francks a écrit:Yogi, non ce n’est pas ce qu’on m’a dit, à moins que cette boite soit sponsor également
francks a écrit:Yogi, non ce n’est pas ce qu’on m’a dit, à moins que cette boite soit sponsor également
francks a écrit:Finalement c’est du côté de Narbonne qu’on annonce les grandes nouvelles en Biterre
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Finalement c’est du côté de Narbonne qu’on annonce les grandes nouvelles en Biterre
C est à dire? Forum, journal?
francks a écrit:Épaisse fumée en vue
francks a écrit:On va avoir le![]()
![]()
vent du Sud en poupe
kirwan a écrit:francks a écrit:On va avoir le![]()
![]()
vent du Sud en poupe
Il a pas eté dit qu'un e des possibilités de reprise était possible avec des Sud Af ??
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:francks a écrit:On va avoir le![]()
![]()
vent du Sud en poupe
Il a pas eté dit qu'un e des possibilités de reprise était possible avec des Sud Af ??
Si, cela a été évoqué sur le forum.....comme beaucoup d' autres choses !
wintson a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:
Si, cela a été évoqué sur le forum.....comme beaucoup d' autres choses !
Les éoliennes vont marché alors
JM a écrit:wintson a écrit:drop 74 a écrit:Si, cela a été évoqué sur le forum.....comme beaucoup d' autres choses !
Mercredi lors de la présentation des joueurs, présence du nouveau Président et annonce du nom du repreneur, c est une info qui vient directement de qui vous savez![]()
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:wintson a écrit:
Mercredi lors de la présentation des joueurs, présence du nouveau Président et annonce du nom du repreneur, c est une info qui vient directement de qui vous savez![]()
Avant que quelqu un pense quoi que ce soit ça ne vient pas de moi.
francks a écrit:C’est le calme plat ici, tout le monde est en apnée, c’est bon signe… c’est comme quand rugbyrama nous donne perdants…![]()
![]()
cyril34 a écrit:Il y avait de la fumée noire vers 12h30 autour du stade![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Auval, chris94130, Le pouffre, L'albierois, Marty Mc Fly, pr procyon, shodan, Yogi_Coudoux et 37 invités