11 BRENNUS a écrit:j'ai rarement vu un forum aussi inerte devant un match de cette importance, alors oui, les évènements ne prèchent pas l'enthousiasme, mais justement, un peu de légèreté ne fait pas de mal ...
Quand à l'autre forum , on se demande s'il existe encore!
11 BRENNUS a écrit:j'ai rarement vu un forum aussi inerte devant un match de cette importance, alors oui, les évènements ne prèchent pas l'enthousiasme, mais justement, un peu de légèreté ne fait pas de mal ...
daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:j'ai rarement vu un forum aussi inerte devant un match de cette importance, alors oui, les évènements ne prèchent pas l'enthousiasme, mais justement, un peu de légèreté ne fait pas de mal ...
On attend le repreneur pour s'exciter à nouveau![]()
shodan a écrit:daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:j'ai rarement vu un forum aussi inerte devant un match de cette importance, alors oui, les évènements ne prèchent pas l'enthousiasme, mais justement, un peu de légèreté ne fait pas de mal ...
On attend le repreneur pour s'exciter à nouveau![]()
Pourquoi? il y a un nouveau repreneur?![]()
![]()
![]()
C'est la seule chose qui m'intéresse et qui pourrait me faire revenir au stade.
11 BRENNUS a écrit:Si Castany doit reprendre un club , ça sera certainement le racing! Quel chemin parcouru, comme Gérard Bertrand d'ailleurs.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Agen a pris un rouge très sévère en début de match alors qu'il me semble qu'ils menaient au score. Ajouté à ça un arbitrage maison et on comprend le score. A noter encore une fois que l'équipe que l'on va rencontrer à la bonne idée de prendre un rouge juste avant.
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Agen a pris un rouge très sévère en début de match alors qu'il me semble qu'ils menaient au score. Ajouté à ça un arbitrage maison et on comprend le score. A noter encore une fois que l'équipe que l'on va rencontrer à la bonne idée de prendre un rouge juste avant.
je ne savais pas qu'ils avaient pris une biscotte au Ketchup d' entrée ..donc ils étaient bien cramponnées aux Biarrots.
Quoi qu'il en, soit, on les bat et on peut peu etre rentrer dans le Top 6 et eux n'ont pas droit de se faire taper a la piaule pour perdre de vue justement le Top 6...y aura match au pays des pruneaux !!
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Agen a pris un rouge très sévère en début de match alors qu'il me semble qu'ils menaient au score. Ajouté à ça un arbitrage maison et on comprend le score. A noter encore une fois que l'équipe que l'on va rencontrer à la bonne idée de prendre un rouge juste avant.
je ne savais pas qu'ils avaient pris une biscotte au Ketchup d' entrée ..donc ils étaient bien cramponnées aux Biarrots.
Quoi qu'il en, soit, on les bat et on peut peu etre rentrer dans le Top 6 et eux n'ont pas droit de se faire taper a la piaule pour perdre de vue justement le Top 6...y aura match au pays des pruneaux !!
CLUB_XV a écrit:ProD2, Jean-Baptiste BARRERE (US DAX) : « Le groupe s’est resserré » (J9)
https://vibrez-rugby.com/prod2-jean-bap ... sserre-j9/
daniel a écrit:CLUB_XV a écrit:ProD2, Jean-Baptiste BARRERE (US DAX) : « Le groupe s’est resserré » (J9)
https://vibrez-rugby.com/prod2-jean-bap ... sserre-j9/
Peut être avez vous vu son intervention dans les vestiaires à la mi-temps du match ? Tu peux pas perdre
Bleu-Rouge a écrit:https://sportune.20minutes.fr/sport-business/rugby/les-budgets-de-la-pro-d2-saison-2023-2024-316967
sadepote a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://sportune.20minutes.fr/sport-business/rugby/les-budgets-de-la-pro-d2-saison-2023-2024-316967
Biarrtz 5.2 ? Ils nous la jouent à la Carcassonne non ?
Cyril a écrit:Si Grenoble bat Romans ( pour l'instant 16.5 ) il n 'y aura que 6 points d' écart entre Grenoble le Barragiste et Biarritz le premier qualifié apres 10 journées...du jamais vu il me semble![]()
Ce qui prouve que ce championnat pourrait et au vu des résultats de ce soir , complétement dingue de bout en bout !
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités