Cyril a écrit:Après 6 ans de disette et de non qualification Toulon en s'imposant avec bonus 52.10 face a Clermont se qualifie pour les phases finales.
Cyril a écrit:Pas invité !
Toulon s'incline logiquement face a La Rochelle 34.29
Saison Finish !
On attendait plus des hommes a Mignoni ! !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Pas invité !
Saison Finish !
Tout à fait ! Les Toulonnais ont été bien décevants hier soir, incapables de proposer ne serait -ce que quelques attaques bien construites...tout était décousu, des maladresses, des fautes d' inattention ( poteau. ... essai adverse), une défense trop souvent passoire...bref, rien ne fonctionnait et les Rochelais surpuissants par ailleurs ont bien su s' imposer à tous les niveaux.
Un reproche quand même à Mr Ramos qui, à mon avis, aurait dû leur accorder un essai de pénalité en 2e mi-temps lorsqu'ils ont été effondrés près de la ligne Rochelaise lors d' un groupé pénétrant .
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Pas invité !
Saison Finish !
Tout à fait ! Les Toulonnais ont été bien décevants hier soir, incapables de proposer ne serait -ce que quelques attaques bien construites...tout était décousu, des maladresses, des fautes d' inattention ( poteau. ... essai adverse), une défense trop souvent passoire...bref, rien ne fonctionnait et les Rochelais surpuissants par ailleurs ont bien su s' imposer à tous les niveaux.
Un reproche quand même à Mr Ramos qui, à mon avis, aurait dû leur accorder un essai de pénalité en 2e mi-temps lorsqu'ils ont été effondrés près de la ligne Rochelaise lors d' un groupé pénétrant .
Ramos apprend, il ne sera pas mauvais c'est pas moi qui le dit c'est O Gara qui a trouvé quelques faiblesses sur sa prestation.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Tout à fait ! Les Toulonnais ont été bien décevants hier soir, incapables de proposer ne serait -ce que quelques attaques bien construites...tout était décousu, des maladresses, des fautes d' inattention ( poteau. ... essai adverse), une défense trop souvent passoire...bref, rien ne fonctionnait et les Rochelais surpuissants par ailleurs ont bien su s' imposer à tous les niveaux.
Ramos apprend, il ne sera pas mauvais c'est pas moi qui le dit c'est O Gara qui a trouvé quelques faiblesses sur sa prestation.
Ok, mais là c'est grossier et lourd de conséquences.
Je ne parle pas d'un en avant ou d' un hors jeu au niveau de la médiane.
Je soupçonne O'Gara d' avoir pensé la même chose et de s' en être réjoui intérieurement.
CLUB_XV a écrit:Radio-rugby, PODCAST “Côté ouvert”. Spécial Top14 : la montée de Vannes et les phases finales en compagnie de Mathieu CIDRE. Saison 8 épisode 23.
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-po ... pisode-23/
Top14, Mathieu CIDRE (Vannes) : « C’est un club où les gens sont humbles et travailleurs. »
https://vibrez-rugby.com/top14-mathieu- ... vailleurs/
Cyril a écrit:Toulouse en finale , La Rochelle va etre le nouveau ' Brive ' ,ils ne gagneront jamais le titre supreme de Champion de France malgré la Coupe d' Europe ( enfin 2 )
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Toulouse en finale , La Rochelle va etre le nouveau ' Brive ' ,ils ne gagneront jamais le titre supreme de Champion de France malgré la Coupe d' Europe ( enfin 2 )
Nous y sommes un peu pour quelque chose si Brive n'a jamais été champion.
piboulade a écrit:un stade meme moyen sera champion tant l'ecart semble grand
les seuls qui pouvaient les taper se sont tirés vendredi une balle dans le pied
et puis des parisiens à marseille, c'etait pas possible
larevolte a écrit:piboulade a écrit:un stade meme moyen sera champion tant l'ecart semble grand
les seuls qui pouvaient les taper se sont tirés vendredi une balle dans le pied
et puis des parisiens à marseille, c'etait pas possible
Hier aussi le SF a joué à l'envers a faire que taper dans le ballon. Balle en main ils ont rein fait voir . A noter les 4 essais par les talonneur.
Si le ST joué à son niveau cela va être compliqué pour les bordelais
Cyril a écrit:Laurent Labit tire à boulets rouge sur l' arbitrage du match face a Bordeaux.
Article sur l' Equipe.
llarevolte a écrit:Cyril a écrit:Laurent Labit tire à boulets rouge sur l' arbitrage du match face a Bordeaux.
Article sur l' Equipe.
Étant neutre j'ai rien vu de bien scandaleux. Arbitrage correct.
Cyril a écrit:Kyle Sincker le pilard de Bristol au 70 selections chez la Rose Anglaise signe a Toulon.
Vannes signe Van de Merwe le seconde pompe Sud Af de Nevers.
Cyril a écrit:Allez on s'y colle ce soir , les Bordelais vont t'il réaliser l'exploit ??
A mon avis aucunes chances mais je souhaite GRANDEMENT me tromper !
daniel a écrit:Cyril a écrit:Allez on s'y colle ce soir , les Bordelais vont t'il réaliser l'exploit ??
La possession risque d'être déterminante (c'est une lapalissade) mais avec des ballons les 3/4 bordelais peuvent mettre le feu (lié aussi à l'état de Gilabert).
Cyril a écrit:daniel a écrit:Cyril a écrit:Allez on s'y colle ce soir , les Bordelais vont t'il réaliser l'exploit ??
La possession risque d'être déterminante (c'est une lapalissade) mais avec des ballons les 3/4 bordelais peuvent mettre le feu (lié aussi à l'état de Gilabert).
L'arbitrage avec ce jeune arbitre a ce niveau , une première pour lui ,ce sera aussi une des clés, va t'il favoriser l'institution..ou le club en devenir..??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités