Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Ven 11 Oct 2024 14:29

Marty Mc Fly a écrit:Ils sont en pleine négociation
Je ne m’inquiète pas trop il y a bien trop à perdre pour nous
Pour les repreneurs il y a rien à perdre
L’argent c’est bon, et les grands contours aussi alors ça pinaille sur des détails et vous verrez ca va rentrer dans l’ordre
Je reste persuader qu’il faut qu’on lache du mou et laisser les nouveaux avoir les mains libres
Ce n’est que mon avis

Sans être pessimiste on peut légitimement nourrir certaines craintes quand on connaît le pedigree du Maire.

Si cela ne se fait pas avec nous cela se fera avec d'autres et Ménard trouvera toutes les raisons de dire qu'il a eut raison.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Oct 2024 15:50

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede sadepote » Ven 11 Oct 2024 15:58

Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/10/11/faits-divers-lancien-president-de-narbonne-rocky-elsom-condamne-a-cinq-ans-de-prison-un-mandat-darret-international-ordonne-12254845.php

Ça c'est le passé du racing
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede piboulade » Ven 11 Oct 2024 15:59

Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/10/11/faits-divers-lancien-president-de-narbonne-rocky-elsom-condamne-a-cinq-ans-de-prison-un-mandat-darret-international-ordonne-12254845.php

tu as 1 page de retard :oops:
sinon pour ce soir , vous préférez toujours une victoire à la vente? yuuy popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede sadepote » Ven 11 Oct 2024 16:00

Défaite avec Bd et vente yyoyo
sadepote
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 11 Oct 2024 16:06

sadepote a écrit:Défaite avec Bd et vente yyoyo

ca commene à negocier je vois , on a pourtant dit pas de clause! yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede sadepote » Ven 11 Oct 2024 16:21

piboulade a écrit:
sadepote a écrit:Défaite avec Bd et vente yyoyo

ca commene à negocier je vois , on a pourtant dit pas de clause! yyylyl

Tu chipotes ekeke
sadepote
Equipe de France

Messagede maiden34 » Ven 11 Oct 2024 16:31

pour moi essai de boulassel ou marques ou lorre ou koen et vente et ca seras parfait yuuy
maiden34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 11 Oct 2024 16:48

Est-ce que quelqu’un a l article de la pieuvre de aujourd’hui pour qu on se marre
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 11 Oct 2024 16:48

Ou est Francks
serge011177
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Ven 11 Oct 2024 17:23

Si ça se fait pas les cadavres doivent être vraiment gros!! yyoyo
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Cyril » Ven 11 Oct 2024 17:32

Marty Mc Fly a écrit:Si ça se fait pas les cadavres doivent être vraiment gros!! yyoyo

Peu etre et il faut surtout que les clauses dites de détails ,ne soient pas une inquisition qui les empechent de travailler sereinement.
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 11 Oct 2024 17:44

pour remettre l'église au centre du village ou la mosquée au coeur du bled, le transfert de fond n'est pas encore effectif. Le reste n'est que balivernes.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede francks » Ven 11 Oct 2024 18:33

Devant Canal :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede francks » Ven 11 Oct 2024 18:35

Ce soir ce sera ni rachat ni victoire à mon avis , qu’est ce qu’on est mauvais
francks
Equipe de France

Messagede francks » Ven 11 Oct 2024 18:36

Je le redis, Boulassel à Toulon
francks
Equipe de France

Messagede francks » Ven 11 Oct 2024 18:37

Il nous bouffe chaque touche , une cata ce talon
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 11 Oct 2024 19:13

francks a écrit:Ce soir ce sera ni rachat ni victoire à mon avis , qu’est ce qu’on est mauvais

C'est interminable, et dire que cela dure depuis Janvier... je ne sais pas où ces gens trouvent la force de poursuivre leur projet quand les choses souffrent d'une telle inertie.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Ven 11 Oct 2024 21:09

sadepote a écrit:

Ça c'est le passé du racing

Raison de plus d'avoir une présence au conseil de surveillance pour avoir une vue sur les comptes.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede lolcs34 » Ven 11 Oct 2024 22:28

Dans le sujet on avait le choix entre la victoire et le rachat et il n'y a eu ni victoire ni rachat et les 2 sont inquiétants :
- Au niveau sportif, le classement est plutôt bon, le britannique encore mieux, mais le fond de jeux est véritablement inquiétant. Je ne nous voit pas sur la bonne voie.
- Concernant le rachat qui à long terme est plus important que le sportif, je pense que ce jour du 11octobre marque un tournant défavorable dans cette histoire de rachat. Vous allez me dire que j'en reviens toujours à snatcher, mais cette personne ne s'avance jamais quand il affirme des choses et aujourd'hui il n'a pas annoncé de bonnes nouvelles. Le dernier message a un tout petit peu plus d'une heure et il se termine par la phrase suivante " il faut arrêter de rêver sur et en dehors des terrains".
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 12 Oct 2024 02:10

