[ Barrage ] ASBH / CAB

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Barrage ] ASBH / CAB

Messagede lolcs34 » Mer 22 Mai 2024 17:09

jb1080 a écrit:13 583 annoncé il y a 10 minutes.

Pas dit que le stade soit plein, mais on devrait passer les 16 000 je pense.

Le stade sera considéré à guichet fermé à 16050 spectateurs. En effet seulement les places assises sont mises en vente et donc les pesages ne le sont pas. Donc il n'y a que 16050 places disponibles pour ce match.
Je pense que les pesages ne sont pas en vente pour des raisons de sécurité. Pourtant de nombreux supporters préféreraient être derrière le grillage sur la ligne médiane plutôt que dans les gradins ou derrière les barres.
Bref il ne reste plus que 2500 places à vendre
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede max34 » Mer 22 Mai 2024 17:15

lolcs34 a écrit:
jb1080 a écrit:13 583 annoncé il y a 10 minutes.

Pas dit que le stade soit plein, mais on devrait passer les 16 000 je pense.

Le stade sera considéré à guichet fermé à 16050 spectateurs. En effet seulement les places assises sont mises en vente et donc les pesages ne le sont pas. Donc il n'y a que 16050 places disponibles pour ce match.
Je pense que les pesages ne sont pas en vente pour des raisons de sécurité. Pourtant de nombreux supporters préféreraient être derrière le grillage sur la ligne médiane plutôt que dans les gradins ou derrière les barres.
Bref il ne reste plus que 2500 places à vendre

C'est ce que j'allais dire
La capacité du stade est surestimée.
Je viens de revoir les images de Castres/Munster 20 000 personnes (record du stade) avant la construction des loges
Le tribunes étaient pleines à ras bord, les pesages ouverts et remplis même dans les virages
En réalité on est plus dans les 16 000 places qu'autre chose. Sur la billetterie il reste 1500 places à vue d'oeil
A voir si le Vendredi ils vendent des places debout aux guichets
max34
Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 22 Mai 2024 17:58

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede franckyro34 » Mer 22 Mai 2024 17:59

A Béziers on a les tribunes les plus hautes, c'est pour ça que ça parait peu des fois en largeur, puisqu'on rempli en hauteur !
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede larevolte » Mer 22 Mai 2024 18:00

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 22 Mai 2024 18:12

ASBH-Brive : "Les joueurs sont remontés comme des pendules", le président de Béziers Jean-Michel Vidal annonce la couleur avant le barrage contre Brive
ABONNÉS
Le président de l'ASBH, Jean-Michel Vidal, se félicite d'un possible barrage à guichets fermés, vendredi à Raoul-Barrière.

Béziers, qui défie Brive pour un choc au parfum d’antan, va tenter de rejoindre Vannes en demi-finales de Pro D2, lors d’un barrage de haut vol, vendredi au stade Raoul-Barrière (21 heures). Le président Jean-Michel Vidal l'assure : "On est capable de rivaliser avec n'importe qui".

Onze fois champions de France, la dernière en 1984, les Biterrois (3e de la saison régulière) rêvent de retrouver l’élite, abandonnée il y a près de vingt ans. Mais pour y parvenir, il faudra franchir l’obstacle briviste (6e). Ce choc offrira au vainqueur un défi de taille face à Vannes en demie. La dernière opposition entre l’ASBH et le CAB, en février, a viré à l’avantage des Héraultais (34-15).

Président, ça y est, Béziers est en play-off et recevra Brive ce vendredi en barrage. Quel est votre premier sentiment ?

Béziers-Brive, c’était une affiche de la grande époque de l’ASBH (ex-ASB). C’était une très grosse équipe, qu’on a battue deux fois en finale, en 1972 et 1975, même si c’était très difficile. Historiquement, ils nous ont toujours posé des problèmes. Ça va rappeler de bons souvenirs. Vendredi, en toute honnêteté, ce sera du 50-50. Brive, c’est plus de deux fois notre budget, un club programmé pour remonter en Top 14. Après, nous avons l’avantage de jouer à domicile, on est dans une bonne dynamique.

Ça aurait été dommage de rater ce duel à domicile, au moins pour le public, même si ça s’est joué à peu

Depuis des mois, l’objectif affiché était de jouer devant vos supporters. Mission accomplie…

Il fallait être dans les quatre premiers qui reçoivent. Depuis le début de cette année, on a été premiers, puis deuxièmes, troisièmes… Ça aurait été dommage de rater ce duel à domicile, au moins pour le public, même si ça s’est joué à peu. Mais on n’est pas les seuls à avoir eu des difficultés. Des blessures nous ont retardés dans notre préparation, ça nous a empêchés de faire tourner, d’où certains joueurs qui ont pioché physiquement.

On a été obligés, je ne vais pas dire de lâcher des matches, mais le dernier par exemple (défaite 30-16 à Soyaux-Angoulème), on a fait jouer des Jiffs (joueurs issus des filières de formation). En résumé, on a fait quelques impasses pour récupérer un peu de fraîcheur physique.

A lire aussi : ASBH : "On est très heureux de cette 3e place", malgré la défaite à Soyaux-Angoulême, Pierre Caillet et Béziers recevront en barrage

A lire aussi : ASBH : "Pas l’adieu que j’avais imaginé pour ce club…", coup dur pour Béziers, Raffaele Storti est forfait jusqu’à la fin de la saison

Le public va nous porter, d’autant qu’on devrait jouer à guichets fermés

Avoir fait revenir le public à Raoul-Barrière, est-ce votre principale satisfaction cette saison. Il pourrait être décisif vendredi…

Décisif, je ne sais pas, mais de toute façon, c’est forcément un avantage, quel que soit le sport. En France, on veut toujours jouer à la maison. Le public va nous porter, d’autant qu’on devrait jouer à guichets fermés. On a l’habitude de dire que c’est le 16e homme. Quelque part, c’est une petite victoire. Parce qu’ici, on reste tout le temps figés sur la période glorieuse des années 70/80, avec des records que personne ne battra plus jamais. Je suis toujours étonné que 40 ans après, les supporters, donc leurs enfants et petits enfants, soient encore focalisés sur cette époque. C’est comme s’ils nous en voulaient un peu de ne pas être en haut de l’affiche.

Sauf que là, c’est bon, le jeu qu’on pratique, plus un peu de réussite au classement, fait qu’ils ont envie de revenir au stade. Parce qu’on a un public d’abord de connaisseurs, prêt à s’enflammer. On voit les groupes de supporters se rajeunir, c’est ça qui est intéressant. Le rugby véhicule encore à tous les niveaux certaines valeurs, je pense que les gens ont plaisir à se retrouver dans ce genre de configuration.

Puisque vous évoquez le public biterrois, que pèse-t-il en termes d’abonnés, de recettes…

Écoutez, guichets fermés, c’est environ 18 000 spectateurs. Nous avons 850 abonnés au total, ce n’est pas énorme. Du coup, la part de la billetterie dans notre budget est seulement de 5 %. J’espère que grâce à nos résultats actuels, on fera mieux la saison prochaine. Ouais, elle n’est pas immense. Les années précédentes, on faisait en moyenne 4500 spectateurs.

Là, cette saison et sans compter le barrage, on fait plus de 8 500 de moyenne. On a doublé nos affluences, on espère garder cette jauge à l’avenir. Forcément, les abonnements vont augmenter ainsi que nos recettes. On va se rapprocher des 10 %.

Peut-on dire que c’est essentiellement à domicile que vous avez bétonné votre classement ?

Oui, mais pas uniquement. On a quand même réussi à faire une série de quatre victoires à l’extérieur. De toute façon, si vous voulez exister et vous qualifier dans ce championnat, il faut essayer de ne pas perdre la maison (match nul contre Vannes, défaite contre Provence) et de grappiller des points à l’extérieur. Je n’oublie pas les bonus défensifs récoltés en début de saison, ils nous ont permis de remporter des points précieux. Sinon, je reconnais qu’on a fait le spectacle à Raoul-Barrière grâce à plusieurs victoires bonifiées.

Les joueurs sont à la place où ils voulaient être, ils ont vaiment envie de faire quelque chose

Dans quel état d’esprit se trouve l’équipe cette semaine ?

