Pro D2 2022 / 2023

ASBH, tempora 2022/2023

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Ven 23 Sep 2022 19:48

Et première pour Massy qui s'offre Provence 23.21 ! Bravo a eux.
Il faudra etre solide pour s'imposer en terre Francilienne ...attention !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede kirwan » Ven 23 Sep 2022 21:32

kirwan a écrit:J'ai quand même trouvé un manque de puissance chez Colomiers....ou alors c'est que Vannes est très costaud.
Niveau jeu et attaque à 15 contre 14 pendant 60mn j'ai pas trouvé très inspiré cette équipe. Seul Auriac à surnagé mais en jouant souvent perso....


Apres notre match de ce soir, finalement Colomiers, c'est top niveau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede jb1080 » Sam 24 Sep 2022 00:40

Quand on revoit les images Angoulême ne nous a pas opposé autre chose que du courage et de l'envie, c'est le plus rageant de se dire que c'est par nonchalance que nous nous sommes inclinés. L'essai de Laffite est révélateur du manque d'agressivité de nos joueurs tant leurs centres ont pu faire du travers tout le match sans que notre défense ne monte d'un seul bloc.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede francks » Sam 24 Sep 2022 04:05

Ne nous leurrons pas, pour sortir un tel match, il y a un soucis en interne, comme je l’ai dit, dès le coup d’envoi, on voit bien que l’on a décidé de ne pas s’investir. Même JBB, quand il rentre, ne pousse même pas un coup de gueule. Comme tu dis jb, Angoulême a été d’une très grande faiblesse sinon nous prenions 30 points hier soir. Ce club me désespère depuis de longues décennies et apparement ce n’est pas près de changer...il y a plus grave, c’est certain...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede jb1080 » Sam 24 Sep 2022 05:05

francks a écrit:Ne nous leurrons pas, pour sortir un tel match, il y a un soucis en interne, comme je l’ai dit, dès le coup d’envoi, on voit bien que l’on a décidé de ne pas s’investir. Même JBB, quand il rentre, ne pousse même pas un coup de gueule. Comme tu dis jb, Angoulême a été d’une très grande faiblesse sinon nous prenions 30 points hier soir. Ce club me désespère depuis de longues décennies et apparement ce n’est pas près de changer...il y a plus grave, c’est certain...


Problème en interne, oui mais à mon sens c'est au niveau de la considération de l'adversaire qu'on a pecher, on les a pris de haut, on a cru qu'on pouvait s'en sortir sans mettre les ingrédients. C'est une erreur du staff de ne pas avoir su trouver les leviers necessaire à la bon appréhension de ce match, en plus de n'avoir prévu aucun autre plan de jeu que d'ouvrir à tout va. Et je parle même pas du coaching en cours de match, incomprehensible, on devait pas voir les memes choses... C'est clairement de la suffisance.
Le pire c'est qu'on a dit avant le match qu'il fallait du sang frais pour être prêt à l'affrontement, eux ont mis 8 joueurs au repos la semaine précédente. Mais clairement c'est l'état d'esprit qui a fait défaut, l'essai de leur arrière en est la preuve après 70 minutes dans les jambes, passer la défense en revue de la sorte... on a été ridicule sur ce coup là...
On a fait les choses à l'envers.

Je redoute la venue de Colomiers qui voudra rattraper sa défaite à domicile de suite, donc chez nous, et vu le spectacle proposé hier soir, pour pour moi Colomiers risque d'y parvenir.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Gillou » Sam 24 Sep 2022 05:28

je pense aussi que c'est de la suffisance, un manque d'humilité, d'ailleurs pour ce déplacement on fait des "expériences" ,on relance Saldadze, on titularise Arnoldi, Koen en 7, Malié titulaire alors qu'en ce moment Lorre marche sur l'eau.
Pourtant en face c'était 4 défaites en 5 matchs et un prochain déplacement à Mont de Marsan c'était dejà un match pour la survie, on était prévenu.
Le match de hier nous montre qu'il n'y aura pas de match facile cette saison. Et une fois encore on mène a quelques minutes de la fin et on ne sait pas tenir le score.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede jb1080 » Sam 24 Sep 2022 06:11

