Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 24 Déc 2022 11:24

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:auriez vous les coordonnées de Géseynois ?

Sapiac, peut-être ?

Oui , je l'ai eu au téléphone dernièrement , il va bien , mais pris par d'autres occupations du moment !


c'est rassurant
tu es vraiment la pierre angulaire du Pang ! merci
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 7 Jan 2023 12:37

je vous souhaite une année faite de multiples satisfactions familiales et personnelles
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 7 Jan 2023 18:36

Superbe équipe d'Oyonnax !
Nous ne jouons pas au même niveau, c'est flagrant !
Par contre ils ont bénéficié d' un arbitrage très complaisant qui ne leur était pas nécessaire pour gagner et n'a servi qu' à gonfler le score.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 8 Jan 2023 09:11

drop 74 a écrit:Superbe équipe d'Oyonnax !
Nous ne jouons pas au même niveau, c'est flagrant !
Par contre ils ont bénéficié d' un arbitrage très complaisant qui ne leur était pas nécessaire pour gagner et n'a servi qu' à gonfler le score.


ha bon ? j'étais au match et je n'ai pas vu l'arbitrage maison mais plutôt les mauvais gestes de quelques joueurs ! Il y a dans ton équipe de très bons joueurs mais ce n'est pas du rugby d'équipe c'est un peu improvisé à tout moment ....Une remarque : des piliers lourds qui sont à la traine avec un temps de retard c'est pas moderne et manifestement cela ne donne pas de l'efficacité au pack !
Tu as du remarquer la forme d'un de vos anciens joueurs ... cette saison il a pris une autre dimension ..........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 8 Jan 2023 09:31

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:Superbe équipe d'Oyonnax !
Nous ne jouons pas au même niveau, c'est flagrant !
Par contre ils ont bénéficié d' un arbitrage très complaisant qui ne leur était pas nécessaire pour gagner et n'a servi qu' à gonfler le score.


ha bon ? j'étais au match et je n'ai pas vu l'arbitrage maison mais plutôt les mauvais gestes de quelques joueurs ! Il y a dans ton équipe de très bons joueurs mais ce n'est pas du rugby d'équipe c'est un peu improvisé à tout moment ....Une remarque : des piliers lourds qui sont à la traine avec un temps de retard c'est pas moderne et manifestement cela ne donne pas de l'efficacité au pack !
Tu as du remarquer la forme d'un de vos anciens joueurs ... cette saison il a pris une autre dimension ..........

Je sais par expérience qu' au stade on ne voit pas tout ce que la télé révèle.
Sinon quand un arbitre arrête des actions dangereuses pour des touches pas droites ou des en-avants de passes et qu' il les ignore de l'autre côté, oui, il arbitre "à la maison" et ce sont souvent ces "détails" qui énervent les joueurs.
Nos fautes elles y sont, c'est clair, mais vos joueurs en ont fait aussi impunément.
Globalement votre équipe est d'un niveau supérieur au nôtre et même à celui de la plupart de celles de prod2, et elle n'a pas besoin d'indulgence arbitrale en plus.
Charabas a procédé de la même manière avec Toulouse hier soir sur le terrain de La Rochelle, regardant plus vers les Haut-Garonnais que vers les Maritimes qui se permettaient tout et n'importe quoi dans les rucks, par exemple.
Sanctionner les uns pour ce qu'on autorise aux autres est ce qu'il y a de pire dans le sport...l' inéquité.
Oui, Battye est très bon mais là, tu ne m'apprends rien, cela fait longtemps que nous le savons ici.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 8 Jan 2023 19:10

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
drop 74 a écrit:Superbe équipe d'Oyonnax !
Nous ne jouons pas au même niveau, c'est flagrant !
Par contre ils ont bénéficié d' un arbitrage très complaisant qui ne leur était pas nécessaire pour gagner et n'a servi qu' à gonfler le score.


ha bon ? j'étais au match et je n'ai pas vu l'arbitrage maison mais plutôt les mauvais gestes de quelques joueurs ! Il y a dans ton équipe de très bons joueurs mais ce n'est pas du rugby d'équipe c'est un peu improvisé à tout moment ....Une remarque : des piliers lourds qui sont à la traine avec un temps de retard c'est pas moderne et manifestement cela ne donne pas de l'efficacité au pack !
Tu as du remarquer la forme d'un de vos anciens joueurs ... cette saison il a pris une autre dimension ..........

