Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 18:08

lolcs34 a écrit:Donc le 30 mai il manque plus de 1 600 000 euros pour la présentation du budget à l'A2R. 1 million qui manquait déjà + 600000 de sponsoring+ le département.
Ça commence à faire beaucoup et il n'y a pas beaucoup d'issue possible!
1 - les repreneurs se barrent où ils ne peuvent pas sortir presque 2 millions d'euros le 30 mai et dans ces 2 cas là nous descendons.

2 - Soit ils prouvent qu'ils ont des thunes et ils sortent 2 millions d'euros et ils font fermer les bouches à tout le monde. Si ils font ça ils seront seul maître à bord et leur image sera excellente auprès des supporters. Ils pourront alors mener leur projet en toute quiétude avec le soutien populaire.

3 - tout le monde retrouve la raison avant le 30 mai ( pour moi c'est l'hypothèse la moins crédible malheureusement)

La solution 2 me plairait bien. J'ajouterais dans ce cas un énorme coup de balai sans pitié!
shodan
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 18:14

shodan a écrit:
lolcs34 a écrit:Donc le 30 mai il manque plus de 1 600 000 euros pour la présentation du budget à l'A2R. 1 million qui manquait déjà + 600000 de sponsoring+ le département.
1 - les repreneurs se barrent où ils ne peuvent pas sortir presque 2 millions d'euros le 30 mai et dans ces 2 cas là nous descendons.

2 - Soit ils prouvent qu'ils ont des thunes et ils sortent 2 millions d'euros et ils font fermer les bouches à tout le monde. Si ils font ça ils seront seul maître à bord et leur image sera excellente auprès des supporters. Ils pourront alors mener leur projet en toute quiétude avec le soutien populaire.

3 - tout le monde retrouve la raison avant le 30 mai ( pour moi c'est l'hypothèse la moins crédible malheureusement)

La solution 2 me plairait bien. J'ajouterais dans ce cas un énorme coup de balai sans pitié!

Alors je ne commenterai pas les sommes, je ne donnerai que mon avis personnel. Vu leur serenite, ils continuent de bosser, reçoivent les jeunes, font signer des contrats. Le patron de l A2R est venu en personne les conseiller, donc pour moi la 2 mais sans bruit, ils continueront à travailler comme ils le font, sans gesticuler à droite et à gauche. Alors cette façon de fonctionner ne plaît pas mais est efficace. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede Jeyse34 » Mar 20 Mai 2025 18:19

Yogi_Coudoux a écrit:
shodan a écrit:

Alors je ne commenterai pas les sommes, je ne donnerai que mon avis personnel. Vu leur serenite, ils continuent de bosser, reçoivent les jeunes, font signer des contrats. Le patron de l A2R est venu en personne les conseiller, donc pour moi la 2 mais sans bruit, ils continueront à travailler comme ils le font, sans gesticuler à droite et à gauche. Alors cette façon de fonctionner ne plaît pas mais est efficace. bravo

Je croise les doigts pour que tu es raison mais vraiment cela me plairait et un coup de balai à tous ce monde
Jeyse34
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 18:22

Yogi_Coudoux a écrit:
shodan a écrit:

Faut espérer que tu dises juste!
shodan
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 18:24

shodan a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
shodan a écrit:

Faut espérer que tu dises juste!

Ce n est qu un avis. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede saucmed » Mar 20 Mai 2025 18:30

Je serai les dirigeants, je garde Caillet en le désignant entraîneur principal et comme objectif demi finale à domicile, et c’est un objectif réalisable puisqu'il a amené l’équipe en demie
Et à la bande de partenaires gueulard, si le mec que vous soutenez n’y arrive pas vous vous engagez à doubler votre partenariat.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Le pouffre » Mar 20 Mai 2025 18:35

Moi aussi je commente toutes les publications de midi rire … pour montrer le soutient aux repreneurs et l’absurdité de la situation
Le pouffre
Fédérale 2

