Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 10 Sep 2022 08:47

RV. a écrit:Béziers à loupé une marche......?sinon beau résultat pour Oyonnax et Montauban.
Bon weed-end à vous yiyiyeooo
RV

Pour Montauban c'est passé au millimètre !! :lol: Cela aurait pu être l'inverse , tout comme pour Béziers qui aurait pu aussi bien gagner ! La prochaine journée nous allons visiter nos amis yuJuy , et ce ne sera pas une sinécure ! tyty yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 10 Sep 2022 09:45

des résultats très serrés pour la plupart des matchs !
Etonnant de trouver Rouen aux premières loges ...............mais ce n'est que le début de la saison
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 10 Sep 2022 09:46

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Béziers à loupé une marche......?sinon beau résultat pour Oyonnax et Montauban.
Bon weed-end à vous yiyiyeooo
RV

Pour Montauban c'est passé au millimètre !! :lol: Cela aurait pu être l'inverse , tout comme pour Béziers qui aurait pu aussi bien gagner ! La prochaine journée nous allons visiter nos amis yuJuy , et ce ne sera pas une sinécure ! tyty yiyiyeooo


Bonjour cher Doyen
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 10 Sep 2022 11:26

Pour le Top 14 ,c'est une histoire de couleurs ....les "Rouge et Noir" contre les "Noir et Rouge" et les "Blanc et Ciel " contre les Ciel et Blanc ".
Bons matchs :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 10 Sep 2022 17:05

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Béziers à loupé une marche......?sinon beau résultat pour Oyonnax et Montauban.
Bon weed-end à vous yiyiyeooo
RV

Pour Montauban c'est passé au millimètre !! :lol: Cela aurait pu être l'inverse , tout comme pour Béziers qui aurait pu aussi bien gagner ! La prochaine journée nous allons visiter nos amis yuJuy , et ce ne sera pas une sinécure ! tyty yiyiyeooo


Bonjour cher Doyen

Bonjour cher Robert . Nous rentrons d'Anières , et du bord du lac Léman , où vivent ma fille mon gendre et nos petits-enfants ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 16 Sep 2022 20:23

Gros match de Béziers ce soir ... ;-)
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 16 Sep 2022 21:13

RV. a écrit:Gros match de Béziers ce soir ... ;-)
RV

Oui, mais un petit goût d'inachevé avec la perte de ce bonus offensif qui a été acquis puis perdu, puis retrouvé puis à nouveau et définitivement perdu!
Mais notre équipe a belle allure cette année! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 17 Sep 2022 08:32

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Gros match de Béziers ce soir ... ;-)
RV

Oui, mais un petit goût d'inachevé avec la perte de ce bonus offensif qui a été acquis puis perdu, puis retrouvé puis à nouveau et définitivement perdu!
Mais notre équipe a belle allure cette année! ;-)

Oui , je confirme , très belle allure ! Ce qui manque à Montauban pour l'instant, c'est ce collectif efficace qui fait la différence ! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 22 Sep 2022 19:54

Ce soir, Colomiers/ Vannes.
Elle a belle allure l'équipe bretonne et elle mène à la mi-temps 20 à 3.
Malheureusement elle joue à 14, l'arbitre de touche ayant accusé un Vannetais d'avoir mis un coup de poing au visage d'un adversaire qui le retenait par le maillot, brutalité impossible à voir à la vidéo.

Victoire de Vannes 30 à 27
Bravo les Bretons ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 23 Sep 2022 19:17

drop 74 a écrit:Ce soir, Colomiers/ Vannes.
Elle a belle allure l'équipe bretonne et elle mène à la mi-temps 20 à 3.
Malheureusement elle joue à 14, l'arbitre de touche ayant accusé un Vannetais d'avoir mis un coup de poing au visage d'un adversaire qui le retenait par le maillot, brutalité impossible à voir à la vidéo.

