maiden34 a écrit:Gillou a écrit:maiden34 a écrit:exact van bost doumenc et abescat en 6,ancely et dyer(de biarritz) en 7 pour l'instant si ca se fais ca me vas apres oui en 8 on a que pauta et koen il en manque 1 attendons
Doumenc et Dyer on deja joué en huit mais Dyer il joue en 4 comme Benoy, pour etre tranquille effectivement in faudrait un autre huit surtout que Pauta peut jouer en six mais Mapapalangi il est pas jiff.
Faut arrêter avec il peut jouer la ou la non faut laisser les joueurs a leur poste il vas falloir du monde la saison seras longue
lolcs34 a écrit:Espeut je le garde avec plaisir. Il est jiff, il est biterrois, il est pas cher, il plaque, il joue au centre et à l'aile......c'est pas un énorme joueur mais c'est un joueur de devoir qui ne s'échappe pas.
larevolte a écrit:lolcs34 a écrit:Espeut je le garde avec plaisir. Il est jiff, il est biterrois, il est pas cher, il plaque, il joue au centre et à l'aile......c'est pas un énorme joueur mais c'est un joueur de devoir qui ne s'échappe pas.
Faut voir son pré-contrat c'est à lui à trouver une solution et a sortir la CB pour régler son dossier.
grandezass a écrit:Je ne suis pas pour garder un joueur qui voulait partir.ca pue à Montauban maintenant il veut rester c est trop facile.je lui souhaite le meilleur mais plus sous nos couleurs.
shodan a écrit:C est trop facile espeut a signé un pré contrat et maintenant que c est dur pour Montauban il se rappelle qu il aime Beziers. Il doit assumer son choix. Ce n est pas honnête ni envers Montaban ni envers Béziers. Des gars de son niveau, ce n est pas ce qu il manque. Mais vous verrez on le reprendra et on sera même capable de payer en plus...
lolcs34 a écrit:Espeut je le garde avec plaisir. Il est jiff, il est biterrois, il est pas cher, il plaque, il joue au centre et à l'aile......c'est pas un énorme joueur mais c'est un joueur de devoir qui ne s'échappe pas.
grandezass a écrit:C est un bon joueur qui peut couvrir 2 postes jiff et biterrois. Mon problème avec lui c est qu il repique toujours intérieur. Combien de fois je l annoncé à mon fils durant les matchs et ça arrivait toujours. Pas une fois ,tout le temps.
grandezass a écrit:C est un bon joueur qui peut couvrir 2 postes jiff et biterrois. Mon problème avec lui c est qu il repique toujours intérieur. Combien de fois je l annoncé à mon fils durant les matchs et ça arrivait toujours. Pas une fois ,tout le temps.
shodan a écrit:C est trop facile espeut a signé un pré contrat et maintenant que c est dur pour Montauban il se rappelle qu il aime Beziers. Il doit assumer son choix. Ce n est pas honnête ni envers Montaban ni envers Béziers. Des gars de son niveau, ce n est pas ce qu il manque. Mais vous verrez on le reprendra et on sera même capable de payer en plus...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:ça c'est une bonne nouvelle.
lolcs34 a écrit:Arroyo à fait une belle saison et il a fait de vrai progrès cette année. Yannick peut être un très bon pilier mais pour cela il faut qu'il fasse attention à sa condition physique. C'est ce qu'il a fait cette année et on a vu les résultats. Il faut donc qu'il reste dans cette dynamique positive.
11 BRENNUS a écrit:lolcs34 a écrit:Arroyo à fait une belle saison et il a fait de vrai progrès cette année. Yannick peut être un très bon pilier mais pour cela il faut qu'il fasse attention à sa condition physique. C'est ce qu'il a fait cette année et on a vu les résultats. Il faut donc qu'il reste dans cette dynamique positive.
A ces début chez nous, je disais que si il perdait une dizaine de kg , il serait un grand pilier , il est entrain de confirmerson potentiel. Une aubaine pour le club.
piboulade a écrit:Il en manque au moins un
lolcs34 a écrit:Moi j'ai de grands espoirs en rasomelina. Il a montré de grandes qualités avant sa blessure. Du coup à droite on devrait avoir des arguments l'an prochain : 1 judge 2 Arroyo 3 raso.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:ça c'est une bonne nouvelle.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: saucmed et 25 invités