Mo18 a écrit:Juste en petit comité ou certaines personnes sont invitées?
je ne sais pas
Mo18 a écrit:Juste en petit comité ou certaines personnes sont invitées?
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Présentation du projet rachat jeudi 7/11 à 16h brasserie
"projet" ? On en est encore au stade du projet ? Tu m'inquiètes là!
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Présentation du projet rachat jeudi 7/11 à 16h brasserie
"projet" ? On en est encore au stade du projet ? Tu m'inquiètes là!
Non drop ça veut dire présentation du projet rugby des repreneurs.
bubudelasb a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:"projet" ? On en est encore au stade du projet ? Tu m'inquiètes là!
la vente est acté depuis le match d'Oyonnax
Yogi_Coudoux a écrit:bubudelasb a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
la vente est acté depuis le match d'Oyonnax
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il faut aller chercher des Jiff avec du potentiel qui se morfondent sur le banc du top 14. Nous avons la faculté de leur faire confiance et d'être des révélateurs de talents ( Bourdeau , Lambey ,storti, Lorre...) il faut continuer sur cette voie, encadrer avec des vieux briscards et ça le fera.Irribaren serait effectivement une bonne alternative à Marques, mais il approche la retraite
Lambey, il était capitaine au dernier match, il a pris du galon !
Thibault34 a écrit:On est à 1 semaine de la conférence de presse pour le rachat de notre club qui la saison prochaine va nous faire rentrer dans une nouvelle dimension, on va rentrer enfin dans l'ère professionnel
max34 a écrit:Thibault34 a écrit:On est à 1 semaine de la conférence de presse pour le rachat de notre club qui la saison prochaine va nous faire rentrer dans une nouvelle dimension, on va rentrer enfin dans l'ère professionnel
Avec le grand Johnny Howard aux manettes. Grand gestionnaire, son affaire de bistro a marché du feu de Dieu et il en a fait un empire de la restauration
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il faut aller chercher des Jiff avec du potentiel qui se morfondent sur le banc du top 14. Nous avons la faculté de leur faire confiance et d'être des révélateurs de talents ( Bourdeau , Lambey ,storti, Lorre...) il faut continuer sur cette voie, encadrer avec des vieux briscards et ça le fera.Irribaren serait effectivement une bonne alternative à Marques, mais il approche la retraite
Lambey, il était capitaine au dernier match, il a pris du galon !
Quand il est parti de chez nous je le voyais international , il l'est, mais il a plafonné ensuite, pas épargné par les blessures et manquant un peu de puissance pour les standards de ce niveau.
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:Thibault34 a écrit:On est à 1 semaine de la conférence de presse pour le rachat de notre club qui la saison prochaine va nous faire rentrer dans une nouvelle dimension, on va rentrer enfin dans l'ère professionnel
Avec le grand Johnny Howard aux manettes. Grand gestionnaire, son affaire de bistro a marché du feu de Dieu et il en a fait un empire de la restauration
Bonsoir, jugement trop hâtif laissons les arriver et bosser, après on pourra apporter notre avis.
max34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:
Bonsoir, jugement trop hâtif laissons les arriver et bosser, après on pourra apporter notre avis.
Oui bien sur on va attendre le 7
Ceci dit, l'article parle de lui même
Howard s'occupera du club au quotidien
Donc là on est sur de la délégation ++
Le Eddie Jordan avant qu'il foute les pieds à Béziers je pense qu'on pourra attendre longtemps
https://actu.fr/occitanie/beziers_34032 ... 03867.html
max34 a écrit:Thibault34 a écrit:On est à 1 semaine de la conférence de presse pour le rachat de notre club qui la saison prochaine va nous faire rentrer dans une nouvelle dimension, on va rentrer enfin dans l'ère professionnel
Une bonne nouvelle est arrivée : la vente du club de Béziers de plus en plus imminente
Alors que les choses tardaient ces derniers temps, le club de Béziers a vu arriver une bonne nouvelle concernant sa future vente. Elle pourrait être officielle la semaine prochaine
Cet article est réservé aux abonnés
Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la vente du club de Béziers va enfin être actée.
Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la vente du club de Béziers va enfin être actée. (©Icon Sport)
Par Clément Mazella Publié le 30 oct. 2024 à 17h46
Voir mon actu
INFO ACTU RUGBY. La vente de Béziers serait imminente. À tel point qu’une conférence de presse est prévue le jeudi 7 novembre dans la cité héraultaise, en présence de Bobby Skinstad.
Une grosse avancée pour la vente de Béziers
Selon nos informations, le club de Béziers, le maire Robert Ménard en tête, aurait enfin reçu les garanties financières nécessaires pour le rachat du club. Eddie Jordan, ancien patron d’une écurie de F1, est à la tête du consortium, soutenu par la société irlandaise Strangford Capital, qui s’intéresse au club aux 11 boucliers de Brennus.
L’ancien joueur Johnny Howard dans l’organigramme ?
Parmi les repreneurs, on trouve Andrew Mehrtens, l’ancien demi d’ouverture des All Blacks passé par l’ASBH comme joueur (2010-2011) puis entraîneur les deux saisons suivantes. Mais aussi l’ex 3e ligne des Springboks Bobby Skinstad devenu entrepreneur et consultant.
Dans le futur organigramme de l’ASBH, il pourrait y avoir une place pour l’ancien demi de mêlée du club Johnny Howard. Ami de Mehrtens, l’Anglais assurerait la gestion du club au quotidien. Il a eu plusieurs affaires à Béziers, notamment dans l’univers de la restauration.
À lire aussi
Vente du club de rugby de Béziers : quand l’affaire du logo refait surface…
Conférence de presse le 7 novembre
Contactée par Actu Rugby, la mairie de Béziers n’a pas confirmé nos informations. Toutefois, elle nous a assuré qu’il y aura une conférence de presse le 7 novembre à Béziers, où « toutes les réponses seront apportées ce jour-là ». Cela sent quand même assez bon pour la vente de l’ASBH, dont la mairie est propriétaire depuis 2021.
max34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:
Le Eddie Jordan avant qu'il foute les pieds à Béziers je pense qu'on pourra attendre longtemps
larevolte a écrit:max34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
C'est sur E Jordan va pas passer son temps sur Béziers , il doit avoir autre chose à faire.
grandezass a écrit:En toute logique ils vont nous faire une annonce qui va nous faire grimper aux rideaux. Après on verra ce qu il se passera vraiment. Les annonces c est bien, après il faudra prouver et pas besoin de longtemps quand il y a des tunes.
grandezass a écrit:En toute logique ils vont nous faire une annonce qui va nous faire grimper aux rideaux. Après on verra ce qu il se passera vraiment. Les annonces c est bien, après il faudra prouver et pas besoin de longtemps quand il y a des tunes.
Yogi_Coudoux a écrit:grandezass a écrit:En toute logique ils vont nous faire une annonce qui va nous faire grimper aux rideaux. Après on verra ce qu il se passera vraiment. Les annonces c est bien, après il faudra prouver et pas besoin de longtemps quand il y a des tunes.
Bonjour à tous, ou pas d annonces, restons prudents. J attends vraiment d avoir les contours du projet et les ambitions avant de pouvoir sauter au plafond.
piboulade a écrit:Selon la présence du principal financeur, ce sera selon moi déjà un signe..
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:Selon la présence du principal financeur, ce sera selon moi déjà un signe..
En foot , City a racheté Troyes qui est parti pour descendre en National car ils n ont pas mis les moyens malgré leurs engagements
piboulade a écrit:Selon la présence du principal financeur, ce sera selon moi déjà un signe..
Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:Selon la présence du principal financeur, ce sera selon moi déjà un signe..
Si tu penses à Jordan c est quasi certain qu il sera pas là.
piboulade a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:Selon la présence du principal financeur, ce sera selon moi déjà un signe..
Si tu penses à Jordan c est quasi certain qu il sera pas là.
dommage cela aurait eu un excellent signal, tout du moins mis fin à une periode de très grande discrétion de la part des détenteurs de ce projet
on doit etre les seuls où la fameuse clause de confidentialité ait été autant respectée
lolcs34 a écrit:Même maintenant ça ne passionne pas le monde du rugby, on est bien les seuls à s'agiter pour cette reprise. Aucun grand média national n'en a parlé, même pas un petit sujet au Moscato show!
Et personne n'a promis des objectifs sportifs de dingue. Le maire a juste dit que la mairie ne pouvait pas financer indéfiniment et qu'il fallait trouver des repreneurs sérieux capables de permettre au club d'avoir une situation pérenne au sein du rugby professionnel. Il n'a jamais dit qu'il vendait pour un projet visant le top14.
Moi pour le moment et pour ne pas être déçu, je me dis que les objectifs sont les mêmes, que les moyens financiers seront les mêmes mise à part que ce n'est plus le contribuable qui paye. Finir entre 3eme et 8eme de proD2 chaque saison, c'est peut-être ça l'objectif.
lolcs34 a écrit:Même maintenant ça ne passionne pas le monde du rugby, on est bien les seuls à s'agiter pour cette reprise. Aucun grand média national n'en a parlé, même pas un petit sujet au Moscato show!
Et personne n'a promis des objectifs sportifs de dingue. Le maire a juste dit que la mairie ne pouvait pas financer indéfiniment et qu'il fallait trouver des repreneurs sérieux capables de permettre au club d'avoir une situation pérenne au sein du rugby professionnel. Il n'a jamais dit qu'il vendait pour un projet visant le top14.
Moi pour le moment et pour ne pas être déçu, je me dis que les objectifs sont les mêmes, que les moyens financiers seront les mêmes mise à part que ce n'est plus le contribuable qui paye. Finir entre 3eme et 8eme de proD2 chaque saison, c'est peut-être ça l'objectif.
larevolte a écrit:lolcs34 a écrit:Même maintenant ça ne passionne pas le monde du rugby, on est bien les seuls à s'agiter pour cette reprise. Aucun grand média national n'en a parlé, même pas un petit sujet au Moscato show!
Bah le monde du rugby , il va arriver t’inquiète surtout selon le projet et les résultats. Verem pla
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Le pouffre, serge011177 et 16 invités