daniel a écrit:Très bonne nouvelle !!!
JM a écrit:Malié, vas prolonger d'un an et le reste![]()
JM a écrit:Malié, vas prolonger d'un an et le reste![]()
GEGE PARISIEN a écrit:Si quelqu'un peut m'aider ? .. mon application ASBH OFFICIEL me dit que le club ne supporte plus cette application. Impossible d'y entrer et il n'y en a pas d'autre sur playstore..
saucmed a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Si quelqu'un peut m'aider ? .. mon application ASBH OFFICIEL me dit que le club ne supporte plus cette application. Impossible d'y entrer et il n'y en a pas d'autre sur playstore..
Cette application est fermée. Y a plus d’appli.
piboulade a écrit:va falloir le remplumer à eddy
piboulade a écrit:bubu est à l'affut
saucmed a écrit:Yogi, moi le seul spectacle qui compte c’est celui sur le pré quand nos bleu et rouge gagnent et cerise sur le gâteau quand ils filent 50 pions à l’adversaire
Dans 4 matin le public dans les gradins des stades vont devenir comme celui qui assiste aux émissions télévisés avec le chauffeur de salle qui dit quand il faut applaudir ou rire, ou faire waou ... et bien moi tout ça m’eloignera définitivement du stade.
Déjà je supporte pas la sono qui crache la musique à chaque arrêt de jeu pour blessure ou le temps qu’une penaltouche se mette en place, j’ai qu’une envie c’est de percer tous les HP des enceintes !
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:Yogi, moi le seul spectacle qui compte c’est celui sur le pré quand nos bleu et rouge gagnent et cerise sur le gâteau quand ils filent 50 pions à l’adversaire
Dans 4 matin le public dans les gradins des stades vont devenir comme celui qui assiste aux émissions télévisés avec le chauffeur de salle qui dit quand il faut applaudir ou rire, ou faire waou ... et bien moi tout ça m’eloignera définitivement du stade.
Déjà je supporte pas la sono qui crache la musique à chaque arrêt de jeu pour blessure ou le temps qu’une penaltouche se mette en place, j’ai qu’une envie c’est de percer tous les HP des enceintes !
O tempora o mores! ...![]()
toussaints a écrit:super le spectacle mais à quel prix ?
11 BRENNUS a écrit:Ne raisonnons pas comme des vieux cons que nous sommes...Le rugby sport d'afficion est terminé, à part dans les régions Basques, Catalanes ou Toulousaines(ce qui n'est pas rien heureusement) à fortes identités. Ailleurs, les clubs de parvenus ont depuis longtemps épousé le système.
Faut pas se leurrer , même si le Biterrrois est pantouflard l'hiver , on ne fait pas des affluences terrribles pour une ville soi-disant rugby passionnée... On verra demain si le contexte financier est la principale raison de ces faibles chambrées, vu que les moins de 25 ans ne payeront pas... Où si il faut considérer crédible
l' événementiel pour faire accourir les gens au stade.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, GEGE PARISIEN et 60 invités