Yogi_Coudoux a écrit:Si c est lui c est au top, un choix judicieux, très compétent, départ précipité de l ASBH, qui depuis a fait un bonhomme de chemin, c est le gars qu il nous faut. On va croiser les doigts.
Yogi_Coudoux a écrit:Thibault34 a écrit:BITERROIS34 a écrit:Marques a Carcassonne
Bah non il reste 1 an sur son contrat chez nous avant de prendre sa retraite
Bonsoir ne vous offusquez pas si marques part pour carca. Il semblerait qu il n active pas son année supplémentaire.
Yogi_Coudoux a écrit:Si c est lui c est au top, un choix judicieux, très compétent, départ précipité de l ASBH, qui depuis a fait un bonhomme de chemin, c est le gars qu il nous faut. On va croiser les doigts.
christophe34500 a écrit:Le communiqué va dans le bon sens, le seul et l'unique sens... J'en reve
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Si c est lui c est au top, un choix judicieux, très compétent, départ précipité de l ASBH, qui depuis a fait un bonhomme de chemin, c est le gars qu il nous faut. On va croiser les doigts.
Il s est fait virer au bout de 3 mois de montauban
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Si c est lui c est au top, un choix judicieux, très compétent, départ précipité de l ASBH, qui depuis a fait un bonhomme de chemin, c est le gars qu il nous faut. On va croiser les doigts.
Il s est fait virer au bout de 3 mois de montauban
Beaucoup trop tôt à mon goût d ailleurs. Ça n enlève en rien ces compétences réelles.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Il s est fait virer au bout de 3 mois de montauban
Beaucoup trop tôt à mon goût d ailleurs. Ça n enlève en rien ces compétences réelles.
Complètement apparemment des peaux de bananes d autres personnes du staff
Est-ce que c est sur pour marques surtout que Charly vient de prolonger
sadepote a écrit:Il faut se positionner rapidement sur Irribaren si ce n'est pas déjà trop tard...
lolcs34 a écrit:Gérard ce serait la bonne solution pour mettre fin à l'épisode qu'on vit actuellement. Il a une très grosse cote chez les supporters qui avaient regretté son départ.
max34 a écrit:Tout ce que je retiens c'est : "des poids lourds mondiaux prêts à nous rejoindre"
Tout le reste c'est du blabla voir de l'enfumage mais ça redonnera le sourire aux reveurs
Toute cette histoire de formation, des 14 clubs du biterrois, de remonter et gagner avec des enfants du coin, sans "mercenaires" mais qui de censé avec un cerveau en état de fonctionner pourra croire à ça ?
Ils veulent prendre exemple sur Toulouse ? Laisse moi rire, Toulouse caracole en tête du top 14, fais rever et attire les meilleurs jeunes de la France entière
Tous les autres doivent chercher des "mercenaires" pour rivaliser, mais attention à Béziers nous avons les 14 clubs du biterrois.
Comme si Pezenas ou Vendres regorgeaient d'innombrables talents capables d'eclore ne serait ce qu'au niveau professionnel ?![]()
Et puis bien sur quand nous sortirons UN jeune suffisamment bon, ça fera comme Gabin Lorre. Mais là c'est pareil même Brive avec un budget de 20M ne peut pas garder ses jeunes, à Béziers nous réussirons !
shodan a écrit:Il faut quand même être réaliste, combien de joueurs de haut niveau issus des clubs du coin pourront-ils sortir???
L'époque de Raoul est terminée.
lolcs34 a écrit:Gérard ce serait la bonne solution pour mettre fin à l'épisode qu'on vit actuellement. Il a une très grosse cote chez les supporters qui avaient regretté son départ.
serge011177 a écrit:Nous apprenons par l intermédiaire de monsieur Vidal que nous conservons pas rasamolina ,quel dommage
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Nous apprenons par l intermédiaire de monsieur Vidal que nous conservons pas rasamolina ,quel dommage
Personnellement j attendrais confirmation car quand ce monsieur dit que tous les joueurs qui restent sur le marché ne valent rien, je pense que les joueurs de provale seront heureux de l apprendre.
pepermint a écrit:Pourtant ce sont bien les « supporters » et les « sponsors » qui ont commencé à foutre ce bordel non? Il y aurait donc de bons et de mauvais supporter?
Et jusqu à preuve du contraire PC, s’il est limogé, n’a pas été éjecté comme un malpropre, ce sont juste les même « supporter » qui ont balancé ça…pour l’instant nous sommes juste dans la valse des staff du moment.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, el gringo, saucmed, Yogi_Coudoux et 72 invités