J'avoue aussi partager les questionnement de certains sur la longévité de Malie en Top14, tant il ne tient pas la comparaison avec Lorre ou même Lafitte hier soir.
Autant Gayraud et Gunther semblent avoir à cœur de montrer leur vrai valeur, autant Malie semble totalement indifférent au déroulé du match.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede JM » Sam 24 Sep 2022 06:29

Malié n'est plus dans le coup, même contre Angouléme il a était inexistant donc faut arrêter avec lui, laissons les jeunes sur la touche et l'an prochain ils partiront ,mais bon on est habitué à l Asb ..
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede SEB » Mar 27 Sep 2022 08:17

Malié avec Lorre, j'ai l'impression de voir Bisman avec Valentine.
La concurrence et la comparaison lui font mal, et certainement signent le glas de sa fin de carrière.
L'année dernière, quand Bisman était titulaire, c'était signe que l'on faisait tourner. Cette saison, avec Malié, on dirait la même chose.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Gillou » Mar 27 Sep 2022 17:04

Je vous trouve sevère avec Malié,à Angoulème il est pas bon comme le reste de l'équipe,il est pas pire que les autres et le seul qui a fait un match correct c'est Storti.
Gayraud avait en face de lui Nabou et il a souffert de la comparaison.
La grosse différence avec Lorre c'est que le jeune a un pied gauche phénoménal que ce soit en longueur ou en précision et puis il sent les coups,il a du culot mais il faut dire qu'il est en confiance et joue avec ses copains,on verra quand il sera dans le dur.
Celui qui manque derrière c'est Espeut qui est le meilleur en défense.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede grandezass » Mar 27 Sep 2022 19:45

Gillou a écrit:Je vous trouve sevère avec Malié,à Angoulème il est pas bon comme le reste de l'équipe,il est pas pire que les autres et le seul qui a fait un match correct c'est Storti.
Gayraud avait en face de lui Nabou et il a souffert de la comparaison.
La grosse différence avec Lorre c'est que le jeune a un pied gauche phénoménal que ce soit en longueur ou en précision et puis il sent les coups,il a du culot mais il faut dire qu'il est en confiance et joue avec ses copains,on verra quand il sera dans le dur.
Celui qui manque derrière c'est Espeut qui est le meilleur en défense.

Moi j aimerais savoir le salaire de lorre et celui de malié.juste pour rire ,(jaune)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Mar 27 Sep 2022 21:38

le mal y est
la rue est vers lorre yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Gillou » Mer 28 Sep 2022 04:48

grandezass a écrit:
Gillou a écrit:Je vous trouve sevère avec Malié,à Angoulème il est pas bon comme le reste de l'équipe,il est pas pire que les autres et le seul qui a fait un match correct c'est Storti.
Gayraud avait en face de lui Nabou et il a souffert de la comparaison.
La grosse différence avec Lorre c'est que le jeune a un pied gauche phénoménal que ce soit en longueur ou en précision et puis il sent les coups,il a du culot mais il faut dire qu'il est en confiance et joue avec ses copains,on verra quand il sera dans le dur.
Celui qui manque derrière c'est Espeut qui est le meilleur en défense.

Moi j aimerais savoir le salaire de lorre et celui de malié.juste pour rire ,(jaune)

Tu ne peux pas comparer un jeune de 20 ans et un joueur qui a fait 5 ans en To.
Ce qui est sur c'est qu'a l'avenir Lorre va avoir des augmentations de salaire contrairement à Malié
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede SEB » Mer 28 Sep 2022 09:30

Gillou a écrit:
grandezass a écrit:
Gillou a écrit:Je vous trouve sevère avec Malié,à Angoulème il est pas bon comme le reste de l'équipe,il est pas pire que les autres et le seul qui a fait un match correct c'est Storti.
Gayraud avait en face de lui Nabou et il a souffert de la comparaison.
La grosse différence avec Lorre c'est que le jeune a un pied gauche phénoménal que ce soit en longueur ou en précision et puis il sent les coups,il a du culot mais il faut dire qu'il est en confiance et joue avec ses copains,on verra quand il sera dans le dur.
Celui qui manque derrière c'est Espeut qui est le meilleur en défense.

