Marty Mc Fly a écrit:Merci maman!!!
JM a écrit:La réponse c'est mercredi et tous à l'apéro chez Yogi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:JM a écrit:La réponse c'est mercredi et tous à l'apéro chez Yogi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...sauf ceux qui sont en couple! Non mais!(humour !)
JM a écrit:La réponse c'est mercredi et tous à l'apéro chez Yogi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:La réponse c'est mercredi et tous à l'apéro chez Yogi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous voulez j ai une bouteille neuve de jaune.![]()
maiden34 a écrit:Je peux amener quelques copines![]()
larevolte a écrit:maiden34 a écrit:Je peux amener quelques copines![]()
![]()
Elles sont comment tes copines ?
![]()
Marty Mc Fly a écrit:Bon on est entrain de toucher le fond
Le club gérer de cette façon n'est plus viable
3 affaires extra sportive en 2 jours
Série de défaites
Il n'y a plus de chef dans le bateau
On est arrivé au bout du système on joue entre potes, staff y compris
La vente arrive mais je sais pas comment la nouvelle direction va s'y prendre pour trouver un cap sans rien changer
Je pense qu'on jouera le barrages pour ne pas descendre
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, ce projet est global, certes Menard a posé des détails dans la vente mais croyez bien les patrons seront mehrtens et skinstad avec une philosophie anglo saxonne, rigide, stricte et tout le monde œuvre pour l équipe et non pour sa petite personne. D ailleurs l interview de Mehrtens en juin 2023 est frappante. Il ne viendra pas pour profiter de la plage tout va y passer du sol au plafond et il a gardé quelques rancunes de son passage, nul doute que certains vont avoir chaud aux fesses. Et plus largement ils veulent faire un maillage de clubs dans les différents championnats et que ce modèle brille à l international. J y crois beaucoup et je suis persuadé que ce ne sera que bénéfique.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, ce projet est global, certes Menard a posé des détails dans la vente mais croyez bien les patrons seront mehrtens et skinstad avec une philosophie anglo saxonne, rigide, stricte et tout le monde œuvre pour l équipe et non pour sa petite personne. D ailleurs l interview de Mehrtens en juin 2023 est frappante. Il ne viendra pas pour profiter de la plage tout va y passer du sol au plafond et il a gardé quelques rancunes de son passage, nul doute que certains vont avoir chaud aux fesses. Et plus largement ils veulent faire un maillage de clubs dans les différents championnats et que ce modèle brille à l international. J y crois beaucoup et je suis persuadé que ce ne sera que bénéfique.
Arriver avec des rancunes et vouloir régler ses comptes , c'est jamais bon pour débuter un projet solide![]()
Marty Mc Fly a écrit:Bon on est entrain de toucher le fond
Série de défaites
La vente arrive mais je sais pas comment la nouvelle direction va s'y prendre pour trouver un cap sans rien changer
saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Bon on est entrain de toucher le fond
Série de défaites
Il ne faut pas tout mélanger, Tupuola et Nkinski sont des actes individuels commis en dehors du club, c’est du ressort de leurs vie privées. Comme malheureusement il y en a trop chaque jour dans tout les milieux.
Pareil pour Marqués, il est nommé à recevoir un trophée et il s’y conduit mal, que je sache ce n’est pas le club qui lui a mis les verres dans les mains !
Si Tupuola et Nkinski sont reconnus coupables des faits de leurs vies privées, il seront condamnés par la justice.
Par contre Marqués au travers de sa nomination de meilleur joueur representait le club, et là il donne une très mauvaise image du club, bien que Tupuola et Nkinski qui auraient frappé leur conjointe.
Je ne les excuse pas du tout, et j’espère que la justice saura condamner leurs actes.
Mais le club n’est pour rien pour les très mauvais comportements de ces individus
saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Bon on est entrain de toucher le fond
Série de défaites
Il ne faut pas tout mélanger, Tupuola et Nkinski sont des actes individuels commis en dehors du club, c’est du ressort de leurs vie privées. Comme malheureusement il y en a trop chaque jour dans tout les milieux.
Pareil pour Marqués, il est nommé à recevoir un trophée et il s’y conduit mal, que je sache ce n’est pas le club qui lui a mis les verres dans les mains !
Si Tupuola et Nkinski sont reconnus coupables des faits de leurs vies privées, il seront condamnés par la justice.
Par contre Marqués au travers de sa nomination de meilleur joueur representait le club, et là il donne une très mauvaise image du club, bien que Tupuola et Nkinski qui auraient frappé leur conjointe.
Je ne les excuse pas du tout, et j’espère que la justice saura condamner leurs actes.
Mais le club n’est pour rien pour les très mauvais comportements de ces individus
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Bon on est entrain de toucher le fond
Série de défaites
![]()
![]()
Sinon il nous faut Guy Roux qui enfermait les joueurs dans leurs chambres et s installait dans le couloir.
Mo18 a écrit:Gabin voulait déjà partir la saison dernière alors il ne va pas attendre et c'est très bien pour lui qu'il aille voir ailleurs car même si le club est racheté il n'est pas sûr d'une montée en Top 14 immédiate.
larevolte a écrit:Reportage à l instant sur le rachat sur France 3.
Tout cela a l air dans les tuyaux
Je vais rechercher le replay
larevolte a écrit:https://www.france.tv/france-3/occitanie/rugby-magazine-occitanie/6583571-emission-du-samedi-26-octobre-2024.html
C est au debut
Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:https://www.france.tv/france-3/occitanie/rugby-magazine-occitanie/6583571-emission-du-samedi-26-octobre-2024.html
C est au debut
Merci mais faut être abonné.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:https://www.france.tv/france-3/occitanie/rugby-magazine-occitanie/6583571-emission-du-samedi-26-octobre-2024.html
C est au debut
Faut s inscrire, c est gratos
Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Merci je viens de voir, c est du copié collé aux articles qui sortent, pas grand chose de nouveau.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:
Merci je viens de voir, c est du copié collé aux articles qui sortent, pas grand chose de nouveau.
A part que c'est des images et certains parlent devant la caméra, pas un retour d'un journaliste
Mo18 a écrit:Gabin voulait déjà partir la saison dernière alors il ne va pas attendre et c'est très bien pour lui qu'il aille voir ailleurs car même si le club est racheté il n'est pas sûr d'une montée en Top 14 immédiate.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat, sadepote, saucmed, Yogi_Coudoux et 47 invités