En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Gribouille » Ven 28 Mar 2025 14:37

16eme homme a écrit:L interview lunaire de Pigassou … en conduisant, lunettes de soleil , l amateur total

Il est dans la droite lignée de tous ces gogols qui font des vidéos pour t'expliquer la vie en conduisant. Ça rajoute à l'intelligence du gars bravo
Aux aaaaarmes. yyylyl
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 14:38

Rebaut le bas a écrit:Quand j'écris rigolo c'est le club qui passe pour des rigolos avec toutes les affaires en cours , la mauvaise gestion du club etc etc

Ok, ça, c'est possible, mais aux yeux de qui, finalement ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede daniel » Ven 28 Mar 2025 15:13

kirwan a écrit:Bon, je suis assez content de moi (je vais pas dire fier quand même parce que la situation ne le mérite pas).
Visiblement m'a "blague", faite pour provoquer, surtout les membres du forum toujours un "peu" :mrgreen: aigris, à été mal perçu !
Il y avait tellement d'énormité dans mon message que je ne pensais pas créer un tel tsunami :roll: .
Plutôt content parce qu'au moins un semblant de communication a été amorcé !
Perso, j'aurai préféré une communication d'un président ou délégué du club ou membre du staff, sur un site officiel, ou celui du club....mais en ces temps de disette on peut prendre tout ce qui se présente !
Ca ne me parait quand même pas difficile de faire passer un message de quelques minutes (une vidéo, en voiture, ça va bien aussi :mrgreen:), sans rentrer dans des détails qui ne nous regardent pas, mais en donnant quelques infos "vraies" à défaut d'être rassurantes, cela éviterait toutes les élucubrations de certains qui se complaisent dans la sinistrose !

Pitin il y a pas que moi qui est vrillé sur tes propos :lol: , les émotions redescendu 5 minutes après je me disais c'est une blague. ;-)

Par contre avant de faire sa vidéo, il aurait dut tout lire, juste quelques post en dessous ou tu évoques ta blague... :lol:

Dis autrement son intervention sert à rien !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede wintson » Ven 28 Mar 2025 15:49

Gribouille a écrit:
16eme homme a écrit:L interview lunaire de Pigassou … en conduisant, lunettes de soleil , l amateur total

Il est dans la droite lignée de tous ces gogols qui font des vidéos pour t'expliquer la vie en conduisant. Ça rajoute à l'intelligence du gars bravo
Aux aaaaarmes. yyylyl

Paye par le club ou la mairie
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 28 Mar 2025 15:54

C est un guignol.
shodan
Equipe de France

Messagede panz » Ven 28 Mar 2025 16:06

Finalement on apprend pas grand chose dans cette video
Par contre, je pense pas qu il conduise
Plutot sur la banquette arriere de la voiture
Du moins j espere :lol:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 16:06

orroro
daniel a écrit:
kirwan a écrit:Bon, je suis assez content de moi (je vais pas dire fier quand même parce que la situation ne le mérite pas).
Visiblement m'a "blague", faite pour provoquer, surtout les membres du forum toujours un "peu" :mrgreen: aigris, à été mal perçu !
Il y avait tellement d'énormité dans mon message que je ne pensais pas créer un tel tsunami :roll: .
Plutôt content parce qu'au moins un semblant de communication a été amorcé !
Perso, j'aurai préféré une communication d'un président ou délégué du club ou membre du staff, sur un site officiel, ou celui du club....mais en ces temps de disette on peut prendre tout ce qui se présente !
Ca ne me parait quand même pas difficile de faire passer un message de quelques minutes (une vidéo, en voiture, ça va bien aussi :mrgreen:), sans rentrer dans des détails qui ne nous regardent pas, mais en donnant quelques infos "vraies" à défaut d'être rassurantes, cela éviterait toutes les élucubrations de certains qui se complaisent dans la sinistrose !

Pitin il y a pas que moi qui est vrillé sur tes propos :lol: , les émotions redescendu 5 minutes après je me disais c'est une blague. ;-)

Par contre avant de faire sa vidéo, il aurait dut tout lire, juste quelques post en dessous ou tu évoques ta blague... :lol:

Dis autrement son intervention sert à rien !!!

Effectivement, heureusement que Kirwan est revenu bien vite sur ses propos " pédagogie par l' exemple"!
Moi aussi j' avais bien marché ! :oops:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 16:10

panz a écrit:Finalement on apprend pas grand chose dans cette video

Bien sûr que non, il ne conduit pas, il est allongé dans un bus, si j' en juge par le morceau de vitre à gauche.

drop 74
VIP

Messagede lou camel » Ven 28 Mar 2025 16:16

Vous avez rien d’autres choses à faire que cracher votre venin et insulter , pensez un peu aux supporters de Narbonne ou Carcassonne qui aimeraient être à notre place , votre frustration ne vous permait pas d’écrire n’importe quoi et de juger les gens sans les connaître , il est vrai que c’est facile quand on est devant son clavier et derrière un pseudo .....
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 16:19

lou camel a écrit:Vous avez rien d’autres choses à faire que cracher votre venin et insulter , pensez un peu aux supporters de Narbonne ou Carcassonne qui aimeraient être à notre place , votre frustration ne vous permait pas d’écrire n’importe quoi et de juger les gens sans les connaître , il est vrai que c’est facile quand on est devant son clavier et derrière un pseudo .....

bravo Lou Camel! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Ven 28 Mar 2025 16:32

lou camel a écrit:Vous avez rien d’autres choses à faire que cracher votre venin et insulter , pensez un peu aux supporters de Narbonne ou Carcassonne qui aimeraient être à notre place , votre frustration ne vous permait pas d’écrire n’importe quoi et de juger les gens sans les connaître , il est vrai que c’est facile quand on est devant son clavier et derrière un pseudo .....

Dans mes messages je n'insulte pas.Je pense aux supporters du Stade Toulousain ou même de Castres pas loin de chez nous j'aimerais être à leur place.Il n'est pas interdit de voir plus haut
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 28 Mar 2025 17:11

Rebaut le bas a écrit:
drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Franchement de qui se moque-t-on?. L'entrainement pour la saison prochaine reprendra en juin.On est donc a deux mois de la reprise et on ne sait rien.Donc nous sommes bons à payer notre place, a venir pour certains de loin pour voir les matchs et à fermer notre gueule.
Qui entrainera, quels nouveaux joueurs( si il y en a).
Quelle gestion de l'effectif? Faire jouer en permanence les vieux jusqu'à ce qu'ils se blessent ? Si Marques reste il ne doit plus jouer en équipe du Portugal.
Éviter les erreurs du type Nanai Williams deux fois joker médical dans la même saison ,symbole d'un amateurisme qui frise le ridicule.
Quel budget? Je commence à lire même budget, c'est à dire avec l inflation un budget en baisse.
On va me dire de ne pas écouter les rumeurs, mais le meilleur moyen de cesser les rumeurs c'est de communiquer ça évite que chacun dise la sienne.
Messieurs les investisseurs parlez

En même temps, quand tu choisis d' aller voir un film, tu paies ta place sans avoir choisi le metteur en scène où les acteurs et si le film te déçoit, tu ne te fais pas rembourser .
Soutenir un club ne signifie pas forcément avoir droit au chapitre, sauf pour ceux qui le sponsorisent ou y travaillent.
Les supporters agissent par passion ou par amour, pas par intérêt. ;-)

Je demande seulement à être informé, pas plus.On passe pour des rigolos moi ça ne me va pas c'est tout

Voila une information mais pas pour nous yyoyo

https://www.linkedin.com/in/kyle-jordan ... ivity/all/

Cher London Irish Rugby Club ,

J’ai toujours su ce que signifie être un exilé, cela nous a été inculqué - mais après avoir perdu mon père, je ne l’ai jamais ressenti autant. Se sentir loin de chez soi, même lorsque l’on se trouve dans des endroits familiers.

La perte de mon père, EJ, a été énorme. Il était mon mentor, mon héros et la personne qui m’a aidé à façonner ma façon de voir le monde - à travers la compétition, la culture et la croyance sans faille. Son décès laisse un grand vide dans ma vie et dans l’esprit du monde sportif que nous aimions tous les deux.

Les London Irish n’ont jamais été l’affaire d’une seule personne. Notre mission est et sera toujours de construire quelque chose de durable - quelque chose d’enraciné dans l’identité irlandaise, l’ambition mondiale et la communauté. Bien que papa ait été une grande source d’inspiration derrière ce voyage, nos plans ont toujours été conçus pour bouger avec lui en arrière-plan.

Notre stratégie reste fermement en place. Nous sommes sur la bonne voie pour revenir au rugby de compétition d’ici septembre 2026, et rien n’a changé dans cette poursuite.

Je tiens à remercier Daniel McKeown chez Jordan Associates d’avoir pris les rênes au cours du dernier mois alors que le temps de papa touchait à sa fin. Son leadership a été inestimable pour garder le cap sur les choses.

À nos supporters, à la famille des London Irish et à tous les Exilés du monde entier, merci. Ce club est synonyme de résilience, de fierté et d’héritage. Nous allons de l’avant, ensemble.
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 17:26

Je suppose qu'il est le président des London Irish et j' attends maintenant que les nôtres s' expriment aussi de la même façon, peut être lors de l' hommage rendu à E.Jordan avant le match contre Aurillac ...?
Son touchant message démontre en tout cas combien il était proche de son père et donne à penser qu'il continuera à œuvrer dans le même sens que lui en ce qui nous concerne, aux côtés de Skinstad et Mehrtens.

drop 74
VIP

Messagede Gribouille » Ven 28 Mar 2025 17:29

drop 74 a écrit:

Bien sûr que non, il ne conduit pas, il est allongé dans un bus, si j' en juge par le morceau de vitre à gauche.

T'es sérieuse ? T'es déjà montée dans un bus? yyylyl
Il a le pare Soleil au dessus de sa tête et la caméra est en mode miroir. Et au vu de ses mouvements tu vois bien qu'il conduit. tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 17:42

Gribouille a écrit:
drop 74 a écrit:

Il a le pare Soleil au dessus de sa tête et la caméra est en mode miroir. Et au vu de ses mouvements tu vois bien qu'il conduit. tyty

yyylyl
Je fais une " kirwanade"! Tu as marché !!! orroro

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Ven 28 Mar 2025 17:51

drop 74 a écrit:
Gribouille a écrit:
drop 74 a écrit:Bien sûr que non, il ne conduit pas, il est allongé dans un bus, si j' en juge par le morceau de vitre à gauche.

yyylyl

Comme disait l'autre "Kirwan c'est moi !!" yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 18:17

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
Gribouille a écrit:T'es sérieuse ? T'es déjà montée dans un bus? yyylyl

yyylyl

Comme disait l'autre "Kirwan c'est moi !!" yyylyl

Ben voyons ! yyylyl

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Mar 2025 18:30

drop 74 a écrit:Je suppose qu'il est le président des London Irish et j' attends maintenant que les nôtres s' expriment aussi de la même façon, peut être lors de l' hommage rendu à E.Jordan avant le match contre Aurillac ...?
Son touchant message démontre en tout cas combien il était proche de son père et donne à penser qu'il continuera à œuvrer dans le même sens que lui en ce qui nous concerne, aux côtés de Skinstad et Mehrtens.

Kyle Jordan=Eddie Jordan=Irish=Asbh=passion=poursuite du projet sans failles=merci à tous de nous avoir racheté on serait morts sans eux. Donc oui soutien total aux repreneurs. yoyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1978

Joueur Favori: Dourthe

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Mar 2025 18:34

Et encore ,je trouve qu'ici les gens sont raisonnables :mrgreen: , quand vous voyez les torrents d'insultes sur rugbyrama, ceux qui croient avoir la science infuse et d'autres qui jouent les grands moralistes, sem pla vestit.
Ne pas apprécier le Jean Max, n'autorise pas à le secouer non plus comme un prunier.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Mar 2025 18:37

11 BRENNUS a écrit:

Et encore ,je trouve qu'ici les gens sont raisonnables :mrgreen: , quand vous voyez les torrents d'insultes sur rugbyrama, ceux qui croient avoir la science infuse et d'autres qui jouent les grands moralistes, sem pla vestit.
Ne pas apprécier le Jean Max, n'autorise pas à le secouer non plus comme un prunier.

Des abrutis il y en a malheureusement partout, les réseaux sociaux permettent un regroupement de la connerie humaine qui est sans limites.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede christophe34500 » Sam 29 Mar 2025 08:24

Pour alimenter le forum il y a un post sur Linkedlin ou Mehrtens remercie Betsen et lui donne rdv à Beziers. Ils étaient à HongKong pour le Seven invité par KpMG China.
christophe34500
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 29 Mar 2025 08:43

christophe34500 a écrit:Pour alimenter le forum il y a un post sur Linkedlin ou Mehrtens remercie Betsen et lui donne rdv à Beziers. Ils étaient à HongKong pour le Seven invité par KpMG China.

Peux-tu nous donner le lien stp?

drop 74
VIP

Messagede christophe34500 » Sam 29 Mar 2025 09:07

christophe34500
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 29 Mar 2025 09:39

christophe34500 a écrit:https://www.linkedin.com/in/sergebetsen/recent-activity/all/

Merci, mais malheureusement il faut s' y inscrire pour y accéder. yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 29 Mar 2025 09:45

drop 74 a écrit:
christophe34500 a écrit:https://www.linkedin.com/in/sergebetsen/recent-activity/all/

Merci, mais malheureusement il faut s' y inscrire pour y accéder. yiyiyeooo

En résumé Andrew Mehrtens dit à bientôt à Béziers à Serge Betsen et content de l avoir revu.
Yogi_Coudoux

Messagede maiden34 » Sam 29 Mar 2025 09:47

christophe34500 a écrit:Pour alimenter le forum il y a un post sur Linkedlin ou Mehrtens remercie Betsen et lui donne rdv à Beziers. Ils étaient à HongKong pour le Seven invité par KpMG China.

Il me semble que betsen est l'entraîneur des avants de Rouen si ces derniers montent en d2 la ils se retrouveront peut etre
maiden34
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Sam 29 Mar 2025 09:49

C’était juste pour alimenter le forum. Je ne voudrais pas subir les foudres de notre JMP.
Au départ je voulais dire que Andrew et Betsen c'étaient rencontrés dans un salon privé d’un hôtel de HongKong à l’abri des regards indiscrets. En partant Mehrtens aurait lancé un on se retrouve à Beziers à Serge mais la jurisprudence Kirwan m’a amené à être prudent
christophe34500
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 29 Mar 2025 10:22

christophe34500 a écrit:C’était juste pour alimenter le forum. Je ne voudrais pas subir les foudres de notre JMP.
Au départ je voulais dire que Andrew et Betsen c'étaient rencontrés dans un salon privé d’un hôtel de HongKong à l’abri des regards indiscrets. En partant Mehrtens aurait lancé un on se retrouve à Beziers à Serge mais la jurisprudence Kirwan m’a amené à être prudent

Merci pour tes explications! yiyiyeooo
Pour ce qui est de Serge Betsen, j'ai trouvé cet article très intéressant, voire instructif...

........."Entraîneur en charge de la défense au London Scottish puis récemment à Rouen pendant deux ans, Serge Betsen rêve de diriger un jour une équipe professionnelle. Diplômé comme manager sportif de niveau 3 en Angleterre, il passe actuellement une équivalence de manager professionnel en France par VAE (Validation des Acquis de l'Expérience, NDLR) comme il l'a expliqué dans une interview avec Actu Rugby. S'il a failli retrouver un poste à Grenoble, avant la rétrogradation administrative du club en Nationale, la Faucheuse prend son temps et reste focus sur ses autres activités.

Notamment la Serge Betsen Academy, une association humanitaire qui vient en aide aux enfants défavorisés du Cameroun, depuis 2004 et désormais au Mali, depuis 2020. Le colosse d'1m 82 qui est retourné vivre à Londres, possède également sa société de consulting et d'intervention en entreprise. Deux activités extra-sportives qui prennent beaucoup de temps à Serge Betsen, peut-être avant qu'il entraîne sur un banc de TOP 14"....

https://www.gentside.com/sports/que-dev ... 24250.html

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Sam 29 Mar 2025 10:23

Ah..betsen futur entraîneur, cailler s'en va, tout ça quoi... yyoyo yyoyo :mrgreen:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Sam 29 Mar 2025 10:28

piboulade a écrit:Ah..betsen futur entraîneur, cailler s'en va, tout ça quoi... yyoyo yyoyo :mrgreen:

Là, tu extrapoles et en plus, il veut entrainer en top14.
J'ai donné cet extrait en rapport avec ses "activités extra-sportives", qui expliqueraient son rapport avec Mehrtens, d'autant plus qu'il vit à Londres.

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 29 Mar 2025 10:29

maiden34 a écrit:

Il me semble que betsen est l'entraîneur des avants de Rouen si ces derniers montent en d2 la ils se retrouveront peut etre

Non il est en pause rugbystique jusqu en juin.
Yogi_Coudoux

Messagede shodan » Sam 29 Mar 2025 11:19

... Et juste si Betsen et Andrew étaient potes et qu'ils avaient décidé de voir un match, comme des copains quoi? Pourquoi de suite certains se montent le bourrichon?
shodan
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Sam 29 Mar 2025 11:47

Parce que le forum se monte le bourrichon : une info détaillée puisque je le répète ouverture et lancement du seven HongKong par kpmg china avec plusieurs invités de marque dont Mehrtens et Betsen qui se connaissent sans doute et qui se donne rdv en France. Et le forum se fait des idées sans rien connaître sans rien savoir tout simplement. C’est comme ils veulent pas gérer parce qu on ne prend pas de joker, c’est une arnaque parce qu il n’y a pas de com etc et
christophe34500
Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 29 Mar 2025 11:56

chaque miette est bonne à prendre on dirait yuuy
peut etre peut on en espérer quelques unes lors de l'hommage à EJ lors de la venue d'Aurillac
j'imaginerai mal l'absence des 2 prez ou celle d'un discours officiel
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Mar 2025 13:00

"Le manque de dialogue des dirigeants plombe l’enthousiasme général", affirme Thierry Rouanet, le président des Brennus, club de supporters de l’ASBH
Abonnés
Comme beaucoup de supporters, Thierry Rouanet voudrait voir les dirigeants s’exprimer un peu plus sur leurs projets et leurs attentes.

Autour d’un café, Thierry Rouanet, le président de l’association des Brennus, association de supporters de l’ASBH, fait le point sur son club de cœur et regrette le manque de dialogue des nouveaux dirigeants.

L’ASBH, ses hommes, son histoire, son parcours, ses joies, ses réussites, ses peines, ses coups durs… Au quotidien, une partie du cœur de Thierry Rouanet bat en permanence au rythme du rugby biterrois. Alors que se profile la dernière ligne droite de la saison de Pro D2 et que son club fétiche voit arriver le sprint final menant sous les projecteurs de la phase finale du championnat, le président des Brennus, association de supporters de l’ASBH, a des difficultés à se projeter sous un soleil radieux.

Comme beaucoup de fans du club biterrois, il demeure dubitatif quant à l’avenir proche du club qui l’a fait vibrer comme jamais la saison passée et a les atouts pour briller cette année aussi. Ce n’est pas vers les joueurs que se tourne le chef de file des Brennus mais vers la nouvelle gouvernance de la SASP, selon lui bien trop discrète quant au devenir du club : "Avec les anciens dirigeants, il y avait beaucoup d’interactions et d’échanges, explique Thierry Rouanet. Avec les nouveaux, il y a un grand manque de dialogue. Quand ils ont repris le club, nous étions très séduits par eux et leur avons demandé une rencontre afin qu’ils se présentent et nous présentent exactement leurs projets. Ils sont arrivés en novembre. Nous sommes presque à la fin de la saison et nous n’avons toujours pas de réponse."

Les questions fusent
Ce, alors que les questions fusent à tout va. Notamment en cette fin de championnat où sur d’autres fronts les clubs s’activent : "Pourquoi, par exemple, ne pas avoir pris de jokers médicaux pour remplacer certains joueurs cadres blessés, demande le président des Brennus. Est-ce parce qu’ils ont été refusés par manque de garanties financières du club ? Les gens s’interrogent. C’est comme le cas de Hans Nkinski. Le club a décidé de ne pas le faire jouer. Ok, mais pourquoi, alors ne pas avoir pris quelqu’un pour le remplacer ? C’est comme le recrutement, on n’en sait toujours rien alors que la majorité des clubs ont déjà achevé le leur. Sans citer de noms, que l’on nous dise au moins à quels postes il va y avoir des recrues."

Un climat de défiance
Ces interrogations ont tendance à créer un climat de défiance au sein des troupes de supporters. Alors que leur équipe joue le haut du tableau, ils sont nombreux à estimer qu’elle n’attire pas suffisamment de supporters au stade : "Le club est en passe de se qualifier une deuxième fois d’affilée pour la phase finale, ce qui n’est jamais arrivé à Béziers et contre Nevers, il y avait à peine un peu plus de 6 000 supporters, relève Thierry Rouanet. Alors que nous sommes dans la dernière ligne droite, ce n’est pas normal. Il devrait y avoir beaucoup plus de monde. On sent que les gens ont du mal à adhérer. Ce manque de dialogue a tendance à plomber l’enthousiasme général."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025