piboulade a écrit:hein?? les "examens" sont faits donc?
Je dit avec la chance que nous avons
Pas une affirmation
piboulade a écrit:hein?? les "examens" sont faits donc?
Guillaume a écrit:tyty le talonneur et le demi de mêlée de l'équipe du Chili sont bons ... ils nous feraient du bien !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:tyty le talonneur et le demi de mêlée de l'équipe du Chili sont bons ... ils nous feraient du bien !
+1 J'y pensais pendant le match 9-10 et 2. En plus le pilier droit qui joue à Périgueux.
Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:tyty le talonneur et le demi de mêlée de l'équipe du Chili sont bons ... ils nous feraient du bien !
+1 J'y pensais pendant le match 9-10 et 2. En plus le pilier droit qui joue à Périgueux.
Et le 15 chilien qui joue au SA15 a fait un match plutôt propre
chris94130 a écrit:Nanai, c'est bien la fameuse poire (Willians) qu'on attend depuis des années ?
chris94130 a écrit:Tu n’as pas dit quel lundi…..
JM a écrit:Drop, Tadjer ne joue plus à l usap il a était obligé de prendre une licence au club d'Elne(66) en FED3 pour pouvoir participer à la CM .
jb1080 a écrit:chris94130 a écrit:Tu n’as pas dit quel lundi…..
Ni quel mois ni quelle année
drop 74 a écrit:JM a écrit:Drop, Tadjer ne joue plus à l usap il a était obligé de prendre une licence au club d'Elne(66) en FED3 pour pouvoir participer à la CM .
Ce n' est pas moi qui ai parlé de l' USAP, j' ai juste dit qu'il arrêtait après la Coupe du Monde ( où qu' il soit).
Guillaume a écrit:Vu aujourd'hui le match Portugal / Pays de Galles et donc nos joueurs biterrois en action, et Tadjer semble sans club ( fini USAP à la fin de la Coupe du monde ) donc intéressant pour nous qui cherchons on talonneur expérimenté et qui plus est joue en sélection aux côtés de Chico en mélée notamment donc automatismes entre eux ... Marques plutôt bon ( moins face aux perches ) il nous fera beaucoup de bien.
Storti : super joueur !
Super de revoir Gérard qui est dans le staff portugais ( comme quoi je le redis encore : on a pas gardé le bon "David" lors de son départ de chez nous ), et certains joueurs portugais sont très bons ( surtout pour jouer la ProD2 ), il y aurait de quoi suivre et certainement abordable pour les finances du club.
Bref,aux portugais qui vraiment n'ont pas démérité face à des joueurs d'un niveau beaucoup plus haut.
N.B. : Intéressant également certains joueurs chiliens ( notamment Pablo Huete qui connaît nôtre championnat et qui a une bonne expérience ).
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Drop, Tadjer ne joue plus à l usap il a était obligé de prendre une licence au club d'Elne(66) en FED3 pour pouvoir participer à la CM .
Ce n' est pas moi qui ai parlé de l' USAP, j' ai juste dit qu'il arrêtait après la Coupe du Monde ( où qu' il soit).
Et bien je n'ai pas entendu comme toi, Tadjer arrête à l'USAP ok, mais il ne souhaite plus jouer dans le haut niveau, et nous arions bien besoin d'un joueur comme lui pour jouer des bouts de matchs
jb1080 a écrit:Officiel pour Williams.
jb1080 a écrit:Officiel pour Williams.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités