drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Une tuile de plus le petit Lalevée est forfait pour le reste de la saison
Donc sa blessure au tendon d'Achille est grave !
Ce genre de blessure est rarement anodine

drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Une tuile de plus le petit Lalevée est forfait pour le reste de la saison
Donc sa blessure au tendon d'Achille est grave !
piboulade a écrit:Plus long que des croisés souvent
JM a écrit:RUGBY À XV – Selon L’Équipe, Arthur Bonneval va quitter le CA Brive en fin de saison pour signer au Biarritz Olympique.
Le Biarritz Olympique, qui doit toujours assurer son maintien en Pro D2, ne veut pas revivre la même saison dans quelques mois. Les dirigeants se donnent les moyens de retrouver les sommets avec un recrutement XXL. Sept joueurs ont déjà été recrutés par le club basque : Kylian Jaminet (Nevers), Thibault Debaes (Pau), Clément Martinez (Agen), Bastien Guillemin (Montauban), Alexandre Plantier (Aurillac), Yohan Beheregaray (Clermont) et Filimo Taofifenua (Oyonnax).
kirwan a écrit:Ils ont toujours leur gros sponsor la famille GAVE.....entreprise GAVEKAL qui gère des fonds d'investissement pour 3.5 milliard €
11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Ils ont toujours leur gros sponsor la famille GAVE.....entreprise GAVEKAL qui gère des fonds d'investissement pour 3.5 milliard €
mêm si ils se gavent , faudra quand même leur expliquer qu'une équipe n'est pas uniquement un porte-feuille, de noms
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Ils ont toujours leur gros sponsor la famille GAVE.....entreprise GAVEKAL qui gère des fonds d'investissement pour 3.5 milliard €
mêm si ils se gavent , faudra quand même leur expliquer qu'une équipe n'est pas uniquement un porte-feuille, de noms
Tu demandais: d'où vient l'argent = je te réponds. Après comment et avec qui ils le dépensent c'est leur problème !
BITERROIS34 a écrit:Yanis boulassel prête par Toulon comme talon
bubudelasb a écrit:BITERROIS34 a écrit:Yanis boulassel prête par Toulon comme talon
https://www.rugbyrama.fr/2024/02/02/tra ... vn-DIUMUHg
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:BITERROIS34 a écrit:Yanis boulassel prête par Toulon comme talon
https://www.rugbyrama.fr/2024/02/02/tra ... vn-DIUMUHg
Et voilà !
Alors, on l' a le joker médical !
16eme homme a écrit:Boulassel peut repartir à tout moment sur demande du RCT
C est une solution de court terme
16eme homme a écrit:Boulassel peut repartir à tout moment sur demande du RCT
taz.34 a écrit:16eme homme a écrit:Boulassel peut repartir à tout moment sur demande du RCT
Il est 5 ème talon à Toulon et on nous le prête pendant le tournoi donc très peu de risque qu'il le récupère cette saison
JM a écrit:Pour ceux qui le voyait à Béziers c'est foutu .
"""Alors qu'il était en fin de contrat, Phoenix Battye, figure historique du club oyonnaxien prolonge son aventure dans l'Ain pour deux saisons supplémentaires. Le deuxième ligne australien évoluera en Rouge et Noir jusqu'en 2026.""
drop 74 a écrit:JM a écrit:Pour ceux qui le voyait à Béziers c'est foutu .
"""Alors qu'il était en fin de contrat, Phoenix Battye, figure historique du club oyonnaxien prolonge son aventure dans l'Ain pour deux saisons supplémentaires. Le deuxième ligne australien évoluera en Rouge et Noir jusqu'en 2026.""
Si Oyo ne redescend pas, il a certainement raison.
Après, c'est son choix mais moi je me souviens qu'il avait dit autrefois qu'il ne quitterait Béziers que pour jouer en top 14...ou alors, j'avais mal entendu!![]()
Conclusion, je ne fais pas partie de ceux qui "le voyaient à Béziers".
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Pour ceux qui le voyait à Béziers c'est foutu .
Si Oyo ne redescend pas, il a certainement raison.
Après, c'est son choix mais moi je me souviens qu'il avait dit autrefois qu'il ne quitterait Béziers que pour jouer en top 14...ou alors, j'avais mal entendu!![]()
Conclusion, je ne fais pas partie de ceux qui "le voyaient à Béziers".
34 piges...ils commencent à prendre un peu de bouteille le guerrier !
daniel a écrit:D'accord avec vous pour Caillet et je minimiserai pas sa responsabilité dans les résultats actuels. Mais j'ai tout de même le sentiments que Bagate "le modeste" a apporté une sacré plus value dans l'organigramme.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat, saucmed et 16 invités