francks a écrit:Ayons confiance, les acquéreurs ne sont pas des perdreaux de l’année pour se planter à l’arrivée …
JM a écrit:Qui a rencontré M Menard, Mehrtens![]()
le maire n'a jamais donné ce nom lors de la féria, ça sent pas trop bon cette histoire
![]()
Mo18 a écrit:Mais arrêtez un peu de demander des infos! Tant que les choses ne sont pas faites, ils sont tenus au silence. Clause de confidentialité.
Je suppose qu'ils parleront quand la situation sera débloquée en bien ou en mal
Cyril a écrit:Mo18 a écrit:Mais arrêtez un peu de demander des infos! Tant que les choses ne sont pas faites, ils sont tenus au silence. Clause de confidentialité.
C'est clair qu'ils vont pas claironner sans que le dossier soit ficelé.
Guillaume a écrit:Cyril a écrit:Mo18 a écrit:Mais arrêtez un peu de demander des infos! Tant que les choses ne sont pas faites, ils sont tenus au silence. Clause de confidentialité.
Certes, la confidentialité est de mise, mais c'est long quand même ...
Cyril a écrit:Guillaume a écrit:Cyril a écrit:
Certes, la confidentialité est de mise, mais c'est long quand même ...
Plus c'est long plus c'est bon
Marty Mc Fly a écrit:Sans se mettre de pression, peut être un dénouement cette semaine?
et le premier qui dit attendons![]()
![]()
Marty Mc Fly a écrit:Sans se mettre de pression, peut être un dénouement cette semaine?
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Sans se mettre de pression, peut être un dénouement cette semaine?
![]()
Bonjour à tous, les voyants sont au vert. Attendons.
![]()
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Sans se mettre de pression, peut être un dénouement cette semaine?
![]()
Tu me parais bien sûr de toi pour la nature du dénouement du rachat moi ça me paraît un peu trop long
panz a écrit:patientons
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Tu me parais bien sûr de toi pour la nature du dénouement du rachat moi ça me paraît un peu trop long
Oui je suis sur de moi car ce n est pas un problème d argent, l actionnaire principal est très fortuné et ils arrivent avec un nombre très important de sponsors dans leurs valises. La lenteur du dossier n est qu administrative donc oui c est long mais l A2R validera, il n y a aucune raison qu elle refuse le projet.
JM a écrit:Ces nouveaux repreneurs s'ils arrivent un jour je pense qu'ils ne font pas injecter tant de millions que cela , il vont injecter ce que la mairie donne actuellement pas plus, ce n'est que mon avis![]()
pr procyon a écrit:La patience est la qualité première du supporter biterrois
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:La patience est la qualité première du supporter biterrois
Sauf quand il s'agit de critiquer un joueur qui a commis une erreur sur le terrain, là, ça va vite!
JM a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:La patience est la qualité première du supporter biterrois
Sauf quand il s'agit de critiquer un joueur qui a commis une erreur sur le terrain, là, ça va vite!
Ou de critiquer un arbitre , Drop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:JM a écrit:drop 74 a écrit:Sauf quand il s'agit de critiquer un joueur qui a commis une erreur sur le terrain, là, ça va vite!
Ou de critiquer un arbitre , Drop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu JM!![]()
Mais je suis plus compréhensive pour nos joueurs que pour certains arbitres clairement inéquitables.
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Oui je suis sur de moi car ce n est pas un problème d argent, l actionnaire principal est très fortuné et ils arrivent avec un nombre très important de sponsors dans leurs valises. La lenteur du dossier n est qu administrative donc oui c est long mais l A2R validera, il n y a aucune raison qu elle refuse le projet.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Ou de critiquer un arbitre , Drop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu JM!![]()
Mais je suis plus compréhensive pour nos joueurs que pour certains arbitres clairement inéquitables.
Vous faites une de belle bande de lou criticaïe tous les deux
![]()
![]()
![]()
JM a écrit:Ces nouveaux repreneurs s'ils arrivent un jour je pense qu'ils ne font pas injecter tant de millions que cela , il vont injecter ce que la mairie donne actuellement pas plus, ce n'est que mon avis![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat, RUGBY-PASSION34 et 18 invités