Messagede Supporter » Mar 20 Mai 2025 18:39

On ne connaît pas les causes qui ont amené à l exclusion de Caillet, la prudence s'impose.Il apparaît qu'un cordon ombilical a été coupé. Souhaitons que les dirigeants continuent à bosser et nous livrerons staff et joueurs.
Supporter
Fédérale 3

Messagede pr procyon » Mar 20 Mai 2025 18:49

D'ailleurs certains de nos joueurs ont encore une fois brillé lors de la finale de Nationale à Narbonne.... :roll: :evil:
Ils se sont bien distingués :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Cyril » Mar 20 Mai 2025 19:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
eltorero a écrit:Caillet se vengerait il en etant derriere tout cela,relayé politiquement par le departement et la region et on pourrait même rajouter un soupçon de franc-maconnerie?
Bien entendu ,tout ceci n est qu hypothèse.
Tout est envisageable.

Vu que Caillet était l'homme de Ménard je doute qu'il soit celui du département ou de la région. :mrgreen:

christophe34500 a écrit: mais je ne le laisse pas entraîneur principal parce que mon projet n’est pas la 9ème ou 7ème place. Il a peut être pas accepté la situation. Et puis le constat de cette année : des choix parfois surprenants, une gestion Jiff mauvaise, pas de jeu. Et puis ok les blessés mais comment on passe d’une première moitié de saison comme la nôtre à cette seconde partie ? C’est au coach de prévoir les blessures, de faire les rotations et même si tu n’as pas l’effectif de Toulouse tu dois faire progresser les joueurs.

4ème et 7ème avec la douzième masse salariale c'est exceptionnel comme bilan. Et puis celui qui prévoit les blessures tu pourras lui demander s'il n'a pas aussi les résultats du prochain tirage du loto. Caillet a fait du bon boulot avec les moyens qu'il avait à sa disposition. Le dénigrer aujourd'hui s'en devient ridicule.

Yogi_Coudoux a écrit:Je vais remettre une phrase si vous me permettez, qui m a été redonnée par un ami:
« Maintenant, on sait que le club est entre de bonnes mains, que des meilleurs jours peuvent arriver à Béziers", apprécie Gabin Lorre. Ça date du 8 mai avant le match à Montauban.
Expliquez moi comment un mec 8 jours après peut signer une telle lettre et pétition s il n est pas manipulé.

Yogi tu me fait rêver. Avant le match contre Montauban il était acté que Caillet serait reconduit. Si Gabin a changé d'avis c'est parce que les choses ont changés depuis et c'est pas parce qu'il est manipulé mais parce qu'on lui a menti et qu'il a l'impression d'avoir été pris pour un C..

Arrêtez aussi de prendre tous les autres joueurs pour des C...S'ils ont signé une pétition ils savaient ce qu'ils faisaient. Même si j'ai critiqué certains choix de Caillet pendant la saison on ne peut pas remettre en cause son travail et ses résultats au vu des moyens qu'il avait.

Long tres long mais bon a lire !!
TOUT EST DIT bravo bravo bravo
Caillet apres VANNES était un demi Dieu, et la il faut vite tirer la chasse :lol:
Le mec on lui dit ' on te garde' une semaine apres tu dégages, et il faudrait qu' en plus il montre ces fesses sans rien dire !
Encore félicitation pour le joueur qu'il a été et le meneur d'hommes en tant qu' entraineur. bravo
Cyril
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Mar 20 Mai 2025 19:01

pr procyon a écrit:D'ailleurs certains de nos joueurs ont encore une fois brillé lors de la finale de Nationale à Narbonne.... :roll: :evil:

C’est à dire?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 19:02

Marty Mc Fly a écrit:
pr procyon a écrit:D'ailleurs certains de nos joueurs ont encore une fois brillé lors de la finale de Nationale à Narbonne.... :roll: :evil:

C’est à dire?

Bagarres.
Yogi_Coudoux

Messagede eltorero » Mar 20 Mai 2025 19:06

Il etait le grand patron et l arrivée des repreneurs ne lui a pas plu, il l a commenté a plusieurs reprises.Dont acte.
Il s est mis hors jeu tout seul. Les decideurs sont les payeurs.
eltorero
Top14

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede maiden34 » Mar 20 Mai 2025 19:31

Jeyse34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés. :evil: :evil: :evil:

Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.

La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.

Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.

C est un assassinat pur et simple, la volonté est clairement de chasser les repreneurs. C est complètement hallucinant. :evil:

De toute façon le département a pas un rond et crois moi c est sur les budget sont tous bloquer je n es qu’un conseil a donner et ce sera mon dernier post tellement je suis écœuré
Que les investisseur se casse qu’ils aille à Agen ou narbonne ce club est complètement vérolé barrez vous vite laissez les se demerder entre eux

Et après ils pleureront qu'ils sont 3000 cet hiver :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mar 20 Mai 2025 19:32

Yogi_Coudoux a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:

C’est à dire?

Bagarres.

Ha ben on est bien, on a vraiment des idiots dans cette équipe :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Mar 20 Mai 2025 20:41

Nos joueurs se sont battus lors de la finale de Nationale ?? mais pourquoi, contre qui histoire de dingue.

Comment peut on envoyer un budget à l'A2R quand on ne fait pas partie du club ??? Je ne sais plus qui a balancé cette fake c'est ridicule.
christophe34500
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 21 Mai 2025 04:23

christophe34500 a écrit:Nos joueurs se sont battus lors de la finale de Nationale ?? mais pourquoi, contre qui histoire de dingue.

Comment peut on envoyer un budget à l'A2R quand on ne fait pas partie du club ??? Je ne sais plus qui a balancé cette fake c'est ridicule.

Pourquoi un groupe de personnes ne pourrait pas envoyer un autre projet à l A2R pour déstabiliser le club?
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mer 21 Mai 2025 04:27

C'est quoi cette A2R :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 21 Mai 2025 04:29

JM a écrit:C'est quoi cette A2R :?:

Ancienne DNACG.
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mer 21 Mai 2025 04:32

Yogi_Coudoux a écrit:

Ancienne DNACG.

OK Yogi bonne journée bravo
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 21 Mai 2025 04:46

Maintenant je comprends mieux pourquoi sur certains match on faisait des erreurs aussi grossières, le groupe manque de discernement et de maturité, clairement.

J’ai aussi le sentiment que Caillet a réussis à embarquer les joueurs dans le bras de fer contre les dirigeants mais pour quel résultat ?

La confiance ne pourra jamais se reconstruire entre le sportif et l’administratif. On a l’impression d’une politique de la terre brûlée.

Je force peut-être un peu le trait mais c’est l’impression que cela me donne.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Mer 21 Mai 2025 04:55

On appelle ça une mutinerie, et j en connais pas qui se soit résolue pacifiquement..pfff.. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede L'albierois » Mer 21 Mai 2025 05:37

J'espère que les repreneurs vont tenir et mettre un grand coup de balai... Ce club est pourri. L'ASBH est le jouet des élites biterroises, le club profitent à ces gens là... Faut tout casser.
L'albierois
Fédérale 2

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede christophe34500 » Mer 21 Mai 2025 05:39

Yogi_Coudoux a écrit:
christophe34500 a écrit:Nos joueurs se sont battus lors de la finale de Nationale ?? mais pourquoi, contre qui histoire de dingue.

Pourquoi un groupe de personnes ne pourrait pas envoyer un autre projet à l A2R pour déstabiliser le club?

Parce qu’alors je vais envoyer le mien !! C’est comme une entreprise tu peux pas envoyer deux comptes de résultats. Enfin je suis couillon et néophyte mais ça me paraît fou. Ça veut dire que demain j’ai des visées sur un club j’envoie mon budget si l’A2R rétoque celui des proprio, le mien peut être validé alors que je suis même pas propriétaire ???
christophe34500
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 21 Mai 2025 06:37

Magnifique article dans l' Equipe aujourd' hui " Béziers à jamais les premiers vainqueurs de la coupe d' Europe".....Et rugbyrama ne l' a jamais mentionné vkvvkvk
Merci de remettre l' église au centre du village ! bravo yuJuy yuJuy yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede piboulade » Mer 21 Mai 2025 06:45

Sinon, il y a quelque chose de positif à attendre de la journée sinon un apero à l'oeil?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 21 Mai 2025 06:59

Sans moi pour deux raisons : la lettre et l'humiliation a Montauban où les supporters n'ont pas été respectés.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede 1971 » Mer 21 Mai 2025 07:12

Autorité de régulation du rugby pour A2R(en fait 3 lettres, A et 2R)
1971
Equipe de France

Messagede JM » Mer 21 Mai 2025 07:21

On vas attendre si ce soir il y aura beaucoup de monde à la grillade organisée par les joueurs , peut-être certaines langues vont se délier :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 21 Mai 2025 07:29

Crise à l’ASBH : la Région va demander des clarifications au club, le Département suspend ses subventions

Depuis l’annonce des repreneurs de leur volonté de se séparer du manager Pierre Caillet, l’ASBH est en pleine tempête. Après la montée au front des joueurs et bientôt celle des partenaires, le Département et la Région réagissent.

Il y a peu, les repreneurs de l’ASBH, par la voix du président Robert Skinstad, annonçaient vouloir faire appel à une société de production pour réaliser une série télévisée sur le club. Bonne idée. Depuis samedi et la mise à l’écart souhaités de Pierre Caillet, le manager, les épisodes s’enchaînent quotidiennement et sont tout aussi divertissants les uns que les autres.

Celui consacré aux joueurs, lundi 19 mai, proposait un scénario assez inédit dans l’histoire du sport professionnel. Celui à venir, sur les partenaires, promet tout autant.

\ud83d\udd34\ud83d\udd35 ???? ?? ??????? !

\ud83d\udcf7 @mathildem.photo | @soprod__#ASBH #Rouge&bleu #AquiEsBesiers pic.twitter.com/NjG6EhC6eb

— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) May 19, 2025
Entre-temps, un autre devrait également faire du bruit. Face à l’agitation autour de Béziers ces derniers jours, les institutions ne sont pas insensibles.

"Clarification et explications"
Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.

La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.

Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Marty Mc Fly » Mer 21 Mai 2025 07:30

Ho cela va être simple
Les absent ont toujours tord
Les patrons ne seront pas là et ils vont leur en mettre sur le dos
J'espère que les supporters présent ne seront pas dupe
Quand un gars met presque 2 millions sur la table pour acheter le club qui tiens par perfusion un peu de respect s'impose

Vous allez voir demain tout va s'inverser, ils vont jouer sur l'affect
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede pepermint » Mer 21 Mai 2025 08:02

Rappel des saisons précédentes : 2011 dernier titre de l'asbh, montée en ProD2, nouveaux dirigeant et staff limogé. La Région et le département, les sponsors et les politiques ils ont dit quoi?
C'est pas une serie, c est un sketch...
pepermint
Fédérale 3

Messagede saucmed » Mer 21 Mai 2025 08:02

La mise à l’ecart de Caillet est peut-être plus complexe qu’il n’y parrrait.
Ne pensez vous pas que derriere ce terme des dirigeants ”perte de confiance” se cache autre chose qui n’à rien à voir avec le rugby et le club, plutôt d’ordre privé.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Mer 21 Mai 2025 08:09

saucmed a écrit:La mise à l’ecart de Caillet est peut-être plus complexe qu’il n’y parrrait.
Ne pensez vous pas que derriere ce terme des dirigeants ”perte de confiance” se cache autre chose qui n’à rien à voir avec le rugby et le club, plutôt d’ordre privé.

Et donc toutes les personnes qui le soutiennent seraient, soit dans la confidence, soit pris pour des imbéciles ? Pourquoi pas...
J' ai du mal à choisir...
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Marty Mc Fly » Mer 21 Mai 2025 08:24

Ce qui est fou c'est que Pierre cailler a ouvertement critiqué sa hiérarchie comment voulez-vous que les patrons réagissent si un de leurs employés ne suis pas la politique qu'ils veulent mettre en place
Marty Mc Fly
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025