lolcs34 a écrit:Dans le sujet on avait le choix entre la victoire et le rachat et il n'y a eu ni victoire ni rachat et les 2 sont inquiétants :
- Au niveau sportif, le classement est plutôt bon, le britannique encore mieux, mais le fond de jeux est véritablement inquiétant. Je ne nous voit pas sur la bonne voie.
- Concernant le rachat qui à long terme est plus important que le sportif, je pense que ce jour du 11octobre marque un tournant défavorable dans cette histoire de rachat. Vous allez me dire que j'en reviens toujours à snatcher, mais cette personne ne s'avance jamais quand il affirme des choses et aujourd'hui il n'a pas annoncé de bonnes nouvelles. Le dernier message a un tout petit peu plus d'une heure et il se termine par la phrase suivante " il faut arrêter de rêver sur et en dehors des terrains".

Si on ne se reveille pas, Grenoble viendra nous taper chez nous et ça sera le début de la gamberge.

Ce rachat est interminable...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Sam 12 Oct 2024 06:56

Plus les jours passent et ce rachat s'éloigne, il y a quelques jours c'était fait il ne manquait que quelques petites arrangements entre Menard et les éventuels acheteurs depuis plus rien , M Menard si cette vente ne se réalise pas j'ai bien peur qu'aux prochaines échéances municipales vous en paierez les conséquences , la balle est toujours dans votre camp mais je pense qu'il faut arrêter de jouer en demandant à chaque fois plus , plus, A VOUS DE JOUER :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Cyril » Sam 12 Oct 2024 07:01

Il a expliqué qu'il voulait régler certains détails, après fusse t'ils qu'ils s'entendent sur ces fameux détails...
Cyril
Taulier

Messagede Jeyse34 » Sam 12 Oct 2024 07:08

JM a écrit:Plus les jours passent et ce rachat s'éloigne, il y a quelques jours c'était fait il ne manquait que quelques petites arrangements entre Menard et les éventuels acheteurs depuis plus rien , M Menard si cette vente ne se réalise pas j'ai bien peur qu'aux prochaines échéances municipales vous en paierez les conséquences , la balle est toujours dans votre camp mais je pense qu'il faut arrêter de jouer en demandant à chaque fois plus , plus, A VOUS DE JOUER :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Il’faut attendre mais il est sûr que plus ça dur et rien n est bon quand on vois le rachats des autres club qui se passe vite une fois la validation de de la dnacg ….. la pression du bitero biterrois a t’elle été trop forte pour bon ???
Si la vente capote il va falloir qu’il soit très fort en com pour faire avaler à tous que le dossier ne tenais pas la route car cette fois ci tous les voyant étaient au vert
À force de vouloir être exigeant de vouloir un droit de regard de vouloir être encore au club …… les dossiers se ferment
Si le club reste encore dans les mains de bob il est certain que les biterrois ne vont pas lui pardonner et si la mairie change de mains le déclin du club suivra
Jeyse34
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede saucmed » Sam 12 Oct 2024 07:48

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Donc effectivement la réunion de la vente s est peut être finalement pas tenu. Attendons. :roll:

La vente officielle ne sera actée que dans quelques semaines ou 1 mois.
La réunion qui devait se tenir aujourd’hui ou la semaine prochaine c’est pour régler quelques points, dont le droit de regard sur les comptes, et il faut bien se mettre dans la tête que si les exigences de Ménard ne sont pas approuvées par les repreneurs, il risquent de tourner les talons ... alors on peut se dire que la vente se fera à 95%, mais il y a ces 5% de doutes si vendeurs et acheteurs campent sur leurs positions !

Saucmed tu peux enlever les 5 % de doutes histoire de gagner un peu de temps. yyoyo

Comme quoi j’avais raison de me méfier du caractère inconstant de Ménard avec la nouvelle idée du jour contrariant celle de la veille.

Ce gars fait de bons trucs, mais il est trop dans ses élucubrations !

Si le maire ne revient pas sur ses ”détails ” les repreneurs risquent d’aller voir ailleurs.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede JM » Sam 12 Oct 2024 07:54

saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:La vente officielle ne sera actée que dans quelques semaines ou 1 mois.
La réunion qui devait se tenir aujourd’hui ou la semaine prochaine c’est pour régler quelques points, dont le droit de regard sur les comptes, et il faut bien se mettre dans la tête que si les exigences de Ménard ne sont pas approuvées par les repreneurs, il risquent de tourner les talons ... alors on peut se dire que la vente se fera à 95%, mais il y a ces 5% de doutes si vendeurs et acheteurs campent sur leurs positions !

Saucmed tu peux enlever les 5 % de doutes histoire de gagner un peu de temps. yyoyo

Comme quoi j’avais raison de me méfier du caractère inconstant de Ménard avec la nouvelle idée du jour contrariant celle de la veille.

Si le maire ne revient pas sur ses ”détails ” les repreneurs risquent d’aller voir ailleurs.