Ils sont forcément heureux d’être là et sont remontés comme des pendules. Ils sont à la place où ils voulaient être. Ils ne veulent pas lâcher cette fin de championnat, même si ça va être difficile. Mais ils ont vraiment envie de faire quelque chose. On va d’ailleurs partir au vert à Capestang pendant deux jours jusqu’au barrage, les joueurs veulent vraiment réussir quelque chose.

Sur les six qualifiés, honnêtement, le championnat est très resserré

Le barrage est-il une fin en soi ?

Non, absolument pas. C’est un passage obligé, après, rien ne nous interdit de rêver, on est là pour ça. On sait qu’on a une équipe capable de rivaliser avec n’importe quelle autre équipe. Il en est de même pour les autres, bien évidemment. Sur les six qualifiés, honnêtement, le championnat est très resserré. Personne ne domine de la tête et des épaules, comme Oyonnax l’an dernier avec plus de dix points d’avance. Un match, c’est un match, il peut y avoir un carton rouge, un blessé…

La suite vous enverrait à Vannes en demi-finale…

On ira là-bas avec grand plaisir. C’est un club accueillant, avec une très forte équipe. Ils ont été premiers presque toute la saison, mais les play-offs restent très ouverts. On est tous à peu près au même niveau.

Peut-on dire que la réussite de l’ASBH doit beaucoup à l’entraîneur Pierre Caillet ?

C’est une certitude. Pierre Caillet, on l’a intronisé il y a trois ans. Ce n’était pas évident pour lui d’arriver après l’épisode émirati. Il y a eu des moments difficiles. Heureusement qu’on a écouté personne. Diriger, c’est prendre des risques et être sûr de ce que l’on fait. Des fois, on se trompe, malheureusement. J’avais la certitude que Caillet était l’homme de la situation.

Je pense qu’on a bien fait de le légitimer au moment où presque tout le monde dans Béziers nous demandait de l’écarter. Il faut laisser travailler les jeunes coaches. Caillet a un vrai projet. Là, on voit les supporters arriver en masse, tout un processus qui n’existait pas les années précédentes. C’est forcément un vrai bonheur. On a une équipe qui performe, qui fait plaisir à tout le monde avec un jeu attrayant, aéré et victorieux.

Votre succès à domicile contre Brive en saison régulière est-il un match référent ?

Ça ne compte pas. On a des blessés, mais on n’est pas les seuls. Raffaele Storti est forfait chez nous mais Mathis Ferté (arrière) à Brive aussi. Tout le monde a eu du mal en fin de championnat. Pour nous, perdre notre meilleur marqueur comme Storti, c’est pénalisant mais on va s’organiser pour maintenir notre organisation, il nous reste des pépites dans l’équipe.

J’en profite pour dire qu’on va toutes les garder la saison prochaine. Le fait de réussir sportivement, ça donne envie de rester et de continuer à faire ses armes dans le haut de la Pro D2 avant d’aller en Top 14. Si c’est pour aller dans un club et être troisième ou quatrième choix, ils vont perdre leur temps. Mais on n’a pas de soucis là-dessus. Ils ont resignés.

J’avais la certitude que Caillet était l’homme de la situation, heureusement qu'on a écouté personne

Le maire Robert Ménard a récemment annoncé qu’il trouverait des solutions financières en cas de montée en Top 14. C’est rassurant ?

De toute façon, on est bien obligés de trouver des solutions parce qu’il n’est pas question de refuser la montée. On sait déjà ce que rapporterait financièrement la montée par rapport à la Ligue (environ 3 millions d’euros). En rajoutant tout ce qui est partenariat, notre budget serait revu à la hausse. Pour exister, pour avoir une petite chance de rester en Top 14, il faudrait être au minimum aux alentours de 17 millions d’euros.

Le maire l’a toujours dit, la mairie n’a pas vocation à être propriétaire du club

Si vous échouez cette saison en play-off, comment imaginez-vous l’avenir ?

Monter en Top 14, c’est le but suprême. A priori, ça se prépare en amont. On prépare une équipe sur deux, trois années pour arriver prêts sportivement et financièrement. Il se trouve que ça peut nous arriver dès cette année. L’objectif maintenant, c’est de trouver de nouveaux investisseurs. On y travaille tous, c’est notre priorité.

