piboulade a écrit:mais qu'entend on par "contesté", faut il que le lifteur agisse et souleve le sauteur ou juste un petit saut de cabris à l'ancienne parait suffisant et le pilar reste en place?
cela laisse dejà la voie à de l'interpretation ..
pour les touches , cela permettra à une équipe à maintenir un rythme, meme si quelquefois je nous trouve confus et trop calculateur dans la mise en place
larevolte a écrit:
En fait on a la 4éme affluence avec une augmentation de 54 % c'est pas mal
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
Je suis surpris par Provence, mais c'est vrai que c'est une région où fleurissent les clubs amateurs.
Le pouffre a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
Je suis surpris par Provence, mais c'est vrai que c'est une région où fleurissent les clubs amateurs.
Y’a pas de surprise à avoir, Provence ça balance 10000 place gratos à chaque match sur le lot y’en a la moitié qui vont venir au stade …
saucmed a écrit:Le pouffre a écrit:11 BRENNUS a écrit: Je suis surpris par Provence, mais c'est vrai que c'est une région où fleurissent les clubs amateurs.
Y’a pas de surprise à avoir, Provence ça balance 10000 place gratos à chaque match sur le lot y’en a la moitié qui vont venir au stade …
Comment ils font leur stade fait un peu moins de 9000 places
saucmed a écrit:Le pouffre a écrit:11 BRENNUS a écrit: Je suis surpris par Provence, mais c'est vrai que c'est une région où fleurissent les clubs amateurs.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:Le pouffre a écrit:
Comme à Carcassonne?!
Mo18 a écrit:Saucmed, ce n'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils ne recrutent pas
Gribouille a écrit:Et oui ça coûterait pas cher une photo avec bagate derrière un ordi et howard au téléphone en disant ''ca bosse pour l'an prochain '' . Rien que pour rassurer le pimpin du dimanche.
Mais on sait pas faire ça...
chris94130 a écrit:Mo18 a écrit:Saucmed, ce n'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils ne recrutent pas
En tout cas, tant qu'on ne dit rien, on laisse croire qu'on ne recrute pas et ça c'est factuel.
Ce n'est pas parce qu'on laisse travailler l'équipe en place qu'il est interdit de lui donner un peu plus de moyens en cas de besoin, comme c'est le cas depuis de nombreuses semaines en deuxième ligne par exemple, accentué avec l'absence de Doumenc en 3L. Je passe sur le cas Marques, on ne sait rien pour le moment
Aujourd'hui rien ne transparait, donc pas défaut, rien ne se passe, ni sur la saison actuelle, ni sur celle à venir....quand c'est flou, il y a un loup
Le soufllet est en train de retomber aussi vite qu'il est monté après la conf de presse. C'est bien dommage car ça ne capitalise par sur l'engouement alors que le sportif est au delà des attendus avec une troisième place pour le 11eme budget....
Le miracle ne durera pas sans actions concrètes, et aucune ne vient pour l'instant
GEGE PARISIEN a écrit:J'ai un ami briviste qui se demande d'où ils sortent le fric pour tout ça.
GEGE PARISIEN a écrit:J'ai un ami briviste qui se demande d'où ils sortent le fric pour tout ça.
pr procyon a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:J'ai un ami briviste qui se demande d'où ils sortent le fric pour tout ça.
Ils sont seuls. Il n'y a personne autour et pas de concurrence avec un Prez qui a de la caillasse..
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on peut être envieux à regarder Brive, après accumuler les gros joueurs n est pas une garantie qu ils vont tout defoncer sur le terrain et c est un signal très faible pour leur formation. Mourad à Toulon a l époque avait un objectif la c est plus un eldorado ou les joueurs vont parce qu il y a du pognon et les agents de joueurs se régalent.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on peut être envieux à regarder Brive, après accumuler les gros joueurs n est pas une garantie qu ils vont tout defoncer sur le terrain et c est un signal très faible pour leur formation. Mourad à Toulon a l époque avait un objectif la c est plus un eldorado ou les joueurs vont parce qu il y a du pognon et les agents de joueurs se régalent.
Mouais, leur formation faible, je veux bien, eux ils ont 3 champions du monde de moins de 20 ans qu’ils alignent en pro, et nous combien on en a ?
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on peut être envieux à regarder Brive, après accumuler les gros joueurs n est pas une garantie qu ils vont tout defoncer sur le terrain et c est un signal très faible pour leur formation. Mourad à Toulon a l époque avait un objectif la c est plus un eldorado ou les joueurs vont parce qu il y a du pognon et les agents de joueurs se régalent.
Mouais, leur formation faible, je veux bien, eux ils ont 3 champions du monde de moins de 20 ans qu’ils alignent en pro, et nous combien on en a ?
Ce que je veux dire c est que si tu recrutes à tout va, tu envoies pas un signal positif à ta formation, le jeune se dit jamais je pourrai jouer en pro. La ou Toulouse réussit c est qu ils peuvent aller faire presque un match nul à La Rochelle avec une équipe de jeunes.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on peut être envieux à regarder Brive, après accumuler les gros joueurs n est pas une garantie qu ils vont tout defoncer sur le terrain et c est un signal très faible pour leur formation. Mourad à Toulon a l époque avait un objectif la c est plus un eldorado ou les joueurs vont parce qu il y a du pognon et les agents de joueurs se régalent.
Ce que je veux dire c est que si tu recrutes à tout va, tu envoies pas un signal positif à ta formation, le jeune se dit jamais je pourrai jouer en pro. La ou Toulouse réussit c est qu ils peuvent aller faire presque un match nul à La Rochelle avec une équipe de jeunes.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Mouais, leur formation faible, je veux bien, eux ils ont 3 champions du monde de moins de 20 ans qu’ils alignent en pro, et nous combien on en a ?
Ca dépend comment on le voit.
Personnellement je me dirais que j’ai envie de jouer avec ces mecs là, qu’a leur contact j’apprendrais surement beaucoup et qu'au pire, j’aurais une belle ligne sur le CV et que l'expérience aura valu le coup, que je n’avais peut-être pas le niveau à ce moment là pour évoluer avec eux.
Quand on est bon on joue, sinon on se remet en question et on bosse, c’est le monde pro et le rugby peine encore à inculquer cette dimension aux jeunes qui sont parfois un peu trop optimiste quand à leur potentiel réel.
Lorre par exemple aura eut l’intelligence de poursuivre une année supplémentaire qui aura CONFIRMÉ son potentiel et son niveau, quand beaucoup dès leur première bonne saison partent au dessus faire banquette car encore trop tendre, surtout mentalement.
Dans beaucoup de métier, côtoyer des personnes avec une véritable expérience, comme en cuisine, dans l’artisanat du style menuiserie, peintres, bâtiment, dans le droit avec les avocats etc etc partout cela apporte un gain d'expérience énorme. Les jeunes ambitieux même recherchent ce genre de contexte car malgré la difficulté c'est là que l'on progresse le plus.
Je penche donc plus pour une saine émulation qu'une concurrence négative.
christophe34500 a écrit:J ai quand même l’impression que les grenoblois sont arbitres avec beaucoup de gentillesse
Expulsion sévère le bleu était en train de tomber à mon avis
drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:J ai quand même l’impression que les grenoblois sont arbitres avec beaucoup de gentillesse
Expulsion sévère le bleu était en train de tomber à mon avis
Oui, très sévère, comme si on lui faisait payer ses fautes précédentes.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille, sadepote et 60 invités