De toute façon il pourra dire n'importe quoi si le rachat ne se fait pas c'est lui seul qui a choisi les éventuels repreneurs donc le seul et l'unique responsable c'est MENARD :evil:
JM
Taulier

Messagede chris94130 » Sam 12 Oct 2024 09:19

Hélas, Menard est comme de nombreux biterrois :
Une grande gueule paranoïaque (ce qui explique d’ailleurs le score de l’extrême droite dans notre
Ville)
On veut bien que des gens payent mais on veut toujours décider et on aime se faire mousser. Il aura beau jeu de dire que les candidats n’étaient pas crédibles

Cette histoire ne fait que confirmer que la notre de crédibilité et celle de Bob ne valent rien et qu’hélas toute velléité de rachat est voué à l’échec…. Et qui peut en vouloir aux potentiels candidats

Personnellement, je trouve qu’on s’en sort bien sportivement pour être en mode survie depuis des années

Mais cela ne durera pas éternellement

On est vraiment à la croisée des chemins et je crains qu’on n’emprunte pas le bon
chris94130
Equipe de France

Messagede kirwan » Sam 12 Oct 2024 09:26

JM a écrit:
saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

De toute façon il pourra dire n'importe quoi si le rachat ne se fait pas c'est lui seul qui a choisi les éventuels repreneurs donc le seul et l'unique responsable c'est MENARD :evil:

Le responsable c'est toujours celui qui doit prendre des décisions, jamais le gars derrière son clavier !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Marty Mc Fly » Sam 12 Oct 2024 09:39

Bon maintenant longue indisponibilité de Malié
Il faut un demi d’ouverture de qualité en joker
Il n’y a que les repreneurs qui peuvent le faire si Ménard veut bien vendre
Et pour une fois un vrai 10 de formation pas un polyvalent de seconde zone
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede maiden34 » Sam 12 Oct 2024 09:59

Marty Mc Fly a écrit:Bon maintenant longue indisponibilité de Malié
Il faut un demi d’ouverture de qualité en joker
Il n’y a que les repreneurs qui peuvent le faire si Ménard veut bien vendre
Et pour une fois un vrai 10 de formation pas un polyvalent de seconde zone

ils vont mettre dreuille et nanai en 10 glynn en 15 avec lorre
maiden34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 12 Oct 2024 10:00

kirwan a écrit:
JM a écrit:
saucmed a écrit:Comme quoi j’avais raison de me méfier du caractère inconstant de Ménard avec la nouvelle idée du jour contrariant celle de la veille.

Le responsable c'est toujours celui qui doit prendre des décisions, jamais le gars derrière son clavier !

Parceque c'est Ménard qui fait le prince saoudien avec l'argent du contribuable, qui vient de passer 4 ans à dire non à tout le monde car il avait le chéquier de la mairie pour assumer ses refus.

Bien sur que Ménard et sa gestion totalitaire sont responsable, je veux bien qu'on l'aime bien, qu'on se plaise à le fréquenter mais il faut aussi être cohérent et honnête, il fait plus de mal de que de bien à force.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Sam 12 Oct 2024 10:10

On a pris Nanai Williams pour Uruty
Il serai logique d’en prendre un puisqu’on se retrouve dans la même configuration et même plus puisque c’est notre titulaire au poste
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 12 Oct 2024 10:36

Marty Mc Fly a écrit:On a pris Nanai Williams pour Uruty
Il serai logique d’en prendre un puisqu’on se retrouve dans la même configuration et même plus puisque c’est notre titulaire au poste

On risque surtout de prolonger Williams et le faire tourner avec urruty et Dreuilhe.

N'attendez aucun joker.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Mo18 » Sam 12 Oct 2024 10:40

En effet, cela paraitrait logique de prolonger Williams vu que Uruty va rentrer dans un peu plus d'un mois et que donc, le contrat de Williams devrait prendre fin à ce moment-là. En plus, si Malié n'est absent que 2 mois, comme le dit son père, ça signifie qu'il reviendra en janvier. Pourquoi prendre un joker pour si peu de temps vu que nous avons Williams, Glynn et Dreuille?
La charnière Anon / Marques en 9 et 10 n'est pas bonne, je trouve. Vous en pensez-quoi?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede kirwan » Sam 12 Oct 2024 11:01

jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:
JM a écrit:De toute façon il pourra dire n'importe quoi si le rachat ne se fait pas c'est lui seul qui a choisi les éventuels repreneurs donc le seul et l'unique responsable c'est MENARD :evil:

Parceque c'est Ménard qui fait le prince saoudien avec l'argent du contribuable, qui vient de passer 4 ans à dire non à tout le monde car il avait le chéquier de la mairie pour assumer ses refus.

Bien sur que Ménard et sa gestion totalitaire sont responsable, je veux bien qu'on l'aime bien, qu'on se plaise à le fréquenter mais il faut aussi être cohérent et honnête, il fait plus de mal de que de bien à force.

Je pourrais être d'accord avec toi si je connaissais les tenants et aboutissants des demandes éventuelles du Maire et les négociations en cours ou même des dossiers refusés. Mais comme 99.9 % des personnes qui donnent leur avis, je ne sais rien !
kirwan
Kop St Aunes

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025