Cyril a écrit:Bon coup pour Nice qui signe pour la saison prochaine le centre Waisea Nayacavelu 34 ans ( international Fidjien)
en provenance de Sale.
Aldigé est entrain de batir une équipe solide pour la remontée si Nice descend en National ,ce qui est une tres forte probabilité.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Bon coup pour Nice qui signe pour la saison prochaine le centre Waisea Nayacavelu 34 ans ( international Fidjien)
en provenance de Sale.
Aldigé est entrain de batir une équipe solide pour la remontée si Nice descend en National ,ce qui est une tres forte probabilité.
Reconstruire pour remonter, le mieux c'est de ne pas descendre. La descente et plus facile que la montée , c'est comme en vélo
pr procyon a écrit:Match arrêté avec 8 cartons rouges et match perdu pour les deux et 10 points de pénalité..
Là c'est une bonne soirée
chris94130 a écrit:Je change de sujet : ce soir Oyo Brive
Match important pour nous. Espérons 0 bonus.
Quant au vainqueur, je suis partagé :
Une victoire d'oyo les fera monter en température avant de venir nous rendre visite et leur donnera beaucoup d'espoir.....Mais nous permettrait de mettre brive à 8 points si on gagne demain !
Une victoire de Brive les maintiendra près de nous mais coupera la dynamique des oyomen et les maintiendra à distance du top 6
Un nul peut être serait peut être le meilleur résultat et au moins il n'y aurait pas de BD ?
pr procyon a écrit:Match arrêté avec 8 cartons rouges et match perdu pour les deux et 10 points de pénalité..
piboulade a écrit:pr procyon a écrit:Match arrêté avec 8 cartons rouges et match perdu pour les deux et 10 points de pénalité..
Plus que 7..
pr procyon a écrit:Expulsion très sévère du briviste..au moment où il plaque l'autre se blesse...
Thibault34 a écrit:Victoire d'Oyo avec BO 34-16 contre Brive et en plus une démission par Broncan
Thibault34 a écrit:Victoire d'Oyo avec BO 34-16 contre Brive et en plus une démission par Broncan
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Expulsion très sévère du briviste..au moment où il plaque l'autre se blesse...
Se blesse ou se baisse ?
En tout cas, Oyo 20 / Brive 6
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Expulsion très sévère du briviste..au moment où il plaque l'autre se blesse...
Se blesse ou se baisse ?
En tout cas, Oyo 20 / Brive 6
les 2 et c'est là où jr trouve le carton sévère , vu la taille du golgoth briviste
on voit qu'il n'a pas passé le protocole commotion par la suite et qu'il est pas content du tout envers le toubib
il sera du coup interessant de voir si le briviste du coup prendra le tarif gontineac
Cyril a écrit:Seul Grenoble fait le job ef effectivement,
Aix tombe
Brive tombe
par contre gros regroupement derriere nous, Colomiers 6ieme n'est qu' 4 points.
En bas de classement, Nice dernier a 14 points de Valence a plus qu'un pied en National.
J34 a écrit:Vraiment dommage cette journée 18...
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Seul Grenoble fait le job ef effectivement,
Aix tombe
Brive tombe
En bas de classement, Nice dernier a 14 points de Valence a plus qu'un pied en National.
Grenoble, oui, mon favori aussi, mais leur 2e mi-temps n'a pas été à la hauteur de la 1ere, loin de là.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Seul Grenoble fait le job ef effectivement,
Aix tombe
Brive tombe
Grenoble, oui, mon favori aussi, mais leur 2e mi-temps n'a pas été à la hauteur de la 1ere, loin de là.
Grenoble est en place et j'espere qu'ils vont aller au bout puisque personne derrière a part Provence ne veut allez au charbon.
Le club est bien structuré, un effectif de qualité meme si a l' étage au dessus ils ont interet a recruter et pas se louper sur le sujet !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Grenoble, oui, mon favori aussi, mais leur 2e mi-temps n'a pas été à la hauteur de la 1ere, loin de là.
Grenoble est en place et j'espere qu'ils vont aller au bout puisque personne derrière a part Provence ne veut allez au charbon.
Le club est bien structuré, un effectif de qualité meme si a l' étage au dessus ils ont interet a recruter et pas se louper sur le sujet !
Il ne faut pas oublier non plus qu' ils flirtent depuis déjà 2 saisons avec la montée. Comme quoi, même eux font l' effort d' attendre et de construire.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, sadepote et 58 invités