11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Gribouille a écrit:D'accord avec 11 Brennus, le modèle à suivre c'est l'aviron.![]()
Moi je comprends que Andrew veut faire connaître le club la ville et la région à l'international pour faire venir de la caillasse...
Qu'ils n'ont pas.
Donc ils auraient repris le club sans caillasse ????Faut m' éclairer là....
Pas de conclusion hâtive , il faut leur laisser le temps de digérer tout ça; sans pour autant laisser le doute s'installer. Il va bien falloir qu'ils sortent du bois, mais nous ne savons pas grand chose, pour ne pas dire rien. J'ose espérer que tout va arriver d'un coup vers le printemps et que le silence actuel n'est fait que pour laisser l'équipe et le staff bosser sereinement.
Digérer tout ça... faut pas exagérer! depuis mi août ils savent qu’ils seront à la tête du club.
Aujourd'hui j’ai toujours l’impression que rien n’a changé et que la mairie détient toujours le club. D’ailleurs Billaud est toujours président du directoire, Guedj aussi je crois.
Skinstad et Merhtens, pour l’instant, sont plus des commerciaux de l’office du tourisme qui vantent l’atrait du Biterrois, que des présidents d’un club de rugby.