Victoire de Vannes 30 à 27
Bravo les Bretons ! bravo

Victoire de Vannes à 14 contre 15 , le rouge à galvanisé les Bretons , pour Oyonnax et Montauban ça a l'air de bien se passer pour Béziers ça semble plus compliqué .
Bon week-end à vous .
Je vais tenter de suivre si j'ai de la connection ,petit périple en cours ........ :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 23 Sep 2022 19:35

Enfin , cette équipe de Montauban a montré de quoi elle était capable ! Elle monte dans les tours et c'est MDM qui en a payé les conséquences ! 43 points et 6 essais , je pense que ce ne sera pas tous les WE que les Montois seront ainsi traités !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 23 Sep 2022 19:57

SAPIAC92 a écrit:Enfin , cette équipe de Montauban a montré de quoi elle était capable ! Elle monte dans les tours et c'est MDM qui en a payé les conséquences ! 43 points et 6 essais , je pense que ce ne sera pas tous les WE que les Montois seront ainsi traités !! bravo yiyiyeooo

Sans enlever le moindre mérite à Montauban, je trouve les Montois moins impressionnants que la saison passée.
Mais c'est un très beau résultat.
Nous on a fait un non match, à oublier très vite!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 23 Sep 2022 20:16

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Enfin , cette équipe de Montauban a montré de quoi elle était capable ! Elle monte dans les tours et c'est MDM qui en a payé les conséquences ! 43 points et 6 essais , je pense que ce ne sera pas tous les WE que les Montois seront ainsi traités !! bravo yiyiyeooo

Sans enlever le moindre mérite à Montauban, je trouve les Montois moins impressionnants que la saison passée.
Mais c'est un très beau résultat.
Nous on a fait un non match, à oublier très vite!

Bizarre.... je suis passé à Montauban début de semaine et Angoulême cet après-midi ......!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 24 Sep 2022 08:11

bravo à Montauban ! il faut que ce championnat soit plus ouvert que la saison passée
Étonnant de voir les grenoblois en tête après la rouste reçue à Oyo !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 24 Sep 2022 18:41

robertp a écrit:bravo à Montauban ! il faut que ce championnat soit plus ouvert que la saison passée
Étonnant de voir les grenoblois en tête après la rouste reçue à Oyo !

Il semble plus ouvert ,les matchs de préparation n'ont pas beaucoup de valeur en terme de résultat. Je vois bien Montauban monter en puissance compte tenu de l'expérience de la saison passée, Oyonnax fringant mais a
du mal dans la phase finale ,Béziers comme Vannes manque de constance .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 26 Sep 2022 19:37

Que se passe t il au Racing, on perd mais c'est une défaite pleine de " promesses " .....?et l'entraîneur deviendrait "président" .....?
Cher Doyen as tu des informations....fiables.....?
Rv
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 27 Sep 2022 07:42

RV. a écrit:Que se passe t il au Racing, on perd mais c'est une défaite pleine de " promesses " .....?et l'entraîneur deviendrait "président" .....?
Cher Doyen as tu des informations....fiables.....?
Rv

Oui , la situation est simple : Travers n'a plus la main depuis maintenant deux saisons , et il était urgent de réagir ! En parallèle , notre ligne de 3/4 en ce début de saison est entièrement tenue par des espoirs , suite à la blessure de Fickou , l'arrêt de carrière de Vakatawa ( décision médicale) , et des ailiers et arrière encore à la disposition de leurs équipes nationales !! :lol: A suivre...
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 4 Oct 2022 18:51

Pour suivre....le Racing a un point des palois , les blessés et les "bonnes nouvelles" ne les remontent pas beaucoup ,maintenant nous ne sommes qu'au début de saison .pour Toulon, ça reprend vigueur.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 7 Oct 2022 08:36

Hier au soir , ce n'était pas le jour de Jérome Bosviel ...Il donne deux essais et 14 points à un Biarritz qui n'en demandait pas tant !! Il y a des jours !!! tyty tyty :cry:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 7 Oct 2022 08:47

