lolcs34 a écrit:Très bonne décision des nouveaux dirigeants, on a opté pour une ligne de conduite et il faut s'y tenir. Peu importe les difficultés sportives que cela entraîne. Et c'est très bien de montrer à pierre Caillet qui est ce qui commande dans ce club.
lolcs34 a écrit:Là ce n'est pas le même problème et je te rejoins sur le fait que nous avons besoin d.au moins un joueur supplémentaire. Il est d'ailleurs assez incompréhensible que les dirigeants n'aient pas encore fait le nécessaire :
2 hypothèses :
- soit il n'y a pas une thune chez nos nouveaux propriétaires, je ne le souhaite pas mais pour le moment le manque d'actions et de réactions peuvent le faire penser.
- soit comme déjà dit par Bobby, nous n'avons pas d'objectifs particulier pour cette saison et surtout pas celui de monter. Le maintien étant déjà acquis on va finir la saison avec l'effectif disponible et pas dépenser d'argent en se réservant pour les saisons futures
Le deuxième ligne à l'essai est semble t'il très suivi par des clubs de top14.
lolcs34 a écrit:Très bonne décision des nouveaux dirigeants, on a opté pour une ligne de conduite et il faut s'y tenir. Peu importe les difficultés sportives que cela entraîne. Et c'est très bien de montrer à pierre Caillet qui est ce qui commande dans ce club.
pr procyon a écrit:Masse salariale identique que cette année pour la saison prochaine
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Masse salariale identique que cette année pour la saison prochaine
C'est une information ou une supposition ?
pr procyon a écrit:J'espère
pr procyon a écrit:lolcs34 a écrit:Très bonne décision des nouveaux dirigeants, on a opté pour une ligne de conduite et il faut s'y tenir. Peu importe les difficultés sportives que cela entraîne. Et c'est très bien de montrer à pierre Caillet qui est ce qui commande dans ce club.
pr procyon a écrit:Masse salariale identique que cette année pour la saison prochaine
Mo18 a écrit:Je veux bien Yogi mais comment peuvent réagir joueurs et staff si on leur dit l'essentiel c'est le maintien, le reste on s'en moque alors qu'ils ont tout fait depuis le début de la saison pour être bien classés. Moi perso, ce serait la fin de ma motivation et j'aurais envie d'aller voir ailleurs mais bon je ne joue pas au rugby...
Mo18 a écrit:Je veux bien Yogi mais comment peuvent réagir joueurs et staff si on leur dit l'essentiel c'est le maintien, le reste on s'en moque alors qu'ils ont tout fait depuis le début de la saison pour être bien classés. Moi perso, ce serait la fin de ma motivation et j'aurais envie d'aller voir ailleurs mais bon je ne joue pas au rugby...
saucmed a écrit:Vouloir monter en top14 dans 3 ou 4 ans, ça se prépare dès maintenant en recrutant des joueurs qui seront capables de monter en puissance au fil des saisons à venir, c’est donc des joueurs de 28 ans maximum, afin d’avoir un collectif.
Nous verrons le recrutement si il va dans ce sens, ce qui n’empêche pas de recruter aussi 1 ou 2 trentenaire de l’étage au dessus ou etranger avec un solide cv.
Les joueurs sont des compétiteurs leur défi est de faire et d’aller le plus loin possible, c’est bien et c’est le meilleur moyen de performer, mais l’équipe a trop de lacunes pour avoir une infime chance de gagner la finale ou l’accès match.
Déjà avec 3 défaites à domicile c’est mission impossible de finir dans le duo de tête, de plus l’équipe est trop déséquilibrée par un trop grand nombre de non jiff sur les mêmes postes, talon, seconde ligne, en 8, et au centre. Nous avons déjà 7 jiff de retard sur la moyenne ce qui imposera des compos sur plusieurs journées à 18 ou 19 jiff, ce qui pénalisera la compétitivité de l’équipe. Donc aucun soucis du côté du maintien Nice est déjà en National, et pas de soucis pour la montée nous n’y serons pas.
Tout cela ne veut pas dire qu’il faut laisser tomber cette fin de saison, c’est un signe très négatif qu’enverraient les dirigeants.
Ils ont voulu acheter le club, personne ne leur a mis la tête sur le Billaud, ils doivent assumer et maintenir l’effectif pour jouer la qualif.
pr procyon a écrit:A mon avis la star c'est Dulin....à vos pronos
Mo18 a écrit:Comment vous savez qu'on privilégie un recrutement Jiff et qu'on recrute une "star" ? Déjà tout dépend de ce qu'on entend par star.
Moi ce que j'ai retenu de l'AG, c'est qu'on prendrait des bons joueurs mais pas surpayés
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Comment vous savez qu'on privilégie un recrutement Jiff et qu'on recrute une "star" ? Déjà tout dépend de ce qu'on entend par star.
Moi ce que j'ai retenu de l'AG, c'est qu'on prendrait des bons joueurs mais pas surpayés
Les sources descendent des montagnes.Et pour cette « star » ça a été dit à l AG, un joueur très connu a signé.
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Comment vous savez qu'on privilégie un recrutement Jiff et qu'on recrute une "star" ? Déjà tout dépend de ce qu'on entend par star.
Les sources descendent des montagnes.Et pour cette « star » ça a été dit à l AG, un joueur très connu a signé.
11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:lolcs34 a écrit:Très bonne décision des nouveaux dirigeants, on a opté pour une ligne de conduite et il faut s'y tenir. Peu importe les difficultés sportives que cela entraîne. Et c'est très bien de montrer à pierre Caillet qui est ce qui commande dans ce club.
Oui , mais bon , dans ce cas, tu te mets en recherche d'un seconde latte confirmé , pas une recrue de nationale pour l'an prochain... Faut joindre l'action aux déclarations et là , pour l'instant , on reste sur notre faim. A titre personnel et sans confirmation, je commence à douter de la capacité financière des dirigeants. Avoir des idées sur la gestion future , c'est bien, mais à un moment donné dans l'urgence, il faut agiter les sémaphores .
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, gus34, jb1080, Pascal Masclaux, Thibault34, wintson, Yogi_Coudoux et 50 invités