Pro D2 2022 / 2023

ASBH, tempora 2022/2023

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede franckyro34 » Mar 29 Nov 2022 11:14

Cette année est encore une année de gâchée, une année avec encore des projets et des objectifs inatteignables , une année de plus à essayer de se maintenir, une année ou on nous fais croire que...Je ne dis pas qu'on nous a fait des promesses mais c'est tout comme dans leurs discours ! Je ne demande pas d'atteindre le Top 14 dans l'immédiat, mais au moins nous faire rêver avec des phases finales, perso je m'en contenterai ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Bleu-Rouge » Mar 29 Nov 2022 13:03

Caillet : "Il y a beaucoup de passion ici donc on n'est jamais assez bien pour Béziers"
Par Manon Moreau

Il y a 3 heuresMis à jour

PRO D2 - Après un début de saison compliqué, Béziers s’est offert une victoire rassurante face à Rouen (42-17), lui permettant de sortir de la zone rouge. Et à l’aube d’un déplacement qui s’annonce périlleux sur la pelouse de Nevers, Pierre Caillet, manager de l’ASBH revient sur cette période difficile et répond aux questions concernant sa place à la tête de l’équipe biterroise.

Après une période compliquée avec plusieurs défaites de rang, vous relevez enfin la tête après cette victoire bonifiée face à Rouen ?

Quand tu gagnes ça va un peu mieux bien sûr, mais on sait que ça peut aller très vite dans ce championnat. Donc on savoure rapidement. Je n’ai jamais eu la sensation que mes joueurs rentraient aux vestiaires la tête baissée même si forcément après le match d’Aix-en-Provence ça a été difficile parce que nous aurions pu y mettre plus de cœur. On y est allé pour jouer et pas vraiment pour gagner. C’est le seul moment où j’ai senti que l’équipe avait peut-être manqué de cœur, d’humain et de tripes pour un match.

Finalement la pression a commencé à monter à partir du match contre Soyaux-Angoulême ?

La défaite à Angoulême arrive à la fin d’un premier bloc plutôt positif pour nous. On ne passe pas très loin d’être carrément encré dans le top 6. On sait que ces défaites en fin de match et les points de bonus manqués nous font un peu de mal comptablement. À partir de ce match je n’ai pas senti une pression qui venait de l’intérieur mais plutôt de l’extérieur. Ce n’était pas normal de perdre contre Soyaux alors que c’était une équipe qui venait de monter en Pro D2. Mais nous, on sait bien que cette équipe a largement de quoi rivaliser. Voilà ça a commencé à partir du match à Soyaux.

Et ensuite ?

On enchaîne avec une défaite contre Colomiers mais on va gagner à Massy et ça nous fait vraiment du bien. Après, il y a toujours ce contexte ici à Béziers qui fait que gagner à Massy c’est presque normal car ce sont les derniers. En ensuite il y a Oyonnax qui domine le championnat puis un déplacement à Aurillac qui se termine mal dans le money-time comme souvent pour nous. Sur le match d’Aix en Provence j’ai vraiment un coup de sang parce que je pense qu’on aurait pu donner plus et se mettre un peu plus en sécurité.

Beaucoup d’informations circulent sur le fait que vous pourriez perdre votre place à Béziers, êtes-vous réellement en danger ?

Quand il n’y a pas de résultats forcement tes dirigeants te demandent de faire mieux. Il y a eu aussi cette histoire de nombre de points qui n’était pas du tout vraie. On ne m’a jamais mis de pression comptablement pour avoir une victoire à cinq points. Après c’est vrai que les dirigeants m’ont donné un ultimatum en me disant qu’il y avait deux matchs importants et qu’il faudrait avoir une réaction d’orgueil à Vannes et absolument gagner ce match de Rouen. Je n’ai pas mis de pression supplémentaire à mon équipe en disant « les gars il faut gagner pour que je me sauve », pas du tout. Je connais les qualités et les défauts de mon groupe. À Vannes je n’avais aucune crainte. Dans ce groupe il a une force qu’on a toujours eue, aujourd’hui le message passe très bien. On est toujours solidaire, il n’y a pas de problème entre les joueurs et le staff comme certains s’amusent à le dire et peut-être même l’espère.
Pro D2 - Pierre Caillet (Béziers)

Pro D2 - Pierre Caillet (Béziers)Icon Sport

Comment vivez-vous cette période ?

