Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 11:04

Bouscatel va tirer la gueule :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede daniel » Mer 14 Aoû 2024 11:09

On peut y croire cette fois ? :mrgreen:

En tout les cas pour ma part je veux bien. Passage obligé pour rivaliser.

Merthens connait la maison, c'est un communicant aisé et humble, c'est un monument du rugby qui peut ouvrir toutes les portes (de plus avec sa gentillesse).

Les premiers éléments sont rassurants et fédérateurs !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 11:19

Tu as tout dit Daniel … et il a du lourd qui le suit …
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 14 Aoû 2024 11:23

francks a écrit:Tu as tout dit Daniel … et il a du lourd qui le suit …

Robert Brian Skinstad, né le 3 juillet 1976 à Bulawayo en Rhodésie (aujourd'hui Zimbabwe), est un joueur international sud-africain de rugby à XV, évoluant indifféremment à tous les postes de la troisième ligne. Il remporte notamment le Tri-nations en 1998 et la Coupe du monde en 2007. Il met un terme à sa carrière immédiatement après avoir remporté le titre mondial.

Pour ceux qui le connaissent il était au stade hier soir. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Mer 14 Aoû 2024 11:29

Yogi_Coudoux a écrit:

Robert Brian Skinstad, né le 3 juillet 1976 à Bulawayo en Rhodésie (aujourd'hui Zimbabwe), est un joueur international sud-africain de rugby à XV, évoluant indifféremment à tous les postes de la troisième ligne. Il remporte notamment le Tri-nations en 1998 et la Coupe du monde en 2007. Il met un terme à sa carrière immédiatement après avoir remporté le titre mondial.

Ah oui, quand-même. C'est pas n'importe qui.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 14 Aoû 2024 11:34

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Et je ne pense pas qu un joueur comme lui vienne juste voir un derby pour le plaisir. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Bleu-Rouge » Mer 14 Aoû 2024 12:11

Rugby Pro D2 : un nouveau président pour Béziers et un repreneur étranger annoncé
Abonnés
Hervé Billaud entend gérer le club dans la continuité de Jean-Michel Vidal.
Rugby XV, ASBH, Béziers, Sport
Publié le 14/08/2024
Laurent François
Hervé Billaud, le patron de la société Sietel Midi Télécom, succède à Jean-Michel Vidal à la tête de la présidence du directoire de l’ASBH. Robert Ménard explique aussi qu’un "repreneur étranger" est sur les rangs. Un protocole d'accord a été signé. Le dossier est entre les mains de l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG), le gendarme financier de la Ligue.

Hervé Billaud, le patron de la société Sietel Midi Télécom est le nouveau président du directoire de l’ASBH. Il succède à Jean-Michel Vidal qui a officiellement envoyé sa démission à Robert Ménard, en fin de semaine dernière. Tout est ensuite allé très vite explique le maire : "Mardi 13 août, à 11 h, il y a eu une réunion du conseil de surveillance qui a pris acte de la démission de Jean-Michel Vidal. C’est ce conseil qui nomme le président du directoire. Et c’est donc Hervé Billaud qui a été élu."

"J’aime ce club"
Le conseil de surveillance compte cinq personnes. Hervé Billaud, qui en fait partie depuis une quinzaine d’années, a donc accepté de monter au front : "On me l’a demandé et je l’ai fait dans l’intérêt du club, parce que je l’aime, lâche sans détour le patron de la société Sietel Midi Télécom, partenaire historique de l’ASBH. Il était impossible de le laisser sans président, je ne pouvais pas le laisser tomber. Je le connais très bien. Ce n’est pas une question d’ego. J’en suis un des partenaires depuis 1986. Je sais ce qu’il m’a coûté personnellement. J’ai toutefois précisé au maire que ce sera un intérim, au maximum pour six mois." L’intérim a duré quatre 4 ans pour son prédécesseur…

"Ne pas tout révolutionner"
Le chef d’entreprise annonce ne pas vouloir "tout révolutionner". Il entend gérer le club dans la continuité du travail effectué par Jean-Michel Vidal, depuis quatre ans : "Je vais gérer les affaires en cours, précise le Biterrois d’adoption depuis 40 ans. Toutes les décisions seront prises comme ce fut le cas jusqu’à présent par Jean-Michel Vidal, c’est-à-dire collégialement."

Hervé Billaud a officiellement été présenté aux joueurs par Pierre Caillet, mardi soir après le match amical face à Narbonne (36-14). Ce mercredi 14 août, lors de la présentation des joueurs pendant la Feria, à la bodega des arènes, il fera son premier discours officiel. D’ores et déjà, il déborde d’enthousiasme : "Je suis président depuis à peine plus de 24 heures et j’ai déjà une victoire", souriait-il ce mercredi en fin de matinée.

Un groupe étranger sur les rangs pour la reprise du club
Dans les semaines à venir, le nouveau président devrait voir débarquer un repreneur du club : "La semaine dernière, nous avons signé un protocole d’accord avec un groupe étranger, explique Robert Ménard. Mardi après-midi, nous avons envoyé le dossier à l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG), le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby. C’est elle qui validera ou pas le rachat du club. Cela fait des mois que nous discutons avec les dirigeants de ce groupe. Le rachat du club dure effectivement depuis longtemps, la transition a été longue. J’ai le sentiment d’avoir fait ma part du job et heureusement que Jean-Michel Vidal et Michaël Guedj étaient là. Nous avons sauvé le club. Si nous n’avions pas été là, il ne serait plus en Pro D2."

Financièrement, l’ASBH peut se targuer d’avoir des comptes sains : "C’est la première fois depuis des années, au moins depuis que je suis maire de Béziers, que le club ne perd pas d’argent, se réjouit Robert Ménard. Administrativement, tout est clair."

De quoi séduire donc ce groupe étranger dont le nom est, pour l’heure, tenu secret.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 14 Aoû 2024 12:20

Bleu-Rouge a écrit:Rugby Pro D2 : un nouveau président pour Béziers et un repreneur étranger annoncé
Abonnés
Hervé Billaud entend gérer le club dans la continuité de Jean-Michel Vidal.
Rugby XV, ASBH, Béziers, Sport
Publié le 14/08/2024
Laurent François
Hervé Billaud, le patron de la société Sietel Midi Télécom, succède à Jean-Michel Vidal à la tête de la présidence du directoire de l’ASBH. Robert Ménard explique aussi qu’un "repreneur étranger" est sur les rangs. Un protocole d'accord a été signé. Le dossier est entre les mains de l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG), le gendarme financier de la Ligue.

Hervé Billaud, le patron de la société Sietel Midi Télécom est le nouveau président du directoire de l’ASBH. Il succède à Jean-Michel Vidal qui a officiellement envoyé sa démission à Robert Ménard, en fin de semaine dernière. Tout est ensuite allé très vite explique le maire : "Mardi 13 août, à 11 h, il y a eu une réunion du conseil de surveillance qui a pris acte de la démission de Jean-Michel Vidal. C’est ce conseil qui nomme le président du directoire. Et c’est donc Hervé Billaud qui a été élu."

"J’aime ce club"
Le conseil de surveillance compte cinq personnes. Hervé Billaud, qui en fait partie depuis une quinzaine d’années, a donc accepté de monter au front : "On me l’a demandé et je l’ai fait dans l’intérêt du club, parce que je l’aime, lâche sans détour le patron de la société Sietel Midi Télécom, partenaire historique de l’ASBH. Il était impossible de le laisser sans président, je ne pouvais pas le laisser tomber. Je le connais très bien. Ce n’est pas une question d’ego. J’en suis un des partenaires depuis 1986. Je sais ce qu’il m’a coûté personnellement. J’ai toutefois précisé au maire que ce sera un intérim, au maximum pour six mois." L’intérim a duré quatre 4 ans pour son prédécesseur…

"Ne pas tout révolutionner"
Le chef d’entreprise annonce ne pas vouloir "tout révolutionner". Il entend gérer le club dans la continuité du travail effectué par Jean-Michel Vidal, depuis quatre ans : "Je vais gérer les affaires en cours, précise le Biterrois d’adoption depuis 40 ans. Toutes les décisions seront prises comme ce fut le cas jusqu’à présent par Jean-Michel Vidal, c’est-à-dire collégialement."

Hervé Billaud a officiellement été présenté aux joueurs par Pierre Caillet, mardi soir après le match amical face à Narbonne (36-14). Ce mercredi 14 août, lors de la présentation des joueurs pendant la Feria, à la bodega des arènes, il fera son premier discours officiel. D’ores et déjà, il déborde d’enthousiasme : "Je suis président depuis à peine plus de 24 heures et j’ai déjà une victoire", souriait-il ce mercredi en fin de matinée.

Un groupe étranger sur les rangs pour la reprise du club
Dans les semaines à venir, le nouveau président devrait voir débarquer un repreneur du club : "La semaine dernière, nous avons signé un protocole d’accord avec un groupe étranger, explique Robert Ménard. Mardi après-midi, nous avons envoyé le dossier à l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG), le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby. C’est elle qui validera ou pas le rachat du club. Cela fait des mois que nous discutons avec les dirigeants de ce groupe. Le rachat du club dure effectivement depuis longtemps, la transition a été longue. J’ai le sentiment d’avoir fait ma part du job et heureusement que Jean-Michel Vidal et Michaël Guedj étaient là. Nous avons sauvé le club. Si nous n’avions pas été là, il ne serait plus en Pro D2."

Financièrement, l’ASBH peut se targuer d’avoir des comptes sains : "C’est la première fois depuis des années, au moins depuis que je suis maire de Béziers, que le club ne perd pas d’argent, se réjouit Robert Ménard. Administrativement, tout est clair."

De quoi séduire donc ce groupe étranger dont le nom est, pour l’heure, tenu secret.

Merci. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede larevolte » Mer 14 Aoû 2024 12:23

Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Et je ne pense pas qu un joueur comme lui vienne juste voir un derby pour le plaisir. yyoyo

En plus hier plus de 10500 spectateurs pour un match amical, j'ai été surpris pas l'affluence bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 14 Aoû 2024 12:29

larevolte a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:

En plus hier plus de 10500 spectateurs pour un match amical, j'ai été surpris pas l'affluence bravo

Oui l engouement est là. Il faut continuer à surfer sur cette fin de saison magnifique.
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede sadepote » Mer 14 Aoû 2024 12:53

Il devait quand même y avoir une paire de Narbonnais
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede larevolte » Mer 14 Aoû 2024 12:55

sadepote a écrit:Il devait quand même y avoir une paire de Narbonnais

J'ai pas vu beaucoup d' Orange et noir dans les tribunes.

Par contre les idiots sont toujours là , à siffler les narbonnais ou chanter "Et il sont ou les narbonnais !!" c'est du grand n importe quoi tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede sadepote » Mer 14 Aoû 2024 12:56

larevolte a écrit:

J en avais 4 au rangs en dessous
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Marty Mc Fly » Mer 14 Aoû 2024 12:59

Hervé Billaud quand on annonce Merthens ça te met un coup quand même !!!
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 13:13

Marty, tu es gentil mais le projet Merthen’s n’étant pas encore validé par les instances, je ne vois pas pourquoi il serait déjà président… je t’ai dit ce matin que le nouveau président était biterrois, le prochain sera sûrement Mehrtens… le tout est que Menard ait lâché enfin le club, le reste va suivre
francks
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Mer 14 Aoû 2024 13:14

patrimoine de 2 des repreneurs on m'a parlé de 1 milliard d'euros.
Bono 34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 13:20

Possible, on m’a annoncé lundi , qu’ils arrivaient blindés … on le saura vite
francks
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mer 14 Aoû 2024 13:25

francks a écrit:Marty, tu es gentil mais le projet Merthen’s n’étant pas encore validé par les instances, je ne vois pas pourquoi il serait déjà président… je t’ai dit ce matin que le nouveau président était biterrois, le prochain sera sûrement Mehrtens… le tout est que Menard ait lâché enfin le club, le reste va suivre

Ho tu sais je suis quelqu’un de très gentil tu sais, je faisait référence à l’article de presse de Rugbyrama pas à toi.

Cool cool Francks :-| :-|
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 13:29

J’avais bien compris car je n’avais pas dit que Merhtens était président mais c’est vrai que l’annonce peut quand même nous redonner un peu le sourire :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mer 14 Aoû 2024 13:40

Mais tout à fait 100% d’accord
Surtout à un moment où je m’y attendais plus
Et puis le style de jeu que nous avons ressemble un peu aux Boks
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 14 Aoû 2024 13:41

Marty Mc Fly a écrit:Mais tout à fait 100% d’accord

Il manque quand même l'arbitrage , pour faire du Boks qui se respecte yyylyl tyty yyylyl .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede saucmed » Mer 14 Aoû 2024 13:59

larevolte a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Mais tout à fait 100% d’accord

Il manque quand même l'arbitrage , pour faire du Boks qui se respecte yyylyl tyty yyylyl .

Ah non notre style de jeu n’est pas trop ressemblant à celui des boks, eux cabossent l’adversaire du 1 au 15 soit par l’impact physique ou la tonicité, nous pas vraiment on joue dans les petits espaces avec du soutien et de la vivacité.

Mais ça m’irait très bien d’avoir une équipe façon boks qui fait très mal à l’adversaire, quoi comme 50 ans en arrière là on marquait les gonzes d’en face :mrgreen:
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Mer 14 Aoû 2024 14:13

larevolte a écrit:

Par contre les idiots sont toujours là , à siffler les narbonnais ou chanter "Et il sont ou les narbonnais !!" c'est du grand n importe quoi tyty

Il faudrait qu'on fasse comprendre à ces " idiots" que leur comportement doit changer.
( Annonces au micro, affiches, messages de joueurs...que sais -je!)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pr procyon » Mer 14 Aoû 2024 14:28

Heureusement que le speaker a eu des mots gentils en souhaitant la remontée du racing bravo .
Pour les autres qui ont chanté et sifflé vkvvkvk
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede JM » Mer 14 Aoû 2024 15:00

Yogi, le sud af qui état présent hier au soir fait partie du cartel de la féria il vient remplacer Castella :mrgreen: yyylyl
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 14 Aoû 2024 15:09

JM a écrit:Yogi, le sud af qui état présent hier au soir fait partie du cartel de la féria il vient remplacer Castella :mrgreen: yyylyl

L un n empêche pas l autre. yyoyo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede piboulade » Mer 14 Aoû 2024 15:10

tant qu'il veut pas racheter la yole et je ne sais quoi... popppp :idea:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede christophe34500 » Mer 14 Aoû 2024 15:30

Ce qui est sur c'est qu'il y a du capital derrière. Il travaille avec des startsup sud africaine et un gros groupe Knife Capital
https://techcentral.co.za/bob-skinstad- ... ch/177087/
christophe34500
Equipe de France

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 16:10

Un Bob va en remplacer un autre :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede JM » Mer 14 Aoû 2024 16:42

francks a écrit:Possible, on m’a annoncé lundi , qu’ils arrivaient blindés … on le saura vite

Les blindés ils sont en Ukraine :mrgreen:, mais soyons patient et attendons plus d infos sur ces éventuels repreneurs, on a vu ou les fantasques repreneurs ont mené le club il n y a pas si longtemps et malheureusement le décès de Monsieur Dominici .
JM
Taulier

Messagede gus34 » Mer 14 Aoû 2024 16:45

Vu l'extrême prudence de Menard quant à la vente du club, avec des recherches de garanties solides sur des investisseurs avec une importante surface financière, et vu l'expérience malheureuse de l'épisode Émirats, je suis convaincu que le dossier envoyé à la DNACG est béton !!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 16:52

A mon avis , la ligue ne va pas être pressée de valider le dossier, n’est-ce pas René???
francks
Equipe de France

Messagede saucmed » Mer 14 Aoû 2024 17:03

francks a écrit:A mon avis , la ligue ne va pas être pressée de valider le dossier, n’est-ce pas René???

Déjà le temps que tout le monde revienne de congés...

Après si les fonds provisionnés sont sur la zone euro ou en Europe ça solutionne les transactions.
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede piboulade » Mer 14 Aoû 2024 17:09

rené sera de rentrée et présent à vannes pour voir vannes st où son coeur balancera , c'est ecrit! flfl kffkfk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 17:13

Ou bien va-t-il vouloir retenter sa chance à la présidence de l’ASB ??? :mrgreen:
francks
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025