SAPIAC92 a écrit:Hier au soir , ce n'était pas le jour de Jérome Bosviel ...Il donne deux essais et 14 points à un Biarritz qui n'en demandait pas tant !! Il y a des jours !!! tyty tyty :cry:

A mon avis, il n' est pas le seul responsable de la défaite, j'ai trouvé les Montalbanais très maladroits et trop fébriles par moments, contrairement aux Basques qui ont su rester patients et profiter des erreurs adverses ; peut être l'expérience du Top14 ou le fait de ne pas avoir la pression du match à domicile?
Sinon, l'arbitre Castaignede devrait réviser certaines règles, surtout quand il se permet de donner un carton jaune alors qu'il est en tort ( intervention des Montalbanais sur des Basques mal liés au sortir du ballon).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 7 Oct 2022 08:55

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Hier au soir , ce n'était pas le jour de Jérome Bosviel ...Il donne deux essais et 14 points à un Biarritz qui n'en demandait pas tant !! Il y a des jours !!! tyty tyty :cry:

A mon avis, il n' est pas le seul responsable de la défaite, j'ai trouvé les Montalbanais très maladroits et trop fébriles par moments, contrairement aux Basques qui ont su rester patients et profiter des erreurs adverses ; peut être l'expérience du Top14 ou le fait de ne pas avoir la pression du match à domicile?
Sinon, l'arbitre Castaignede devrait réviser certaines règles, surtout quand il se permet de donner un carton jaune alors qu'il est en tort ( intervention des Montalbanais sur des Basques mal liés au sortir du ballon).

Castaignède !!!! Tu as raison , on se demande comment il peut arbitrer en T14 et même Prod2 alors qu'il n'en a pas le niveau pour !!!De plus comment se fait-il qu'il arbitre Biarritz alors qu'il habite à Hossegor !!! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 10 Oct 2022 09:59

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Hier au soir , ce n'était pas le jour de Jérome Bosviel ...Il donne deux essais et 14 points à un Biarritz qui n'en demandait pas tant !! Il y a des jours !!! tyty tyty :cry:

A mon avis, il n' est pas le seul responsable de la défaite, j'ai trouvé les Montalbanais très maladroits et trop fébriles par moments, contrairement aux Basques qui ont su rester patients et profiter des erreurs adverses ; peut être l'expérience du Top14 ou le fait de ne pas avoir la pression du match à domicile?
Sinon, l'arbitre Castaignede devrait réviser certaines règles, surtout quand il se permet de donner un carton jaune alors qu'il est en tort ( intervention des Montalbanais sur des Basques mal liés au sortir du ballon).

Castaignède !!!! Tu as raison , on se demande comment il peut arbitrer en T14 et même Prod2 alors qu'il n'en a pas le niveau pour !!!De plus comment se fait-il qu'il arbitre Biarritz alors qu'il habite à Hossegor !!! :evil:


bonjour

c'est un sujet qu'il vaut mieux éviter pour ne pas se faire des cheveux blancs inutilement !
D'ailleurs comment est il possible que Trainini puisse arbitrer à l'international ? .........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 11 Oct 2022 10:58

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:A mon avis, il n' est pas le seul responsable de la défaite, j'ai trouvé les Montalbanais très maladroits et trop fébriles par moments, contrairement aux Basques qui ont su rester patients et profiter des erreurs adverses ; peut être l'expérience du Top14 ou le fait de ne pas avoir la pression du match à domicile?
Sinon, l'arbitre Castaignede devrait réviser certaines règles, surtout quand il se permet de donner un carton jaune alors qu'il est en tort ( intervention des Montalbanais sur des Basques mal liés au sortir du ballon).

Castaignède !!!! Tu as raison , on se demande comment il peut arbitrer en T14 et même Prod2 alors qu'il n'en a pas le niveau pour !!!De plus comment se fait-il qu'il arbitre Biarritz alors qu'il habite à Hossegor !!! :evil:


bonjour

c'est un sujet qu'il vaut mieux éviter pour ne pas se faire des cheveux blancs inutilement !
D'ailleurs comment est il possible que Trainini puisse arbitrer à l'international ? .........

Pas faux, déjà que les sports collectifs manquent d'arbitres à tous les niveaux, notamment pour les compétitions amateurs, ce que j'ai du mal à comprendre,c'est que l'on accepte un "en avant" ou un"hors jeu" d'un joueur ,mais que refuse l'erreur d'un arbitre qui doit réagir très rapidement, l' histoire des ralentis et du quatrième arbitre rajouté du flou , pour le reste ,qu'un arbitre soit partial ou /et incompétent, ça reste possible ,c'est possible ,ça reste un être humain ,mais je ne crois pas que ça puisse durer dans le temps .
En attendant Vannes est provisoirement en tête, avec des résultats en dents de scie ,comme toutes les autres équipes.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 11 Oct 2022 12:03

Oui, RV, mais le problème c'est qu'il y a trop d'intérêts financiers en jeu pour que ceux qui investissent dans les clubs se contentent d'accepter les arbitres comme ils sont, et ce d'autant moins que ce sont souvent eux qui décident de la victoire ou de la défaite, à tort ou à raison.
Un seul homme ( plus 3 ou 4 éventuellement) a plus d' importance que 30 ( voire 46) joueurs!
Et à partir du moment où les instances du rugby en ont fait le personnage le plus important d' un match, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui passe la moindre erreur, lui qui distribue les cartons même souvent pour des fautes bénignes.
C'est le revers de la médaille...quand on veut punir les autres, il faut éviter d' être soi-même fautif.
Oui les arbitres sont des humains comme les joueurs et donc il faut leur rendre les choses plus faciles en corrigeant les règles du rugby, en les rendant plus strictes, moins nombreuses et en aucun cas laissées à l'appréciation de l'arbitre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 11 Oct 2022 18:48

drop 74 a écrit:Oui, RV, mais le problème c'est qu'il y a trop d'intérêts financiers en jeu pour que ceux qui investissent dans les clubs se contentent d'accepter les arbitres comme ils sont, et ce d'autant moins que ce sont souvent eux qui décident de la victoire ou de la défaite, à tort ou à raison.
Un seul homme ( plus 3 ou 4 éventuellement) a plus d' importance que 30 ( voire 46) joueurs!
Et à partir du moment où les instances du rugby en ont fait le personnage le plus important d' un match, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui passe la moindre erreur, lui qui distribue les cartons même souvent pour des fautes bénignes.
C'est le revers de la médaille...quand on veut punir les autres, il faut éviter d' être soi-même fautif.
Oui les arbitres sont des humains comme les joueurs et donc il faut leur rendre les choses plus faciles en corrigeant les règles du rugby, en les rendant plus strictes, moins nombreuses et en aucun cas laissées à l'appréciation de l'arbitre.

Le problème, c'est que ce n'est pas spécifique au rugby voir au rugby professionnel c'est dans pratiquement dans tous les sports d'équipes, je crois que c'est plus un problème de société , maintenant quand il n'y aura plus d'arbitre, c'est déjà arrivé dans certains tournois de jeunes , que ce passera t il ..., dans ces circonstances ils ont invité des éducateurs et spectateurs "éclairés " à arbitrer.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 13 Oct 2022 11:58

Pour cette 7ème journée, je vois bien Béziers et Montauban gagner à l'extérieur, sinon pour Vannes ce sera difficile de battre Oyonnax, sur son terrain :oops:
Pour le Top , le Racing et Toulon.....ce sera difficile, je crois qu'ils sont attendus .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 15 Oct 2022 09:50

