Marty Mc Fly a écrit:Sur la page Facebook de allez beziers
Depuis la reprise du club par le fonds d’investissement irlandais, beaucoup de supporters attendaient un nouveau souffle, un projet clair, de l’ambition.
Pourtant, à ce jour, aucune communication officielle n’a été faite. Le silence commence à peser, autant chez les fidèles que chez les acteurs internes du club.
D’après nos premières informations, recueillies via plusieurs sources internes au club (sans garantie absolue) :
• Aucun gros recrutement ne serait prévu pour cette saison. L’idée semble être de construire sans folie, ce qui inquiète vu la concurrence qui s’organise ailleurs.
• David Gérard devrait prendre les rênes de l’équipe.
Mais attention, à la reprise, Pierre Caillet sera bien présent aux entraînements, puisqu’il n’a pas été officiellement licencié. Une situation floue qui, là aussi, mérite des éclaircissements rapides.
• En interne, Johnny Howard serait sur la sellette, notamment en raison de tensions avec des figures locales, dont le maire de Béziers.
• Pour lui succéder, deux noms circulent avec insistance :
• Andrew Merthens, pour la direction sportive.
• Le fils d’Eddie Jordan, qui pourrait devenir le nouveau président.
Une information à suivre de très près : Mohed Altrad serait en discussions avancées pour intégrer le projet biterrois. Fatigué de la situation à Montpellier, il envisagerait un nouveau défi à Béziers.
Ces démarches sont longues et complexes, et rien n’est encore acté. Patience, mais l’idée est bien réelle.
Du côté des joueurs, l’inquiétude est palpable : plusieurs m’ont confié qu’ils n’ont à ce jour aucune visibilité sur le projet sportif, les objectifs ou le recrutement. NOUS SOMMES LE 12 JUIN
Il est urgent que le club communique, ne serait-ce que pour rassurer ceux qui portent ce maillot au quotidien et tous ceux qui vibrent pour l’ASBH.
Béziers mérite un projet à la hauteur de son histoire et de ses supporters.
On attend des actes. Pas des promesses.
Je commenterais que le fait qu’il annonce Altrad à Béziers la seule volonté de ce dernière est uniquement de venir jouer à Béziers et pas quitter Montpellier pour Béziers
Ça en dis long donc sur cet article ….rien de sûr mais je dis quand même j en sais rie mais je crois que et on m’a dis ….