Mo18 a écrit:En plus, Nkinsi fait appel!
Ecoutez, les joueurs ne semblent pas du tout perturbés par tout ce battage médiatique et c'est bien là l'essentiel. Par contre, pas mal de blessés pour MDM et ça c'est plus inquiétant surtout en 2° ligne
Mo18 a écrit:En plus, Nkinsi fait appel!
Ecoutez, les joueurs ne semblent pas du tout perturbés par tout ce battage médiatique et c'est bien là l'essentiel. Par contre, pas mal de blessés pour MDM et ça c'est plus inquiétant surtout en 2° ligne
lolcs34 a écrit:Pour les 2 le club est parti du principe qu'ils ne joueraient pas avant les décisions judiciaires. Pour tupuola l'affaire judiciaire est close et le club a décidé de le refaire jouer. Pour Nkinsi, si il fait appel, l'affaire judiciaire est en cours donc dans la logique du club le joueur ne devrait pas jouer avant la décision de la cour d'appel.
lolcs34 a écrit:Pour les 2 le club est parti du principe qu'ils ne joueraient pas avant les décisions judiciaires. Pour tupuola l'affaire judiciaire est close et le club a décidé de le refaire jouer. Pour Nkinsi, si il fait appel, l'affaire judiciaire est en cours donc dans la logique du club le joueur ne devrait pas jouer avant la décision de la cour d'appel.
Bleu-Rouge a écrit:ASB.jpg
Mo18 a écrit:Il y a un article concernant le club sur Mediapart mais je ne peux pas le lire car je ne suis pas abonnée. Quelqu'un pourrait-il y avoir accès et le mettre en ligne, SVP?
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:En plus, Nkinsi fait appel!
Donc en faisant appel rien ne l interdit de jouer vu que ça suspend sa première condamnation, vu que son jugement en appel sera dans plusieurs mois.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:kirwan a écrit:Je n'aime pas trop les deux dernières phrases....un rendez vous professionnel ?? A part un entretien dans un autre club, je vois pas....Il semble aussi reprocher un manque de présence et de soutien....A voir !
Au vu de ces dernières phrases je doute qu'il sera l 'entraîneur de l ASBH l'an prochain![]()
![]()
![]()
C est fort probable effectivement.
pr procyon a écrit:La femme de Tupuola exagère, est féministe, etc ...
Vous me faites gerber !!!!! Portez vos cojones et mettez vous à sa place ou quelqu'un de son entourage..
Mo18 a écrit:Mais Procyon qu'elle en veuille à son mari, c'est normal et je suis d'accord mais en vouloir au club et dire qu'il ne faut pas aller à l'ASBH puisqu'ils reprennent des joueurs violents, je ne suis pas d'accord car combien de clubs sont concernés à l'heure actuelle par ces problèmes-là et personne n'a jamais dit il ne faut pas aller dans tel club. C'est ça que je déplore. Vous croyez qu'en NZ, il n'y a jamais des problèmes de ce genre?
Mo18 a écrit:Nkinsi ne s'est pas entraîné normalement au départ maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est et s'il participe aux entraînements mais, j'avais entendu dire qu'il s'entraînait avec Agde
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:En plus, Nkinsi fait appel!
Oui, c'est l' essentiel .....et peut être en savent -il plus que nous d' ailleurs .
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir non mais sérieux la LNR va nous lâcher la grappe un peu?
Rebaut le bas a écrit:Bouscatel porte l écharpe de Vannes pour la demi . On ne l a pas voulu président.
4 mois pour convoquer Marques ,alors qu' il n y a pas de plaintes.
Ça sent la vengeance.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: pr procyon et 35 invités