piboulade a écrit:larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:40 ans de traversée du désert , c'est long , avant de crever, je remonterai peut-être à PARIS!![]()
![]()
On va pas l'emballer pour l'instant.![]()
Si c'est pour aller à l'Arena d'ici 3 ans ce sera dejà super![]()
vivement le tempo donné par ces repreneurs, nul doute que cela débutera par une douce lune de miel d'ici la fin de saison qu'il ne faudra pas galvauder
francks a écrit:Ça traîne, le Champagne doit être bon , les olives aussi
francks a écrit:Il y a bien eu réunion aujourd’hui, avec qui je n’en sais rien à part Menard et en partie le staff
francks a écrit:Il y a bien eu réunion aujourd’hui, avec qui je n’en sais rien à part Menard et en partie le staff
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Il y a bien eu réunion aujourd’hui, avec qui je n’en sais rien à part Menard et en partie le staff
Donc effectivement la réunion de la vente s est peut être finalement pas tenu. Attendons.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Il y a bien eu réunion aujourd’hui, avec qui je n’en sais rien à part Menard et en partie le staff
Donc effectivement la réunion de la vente s est peut être finalement pas tenu. Attendons.
La vente officielle ne sera actée que dans quelques semaines ou 1 mois.
La réunion qui devait se tenir aujourd’hui ou la semaine prochaine c’est pour régler quelques points, dont le droit de regard sur les comptes, et il faut bien se mettre dans la tête que si les exigences de Ménard ne sont pas approuvées par les repreneurs, il risquent de tourner les talons ... alors on peut se dire que la vente se fera à 95%, mais il y a ces 5% de doutes si vendeurs et acheteurs campent sur leurs positions !
francks a écrit:Reportée à lundi
serge011177 a écrit:francks a écrit:Reportée à lundi
Apparemment non
larevolte a écrit:Apparemment certains continus leur travail de sape , faut les inviter à la prochaine réunion avec le maire. Manière de bien se marrer- je parle pas pour toi Yogi
wintson a écrit:serge011177 a écrit:francks a écrit:Reportée à lundi
Apparemment non
Il parle peut être de la conférence serge
drop 74 a écrit:wintson a écrit:serge011177 a écrit:Apparemment non
Il parle peut être de la conférence serge
Alors, la déclaration à la presse, c'est pour aujourd'hui ou lundi?
francks a écrit:J’ai géolocalisé Caillet hier, il a passé la journée en mairie, lundi nous en saurons davantage
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, le week end va être long mais bon le dénouement est proche.
Caillet était en mairie sûrement pour parler de son avenir au sein du staff.
regis a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, le week end va être long mais bon le dénouement est proche.
Caillet était en mairie sûrement pour parler de son avenir au sein du staff.
Caillet devrait pas trop avoir de soucis à se faire , quand on voit ce qu'il arrive à faire avec un budget limité ...
Marty Mc Fly a écrit:Le plus important reste l’interet du club
Les hommes ne sont que de passages pour servir le club
Nous les supporters nous pouvons dire merci, mais ça ne s’arrete que là,
Le club leurs dit merci à chaque fin de mois, et leur accordant de la confiance
En tout cas c’est ce que je pense
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, wintson et 6 invités