Guillaume a écrit:francks a écrit:Le montalbanais n’est pas mal pour moi
33 ans quand même ...
Si c'est Vaotoa, il est né en 1996.
Guillaume a écrit:francks a écrit:Le montalbanais n’est pas mal pour moi
33 ans quand même ...
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:francks a écrit:Le montalbanais n’est pas mal pour moi
33 ans quand même ...
Si c'est Vaotoa, il est né en 1996.
jb1080 a écrit:Vaotoa fait parti de ces joueurs très dense physiquement, donc leur rendement est étroitement lié à leur explosivité, et à 33 ans je le vois plus en 4 qu'en 8, d'ailleurs il peut aussi jouer 7.
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:Vaotoa fait parti de ces joueurs très dense physiquement, donc leur rendement est étroitement lié à leur explosivité, et à 33 ans je le vois plus en 4 qu'en 8, d'ailleurs il peut aussi jouer 7.
Il vien d'où dejà?
serge011177 a écrit:Je me demande comment on fait pour attirer un joueur comme Aouf vu le bordel ambiant au club
le loup solitaire a écrit:serge011177 a écrit:Je me demande comment on fait pour attirer un joueur comme Aouf vu le bordel ambiant au club
Bon on ne va pas se plaindre quand même.
serge011177 a écrit:Je ne me plains pas je suis étonné
Rebaut le bas a écrit:serge011177 a écrit:Je ne me plains pas je suis étonné
Moi aussi,Aout est sur 12 feuilles de matchs en top 14 cette année. soit 1 sur 2.
Apparemment un nouveau pilier est meilleur que lui ,ce qui explique que La Rochelle ne le conserve pas
serge011177 a écrit:Si ça se fait c’est énorme après au talon comme ça part en brioche à Biarritz,il y’a Thomas sauveterre celui là il est vraiment pas mal
Rebaut le bas a écrit:serge011177 a écrit:Je ne me plains pas je suis étonné
Moi aussi,Aout est sur 12 feuilles de matchs en top 14 cette année. soit 1 sur 2.
Apparemment un nouveau pilier est meilleur que lui ,ce qui explique que La Rochelle ne le conserve pas
francks a écrit:On serait sur un gros centre, je pensais que c’était ce fameux Dimitri
jb1080 a écrit:francks a écrit:On serait sur un gros centre, je pensais que c’était ce fameux Dimitri
Sur le marché et dans le registre qui va nous manquer il va y avoir Yan David et Naqalevu qui seront je pense dans nos moyens. C'est pas de la première jeunesse, mais des jeunes on en a beaucoup
serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:francks a écrit:On serait sur un gros centre, je pensais que c’était ce fameux Dimitri
Sur le marché et dans le registre qui va nous manquer il va y avoir Yan David et Naqalevu qui seront je pense dans nos moyens. C'est pas de la première jeunesse, mais des jeunes on en a beaucoup
Naqalevu irait à Brive
jb1080 a écrit:Tofa ne reste pas apparemment, dommage je le voyais faire de belles choses avec plus de bouteille.
serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:Tofa ne reste pas apparemment, dommage je le voyais faire de belles choses avec plus de bouteille.
C’est pas sûr
serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:Tofa ne reste pas apparemment, dommage je le voyais faire de belles choses avec plus de bouteille.
C’est pas sûr
wintson a écrit:Nous n avons pas d argent et vous parlez d AOUF Yann David vaotoa
Revenez sur terre un peu
JM a écrit:Wintson, et si il y a de l'argent et Menard mardi va annoncer qu'il a enfin ouvert les enveloppes avec les deux repreneurs qu'il avait sur son bureau depuis des lustres , et que l'un des repreneurs est plein aux as et qu'il va filer plein de " tunes " au club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wintson a écrit:Nous n avons pas d argent et vous parlez d AOUF Yann David vaotoa
Revenez sur terre un peu
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous et bon 1er mai, je rejoins complètement Gillou, tous les joueurs cités viennent pour pas cher, soit chômeurs soit sans club donc ils rechignent pas à baisser leurs salaires. Ne pas oublier que nous aussi nous avons fait partir nos « gros » salaires donc au mieux on économise, au pire nous sommes à l équilibre. Mais chose importante pour moi, ces pseudo recrues ne doivent pas être l arbre qui cache la forêt, aouf c est pas ouf, holder le garçon revient d une grosse blessure, marques sera absent la moitié de la saison, le jeune 10 de La Rochelle peut être du même niveau que goillot c est à dire moyen donc ne nous laissons pas endormir sur des noms. Pour moi et je suis peut être painible là dessus mais tant que le manager restera je ne verrai pas d évolution significative. Cela dit bon 1er mai à tous.
jb1080 a écrit:JM a écrit:Wintson, et si il y a de l'argent et Menard mardi va annoncer qu'il a enfin ouvert les enveloppes avec les deux repreneurs qu'il avait sur son bureau depuis des lustres , et que l'un des repreneurs est plein aux as et qu'il va filer plein de " tunes " au club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est difficilement imaginable avec le maire.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous et bon 1er mai, je rejoins complètement Gillou, tous les joueurs cités viennent pour pas cher, soit chômeurs soit sans club donc ils rechignent pas à baisser leurs salaires. Ne pas oublier que nous aussi nous avons fait partir nos « gros » salaires donc au mieux on économise, au pire nous sommes à l équilibre. Mais chose importante pour moi, ces pseudo recrues ne doivent pas être l arbre qui cache la forêt, aouf c est pas ouf, holder le garçon revient d une grosse blessure, marques sera absent la moitié de la saison, le jeune 10 de La Rochelle peut être du même niveau que goillot c est à dire moyen donc ne nous laissons pas endormir sur des noms. Pour moi et je suis peut être painible là dessus mais tant que le manager restera je ne verrai pas d évolution significative. Cela dit bon 1er mai à tous.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Caporal Suze, Le pouffre, Marty Mc Fly, Rouergat, Yogi_Coudoux et 57 invités