Le club pourrait-il être racheté prochainement ?

Le maire l’a toujours dit, la mairie n’a pas vocation à être propriétaire du club. Mais on ne vendra pas à n’importe qui. Il faut quelqu’un qui aime le rugby, qui soit du sérail, qui soit compétent.. Pour l’heure, on discute, mais il n’y a pas de projets concrets.

S’il y a un Béziers-Montpellier, je ne vais pas vous dire que ce serait bien que Montpellier reste en Top 14

Pour accéder à l’élite, il vous faudra soit remporter la finale de Pro D2, soit terrasser le voisin Montpellier en barrage d’accession…

S’il y a un Béziers-Montpellier, je ne vais pas vous dire que ce serait bien que Montpellier reste en Top 14. Mais on est tous deux Héraultais, donc si ce n’est pas nous, j’espère que Montpellier s’en sortira. Ils ont l’équipe pour, même s’ils sont en difficulté. Donc si ce match doit se jouer, on considère que ce sera une grande fête.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede lolcs34 » Mer 22 Mai 2024 18:29

Pour être tout à fait précis voilà ce qu'il reste à la vente à l'heure actuelle :
Gradin honneur : reste 240 places
Gradin tdf : reste 460 places
Populaire nord : reste 770 places
Populaire sud : reste 370 places

Total des places encore disponibles : 1840
lolcs34
Equipe de France

Messagede regis » Mer 22 Mai 2024 20:03

Je viens de lire que les supporters brivistes pestent aussi sur la gestion des jiffs ....d'ou la difficulté de monter une équipe compétitive pour
vendredi .
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede shodan » Mer 22 Mai 2024 20:10

Le bouliste dit que pour racheter le club il faut quelqu un du sérail... ah bon :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede sadepote » Mer 22 Mai 2024 20:15

shodan a écrit:Le bouliste dit que pour racheter le club il faut quelqu un du sérail... ah bon :mrgreen:

Je pense qu'il veut dire quelqu un du milieu du rugby pas un Altrad par exemple...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede piboulade » Mer 22 Mai 2024 20:25

sadepote a écrit:
shodan a écrit:Le bouliste dit que pour racheter le club il faut quelqu un du sérail... ah bon :mrgreen:

Je pense qu'il veut dire quelqu un du milieu du rugby pas un Altrad par exemple...

altrad s'est entouré en majorité de pingouins ou d'escrocs mais est un bon investisseur flfl , moi j'y jeterai pas le chequier à la gueule s'il revenait yuuy mais bon , il lachera pas mtpellier sur un echec
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede piboulade » Mer 22 Mai 2024 20:47

à priori infos sur le programme pré match demain! (ouverture, arrivée joueurs...) yuJuy
a noter la rareté des images et info sur la prépa du match yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Cyril » Mer 22 Mai 2024 21:10

piboulade a écrit:
sadepote a écrit:

altrad s'est entouré en majorité de pingouins ou d'escrocs mais est un bon investisseur flfl , moi j'y jeterai pas le chequier à la gueule s'il revenait yuuy mais bon , il lachera pas mtpellier sur un echec

Je pense pas que les pingouins qui l' entoure lui conseille de venir ici.
Cyril
Taulier

Messagede piboulade » Mer 22 Mai 2024 21:15

le pingouin vit au froid et aime le nord yyoyo
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede wintson » Jeu 23 Mai 2024 02:05

Cyril a écrit:
piboulade a écrit:
sadepote a écrit:Je pense qu'il veut dire quelqu un du milieu du rugby pas un Altrad par exemple...

