Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:Monter cette année c'est impossible !
Oyo, Aix et Brive ont mis tous les moyens pour y arriver. D'ailleurs pour celui ou ceux qui ne montent pas ce sera une véritable catastrophe industrielle !!!!
Je pense que la vérité reste sur le terrain, ils seront en haut du classement c est certain mais il auront eux aussi des coups de moins bien, à nous d en profiter. Et je continue à penser que recevoir en demie n est pas un avantage et que nous avons été vraiment pas loin de gagner à Vannes. Finir 3 ou 4 sera le réel objectif.
Gillou a écrit:Clément Chartier quitte Aix voilà un profil idéal,perso je le prend de suite!
Guillaume a écrit:Gillou a écrit:Clément Chartier quitte Aix voilà un profil idéal,perso je le prend de suite!
Ouai BOFFFFFFFFFFFFFFFF
Gillou a écrit:Clément Chartier quitte Aix voilà un profil idéal,perso je le prend de suite!
kirwan a écrit:Arnaud SOLA quitte le club , direction Aubenas en Nationnale 2
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Arnaud SOLA quitte le club , direction Aubenas en Nationnale 2
J'espère que c'est un prêt sinon je ne comprends plus rien.
Gillou a écrit:Guillaume a écrit:Gillou a écrit:Clément Chartier quitte Aix voilà un profil idéal,perso je le prend de suite!
Ouai BOFFFFFFFFFFFFFFFF
Tu prefère Shaun Eru? Ben pas moi ! Chartier c'est un penible comme Madigan.
piboulade a écrit:il nous est dit et on veut bien le croire que les finances sont" saines" , mais en l'état, ne sont ou ne seront hélas pas extensible plus les années et les budgets avanceront
henry34 a écrit:Pour le moment et en comparaison avec une grande partie des autres club de pro D2, je trouve que le recrutement est pour l instant plutôt light de chez light.
Purement pratique,et après une saison exceptionnelle, j ai bien peur que nous soyons au niveau pour être dans les six.
daniel a écrit:J'avais cru comprendre que la partie "lourde" du recrutement serai annoncé à partir du 1er Juillet (car il fallait attendre la fin de contrat des futures recrues au 30.06.24).
Je me trompe ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Arnaud SOLA quitte le club , direction Aubenas en Nationnale 2
J'espère que c'est un prêt sinon je ne comprends plus rien.
pr procyon a écrit:Sola c'est un prêt
pr procyon a écrit:Les Nyanga et Swarzewski sérieusement il y a longtemps qu'ils ont oublié d'où ils venaient.... ça me fait pas rêver.
JM a écrit:Les entrainements ont repris depuis lundi matin et pas de nouvelles d'éventuelles recrues et des " supposés " repreneurs du club et aussi du supposé nouveau Président, la cabane est tombé sur le chien et le chien est mort![]()
Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Les Nyanga et Swarzewski sérieusement il y a longtemps qu'ils ont oublié d'où ils venaient.... ça me fait pas rêver.
+1
J'apprécie les 2 hommes en tant que joueurs, mais il est vrai que lorsque les journaleux parlent d'eux, nous n'existons pas, et quand eux parlent de leurs carrières respectives, nous n'existons pas nous plus, donc : NON
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Le pouffre, lou camel, Yogi_Coudoux et 31 invités