francks a écrit:Celui qui me l’a dit n’a pas pour habitude de raconter des sornettes , peut-être manque-t-il quelques derniers réglages… mais la vente est faite
francks a écrit:https://youtu.be/Cnbia_mJj8w?feature=shared
Marty Mc Fly a écrit:francks a écrit:Merci Domi , Merci Menard
100 % d'accord
francks a écrit:Oui , super discours… il avait pour moi. Déjà le projet en tête… je Bade ce type
lou camel a écrit:La photo que j’ai sur le forum était prémonitoire , j’avais eu une conversation super sympa , un mec vraiment bien
francks a écrit:Celui qui me l’a dit n’a pas pour habitude de raconter des sornettes , peut-être manque-t-il quelques derniers réglages… mais la vente est faite
saucmed a écrit:francks a écrit:Celui qui me l’a dit n’a pas pour habitude de raconter des sornettes , peut-être manque-t-il quelques derniers réglages… mais la vente est faite
Tant que tout n’est pas acté passé par l’AG puis signé et transmis au greffe ... rien n’est fait, même si oralement.... c’est ok.
lolcs34 a écrit:On annonce pas une telle nouvelle à une A.G d'un club de supporters. Si annonce il y a , elle se fera en convoquant une conférence de presse à laquelle seront présentes toutes les parties.....ce soir Ménard va juste confirmer que c'est bon pour l'A2r, que le processus suit son cours, qu'il faut avoir confiance et qu'il reste des détails à régler pour transmettre au mieux ce bout de patrimoine de la ville......
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Oui , super discours… il avait pour moi. Déjà le projet en tête… je Bade ce type
Je le Bade aussi.
chris94130 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Oui , super discours… il avait pour moi. Déjà le projet en tête… je Bade ce type
Je le Bade aussi.
Impressionnante interview....autant que son niveau de Français, sans faute et quasi sans accent
Quelle classe, quelle hauteur de vue et quelle lucidité ! et quelle Humilité
Si on a la chance qu'il se penche sur notre destin, et qu'il devienne notre figure de proue, on va rattraper 30 ans de retard....espérons que ses filles se plaisent en France !
Après, je ne sais pas s'il vient avec qui il vient et s'il aura les moyens de ses ambitions mais son discours porté sur le collectif et pas sur le stars me plait beaucoup.
On a aussi le sentiment qu'il a une revanche à prendre sur lui même avec Béziers - on sent presque qu'il veut que l'histoire qui s'est mal terminée se réécrive dans le bon sens cette fois ci, est ce prémonitoire ?
larevolte a écrit:Confirmation du porteur de projet Eddy Jordan
larevolte a écrit:Confirmation du porteur de projet Eddy Jordan
jb1080 a écrit:larevolte a écrit:Confirmation du porteur de projet Eddy Jordan
Officielle ?
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:larevolte a écrit:Confirmation du porteur de projet Eddy Jordan
Officielle ?
Oui dixit le maire a l instant à la brasserie
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:larevolte a écrit:Confirmation du porteur de projet Eddy Jordan
Officielle ?
Oui dixit le maire a l instant à la brasserie
gus34 a écrit:Conférence de presse demain après midi
gus34 a écrit:Conférence de presse demain après midi
francks a écrit:Ça a l’air de bouger![]()
![]()
![]()
panz a écrit:Si c ext bien eddie jordan, il a un network de fou, formule 1, avec du tres riche
panz a écrit:Si c ext bien eddie jordan, il a un network de fou, formule 1, avec du tres riche
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, chris94130, Gribouille, jeff, Lou roumegaïre, L'albierois, Yogi_Coudoux et 44 invités