RV. a écrit:Défaite de Vannes chez les normands, mais pas trop de détail, pas de réseau, actuellement en Ardèche, col de Benas :razz:
RV


mais quel est donc ce breuvage ardéchois qui te fait confondre les haut bugistes avec les normands ?
Sinon hier soir les oyomen étaient tout simplement en mode All Black surtout en première mi temps ! Ils ont montré enfin le potentiel de l'équipe de cette saison animée par des joueurs hors pairs comme Laclayat Soulan Ravouvou Beatty Lebreton ...bref un fort potentiel ........
On s'est vraiment régalé d'autant que l'on avait tout fait pour bien accueillir les bretons : un petit crachin durant la partie et une température douce pour la saison ...........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 16 Oct 2022 09:54

robertp a écrit:
RV. a écrit:Défaite de Vannes chez les normands, mais pas trop de détail, pas de réseau, actuellement en Ardèche, col de Benas :razz:
RV


mais quel est donc ce breuvage ardéchois qui te fait confondre les haut bugistes avec les normands ?
Sinon hier soir les oyomen étaient tout simplement en mode All Black surtout en première mi temps ! Ils ont montré enfin le potentiel de l'équipe de cette saison animée par des joueurs hors pairs comme Laclayat Soulan Ravouvou Beatty Lebreton ...bref un fort potentiel ........
On s'est vraiment régalé d'autant que l'on avait tout fait pour bien accueillir les bretons : un petit crachin durant la partie et une température douce pour la saison ...........

Cher ami ,ce post date du 9 septembre.....depuis je suis all6en Italie voir mon fils puis le Lot et la Dordogne , remonté par la Normandie, il y a de l'eau qui est passée sous les pont, regarde mon post du 13 oct est tu verras que je donnai Oyo vainqueur , je me suis un peu ,trompé pour Montauban, et félicitation à Beziers, pour le Racing .....pas de commentaire juste déçu.
Bon dimanche au Pang .
Rv
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 16 Oct 2022 11:39

RV. a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:Défaite de Vannes chez les normands, mais pas trop de détail, pas de réseau, actuellement en Ardèche, col de Benas :razz:
RV


mais quel est donc ce breuvage ardéchois qui te fait confondre les haut bugistes avec les normands ?
Sinon hier soir les oyomen étaient tout simplement en mode All Black surtout en première mi temps ! Ils ont montré enfin le potentiel de l'équipe de cette saison animée par des joueurs hors pairs comme Laclayat Soulan Ravouvou Beatty Lebreton ...bref un fort potentiel ........
On s'est vraiment régalé d'autant que l'on avait tout fait pour bien accueillir les bretons : un petit crachin durant la partie et une température douce pour la saison ...........

Cher ami ,ce post date du 9 septembre.....depuis je suis all6en Italie voir mon fils puis le Lot et la Dordogne , remonté par la Normandie, il y a de l'eau qui est passée sous les pont, regarde mon post du 13 oct est tu verras que je donnai Oyo vainqueur , je me suis un peu ,trompé pour Montauban, et félicitation à Beziers, pour le Racing .....pas de commentaire juste déçu.
Bon dimanche au Pang .
Rv


conclusion ne pas se connecter au Pang au pied du lit quand on est mal réveillé !
Toutes mes excuses et bonne journée
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 16 Oct 2022 12:04

robertp a écrit:
RV. a écrit:
robertp a écrit:
mais quel est donc ce breuvage ardéchois qui te fait confondre les haut bugistes avec les normands ?
Sinon hier soir les oyomen étaient tout simplement en mode All Black surtout en première mi temps ! Ils ont montré enfin le potentiel de l'équipe de cette saison animée par des joueurs hors pairs comme Laclayat Soulan Ravouvou Beatty Lebreton ...bref un fort potentiel ........
On s'est vraiment régalé d'autant que l'on avait tout fait pour bien accueillir les bretons : un petit crachin durant la partie et une température douce pour la saison ...........