C est vrai que Vidal vient du sérail lui
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 23 Mai 2024 05:26

wintson a écrit:
Cyril a écrit:
piboulade a écrit:altrad s'est entouré en majorité de pingouins ou d'escrocs mais est un bon investisseur flfl , moi j'y jeterai pas le chequier à la gueule s'il revenait yuuy mais bon , il lachera pas mtpellier sur un echec

C est vrai que Vidal vient du sérail lui

Mais lui, il n' a pas repris le club. ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede francks » Jeu 23 Mai 2024 06:43

Arbitre vidéo remplacé yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede piboulade » Jeu 23 Mai 2024 06:45

quel amateurisme quand meme...l'essentiel est là, ça veut pas dire que son remplacant ne nous farcira pas mais au moins déontologiquement c'est propre! flfl
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede francks » Jeu 23 Mai 2024 06:46

C’est clair!
francks
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 23 Mai 2024 06:49

Fallait mettre Bonhoure plutôt qu’à Grenoble flfl
francks
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 23 Mai 2024 06:50

D’où est Mr Rebolal ? :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede Mo18 » Jeu 23 Mai 2024 06:58

Midi Pyrénées d'après ce que j'ai lu
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede francks » Jeu 23 Mai 2024 07:02

Pour moi c’est plutôt une enieme provocation que de l’amateurisme
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 23 Mai 2024 07:37

drop 74 a écrit:Le corps arbitral :

Pierre Baptiste NUCHY : Arbitre Central

Fabrice Hand : Juge de touche

Herve Lasausa : Juge de touche

Yannick Vals : 4ème Arbitre

Abdjallil El Khaoulani : 5ème Arbitre

Laurent Sclafer : Arbitre Vidéo

Cyril Krebs : Représentant Fédéral

____________________________________________________________________________________

Remarque d'un supporter de Brive très pertinente (il n'y a pas que moi qui dis ce genre de choses...)

.." Sclafer est dans le coin de Brive tous les jours ou presque... Bref, la FRR cherche les problemes avec ce genre de designations a la con. C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de professionnalisme, au moins pour les phases finales."
http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic.php?id=4212

L' arbitre vidéo Laurent Sclafer est remplacé par Jean Luc REBOLLAL( site LNR)
Mr Rebollal est ariégeois et appartient au Comité Midi-Pyrénées.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Jeu 23 Mai 2024 07:59

Vidal pourrait faire de la politique.Il dit que si montpellier joue le barrage contre une autre équipe que nous , il leur souhaite de gagner le barrage . yyoyo yyoyo yyoyo
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 23 Mai 2024 08:02

L'ASBH en phase finale : comment les joueurs se préparent pour le sprint
ABONNÉS
Les préparateurs physiques (ici Mathieu Rigal et Alexis Mudarra) doivent gérer au mieux la forme physique des joueurs, collectivement et individuellement.
Alors qu’il sont focalisés sur le match de barrage avec Brive de ce vendredi 24 mai et qu'il reste potentiellement un maximum de quatre rencontres, les préparateurs physiques veillent à maintenir leurs joueurs au top. Cela passe, entre autres, par des séances plus courtes mais plus intenses.

Préparer des joueurs physiquement n’est jamais aisé. Le faire après 30 matches de championnat et alors que l’on aborde la phase finale de Pro D2, soit potentiellement avec encore un maximum de quatre rencontres à disputer (barrage, demi-finale, finale, accès match), relève du casse-tête. Mercredi 22 mai, en fin de matinée, soit un peu plus de 48 heures avant le duel de Béziers face à Brive, alors que la séance d’entraînement était achevée depuis déjà bien longtemps, assis à leur bureau, les yeux rivés sur leurs ordinateurs, Alexis Mudarra et Mathieu Rigal planchaient encore sur le sujet.

"La majeure partie du travail a déjà été faite"
Et il n’est plus question pour eux de parler de gros œuvre : "La majeure partie du travail a été déjà faite, assurent-ils. Désormais, nous mettons de l’intensité lors des séances mais avec des volumes de travail allégés. Sachant que le fait de recevoir nous permet de travailler un peu plus, étant donné que nous n’avons pas le trajet à faire. En fait, nous nous basons plus sur du maintien de la forme. Nous faisons aussi en sorte qu’ils ne se blessent pas."

Il faut aussi prendre en compte les joueurs individuellement, certains ayant été plus sollicités que d’autres et les vieux briscards des prés ayant un peu plus besoin de récupération : "Nous pouvons effectivement demander à des joueurs d’en faire plus, précise Mathieu Rigal. Le but, aussi, est que la préparation du groupe soit homogène."

"Une ambiance particulière"
Il faut également gérer le fait que dans cette dernière ligne droite, chacun est dans les starting-blocks. Les joueurs sont remontés et nul n’entend laisser sa part au chien : "Cette semaine, nous sentons bien qu’ils sont particulièrement excités, sourit Alexis Mudarra. Il y a beaucoup de dynamisme lors des entraînements. Il y a une ambiance particulière."

D’ailleurs, à peine rentrés d’Angoulême, les joueurs ont demandé, eux-mêmes, à reprendre le travail : "Ils ont voulu attaquer dès le dimanche, racontent les préparateurs physiques. Ils se sont aussi entraînés lundi et mercredi. Ce jeudi, il y aura la mise en place."

Ce vendredi, après être allés se mettre au vert en dehors de Béziers, les joueurs entreront dans leur bulle avant de rejoindre le stade. Le coup d’envoi du duel avec Brive sera donné à 21 h.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Jeu 23 Mai 2024 09:25

Rebaut le bas a écrit:Vidal pourrait faire de la politique.Il dit que si montpellier joue le barrage contre une autre équipe que nous , il leur souhaite de gagner le barrage . yyoyo yyoyo yyoyo

yyylyl

drop 74
VIP

Messagede phoenixx53 » Jeu 23 Mai 2024 10:05

j espere la folie sur ce barrage et si nous somme aux rendez vous des demi je serait present pour encourager les notre a vannes .vous le cour deplacement pour moi yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
phoenixx53
Equipe de France

Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Messagede franckyro34 » Jeu 23 Mai 2024 11:21

On va gagner, rugbyrama nous voit perdant !
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede lolcs34 » Jeu 23 Mai 2024 13:02

Ça va être vraiment du 50/50.
Sur la dynamique de fin de saison et sur une qualité d'effectif pure Brive semble supérieur.
Mais Brive a déjà dû s'arracher à vannes et à la maison contre Biarritz pour décrocher une qualif à la dernière seconde du match. Pendant ce temps là on a fait tourner l'effectif et reposer nos cadres.
L'atmosphère du match, un stade plein et en folie peut faire basculer la balance en notre faveur..... même si il va falloir faire attention que cela ne se transforme pas en pression négative. On a jamais été très bon dans les gros rendez vous avec un stade copieusement garni.
En tout cas ce match sent la poudre. Vivement demain!
lolcs34
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 23 Mai 2024 13:54

C’est leur conquête et leur densité qui sont redoutables ils ont un très bon alignement une grosse mêlée et sont très solides sur les impacts.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede kirwan » Jeu 23 Mai 2024 15:06

franckyro34 a écrit:On va gagner, rugbyrama nous voit perdant !

La meilleure nouvelle de la journée :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Jeu 23 Mai 2024 15:12

En effet, vu leurs récentes débauches d'énergie sur les derniers matchs, si on décide de mettre énormément d'intensité on peut prendre le score rapidement. Nous on aura essayé de reposer un max de monde avant ces dernieres échéances.
Idéalement, avec un effectif plus fournis, tu peu anticiper un travail physique sur les 2 derniers mois pour avoir un pic de forme pour les phases finales. Je ne pense pas que nous ayons tenté cela mais qui sait, nous avons paru bien plus émoussé que pas mal d'équipe ces derniers temps.

Néanmoins, demain soir la clef sera l'envie, l'engagement, la lucidité et surtout l'efficacité. On ne peut plus gâcher autant d'occasion d'essai que ces deux derniers mois au risque de terminer la saison demain soir. Cela serait d'autant plus rageant que de sortir en ayant eu les occasions pour gagner.

Je pense que nous avons des joueurs d'expérience qui connaissent les ambiances de phases finales comme Ancely, Marques et quelques uns rescapés de notre barrage a mdm. Si on aborde le match avec le bon état d'esprit on peut le faire.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 23 Mai 2024 15:25

francks a écrit:Arbitre vidéo remplacé yuJuy yuJuy yuJuy

Comme quoi , quand on met la pression ça marche!!! Rebollal on connait , il a arbitré en top et était impartial. Après on verra si l'arbitre de champ va supporter la pression... Et si il est invité à la prochaine émission de Patrick Sébastien! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede lolcs34 » Jeu 23 Mai 2024 15:37

Confirmation de l'absence de espeut et de Gunther.
lolcs34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024