J’ai été joueur. J’ai senti ces formes de pression parce que je suis passé par des clubs où c’était aussi le cas mais je n’ai jamais ressenti autant de pression extérieure et de pression ciblée. Quand tu es la tête d’affiche d’un truc c’est facile d’être ciblé. Parfois je le vis bien parce que c’est mon métier et ça ne fait pas peur d’être limogé. Si je commence à avoir peur ou vouloir changer mon fusil d’épaule pour garder ma place… Je ne suis pas comme ça. Je sais aussi que ce qui se dit n’est pas juste mais parfois tu as juste envie qu’on te laisse tranquille surtout quand il y a des choses qui touchent un contexte en dehors du rugby. Il y a beaucoup de passion ici donc on est jamais assez bien pour Béziers.

Beaucoup de noms d’entraîneurs qui pourraient vous remplacer circulent. Qu’en pensez-vous ?

C’est toujours particulier parce que forcément quand une équipe ne gagne pas on se pose la question de l’entraîneur. Mais ici c’est encore plus particulier. Quand je vois les noms qui circulent… Je me dis que certains rêvent. Patrice Collazo est venu c’est vrai mais c’est parce que c’est un ami c’est tout.

La victoire contre Rouen est-elle rassurante pour vous comme pour le groupe ?

Oui forcément. Cette dynamique négative n’est jamais facile a casser. On peut tirer une force énorme de cette période. Rouen est une équipe qui fait un bon début de saison même si certain diront que ça reste que Rouen avec ce message "on gagne parce que les autres sont nuls". Ce week-end je n’ai pas du tout ressenti ça. On a corrigé nos erreurs dans certains secteurs. On a été plus précis. On a l’équipe j’en suis persuadé mais on n’a pas les moyens.

C’est-à-dire ?

On nous demande toujours plus avec toujours moins de moyens. L’objectif du club et des joueurs il est clair, on n’a pas envie d’être 8e ou 10e, non, on veut y aller dans ce top 6 mais on sait qu’il va falloir encore beaucoup travailler. Aujourd’hui assurer qu’on veut être dans le top 6 ce n’est pas cohérent. Quand je dis qu’il n’y a pas assez de moyens c’est dans le fonctionnement. Nos dirigeants font des efforts, ils essayent de faire au mieux. Après l’épisode Émiratis (qui devait reprendre l’ASBH il y a 2 ans N.D.R.L) le club a été vraiment en reconstruction. Cet épisode est une situation que personne n’a jamais connue à Béziers et je pense que pas mal de monde l’oublie. On fait avec nos moyens, il faut être patient. Beaucoup de gens pensent que c’est facile le rugby. Aujourd’hui ce n’est pas un entraîneur qui pourrait tout changer, c’est le magicien d’Oz !

Pour terminer, parlons de ce déplacement à Nevers (actuellement relégable) qui n’aura rien d’évident…

On est une équipe qui ne perd pas de beaucoup de points mais on se fait souvent avoir dans les derniers instants donc c’est vraiment quelque chose que nous avons travaillé. Il nous faut plus de maîtrise. On sait bien qu’à Nevers ça sera difficile. Ils sont dans la même situation que nous la semaine dernière. Nous, on veut continuer à être cette équipe qui ne lâche jamais. Ça va être un match très solide.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Mar 29 Nov 2022 13:20

Pierre Caillet est très lucide, il sait que sa place n'est pas toujours enviable et que beaucoup de gens ont la critique négative facile à Béziers.
Certains n' ont pas encore compris que nous avons mangé notre pain blanc dans les années 60, 70, 80, quand le sport était encore du sport.
Maintenant c'est la course à l'armement entre les riches et les autres font ce qu'ils peuvent.
Pour ma part je suis ravie que les joueurs et leur staff marchent main dans la main et que nous ne fassions pas partie, comme Grenoble et Carcassonne, des clubs qui s' exposent à des pertes de points et d'argent.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Mar 29 Nov 2022 18:38

Nonobstant l'homme très accessible et sympathique et même si ce n'est pas le magicien d'Oz, je crois quand même en un coaching plus cohérent, plus de présence sur la touche ne nuirait pas au jeu, enfin nombre de supporters sont quand mêmes lucides sur les moyens du club... Pas la peine non plus de faire de la victimisation, nous souhaitons tous le meilleur au club et la réussite du staff, malgré tous ces points laissés en route par négligence, naïveté et manque de jugeotte. Mais en principe cela devrait se corriger rapidement à l'aune de cet interview. Si Caillet progresse dans son rôle, le reste suivra.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Mar 29 Nov 2022 19:23

11 BRENNUS a écrit:Nonobstant l'homme très accessible et sympathique et même si ce n'est pas le magicien d'Oz, je crois quand même en un coaching plus cohérent, plus de présence sur la touche ne nuirait pas au jeu, enfin nombre de supporters sont quand mêmes lucides sur les moyens du club... Pas la peine non plus de faire de la victimisation, nous souhaitons tous le meilleur au club et la réussite du staff, malgré tous ces points laissés en route par négligence, naïveté et manque de jugeotte. Mais en principe cela devrait se corriger rapidement à l'aune de cet interview. Si Caillet progresse dans son rôle, le reste suivra.


Tout a fait d'accord avec toi et tant qu'a la pression , elle est présente dans tous les clubs, quels qu'ils soient.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede 16eme homme » Mar 29 Nov 2022 19:54

Pas convaincu par cet interview: les responsables sont les Emiratis et les mauvais supporters; la pression à Béziers est difficile (mais ça ce n'est pas un scoop car au BO ou à l'USAP elle l est également)
Rien sur ce jeu indigent pratiqué, les recrutements ratés des stars Top 14, les promesses non tenues, l'absence de buteur fiable (le B.A BA en pro D2) sans parler du déni sur les exigences de résultats demandées par le Prez
Tant mieux si le vestiaire le soutient mais il va falloir montrer autre chose
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede JM » Mer 30 Nov 2022 08:57

Les responsable se sont toujours les autres , il n'allait pas dire qu'il avait une grande part de responsabilité en tant qu'entraîneur au vu des résultats yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede shodan » Mer 30 Nov 2022 11:17

Il a raison sur deux choses:
- le club n'a pas de moyens,
- un "grand" entraineur ne viendra pas.

Après c'est certain qu'il n'allait pas dire que son staff et lui-même étaient mauvais...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Mer 30 Nov 2022 11:51

shodan a écrit:Il a raison sur deux choses:
- le club n'a pas de moyens,
- un "grand" entraineur ne viendra pas.

Après c'est certain qu'il n'allait pas dire que son staff et lui-même étaient mauvais...

Peut être ne le sont-ils pas puisque les joueurs les soutiennent et ce sont les mieux placés pour en juger, je pense.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 1 Déc 2022 06:32

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Il a raison sur deux choses:
- le club n'a pas de moyens,
- un "grand" entraineur ne viendra pas.

Après c'est certain qu'il n'allait pas dire que son staff et lui-même étaient mauvais...

Peut être ne le sont-ils pas puisque les joueurs les soutiennent et ce sont les mieux placés pour en juger, je pense.


Ben les joueurs en général ils ne veulent surtout pas monter, donc s'ils soutiennent le staff c’est parce que avec eux ils sont sûr de ne pas le faire. En cas de montée 90% de l'effectif sera renouvelé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede joug 2 » Jeu 1 Déc 2022 07:46

Et puis au final le club est il toujours aussi attractif ? Par exemple c'est Perpignan qui ville hôte lors de la coupe du monde, et pas Béziers. Le club est il en bonne santé tant financier que sportif ? Le club ne peut d'ambition que de ce maintenir et d'avoir des jeunes formés au club devenir champion d'Europe avec un autre club et être en équipe de France à l'image de reda wardi ou un bien un coach d'origine biterroise être champion de France en top 14j'ai bien peur que l'attractivité du club se fonde à petit feu. Il y aurait une réunion importante le 5 décembre concernant les finances vu sur rugby biterroise et sur facebook
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede wintson » Jeu 1 Déc 2022 07:47

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Il a raison sur deux choses:
- le club n'a pas de moyens,
- un "grand" entraineur ne viendra pas.

Après c'est certain qu'il n'allait pas dire que son staff et lui-même étaient mauvais...

Peut être ne le sont-ils pas puisque les joueurs les soutiennent et ce sont les mieux placés pour en juger, je pense.


Ben les joueurs en général ils ne veulent surtout pas monter, donc s'ils soutiennent le staff c’est parce que avec eux ils sont sûr de ne pas le faire. En cas de montée 90% de l'effectif sera renouvelé.


Si un joueur dit que le staff n est pas au niveau
Il peut chercher un autres club
Le staff le mettra au placard
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede joug 2 » Jeu 1 Déc 2022 07:48

joug 2 a écrit:Et puis au final le club est il toujours aussi attractif ? Par exemple c'est Perpignan qui est ville hôte lors de la coupe du monde, et pas Béziers. Le club est il en bonne santé tant financier que sportif ? Le club ne peut avoir d'autres d'ambitions que de ce maintenir et d'avoir des jeunes formés au club devenir champion d'Europe avec un autre club et être en équipe de France à l'image de reda wardi ou un bien un coach d'origine biterroise être champion de France en top 14j'ai bien peur que l'attractivité du club se fonde à petit feu. Il y aurait une réunion importante le 5 décembre concernant les finances vu sur le forum rugby biterrois et sur facebook
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Jeu 1 Déc 2022 07:57

wintson a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Peut être ne le sont-ils pas puisque les joueurs les soutiennent et ce sont les mieux placés pour en juger, je pense.


Ben les joueurs en général ils ne veulent surtout pas monter, donc s'ils soutiennent le staff c’est parce que avec eux ils sont sûr de ne pas le faire. En cas de montée 90% de l'effectif sera renouvelé.


Si un joueur dit que le staff n est pas au niveau
Il peut chercher un autres club
Le staff le mettra au placard


saladze a une grande gueule? ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Jeu 1 Déc 2022 10:44

wintson a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Peut être ne le sont-ils pas puisque les joueurs les soutiennent et ce sont les mieux placés pour en juger, je pense.


Ben les joueurs en général ils ne veulent surtout pas monter, donc s'ils soutiennent le staff c’est parce que avec eux ils sont sûr de ne pas le faire. En cas de montée 90% de l'effectif sera renouvelé.


Si un joueur dit que le staff n est pas au niveau
Il peut chercher un autres club
Le staff le mettra au placard

Je pense que vous prêtez aux joueurs beaucoup de calculs ; ce sont des compétiteurs, ils se font mal pendant les matches, pour eux et les autres, et ils n'ont qu' un but, gagner!
Au vu de notre place au classement ils ne doivent pas rêver de Top 14 mais de maintien, certains l'ont dit, et si leur staff actuel ne leur convenait pas pour atteindre ce but, ils pourraient le faire savoir sans courir trop de risques quant à leur avenir...ils iraient ailleurs sans problème.
De nos jours on change de club comme de chemise!
D'autre part, il y a eu des précédents de désapprobation d'entraîneur (s) dans notre club et nos joueurs l'ont bien montré en faisant clairement "grève" sur le pré contre un club voisin ( je ne me souviens plus si c'était L'USAP, Narbonne ou Carcassonne et on avait largement perdu volontairement).
J'ai accepté une fois pour toute que le Top 14 est hors de portée de clubs comme le nôtre et je me sens beaucoup mieux et décidée à soutenir une équipe qui montre beaucoup d'envie et ne vole pas son salaire, puisque maintenant rugbyman est un métier, plus une passion, sauf pour quelques uns .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Jeu 1 Déc 2022 12:50

Tarbes
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Jeu 1 Déc 2022 18:15

Angouleme .Oyo ce soir pour attaquer la journée !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Jeu 1 Déc 2022 18:16

piboulade a écrit:Tarbes


Tarbes.reçoit Dax en Nationale :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 1 Déc 2022 18:30

C'était la finale du championnat en 1973 ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Jeu 1 Déc 2022 19:19

GEGE PARISIEN a écrit:C'était la finale du championnat en 1973 ..


ou Dax une fois n'était pas coutume, était tombé en Finale
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Jeu 1 Déc 2022 20:58

Pour l'instant 15.5 pour Angouleme ( mi temps )
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Jeu 1 Déc 2022 21:03

tarbes est le jour où certains ont laché le coach, saurel je crois , j' y etais ...quelle m... :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede mitchel34 » Jeu 1 Déc 2022 21:08

Bonjour, vous dites ce que vous voulez....je suis complément neutre sur le match angoulème oyo...mais à l'instant, essai pour oyo.....roulé boulé du pilier qui n'est pas sifflé....passage à vide sur un défenseur et...essai.....les arbitre sont nuls....si , c'est contre nous , on crie au scandale...mais chut....les arbitres ont toujours raison.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Jeu 1 Déc 2022 21:26

15.15 a 20 minutes de la fin entre Oyo et Angouleme.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Jeu 1 Déc 2022 21:50

Victoire d' Oyonnax sur Angoulême 20 à 15 et bd pour les Angoumoisins
Pas brillant le match des hommes de l'Ain!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Jeu 1 Déc 2022 21:51

victoire 25/20 OYO
bien aimé etcheto qui à la 79E dit avec lucidité à son demi " on conserve on a le bonus", moi qui croyait avoir lu qu'un coach ne decide rien du bord de sa touche.. yuuy :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Jeu 1 Déc 2022 21:53

piboulade a écrit:victoire 25/20 OYO
bien aimé etcheto qui à la 79E dit avec lucidité à son demi " on conserve on a le bonus", moi qui croyait avoir lu qu'un coach ne decide rien du bord de sa touche.. yuuy :roll:

15 à 20
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 2 Déc 2022 18:59

Dans les matchs qui nous concernent

Rouen. Montauban 7.16
Provence.Carca 10.3
Agen/Massy 7.0
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 2 Déc 2022 19:01

Aurillac.Colomiers 3.3 début de seconde mi temps
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 2 Déc 2022 19:25

A la mi temps

Agen.Massy 7.6
Provence .Carca 10.6
Rouen.Montauban 7.16
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 2 Déc 2022 20:14

Aurillac bat Colomiers 15.10 , les Cantalous encore une fois s'imposent a la vaillance.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 2 Déc 2022 20:33

Provence.Carca 23.6
Rouen atomise Montauban 27.7 en seconde mi temps et 41.23 au final !!
Agen bat Massy 24.12
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2022 20:39

Cyril a écrit:Aurillac bat Colomiers 15.10 , les Cantalous encore une fois s'imposent a la vaillance.

Il faut dire que le 18 de Colomiers a pris un rouge à la 61e, alors qu'ils venaient de marquer un essai
Leur 2e ligne a fait une "Du Toit", sur le 15 d'Aurillac au sol! Essai refusé suite à cette faute.
En plus, il neigeait à gros flocons.
Tout ça n'aide pas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Ven 2 Déc 2022 20:41

Vannes 12 / Mont de Marsan 17
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede franckyro34 » Ven 2 Déc 2022 20:49

Les Rouannais se sont défoulé sur les montalbanais, bravo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités