grandezass a écrit:Nkinsi et ancely sont sur les tablettes. Ca travaille il y aura d autres recrues.
wintson a écrit:grandezass a écrit:Nkinsi et ancely sont sur les tablettes. Ca travaille il y aura d autres recrues.
Nkinski faux
le loup solitaire a écrit:wintson a écrit:grandezass a écrit:Nkinsi et ancely sont sur les tablettes. Ca travaille il y aura d autres recrues.
Nkinski faux
Donc pour Ancely c'est vrai.
wintson a écrit:grandezass a écrit:Nkinsi et ancely sont sur les tablettes. Ca travaille il y aura d autres recrues.
Nkinski faux
francks a écrit:Ajoutons le deuxième ligne fidjien Petero Mailulu de Bordeaux
grandezass a écrit:Nkinsi et ancely sont sur les tablettes. Ca travaille il y aura d autres recrues.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:grandezass a écrit:Nkinsi et ancely sont sur les tablettes. Ca travaille il y aura d autres recrues.
En 4 on a pléthore mais en 5 ?
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:grandezass a écrit:Nkinsi et ancely sont sur les tablettes. Ca travaille il y aura d autres recrues.
En 4 on a pléthore mais en 5 ?
Madigan / Gayraud + Steyl Barnard peut être .....ça doit suffire ! Surtout si on doit faire des "choix" économiques....
Mo18 a écrit:Bizarrement un de mes amis qui suit l'UBB avec assiduité m'a dit que ce nom ne lui disait absolument rien et qu'il ne l'avait jamais vu jouer en pro
Mo18 a écrit:Bizarrement un de mes amis qui suit l'UBB avec assiduité m'a dit que ce nom ne lui disait absolument rien et qu'il ne l'avait jamais vu jouer en pro
16eme homme a écrit:Mo18 a écrit:Bizarrement un de mes amis qui suit l'UBB avec assiduité m'a dit que ce nom ne lui disait absolument rien et qu'il ne l'avait jamais vu jouer en pro
3 feuilles de match en 2 ans...ca ne laisse pas un souvenir indélébile
bubudelasb a écrit:Léo Aouf, Clément Ancely, Dimitri Vaotoa normalement nouvelles recrues!!!
bubudelasb a écrit:Léo Aouf, Clément Ancely, Dimitri Vaotoa normalement nouvelles recrues!!!
francks a écrit:Finalement ça ne dort pas en coulisses…j’allais annoncer un gros centre en vue mais vous l’avez fait avant
francks a écrit:Le montalbanais n’est pas mal pour moi
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille, Rouergat, saucmed, wintson et 42 invités