jb1080 a écrit:30 à 7 pour les Carcassonnais.
Goutta les a transfigurés.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:pfff,
quand hier recor et gontineac d'entrée tamponnent les mecs en l'air, qu'un autre ne se replie pas, que votu détronche à l'épaule son collègue ou que sais je , je le perçois different par exemple d'un maul écroulé , d'une mélée où tu subis ou de toute autre "appréciation" arbitrale
sur la saison , ça a été truffé de ces fautes cons, de ces jaunes évitables que tu évites aussi quand tu maitrises une partie, ce qui a été trop rarement le cas cette année, voire plus du tout depuis 4 à 5 mois
+1 si on me donnait 1€ pour chaque fois que j'ai dit "mais quel abruti" devant les fautes stupides de nos joueurs pendant nos matchs je pourrais me payer un bon resto.
Gribouille a écrit:Fatche de tu devrais écrire des romans de science fiction !
T'as oublié la chute de l' UE après l'invasion sino russe.
Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:30 à 7 pour les Carcassonnais.
Peut-être qu'ils vont vouloir récupérer Anon s'ils montent!!!!
OK je sors
11 BRENNUS a écrit:Gribouille a écrit:Fatche de tu devrais écrire des romans de science fiction !
T'as oublié la chute de l' UE après l'invasion sino russe.
avec 4000 milliard de dettes , une économie à l'agonie , Macron qui va taper dans ton assurance vie pour financer ses rêves de conquêtes des steppes , tu verras que je ne serai pas très loin de la faillite du rugby professionnel!
drop 74 a écrit:gus34 a écrit:17 - 10 malgré un rouge à la 36eme
Dont on ignore pour qui et pour quoi !
Mais le 4 de chez nous a l' air d'être un sacré client !
Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:30 à 7 pour les Carcassonnais.
Peut-être qu'ils vont vouloir récupérer Anon s'ils montent!!!!
OK je sors
Mo18 a écrit:Pas sûr qu'Api soit conservé, hélas!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Mo18 a écrit:Pas sûr qu'Api soit conservé, hélas!
Là je ne comprendrais pas. On le garde jusqu'à ce qu'il soit jiff et on le laisserait partir. C'est exactement le contraire de ce que veut faire le club avec les dernières déclarations de repreneurs. On marche sur la tête là.
Mo18 a écrit:Dans ce cas, Yogi, on n'a pas entendu les mêmes choses alors qui a raison ou qui a tort? On le saura dans quelques temps
Mo18 a écrit:Je le connais bien. Lui ne souhaite pas partir en tout cas.
On verra bien. Tout le monde parle mais personne ne dit la même chose alors attendons. La solution qui sera prise sera sans doute la meilleure
bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2025/05/15/nous-ne-voulons-pas-nous-contenter-dacheter-notre-ascension-car-cest-tres-dangereux-les-ambitions-floues-dandrew-mehrtens-pour-lasbh-12698166.php
bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2025/05/15/nous-ne-voulons-pas-nous-contenter-dacheter-notre-ascension-car-cest-tres-dangereux-les-ambitions-floues-dandrew-mehrtens-pour-lasbh-12698166.php
Yogi_Coudoux a écrit:bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2025/05/15/nous-ne-voulons-pas-nous-contenter-dacheter-notre-ascension-car-cest-tres-dangereux-les-ambitions-floues-dandrew-mehrtens-pour-lasbh-12698166.php
Très bon article merci pour le partage. Ça me convient complètement, c est un discours clair et précis.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2025/05/15/nous-ne-voulons-pas-nous-contenter-dacheter-notre-ascension-car-cest-tres-dangereux-les-ambitions-floues-dandrew-mehrtens-pour-lasbh-12698166.php
Très bon article merci pour le partage. Ça me convient complètement, c est un discours clair et précis.
Precis, oui et non, de ce qu’il en ressort, les repreneurs veulent bâtir l’effectif qui permettra la montée, mais sans ce que ce soit à coup de millions d’euros, comme le fait Brive ou Aix.
Leur stratégie est louable, mais assez aléatoire pour conserver les meilleurs joueurs, l’exemple de Gabin est marquant, il a le bleu et rouge dans son cœur, mais il a envie de plus et les années passent très vite pour un joueur la carrière est courte et les sollicitations fortes.
Une accession en top14 au delà de la qualité de l’effectif, passe forcément par un gros budget.
Rester avec un budget en deçà de la moyenne du prod2 (comme celui actuel) sera rédhibitoire pour envisager la montée !
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2025/05/15/nous-ne-voulons-pas-nous-contenter-dacheter-notre-ascension-car-cest-tres-dangereux-les-ambitions-floues-dandrew-mehrtens-pour-lasbh-12698166.php
Precis, oui et non, de ce qu’il en ressort, les repreneurs veulent bâtir l’effectif qui permettra la montée, mais sans ce que ce soit à coup de millions d’euros, comme le fait Brive ou Aix.
Leur stratégie est louable, mais assez aléatoire pour conserver les meilleurs joueurs, l’exemple de Gabin est marquant, il a le bleu et rouge dans son cœur, mais il a envie de plus et les années passent très vite pour un joueur la carrière est courte et les sollicitations fortes.
Une accession en top14 au delà de la qualité de l’effectif, passe forcément par un gros budget.
Rester avec un budget en deçà de la moyenne du prod2 (comme celui actuel) sera rédhibitoire pour envisager la montée !
drop 74 a écrit:La Cameron, tu veux dire ?
pr procyon a écrit:Il n travaillerai pas à CARTER cash plutôt ??![]()
![]()
![]()
grandezass a écrit:Juste une question ❓️ quelqu'un travaille t il a l usine Cameroun sur ce forum?parce que apparemment un ancien très très grand joueur y est allé hier et il serait allé à Raoul en suivant. Mon info c est mon beau fils donc je le considère comme bon.
piboulade a écrit:discours sur le fond identique à celui de novembre, on avance!, sur la forme , euh.. aussi!
vivement le moment où ils ne pourront plus se cacher, allez disons 2 mois
jeff34 a écrit:piboulade a écrit:discours sur le fond identique à celui de novembre, on avance!, sur la forme , euh.. aussi!
vivement le moment où ils ne pourront plus se cacher, allez disons 2 mois
Attendons !![]()
Beaucoup de pirouettes et de circonvolutions pour ne pas oser dire qu'on n'a pas de tunes ....
Il me tarde de savoir comment ça va évoluer !
On (l'optimiste que je ne cite pas pour ne pas l'agacer) nous affirme qu'ils ont de gros moyens et que le recrutement commence à peine...
Dans moins de 2 mois on pourra commenter
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Yogi_Coudoux et 12 invités