Moi j aimerais savoir le salaire de lorre et celui de malié.juste pour rire ,(jaune)

Tu ne peux pas comparer un jeune de 20 ans et un joueur qui a fait 5 ans en To.
Ce qui est sur c'est qu'a l'avenir Lorre va avoir des augmentations de salaire contrairement à Malié


le souci, c'est que tu as axé ta communication l'année dernière sur l'adn du club, avec le retour de Bisman et Malié.
Et qu'au final, les 2 joueurs ont déçu et ont été en deça des attentes et espoirs placés en eux.

Malié n'est pas bon à Angoulême comme le reste de l'équipe, mais ça ne date pas de vendredi dernier, quand même !
A son arrivée, il aurait du être la tête de gondole. Il n'est que le remplaçant d'un gamin de 20 ans aujourd'hui.

Notre mal de toute manière niveau recrutement à vouloir du TOP14. Cela n'a jamais réussi (à part des joueurs devant)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 28 Sep 2022 09:36

Gillou a écrit:Je vous trouve sevère avec Malié,à Angoulème il est pas bon comme le reste de l'équipe,il est pas pire que les autres et le seul qui a fait un match correct c'est Storti.
Gayraud avait en face de lui Nabou et il a souffert de la comparaison.
La grosse différence avec Lorre c'est que le jeune a un pied gauche phénoménal que ce soit en longueur ou en précision et puis il sent les coups,il a du culot mais il faut dire qu'il est en confiance et joue avec ses copains,on verra quand il sera dans le dur.
Celui qui manque derrière c'est Espeut qui est le meilleur en défense.


Le problème c’est que Maillé est la recrue phare du club et qu'en deux saisons il n'a pas fait basculer une seule fois un match. Pas une fois on a dit que ça a été le meilleur. On a l’impression d'avoir recruté un joueur lambda. Alors qu'il ne soit pas bon comme les autres, c’est moins acceptable.
Même les joueurs les moins payés comme Massot on fait des gros matchs quand on a fait appel à eux. Maillé c’est un enfant de Béziers et sa nonchalance frise le je-m’en-foutisme.

ps: j'ai posté en même temps que Seb. Mais on pense pareil. yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede saucmed » Mer 28 Sep 2022 11:37

Je pense que Malie est un joueur que l’on voit meilleur que ce qu’il n’est. Un peu comme Berard.
Malie dans un club de la première moitié du top14 aurait fait peu de feuilles de match et franchement il est au meme niveau que lorsqu'il est parti à Montauban.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Gillou » Mer 28 Sep 2022 16:43

Il a plus de 130 matchs en Top14 et a eu pour partenaires a ses cotés des champions du monde All Blacks,je ne pense pas que les entraineurs Palois soient incompétents,il a probablement le meme syndrome de ces joueurs venus du Top14 ils se pensent au-dessus.La ProD2 c'est pour les vaillants,les besogneux pas pour les paillettes et c'est difficile pour certains de se faire violence
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede pier2 » Mer 28 Sep 2022 17:26

S'il était bon il serait toujours en top 14 .
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Mer 28 Sep 2022 18:20

Gillou a écrit:Il a plus de 130 matchs en Top14 et a eu pour partenaires a ses cotés des champions du monde All Blacks,je ne pense pas que les entraineurs Palois soient incompétents,il a probablement le meme syndrome de ces joueurs venus du Top14 ils se pensent au-dessus.La ProD2 c'est pour les vaillants,les besogneux pas pour les paillettes et c'est difficile pour certains de se faire violence


Tant que ça ? 130 ?
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Gillou » Mer 28 Sep 2022 21:01

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:Il a plus de 130 matchs en Top14 et a eu pour partenaires a ses cotés des champions du monde All Blacks,je ne pense pas que les entraineurs Palois soient incompétents,il a probablement le meme syndrome de ces joueurs venus du Top14 ils se pensent au-dessus.La ProD2 c'est pour les vaillants,les besogneux pas pour les paillettes et c'est difficile pour certains de se faire violence


Tant que ça ? 130 ?

Oui environ 110 de Top14 et le reste en coupe d Europe.
Son niveau n est pas discutable,son rendement peut l être
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 29 Sep 2022 08:46

saucmed a écrit:Je pense que Malie est un joueur que l’on voit meilleur que ce qu’il n’est. Un peu comme Berard.
Malie dans un club de la première moitié du top14 aurait fait peu de feuilles de match et franchement il est au même niveau que lorsqu'il est parti à Montauban.


Quand il était chez nous avant Montauban il était en pleine ascension, donc on espérait. Là il est nettement sur la pente descendante donc même si il est au même niveau on attend plus rien de lui. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Sep 2022 08:58

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:Je pense que Malie est un joueur que l’on voit meilleur que ce qu’il n’est. Un peu comme Berard.
Malie dans un club de la première moitié du top14 aurait fait peu de feuilles de match et franchement il est au même niveau que lorsqu'il est parti à Montauban.


Quand il était chez nous avant Montauban il était en pleine ascension, donc on espérait. Là il est nettement sur la pente descendante donc même si il est au même niveau on attend plus rien de lui. ;-)


Quelque part, vu son salaire, ils sont ''obligés'' de l'aligner pour qu'il, au moins, l'honore.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede franckyro34 » Jeu 29 Sep 2022 16:20

A l'époque Malié jouait en 10, en 15 on avait Peyras-Loustalet, c'est vrai qu'associé à Chaput la charnière était efficace et Malié était un bon buteur !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede joug 2 » Ven 30 Sep 2022 08:59

Classement prod 2.jpg
Classement prod 2.jpg (154.51 Kio) Vu 1762 fois


un bilan de ce début de saison Grenoble et vannes qui ne rate leur entrée en matière se retrouve logique dans le peloton de tête , Mont de Marsan et Colomiers fidèles au poste des phases finales , Rouen après une saison très difficile s'invite à la fête et le favori Oyonnax se retrouve en embuscade ,on retrouve ensuite les fidèles du milieu de tableaux c'est à dire Aurillac, Montauban et Béziers tant qu'à Agen et Nevers semblent rentrer dans le rang . pour La course au maintien on retrouve Aix étonnant au regard de leurs ambitions et Carcassonne qui aux vu de la saison de l'année dernière n'est pas à sa place j'ai bien peur qu'un autre club de l'Occitanie descende en Nationale 1 tant qu'à Massy il risque de faire une saison à la Narbonnaise nous verrons bien .
Par rapport à Béziers le Président Vidal dit dans le midi libre de ce jour que nous aurions dû envoyer l'équipe type à Angoulême c'est dire celle qui battu Montauban . Ce qui m'interroge du coup , vu que les ambitions du club c'est la sixième place . Avons-nous un Banc suffisamment conséquent sur le plan qualitatif pour rivaliser dans ce championnat ? Car si à chaque fois l'équipe perd sans ces cadres ou sans les joueurs titulaires, et si les remplaçant ne peuvent seconder efficacement le titulaire, comment donc gagner les match à l a porter de l'équipe ou comment rivaliser avec équipes de haut tableau?

note : si quelqu'un à l'article complet du Midi libre que j'évoque ici et que vous souhaitez le partager merci à vous !
Dernière édition par joug 2 le Ven 30 Sep 2022 12:56, édité 1 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede bubudelasb » Ven 30 Sep 2022 10:42

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Ven 30 Sep 2022 13:18

C'est bien que notre président livre ses impressions et induise une ligne de conduite depuis quelque temps. Pour ce match, Il relève le sentiment de chacun et le constat général
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede piboulade » Ven 30 Sep 2022 13:43

j'adore la question , vous n'etes qu'à 5 pts du 6eme (ce qui sur un seul bloc est enorme mais certes rattrapable sur la duree), et pas vous etes à 2 pts des relegables ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Ven 30 Sep 2022 15:43

piboulade a écrit:j'adore la question , vous n'etes qu'à 5 pts du 6eme (ce qui sur un seul bloc est enorme mais certes rattrapable sur la duree), et pas vous etes à 2 pts des relegables ;-)

C'est tout à fait exact et je ne vois pas pourquoi on préfèrerait voir le verre à moitié vide plutôt que le verre à moitié plein.
Il y a les optimistes, comme moi, et les pessimistes (comme toi ? ;-) ) .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede SEB » Ven 30 Sep 2022 16:20

Je valide à 100% sa dernière phrase.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Rebaut le bas » Ven 30 Sep 2022 16:31

Vous trouvez pas qu' il met une belle banderille à
Caillet quand il parle de la compo à Angoulême ?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede drop 74 » Ven 30 Sep 2022 16:42

SEB a écrit:Je valide à 100% sa dernière phrase.

Moi aussi et sans hésitation !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede samourai » Sam 1 Oct 2022 06:22

on avait pas de communication, la on en a !!!! simple claire et objective sans phrase alambiquée, c'est bien et ca met les choses en place.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Cyril » Sam 1 Oct 2022 06:41

Rebaut le bas a écrit:Vous trouvez pas qu' il met une belle banderille à
Caillet quand il parle de la compo à Angoulême ?


Si et il en met plusieurs dans son discours.
De toute façon il a 100 % raison quand il dit qu'il ne fallait pas faire tourner a Angouleme sachant que tu avais 15 jours de repos juste apres ,ou de ne pas avoir sortis certains avant, quand on voyaient la Bérézina justement dans certains secteurs !!
Carca c'est un coup de dés a la fin...les boules mais bon, perdre sur la sirene arrive a tout le monde au moins une fois dans la saison.
Par contre en Charente c'est une faillite collective du début a la fin sans réaction significative, et cerise sur le gateau tout en pouvant jusqu"au bourt niveau score l'emporter !! Ce qui prouvait la ' faiblesse ' de notre adversaire.
Apres on peut dire ce que l'on veut mais les points perdus , il faudra ramer pour les recuperer donc y laisser des plumes.
Je trouve qu'il a un discours ENFIN plus offensif, plus REALISTE et qu'il vise tout de meme ( joueurs pas au niveau !) l'ensemble du staff pour ces choix.
C'est bien de secouer un peu le cocotier.
La critique est toujours bonne, positive comme négative.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede 11 BRENNUS » Sam 1 Oct 2022 07:23

Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Vous trouvez pas qu' il met une belle banderille à
Caillet quand il parle de la compo à Angoulême ?


Si et il en met plusieurs dans son discours.
De toute façon il a 100 % raison quand il dit qu'il ne fallait pas faire tourner a Angouleme sachant que tu avais 15 jours de repos juste apres ,ou de ne pas avoir sortis certains avant, quand on voyaient la Bérézina justement dans certains secteurs !!
Carca c'est un coup de dés a la fin...les boules mais bon, perdre sur la sirene arrive a tout le monde au moins une fois dans la saison.
Par contre en Charente c'est une faillite collective du début a la fin sans réaction significative, et cerise sur le gateau tout en pouvant jusqu"au bourt niveau score l'emporter !! Ce qui prouvait la ' faiblesse ' de notre adversaire.
Apres on peut dire ce que l'on veut mais les points perdus , il faudra ramer pour les recuperer donc y laisser des plumes.
Je trouve qu'il a un discours ENFIN plus offensif, plus REALISTE et qu'il vise tout de meme ( joueurs pas au niveau !) l'ensemble du staff pour ces choix.
C'est bien de secouer un peu le cocotier.
La critique est toujours bonne, positive comme négative.

Je disais à Sebastien Petit la même chose concernant le Racing l'an passé :les retards à l'allumage ne se rattrapent jamais dans ce championnat. Angoulème comme Carca feront défaut à la fin , tant pour le haut que pour le bas du classement. Tout le monde est dans la même galère de toute façon et une fois encore , c'est à la dernière journée que tout se décantera.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Pro D2 2022 / 2023

Messagede Gillou » Sam 1 Oct 2022 15:05

Vidal a un discours lucide et franc, ça nous change un peu. Il a raison au moins c'est clair et on peut qu'être d'accord avec lui.
Si le potentiel et l'effectif sont de qualité ,la dernière défaite est inquiétante. Caillet a commis des erreurs comme jouer la seconde mi-temps avec Saldadze et Zabala en pilier et Arnoldi au talon, c'était osé et on a vu le résultat, le rugby commence toujours devant
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités