En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede serge011177 » Jeu 20 Avr 2023 16:51

maiden34 a écrit:Ancely constamment blessé manquerais plus qu'el fakir et samaran :mrgreen: yyoyo

Ancely c’est un super joueur avec une tête bien faite c’est un peu ce qui nous manque non
serge011177
Equipe de France

Messagede maiden34 » Jeu 20 Avr 2023 16:54

serge011177 a écrit:
maiden34 a écrit:Ancely constamment blessé manquerais plus qu'el fakir et samaran :mrgreen: yyoyo

Ancely c’est un super joueur avec une tête bien faite c’est un peu ce qui nous manque non

On en reparleras si il signe flfl
maiden34
Equipe de France

Département: 34

Messagede serge011177 » Jeu 20 Avr 2023 17:01

maiden34 a écrit:
serge011177 a écrit:

Nous verrons regarde le nombre de matchs qu il a en pro et puis on fera le compte
serge011177
Equipe de France

Messagede maiden34 » Jeu 20 Avr 2023 17:09

serge011177 a écrit:
maiden34 a écrit:
serge011177 a écrit:Ancely c’est un super joueur avec une tête bien faite c’est un peu ce qui nous manque non

Nous verrons regarde le nombre de matchs qu il a en pro et puis on fera le compte

bravo
maiden34
Equipe de France

Messagede SOUTIEN » Jeu 20 Avr 2023 17:25

serge011177 a écrit:
SOUTIEN a écrit:
serge011177 a écrit:La bizarrement plus de réponse yyoyo

car il manque 200 000 € ou alors car il revient avec le projet sotaco

Tu es encore avec le projet sotaco olala c’est pas possible ça devient grotesque

Je n’en suis pas encore là mais quand tu vois les mêmes guignol sur scène normalement ils rejouent la pièce ….. ou alors ils en ont écrit une nouvelle mais là il va vraiment falloir qu’ils nous la présentent car ils ont laissé un goût amer dans la bouche de beaucoup de monde…..
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede wintson » Jeu 20 Avr 2023 17:39

maiden34 a écrit:
serge011177 a écrit:
maiden34 a écrit:On en reparleras si il signe flfl

bravo

Clement ancely 15 a 20 match par saisons
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 20 Avr 2023 17:51

serge011177 a écrit:
SOUTIEN a écrit:
serge011177 a écrit:La bizarrement plus de réponse yyoyo

Tu es encore avec le projet sotaco olala c’est pas possible ça devient grotesque

Que Pons puisse éventuellement être proche ou non de certains reprenneurs ne veut pas forcément dire qu'il s'agit de Sotaco, voire même qu'il soit de la partie, personnellement je n'en ai plus entendu parler (Sotaco) depuis 3 ans. En revanche ça signifie, si c'est le cas, surtout que Pons tente avec ses moyens et son reseau d'apporter de potentiel soutiens financiers au club et c'est a souligner je trouve. Preuve si il en fallait encore que le biterrois ne se resume pas aux forces en présence au club, et que le coin dispose encore d'entrepreneurs ambitieux et aimant l'ASB.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 20 Avr 2023 17:59

jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:
SOUTIEN a écrit:

Que Pons puisse éventuellement être proche ou non de certains reprenneurs ne veut pas forcément dire qu'il s'agit de Sotaco, voire même qu'il soit de la partie, personnellement je n'en ai plus entendu parler (Sotaco) depuis 3 ans. En revanche ça signifie, si c'est le cas, surtout que Pons tente avec ses moyens et son reseau d'apporter de potentiel soutiens financiers au club et c'est a souligner je trouve. Preuve si il en fallait encore que le biterrois ne se resume pas aux forces en présence au club, et que le coin dispose encore d'entrepreneurs ambitieux et aimant l'ASB.

Pas mieux yiyiyeooo
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede wintson » Jeu 20 Avr 2023 18:11

Vous vous cassez la tête pour rien
Ménard refuse tous le monde
Il n y auras jamais rien et il diras que personne n est venu
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 20 Avr 2023 18:15

jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:
SOUTIEN a écrit:

Et oui! Domi, n'était pas tout seul d'ailleurs.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 20 Avr 2023 18:44

11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:Tu es encore avec le projet sotaco olala c’est pas possible ça devient grotesque

Et oui! Domi, n'était pas tout seul d'ailleurs.

Voilà qui réveille un petit espoir... ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Jeu 20 Avr 2023 18:47

Pons je suis sceptique, mais bon si il veut le club il n a qu à annoncer par la presse qu il fait une proposition... Il sait comment ça s est passé la dernière fois et que tout est étouffé au club enfin à la mairie maintenant
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 20 Avr 2023 19:08

Je n'affirme rien, je constate simplement que son nom reviens souvent concernant l'avenir du club, j'en deduis donc qu'il est actif a ce niveau là.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Ven 21 Avr 2023 08:27

Si Ancely se confirme c'est une excellente pioche ! Un bon joueur, du coin, pas très vieux, expérimenté, capitaine partout, leader de touche .....une très belle alternative à Benoy ! Ca signifierait peut être la fin pour Eloi MASSOT....avec en plus Gunther qui peut dépanner en 7 (s'il se fixe plus en 4 )
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Ven 21 Avr 2023 08:31

Pour en revenir au sujet du Maire, je ne vois absolument pas son intérêt à dire qu'il n'y a personne si de "vrais" investisseurs tapent à la porte...Si le but c'est de mettre en place des repreneurs Biterrois c'est donc qu'i y a quelqu'un ...
Le Maire (et la mairie) ne peut pas se permettre de conserver et de payer pour un club pro ....ça va finir par se retourner contre lui et fortement !!
Si des repreneurs Biterrois existent, ce qui est mieux que rien, j'attendrai avant de râler, de connaitre leurs ambitions, l'augmentation de budgets, les choix sportifs.....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede SOUTIEN » Ven 21 Avr 2023 09:00

kirwan a écrit:Pour en revenir au sujet du Maire, je ne vois absolument pas son intérêt à dire qu'il n'y a personne si de "vrais" investisseurs tapent à la porte...Si le but c'est de mettre en place des repreneurs Biterrois c'est donc qu'i y a quelqu'un ...
Le Maire (et la mairie) ne peut pas se permettre de conserver et de payer pour un club pro ....ça va finir par se retourner contre lui et fortement !!
Si des repreneurs Biterrois existent, ce qui est mieux que rien, j'attendrai avant de râler, de connaitre leurs ambitions, l'augmentation de budgets, les choix sportifs.....

Assé d'accord avec toi, il n'a pas intérêt a garder le club aujourd'hui ca pu trop, les petits arrangements entre ami ca pu trop pour lui politiquement; Il a tout intérêt a se refaire une virginité avant les prochaines élections, tout sera oublié.
Je crois qu'il ne regardera pas la provenance des investisseurs, le premier qui veut dans la mesure ou il ferme les yeux sur les agissement de la mairir, il prend et bye bye.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede JM » Ven 21 Avr 2023 09:17

Sur le forum d en face Esteriola qui avait signé deux ans de plus partirai à Narbonne, Gayraud et Hoarau non conservés, chacun dit ce qui lui fait plaisir et comme chaque année depuis fort longtemps le club ou ceux qui s en occupent se taises, au cas où nous prendrai des joueurs yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen: yuJuy
JM
Taulier

Messagede SOUTIEN » Ven 21 Avr 2023 09:34

JM a écrit:Sur le forum d en face Esteriola qui avait signé deux ans de plus partirai à Narbonne, Gayraud et Hoarau non conservés, chacun dit ce qui lui fait plaisir et comme chaque année depuis fort longtemps le club ou ceux qui s en occupent se taises, au cas où nous prendrai des joueurs yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen: yuJuy

C'est exactement ce que j'ai écrit avant hier, suite a la convocation à la mairie, beaucoup de joueurs ont dis il y en a marre, on est pas des merde, et bien sur pas de président a cette réunion, puisque le bouliste est juste bon a les descendre dans la presse.
Donc désolé mais le management du maire, plus celui de la direction c'est 0+0
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede panz » Ven 21 Avr 2023 10:10

La forme est peut etre a discuter, mais on est quand meme en droit de remonter les bretelles des joueurs et du staff, non?
Si ils dont pas assez adulte pour accepter, qu ils se cassent en ce qui me concerne
Peut etre que les joueurs sont trop dans le confort, colonie de vacances?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 21 Avr 2023 10:24

panz a écrit:La forme est peut etre a discuter, mais on est quand meme en droit de remonter les bretelles des joueurs et du staff, non?
Si ils dont pas assez adulte pour accepter, qu ils se cassent en ce qui me concerne

Peut-être que la raison n'est pas en rapport avec cette réunion mais peut-etre, je dis bien peut-etre, due a une santé financière précaire du club qui n'est plus en mesure d'être attractif financièrement. C'est une éventualité crédible car je pense les joueurs malgré tout suffisamment professionnel pour entendre les choses sans reagir de manière aussi puérile.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Ven 21 Avr 2023 10:26

C'est ça !Ils se prennent pour des fonctionnaires du rugby, rien a foutre du club où ils jouent. Ils pensent à leur carrières ,à leur égo!
Ce rugby pro me désole de plus en plus.
Aujourd'hui dans le monde professionnel l'argent est plus important que le ballon . Avec un vrai patron ,peut être que l'on arrivera à quelque chose, le maire fait ce qu'il peut ,qui peut faire mieux? La porte ASBH est ouverte...
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 21 Avr 2023 10:27

panz a écrit:La forme est peut etre a discuter, mais on est quand meme en droit de remonter les bretelles des joueurs et du staff, non?

Le club serait donc le premier à sermonner des joueurs lorsque le rendu est insuffisant? Allez demander à Laporte si il s'en privait quand il était manager , et il avait des résltats ... Bob fait le boulot et si les enfants gâtés se trouvent blessés dans leur orgueil, c'est que la paire de claques est salutaire. De temps en temps une prise de conscience est nécessaire quitte à froisser et comme tu le dis, bousculer le petit confort soporifique .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Ven 21 Avr 2023 10:28

11 BRENNUS a écrit:

Le club serait donc le premier à sermonner des joueurs lorsque le rendu est insuffisant? Allez demander à Laporte si il s'en privait quand il était manager , et il avait des résltats ... Bob fait le boulot et si les enfants gâtés se trouvent blessés dans leur orgueil, c'est que la paire de claques est salutaire. De temps en temps une prise de conscience est nécessaire quitte à froisser et comme tu le dis, bousculer le petit confort soporifique .

C'est ça !Ils se prennent pour des fonctionnaires du rugby, rien a foutre du club où ils jouent. Ils pensent à leur carrières ,à leur égo!
Aujourd'hui dans le monde professionnel l'argent est plus important que le ballon . Avec un vrai patron ,peut être que l'on arrivera à quelque chose, le maire fait ce qu'il peut ,qui peut faire mieux? La porte ASBH est ouverte...
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Ven 21 Avr 2023 10:37

J'emmènerai tous ces merdeux rempli de protéines faire un footing au canal tous les matins à 6h ,10km pour s'échauffer avant la préparation physique en salle. Et ceux qui sont pas content ,ils dégagent! Il nous faudrait un "Urios "avec un "Chamayou" pour les bouger ces guignols!
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Ven 21 Avr 2023 10:41

Je suis en colère cette année contre cette équipe avec son entraineur qui ressemble plus à un moniteur de colonie ,qu' à un coach. Ils avaient le niveau pour être qualifié et ils ne sont pas allé chercher cette qualif!
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede JM » Ven 21 Avr 2023 10:42

Est tu sûr que la porte Asbh est vraiment ouverte ?
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 21 Avr 2023 10:51

BITERROPHIL a écrit:Je suis en colère cette année contre cette équipe avec son entraineur qui ressemble plus à un moniteur de colonie ,qu' à un coach. Ils avaient le niveau pour être qualifié et ils ne sont pas allé chercher cette qualif!

Ce club est le champions des occasions manquées et ce depuis des années: le creux en hiver récurrent , quand on a des entraineurs (Edmonds) ,il n'y a pas de piliers et on se fait marcher dessus, quand on a un bon paquet , il n'y a pas de 9, quand on donne la chance aux jeunes, les meileurs se pètent(Courtaud, Lorre Storti), le club assainit sa situation financière et on recrute petit bras ou on lache les meilleurs faute de contrats gratifiant. ETC,ETC...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 21 Avr 2023 11:04

BITERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

En dehors du challenge sportif, certains ont sûrement des familles a nourrir et besoin de garanties financières a court ou moyen terme. Je peu le comprendre, et je ne vois pas problème à ça de la même manière que je prête rarement l'oreille a des considerations affectives sur les performances des joueurs ormis quelques rares exceptions.
Bon courage et bonne route a ceux qui nous quittent.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 21 Avr 2023 11:54

Conclusion, jouer au rugby c' est comme faire du cinéma, seuls les plus doués/ reconnus/ pistonnés/ chanceux etc. au choix, arrivent à en vivre et il vaut mieux apprendre et faire un vrai métier.
Pourvu que le sport retrouve sa VRAIE place ! :-|
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede serge011177 » Ven 21 Avr 2023 12:14

Esteriola a narbonne officiel où on va,un des meilleurs talonneurs de la division qui décide de jouer en nationale,il faut vraiment que ça pete ,on est devenu la risée du monde du rugby c’est un scandale
serge011177
Equipe de France

Messagede daniel » Ven 21 Avr 2023 12:20

serge011177 a écrit:Esteriola a narbonne officiel où on va,un des meilleurs talonneurs de la division qui décide de jouer en nationale,il faut vraiment que ça pete ,on est devenu la risée du monde du rugby c’est un scandale

Quand on voit le recrutement de Narbonne et que l'on voit les joueurs majeurs en fin de contrat chez nous qui renouvelle pas...J'ai peur que l'équation soit simple, on va finir par inverser nos places avec les voisins. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede JM » Ven 21 Avr 2023 12:29

En fin de contrat avec l'AS Béziers Hérault à l'issue de la saison, Clément Estériola (32 ans, 1,70 m, 107 kg) a longtemps hésité quant au choix à faire pour son avenir. C'est désormais acté. D'après nos informations, le talonneur a validé son retour avec le Racing Club Narbonnais pour la saison prochaine.

En fin de contrat avec le club de Béziers à l'issue de la saison, le talonneur a longtemps réfléchi quant à son avenir, tiraillé entre deux formations chères à son cœur, Béziers, où il aurait pu prolonger, et un retour à Narbonne, où il a commencé sa carrière professionnelle. Biterrois et Narbonnais ont donc joué cartes sur table avec le joueur de 32 ans et, à vrai dire, chacun a eu son moment pour l'enrôler. Mais d'après nos informations, désormais, Clément Estériola (1,70 m, 107 kg) a validé son retour à Narbonne en ce milieu de semaine.

Après l'officialisation du retour au bercail du troisième Charles Malet, de l’arrivée de Peter Betham, de Gilles Bosch et celle de Jamie Hagan, le Racing Club Narbonnais frappe un nouveau gros coup sur le marché des transferts. C'est l'un des meilleurs talonneurs de Pro D2 avec 147 matches dans cette division à son actif qui s'apprête à retrouver le Racing Club Narbonnais.

Estériola et le RCN, c'est une histoire qui a débuté en 2011, lorsque le talonneur dispute son premier match professionnel sous ces couleurs (2011-2013). S'en suit deux saisons à 21 matches, avant de rejoindre l'autre club de l'Aude, l'US Carcassonne pour une saison (2013-2014) où il joue seulement deux matches. Pour s'aguerrir, il décide de rejoindre Auch en Fédérale 1 et y fait ses classes durant trois ans (2014-2017). Le coprésident actif de l'équipe de Corbières XV, une formation qui évolue en Régionale 2 et qui a gagné son ticket pour la Régionale 1 la saison prochaine, retrouve donc le Racing. Depuis 2018, il n'a connu qu'un seul club, l'ASBH (91 matches).

Clément Estériola vient compléter le recrutement XXL du Racing Club Narbonnais. Et ce n'est pas terminé...
JM
Taulier

Messagede JM » Ven 21 Avr 2023 12:34

Hagan, Esteriola, JBB, Hoarau, Gayraud etc... belle équipe l'an prochain à Narbonne ils ont du gagner à l'euro millions yyylyl yyylyl yyylyl
JM
Taulier

Messagede piboulade » Ven 21 Avr 2023 12:42

au ryhtme des departs et vu que le match d'agen etait l'occasion de leur dire au revoir, je crains qu'un levée de rideau soit indispensable pour que tout le monde participe :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Marty Mc Fly » Ven 21 Avr 2023 12:49

il serai judicieux vu tous ces départs annoncés dans la presse a hauteur de 1 par jour, que le club communique rapidement sur leurs feuille de route sur le recrutement
car les supporters s'inquiète vraiment
ou alors ça sent la reprise a plein nez et on va repartir de zero avec un recrutement ciblé par Caillet et Bagate
Dernière édition par Marty Mc Fly le Ven 21 Avr 2023 12:50, édité 1 fois.
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025