Cher ami ,ce post date du 9 septembre.....depuis je suis all6en Italie voir mon fils puis le Lot et la Dordogne , remonté par la Normandie, il y a de l'eau qui est passée sous les pont, regarde mon post du 13 oct est tu verras que je donnai Oyo vainqueur , je me suis un peu ,trompé pour Montauban, et félicitation à Beziers, pour le Racing .....pas de commentaire juste déçu.
Bon dimanche au Pang .
Rv


conclusion ne pas se connecter au Pang au pied du lit quand on est mal réveillé !
Toutes mes excuses et bonne journée

Ça aurait pu m'arriver.......cela m' est déjà arrivé , je ne ferai donc pas le malin , mais je confirme ,grosse équipe à Oyo, pour Vannes, ils ne sont pas encore prêt pour le Top, et puis je me demande si il y a vraiment un intérêt sportif à monter en Top, compte tenu des impératifs financiers.....?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 16 Oct 2022 13:07

RV. a écrit:Pour cette 7ème journée, je vois bien Béziers et Montauban gagner à l'extérieur, sinon pour Vannes ce sera difficile de battre Oyonnax, sur son terrain :oops:
Pour le Top , le Racing et Toulon.....ce sera difficile, je crois qu'ils sont attendus .
RV

Et ce sera difficile de battre Oyonnax chez nous aussi ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 17 Oct 2022 07:12

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Pour cette 7ème journée, je vois bien Béziers et Montauban gagner à l'extérieur, sinon pour Vannes ce sera difficile de battre Oyonnax, sur son terrain :oops:
Pour le Top , le Racing et Toulon.....ce sera difficile, je crois qu'ils sont attendus .
RV

Et ce sera difficile de battre Oyonnax chez nous aussi ! :-|


En ce début de saison l'un des joueurs les plus en forme est un ex biterrois ! Beatty réalise des matchs pleins et il est souvent décisif dans le 5 de devant
Le point faible est pourtant la touche que les oyomen vont travailler avant de se déplacer chez vous !
je crois bien que Joe el Abd redoute ce déplacement à Béziers ...........
Que le meilleur du moment gagne !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 20 Oct 2022 12:16

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Pour cette 7ème journée, je vois bien Béziers et Montauban gagner à l'extérieur, sinon pour Vannes ce sera difficile de battre Oyonnax, sur son terrain :oops:
Pour le Top , le Racing et Toulon.....ce sera difficile, je crois qu'ils sont attendus .
RV

Et ce sera difficile de battre Oyonnax chez nous aussi ! :-|


En ce début de saison l'un des joueurs les plus en forme est un ex biterrois ! Beatty réalise des matchs pleins et il est souvent décisif dans le 5 de devant
Le point faible est pourtant la touche que les oyomen vont travailler avant de se déplacer chez vous !
je crois bien que Joe el Abd redoute ce déplacement à Béziers ...........
Que le meilleur du moment gagne !

Ça sera difficile pour Béziers, mais c'est possible,maintenant Oyonnax est en forme en ce moment , pour Montauban il faudra être vigilant Grenoble est une équipe blessée....Vannes à" l'obligation" de vaincre pour rester en première partie du classement.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 22 Oct 2022 08:55

Grenoble une équipe blessée , nous c'est relégable !!! :lol: J'espère que cela l'aura blessée pour remonter au plus vite dans les tours !! tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 24 Oct 2022 07:17

SAPIAC92 a écrit:Grenoble une équipe blessée , nous c'est relégable !!! :lol: J'espère que cela l'aura blessée pour remonter au plus vite dans les tours !! tyty

L'animal blessé est dangereux, je pense que Montauban va se relever , victoire pour le Racing Toulon ,Oyo et Vannes, seul Béziers est déçu, maintenant il fallait un vainqueur.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités