lolcs34 a écrit:A priori oui nous sommes complet. Manque juste l'incertitude sur hoareau.
Dans l'ensemble c'est un recrutement qu'on pourrait qualifier d'audacieux. En tout cas beaucoup de changements qui devrait donner un visage très différent à cette équipe. En mieux ou en moins bien l'avenir nous le dira.
Nous perdons 3 énormes joueurs, 3 leaders qui faisaient la différence sur un terrain mais qui étaient un peu sur la fin. Est ce que ces joueurs ont été remplacés qualitativement :
- Pour Clément : je pense que nous ne serons pas déçu par le Montois et qu'à terme on trouvera que c'était la bonne solution de remplacer Clement par plus jeune et aussi bon.
- Pour JBB : Ancely va avoir l'immense tâche de remplacer cet immense joueur. Certains prétendent qu'il est aussi bon que lui et qu'il est un véritable leader. Un temps capitaine de Grenoble nous verrons bien
- Pour Hagan : là désolé mais nous ne l'avons pas remplacé un gars qui à lui tout seul stabilise un mêlée quand il rentre sur le terrain ça ne court pas les rues.
Pour le reste à mon avis on se renforce en seconde ligne, en 9, en 10 et au centre. On reste pareil à l'aile et en 15.
Pour viser plus haut il manque un gros droitier, un talon pour remplacer Pinto et peut-être un renfort en 3eme ligne qui est pour le moment un grand point d'interrogation.
16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:A priori oui nous sommes complet. Manque juste l'incertitude sur hoareau.
Dans l'ensemble c'est un recrutement qu'on pourrait qualifier d'audacieux. En tout cas beaucoup de changements qui devrait donner un visage très différent à cette équipe. En mieux ou en moins bien l'avenir nous le dira.
Nous perdons 3 énormes joueurs, 3 leaders qui faisaient la différence sur un terrain mais qui étaient un peu sur la fin. Est ce que ces joueurs ont été remplacés qualitativement :
- Pour Clément : je pense que nous ne serons pas déçu par le Montois et qu'à terme on trouvera que c'était la bonne solution de remplacer Clement par plus jeune et aussi bon.
- Pour JBB : Ancely va avoir l'immense tâche de remplacer cet immense joueur. Certains prétendent qu'il est aussi bon que lui et qu'il est un véritable leader. Un temps capitaine de Grenoble nous verrons bien
- Pour Hagan : là désolé mais nous ne l'avons pas remplacé un gars qui à lui tout seul stabilise un mêlée quand il rentre sur le terrain ça ne court pas les rues.
Pour le reste à mon avis on se renforce en seconde ligne, en 9, en 10 et au centre. On reste pareil à l'aile et en 15.
Pour viser plus haut il manque un gros droitier, un talon pour remplacer Pinto et peut-être un renfort en 3eme ligne qui est pour le moment un grand point d'interrogation.
Je partage globalement ton point de vue et je vais attendre de voir les premières prestations avec intérêt .2 nuances toutefois : il nous manque un gros buteur, indispensable en prod2 et pas convaincu par n’kinsi sur ce qu il a montré à Aix
L équipe semble plus équilibrée et il fallait recréer un nouveau groupe; malheureusement le staff est toujours aux manettes, il y avait bien mieux sur le marché…
daniel a écrit:Puisqu'on est dans le topic recrutement, je pense qu'il y aura une 2eme vague (qui devrait pas nous impliquer, ou ce serai nouveau).
Ce sera l'après coupe du monde.
Beaucoup de joueurs sont en situation de joker en top14, il va falloir qu'il trouve un club à la sortie de la coupe du monde. Cela pourrait redistribuer les cartes pour ceux qui vont embaucher.
francks a écrit:Il y aurait un hic sur sa forme physique et pour Sevuloni, il boite bas…
francks a écrit:Du Toulousain
drop 74 a écrit:Au moins ceux-ci ont compris que le rugby était une passion, pas un métier.
Félicitations à eux tous!
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Au moins ceux-ci ont compris que le rugby était une passion, pas un métier.
Félicitations à eux tous!
Je pense qu'ils sont nombreux dans ce cas, souvent des jeunes avec des têtes bien remplies.
drop 74 a écrit:Bravo pour ton analyse !
Juste une question : et Hoarau ?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Bravo pour ton analyse !
Juste une question : et Hoarau ?
Normalement il devait rester, mais si il a trouvé mieux entre temps.
Mo18 a écrit:Pour Hoarau ça devait se décider mardi. C est lui même qui me l a dit mais je n ai pas eu d échos depuis. Lui souhaite rester ici.
SEB a écrit:D'après Bagate hier soir, le recrutement est terminé (sauf joker coupe du monde éventuel)
lolcs34 a écrit:Bah hoareau est chômeur et doit trouver un club.....il paraît qu'il est assez sérieusement blessé aussi..... Je souhaite le meilleur à ce joueur mais je pense que le club a raison de ne pas le ressigner.
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Bah hoareau est chômeur et doit trouver un club.....il paraît qu'il est assez sérieusement blessé aussi..... Je souhaite le meilleur à ce joueur mais je pense que le club a raison de ne pas le ressigner.
Dommage, merci ! J'espère au moins qu' il pourra se rétablir rapidement !
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Bah hoareau est chômeur et doit trouver un club.....il paraît qu'il est assez sérieusement blessé aussi..... Je souhaite le meilleur à ce joueur mais je pense que le club a raison de ne pas le ressigner.
Dommage, merci ! J'espère au moins qu' il pourra se rétablir rapidement !
Une blessure à cette époque sans contrat c'est compliqué, bon courage à lui
grandezass a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Dommage, merci ! J'espère au moins qu' il pourra se rétablir rapidement !
Avec gayraud Hoarau été une priorité pour cailletc est peut-être pas fini mais la je suis sceptique.
jb1080 a écrit:grandezass a écrit:larevolte a écrit:
Avec gayraud Hoarau été une priorité pour cailletc est peut-être pas fini mais la je suis sceptique.
Hoareau donne une facheuse image de nonchalance qui lui est a mon sens préjudiciable mais légitime tant il est éloigné des performances qu'il nous sortait avant de signer au RCT.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: jb1080, saucmed et 23 invités