lolcs34 a écrit:Putain on collectionne les idiots ou quoi????
Sans déconner à son âge, être défoncé, jeter le contenu de son verre sur une pauvre hôtesse et lui cracher dessus.....mais quel connard!!!!!
grandezass a écrit:C est trop gros pour être vrai. Je suis pas ds le complotisme mais qd même.
grandezass a écrit:C est trop gros pour être vrai. Je suis pas ds le complotisme mais qd même.
larevolte a écrit:lolcs34 a écrit:Putain on collectionne les idiots ou quoi????
Sans déconner à son âge, être défoncé, jeter le contenu de son verre sur une pauvre hôtesse et lui cracher dessus.....mais quel connard!!!!!
Comportement complétement à l'ouest indigne de joueurs pro. D'ou le capitanat de Pauta suite au carton.
Marty Mc Fly a écrit:On a des joueurs de série pas des professionnels
Les joueurs professionnels aujourd’hui même en dehors des terrains sont exemplaire , et ont une hygiène de vie irréprochable
lolcs34 a écrit:Au lieu de dire que c'est bizarre il va falloir commencer à se dire qu'il y a un réel problème dans le rugby en général et le club de Béziers apporte de très belle Pierre à l'édifice
L'hôtel à vannes, les violences conjugales, l'affaire marques devant de très nombreux témoins avec le costard de l'asbh!
Ils nous font honte, l'image du club est salie !
Il est peut-être bon mais perso je ne veux plus jamais voir ces 3 joueurs avec le maillot de l'asbh sur le dos....marques compris.
Les joueurs professionnels aujourd’hui même en dehors des terrains sont exemplaire , et ont une hygiène de vie irréprochable
saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On a des joueurs de série pas des professionnels
comme Auradou et le Rochellais ou Jaminet
lolcs34 a écrit:Oui tu as raison!
Notre club a de plus en plus une image de merde.
Allez voir les commentaires sous l'article de l'affaire marques.
En gros il se dit que nos joueurs sont aussi débiles que nos supporters et qu'on est un club de voyous bas du front ....on peut malheureusement pas leur donner complètement tort!
lou camel a écrit:Tout cet acharnement médiatique ne vous interpelle pas ? Avant de juger et démolir les joueurs comme vous le faite attendez les décisions de justice...
lolcs34 a écrit:lou camel a écrit:Tout cet acharnement médiatique ne vous interpelle pas ? Avant de juger et démolir les joueurs comme vous le faite attendez les décisions de justice...
Bah voyons, on va parler de complot bientôt !
Tupuola à reconnu les faits, Nkinsi est multi récidiviste, et marques y'a juste une petite centaine de témoins......mais tu as raison on nous en veut et il faut attendre .......les mecs ils ont un comportement de voyous et c'est pas parcequ'ils ont un maillot de Béziers sur le dos qu'il faut les excuser.
Cyril a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On a des joueurs de série pas des professionnels
C'est une plaisanterie ce que tu écris, exemplaires ??
A longueur de semaines on sort des affaires puantes au rugby , au foot ...ect.
Notre propre équipe Nationale est touchée.
Faut se poser plutot la question de savoir pourquoi tant de débordements ??
C'est le modèle qui est a revoir, le modele du professionnalisme.
On veut faire pour amuser les arenes du spectacle avec des RATS DE LABORATOIRES, toujours plus fort, toujours plus beau , toujours impeccable avec le sourire et de belles dents !! Faut plus sortir, faut plus boire un pot, faut plus draguer, faut plus rien, faut plus que le mec loupe un match sinon ( tu le vois sur le forum) faut que ça dégage de suite !! On veut transformer des hommes en robots, pas etonné d'avoir de telles explosions !! La pression a remplacé le plaisir du jeu.
Donc la justice fera son oeuvre pour tous ces joueurs impliqués dans des affaires differentes, et que revienne meme si c'est UTOPIQUE le rugby que j'ai connu gamin et adulte ou le PLAISIR était prioritaire , 3 ieme mi temps comprise.
lolcs34 a écrit:lou camel a écrit:Tout cet acharnement médiatique ne vous interpelle pas ? Avant de juger et démolir les joueurs comme vous le faite attendez les décisions de justice...
Bah voyons, on va parler de complot bientôt !
Tupuola à reconnu les faits, Nkinsi est multi récidiviste, et marques y'a juste une petite centaine de témoins......mais tu as raison on nous en veut et il faut attendre .......les mecs ils ont un comportement de voyous et c'est pas parcequ'ils ont un maillot de Béziers sur le dos qu'il faut les excuser.
panz a écrit:C est sympa que l equipe s’ interesse a nous
2 articles en quelques jours
A croire que ce genre de faits divers ne se passe pas dans d autres clus, ce dont je doute
J evoque pas un complot, mais je dis bizarre
drop 74 a écrit:panz a écrit:C est sympa que l equipe s’ interesse a nous
A croire que ce genre de faits divers ne se passe pas dans d autres clus, ce dont je doute
Moi je ne suis pas étonnée depuis que Bouscatel a déclaré que " la ligue ne veut pas de fonds de pension"; je savais que tout serait fait pour mettre en exergue le moindre faux pas au sein du club.
Marty Mc Fly a écrit:Cyril a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On a des joueurs de série pas des professionnels
C'est une plaisanterie ce que tu écris, exemplaires ??
A longueur de semaines on sort des affaires puantes au rugby , au foot ...ect.
Notre propre équipe Nationale est touchée.
Faut se poser plutot la question de savoir pourquoi tant de débordements ??
C'est le modèle qui est a revoir, le modele du professionnalisme.
On veut faire pour amuser les arenes du spectacle avec des RATS DE LABORATOIRES, toujours plus fort, toujours plus beau , toujours impeccable avec le sourire et de belles dents !! Faut plus sortir, faut plus boire un pot, faut plus draguer, faut plus rien, faut plus que le mec loupe un match sinon ( tu le vois sur le forum) faut que ça dégage de suite !! On veut transformer des hommes en robots, pas etonné d'avoir de telles explosions !! La pression a remplacé le plaisir du jeu.
Donc la justice fera son oeuvre pour tous ces joueurs impliqués dans des affaires differentes, et que revienne meme si c'est UTOPIQUE le rugby que j'ai connu gamin et adulte ou le PLAISIR était prioritaire , 3 ieme mi temps comprise.
Tu as raison dans tout ce que tu dit je te rejoins
Tout dépend ce que tu comprends derrière le mot "exemplaire"
Tu peut vivre normalement, faire la 3 ème mi temps mais savoir te gérer. Je bois pas plus que de raison car je peut faire du mal
Exemplaire ne veut pas dire vivre une vie de moine
Lorsque je jouais la 3 ème mi temps le dimanche je m'imposai une certaine heure et je dépassait pas le nombre de verre qu'il fallait car je rentrais en voiture je ne voulais tuer personne,le lendemain je bossais Et je voulai respecter mon employeur pour être opérationnel
Si tu préfère je peut te remplacer exemplaire par responsable
Tout acte que tu fais a des conséquences, il faut savoir les mesurer
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:panz a écrit:C est sympa que l equipe s’ interesse a nous
Moi je ne suis pas étonnée depuis que Bouscatel a déclaré que " la ligue ne veut pas de fonds de pension"; je savais que tout serait fait pour mettre en exergue le moindre faux pas au sein du club.
Quand on voit ce que les fonds de pension ou la multipropriété ont créé comme dégâts au foot , on peut légitimement se poser la question ! Ils sont là pour un coup financier et si ça ne marche pas, ils lâchent l affaire
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, Phil34500 et 28 invités