Je sais par expérience qu' au stade on ne voit pas tout ce que la télé révèle.
Sinon quand un arbitre arrête des actions dangereuses pour des touches pas droites ou des en-avants de passes et qu' il les ignore de l'autre côté, oui, il arbitre "à la maison" et ce sont souvent ces "détails" qui énervent les joueurs.
Nos fautes elles y sont, c'est clair, mais vos joueurs en ont fait aussi impunément.
Globalement votre équipe est d'un niveau supérieur au nôtre et même à celui de la plupart de celles de prod2, et elle n'a pas besoin d'indulgence arbitrale en plus.
Charabas a procédé de la même manière avec Toulouse hier soir sur le terrain de La Rochelle, regardant plus vers les Haut-Garonnais que vers les Maritimes qui se permettaient tout et n'importe quoi dans les rucks, par exemple.
Sanctionner les uns pour ce qu'on autorise aux autres est ce qu'il y a de pire dans le sport...l' inéquité.
Oui, Battye est très bon mais là, tu ne m'apprends rien, cela fait longtemps que nous le savons ici.


tu as raison depuis notre place on ne voit pas tout et en plus à la télé il y a les ralentis et comme j'enregistre systématiquement tous les matchs afin de les visionner avec mes potes j'ai revu ce match dans son intégralité et je ne vois pas de décisions si impartiales que cela ! lorsque les oyomen étaient près des lignes d’en-but les fautes des Biterrois étaient nombreuses !

On peut échanger très longtemps sur ce sujet sans jamais atteindre un accord à cause du chauvinisme de cgacun de nous et de la médiocrité des arbitres de pro D2 ........
Ton équipe avec des joueurs brillants méritent mieux que son classement actuel
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 9 Jan 2023 09:40

arbitrage catastrophique hier au soir !! il fallait sauver le soldat Montpellier/ Altrad !! :evil:
Ils s'y sont mis à trois , Marbot , l'arbitre de touche et Grenouillet à la vidéo !! Doumayrou retient par le maillot Klemenczak ( alors qu'il n'avait pas encore la balle ) , dans un trois contre un qui allait à dame , ce qui vaut pénalité et jaune , mais pas un ne bouge !!!Essai pour nous le ballon touche bien le sol par la pointe , tout le monde l'a vu ... mais non essai refusé !! Ce rugby là , il y en a marre, vivement que Laporte et sa bande y compris Maciello soient éjectés , il est urgent de remettre de l'ordre dans cette manigance organisée !!! :evil:
Dernière édition par SAPIAC92 le Lun 9 Jan 2023 10:01, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 9 Jan 2023 09:59

Mon cher Robertp, le chauvinisme n'a rien à voir dans cette histoire, sinon ce weekend, en plus de l' ASBH, j' étais supportrice inconditionnelle du Racing, de Toulouse ( Charabas) et de Bayonne ( Raynal)...je n'ai pas vu toutes les autres rencontres.
Force est de constater que l' accumulation d'arbitres n'apporte aucune solution satisfaisante, si ce n'est la sensation qu'ils sont tous d'accord pour privilégier une équipe : on peut pardonner une erreur grossière à un individu mais quand ils sont 5, cela interpelle.
Sans parler de la vidéo... l'arbitre décide s'il y a essai quand on ne voit rien et la vidéo le suit parce qu' on ne voit rien, justement qui puisse lui donner tort! C'est se moquer du monde, et je suis polie.
On a voulu professionnaliser le sport, donner la priorité à l'argent et aux médias, tout en conservant les bons vieux réflexes du temps de Tonton F.sur le terrain ( et en dehors...cf les "problèmes " Altrad/Laporte).
On a détruit le rugby!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 9 Jan 2023 18:49

pour être bref je dirai que je suis d'accord avec vous mais j'avais l'impression hier soir en regardant le match et soutenant le Racing92 que je faisais preuve de chauvinisme !
Je ne sais pas ce qu' ALTRAD échafaude pour s'en sortir et pourquoi on ne met pas Laporte dehors mais il me semble que notre société a pris une bien mauvaise tournure !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 14 Jan 2023 09:54

bonjour
J'avais repéré à Béziers plusieurs joueurs de talents et l'un d'eux l'ailier gauche a marqué un essai remarquable !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 14 Jan 2023 10:58

robertp a écrit:bonjour
J'avais repéré à Béziers plusieurs joueurs de talents et l'un d'eux l'ailier gauche a marqué un essai remarquable !

Je ne sais pas si tu parles de Storti ou de Lorre car il ne faut plus tenir compte des numéros en fonction des places sur le terrain et comme les deux ont marqué...
Le premier essai, Storti, 14, le dernier, Lorre,11...mais ces joueurs sont bons tous les deux! ;-)
Tu dois parler de Lorre finalement car Storti n'était pas à Oyonnax.
Hier soir nos joueurs nous ont fait plaisir et surtout, la jonction avants/arrières est enfin au point.
De plus, juste après l'essai de Recor (je crois) refusé pour un petit en-avant sur la dernière passe, Lorre a marqué dans la minute qui a suivi, ce qui prouve qu'ils savent réagir et c'est très positif!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 23 Jan 2023 18:43

je m'inquiète
Le pang est en léthargie
A moins que vous boudiez parce qu'Oyo est largement en tête ? Cela ne vas pas durer nous avons des joueurs cadres blessés et l'avance va fondre ...........
Dans tous les cas j'espère que vous allez tous très bien
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 23 Jan 2023 21:04

robertp a écrit:je m'inquiète
Le pang est en léthargie
A moins que vous boudiez parce qu'Oyo est largement en tête ? Cela ne vas pas durer nous avons des joueurs cadres blessés et l'avance va fondre ...........
Dans tous les cas j'espère que vous allez tous très bien
Dernière édition par RV. le Dim 29 Jan 2023 12:59, édité 1 fois.
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 27 Jan 2023 08:40

une défaite au gout amer en raison d'une sodomie arbitrale !
Dans le sud ouest on admet guère que le rugby se pratique loin de la région !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 27 Jan 2023 13:25

robertp a écrit:une défaite au gout amer en raison d'une sodomie arbitrale !
Dans le sud ouest on admet guère que le rugby se pratique loin de la région !

Tu vois , nous subissons le même traitement au Racing !! Et je suis d'accord avec toi pour dire que la pieuvre "sud ouest " déploie ses tentacules dans tout l' hexagone !! Mais ,mais, mais...Laporte a pris la porte ... et il se pourrait bien que les temps changent ...
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 28 Jan 2023 11:05

belle perf de Béziers ! Voilà qui donne du baume au cœur !
Pourvu que cela dure !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 28 Jan 2023 13:10

robertp a écrit:belle perf de Béziers ! Voilà qui donne du baume au cœur !
Pourvu que cela dure !

Tu sais, chaque club a des hauts et des bas, et encore, Oyo a beaucoup plus de hauts et ne risque pas grand chose.
Je pense que votre prochain adversaire a du souci à se faire !
Pour nous, il semble que nous soyons revenus sur la pente ascendante et c'est très prometteur.
Merci de partager notre satisfaction !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 29 Jan 2023 09:02

quel match hier soir à l'arena !
il fallait vraiment se donner à fond pour battre sur le fil cette rugueuse équipe de La Rochelle !Bravo aux racingmen ! quel engagement !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 29 Jan 2023 10:00

robertp a écrit:quel match hier soir à l'arena !
il fallait vraiment se donner à fond pour battre sur le fil cette rugueuse équipe de La Rochelle !Bravo aux racingmen ! quel engagement !

Oui, on s'est régalé ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 29 Jan 2023 10:02

robertp a écrit:quel match hier soir à l'arena !
il fallait vraiment se donner à fond pour battre sur le fil cette rugueuse équipe de La Rochelle !Bravo aux racingmen ! quel engagement !

Merci Robert ! Et en plus , lorsque nous sommes arbitrés par un étranger, il n'hésite pas à siffler une pénalité à la dernière minute , face à la mêlée effondrée par les Rochelais . Ce que n'aurait pas forcément sifflé un sbire de Maciello !! Vera a raison , pas de soucis à vous faire , ainsi que ses protégés , qui reprennent du poil de la bête ; mes Montalbanais devraient en prendre de la graine !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 4 Fév 2023 08:04

Hum!!! On se fait taper par Massy et l'on gagne contre Colomiers ....Va comprendre Charles !!! :lol: ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 4 Fév 2023 08:16

SAPIAC92 a écrit:Hum!!! On se fait taper par Massy et l'on gagne contre Colomiers ....Va comprendre Charles !!! :lol: ;-)

Et les Montois qui vont gagner à Oyonnax et prennent une raclée à domicile contre Aix, battu à Béziers la semaine avant... c'est surprenant ça aussi !
En tout cas Montauban a bien fêté ses 120 ans! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 4 Fév 2023 18:15

Honteux ce que je viens de voir ! Monsieur B.Baqué : ou vous êtes un nul , ou de mauvaise foi , ou malhonnête !!! :evil: Trois essais acceptés avec "en avant" et un plaquage dans les jambes sans les bras !! Je sais , il fallait sauver le soldat Pau , mais quand même ! Vous êtes complice de cette mafia "sud ouest" qui déshonore le rugby actuel , spécialité de l'ex-président Laporte . La pieuvre , on lui a coupé la tête, mais je vois que les tentacules bougent encore :evil: :evil: :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 4 Fév 2023 23:04

Ouh là là, notre ami Sapiac est bien remonté ce soir ! Je ne t'avais jamais lu aussi virulent envers un arbitre.
Je n'ai pas vu le match car on fêtait l'anniversaire d'un de nos petits fils mais globalement je n'apprécie pas beaucoup son arbitrage.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 5 Fév 2023 17:02

SAPIAC92 a écrit:Honteux ce que je viens de voir ! Monsieur B.Baqué : ou vous êtes un nul , ou de mauvaise foi , ou malhonnête !!! :evil: Trois essais acceptés avec "en avant" et un plaquage dans les jambes sans les bras !! Je sais , il fallait sauver le soldat Pau , mais quand même ! Vous êtes complice de cette mafia "sud ouest" qui déshonore le rugby actuel , spécialité de l'ex-président Laporte . La pieuvre , on lui a coupé la tête, mais je vois que les tentacules bougent encore :evil: :evil: :evil:


comme je comprends ta colère !
et puis un arbitre anglais qui assène des pénalités aux français ! et ce qui est pire c'est qu'il ne faut rien dire ! après Owens Barnes etc c’est la mafia anglo saxonne qui sévit ...........
je me demande si les arbitres ne réfléchissent pas avant le match sur les points forts de l'équipe qui ne doit pas vaincre !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 5 Fév 2023 17:33

Je vois que tu parles de Barnes...ce sera l' arbitre d'Irlande/ France.
Après M. Carley d'Italie/ France, ça promet !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 5 Fév 2023 19:06

drop 74 a écrit:Je vois que tu parles de Barnes...ce sera l' arbitre d'Irlande/ France.
Après M. Carley d'Italie/ France, ça promet !


les irlandais peuvent gagner sans l'aide de l'arbitre
Quand tu joues sachant que l'arbitre va siffler même sans raison tu es paralysé et puis tu deviens nerveux et agressif !
Galthier l'a dit l'arbitre ne tolère pas que l'on mette les mains dans les rucks donc pas de conteste possible ! et la règle est bafouée
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 9 Fév 2023 16:24

j'ajoute que à l'entrainement Galthier a insisté pour tenir compte de la manière dont Barnes va arbitrer ! un comble ! il faut s'adapter à l'arbitrage partisan des anglo saxons ! si les frenchies gagnent c'est qu'ils auront vraiment bien joué !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 9 Fév 2023 16:54

robertp a écrit:j'ajoute que à l'entrainement Galthier a insisté pour tenir compte de la manière dont Barnes va arbitrer ! un comble ! il faut s'adapter à l'arbitrage partisan des anglo saxons ! si les frenchies gagnent c'est qu'ils auront vraiment bien joué !

L'arbitre est devenu " directeur de jeu", c'est à dire l'élément essentiel du match alors qu' avant, il se contentait de faire respecter les règles, même s'il lui arrivait de les "adapter" à son idée et en fonction des clubs.
Cela ne concerne pas que les Anglo Saxons, c'est général et ça me hérisse !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 9 Fév 2023 22:20

Belle victoire bonifiée d'Oyonnax face à Biarritz, malgré 2 essais refusés. (Pour le 2e, je ne suis pas d'accord et je pense que le Basque a bien joué le coup )

OYO 42 / BO 17 bravo rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 10 Fév 2023 08:30

drop 74 a écrit:Belle victoire bonifiée d'Oyonnax face à Biarritz, malgré 2 essais refusés. (Pour le 2e, je ne suis pas d'accord et je pense que le Basque a bien joué le coup )

OYO 42 / BO 17 bravo rkrk;;;


merci on a vu un beau match malgré le froid !
L'arbitre était très tatillon et en raison de l’arbitrage video cela devient difficile de jouer sans la moindre petite faute !
Nous nous sommes régalés de voir deux jeunes joueurs jurassiens briller dans ce match ( Bouraux et Reybier )
Quand je regarde la liste des meilleurs marqueurs je vois que les Bitterrois ont plusieurs joueurs bien placés ! je vous souhaite de finir dans les 6 et de vous rencontrer lors des phases finales !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 12 Fév 2023 10:23

Comment on perd un match sur une erreur d'arbitrage !!!! En effet , l'entraineur de Montauban montre clairement à la vidéo que le dernier essai de Vannes , après la 80ème minute , n'est pas valable , car le n°9 fait un en avant dans les mains !! :roll:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 12 Fév 2023 13:01

SAPIAC92 a écrit:Comment on perd un match sur une erreur d'arbitrage !!!! En effet , l'entraineur de Montauban montre clairement à la vidéo que le dernier essai de Vannes , après la 80ème minute , n'est pas valable , car le n°9 fait un en avant dans les mains !! :roll:

Comme les réclamations ne sont pas admises, il est possible que le prochain adversaire de Montauban fasse les frais de cette décision pour compenser, d'où l'intérêt d'utiliser au rugby cet appel à la vidéo, un " challenge" déjà instauré au tennis, ou au volley à la demande d'un capitaine ou d'un entraîneur.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 13 Fév 2023 08:00

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Comment on perd un match sur une erreur d'arbitrage !!!! En effet , l'entraineur de Montauban montre clairement à la vidéo que le dernier essai de Vannes , après la 80ème minute , n'est pas valable , car le n°9 fait un en avant dans les mains !! :roll:

Comme les réclamations ne sont pas admises, il est possible que le prochain adversaire de Montauban fasse les frais de cette décision pour compenser, d'où l'intérêt d'utiliser au rugby cet appel à la vidéo, un " challenge" déjà instauré au tennis, ou au volley à la demande d'un capitaine ou d'un entraîneur.


Qui est le prochain adversaire de Montauban , Oyo ! les arbitres n'aiment pas beaucoup les haut bugistes qui ont l'impertinence de dominer les clubs du sud ouest !
pied irlandais en touche !L'arbitrage anglo saxon est vraiment discutable puisque même l'arbitre video évite de montrer l'angle ou l'on voit clairement un pied irlandais en touche
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 13 Fév 2023 08:46

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Comment on perd un match sur une erreur d'arbitrage !!!! En effet , l'entraineur de Montauban montre clairement à la vidéo que le dernier essai de Vannes , après la 80ème minute , n'est pas valable , car le n°9 fait un en avant dans les mains !! :roll:

Comme les réclamations ne sont pas admises, il est possible que le prochain adversaire de Montauban fasse les frais de cette décision pour compenser, d'où l'intérêt d'utiliser au rugby cet appel à la vidéo, un " challenge" déjà instauré au tennis, ou au volley à la demande d'un capitaine ou d'un entraîneur.


Qui est le prochain adversaire de Montauban , Oyo ! les arbitres n'aiment pas beaucoup les haut bugistes qui ont l'impertinence de dominer les clubs du sud ouest !
pied irlandais en touche !L'arbitrage anglo saxon est vraiment discutable puisque même l'arbitre video évite de montrer l'angle ou l'on voit clairement un pied irlandais en touche

Et tu peux ajouter "touché à terre du ballon une partie sur la ligne " donc essai non valable ! Les arbitres anglo saxons , que j'ai bien côtoyés , non seulement font des fautes comme tout arbitre ,mais sont solidaires et respectueux des consignes qui leur sont données , sous peine de ne plus être appelés au plus haut niveau !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités