AS Béziers Foot 2021/22

ASBH, tempora 2021/2022

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Sam 30 Avr 2022 18:05

Belle victoire face a Colomiers 3.1 en terre Columérine.
3 victoires de rangs et une 6 ieme place confortée au classement.
9 points sur 9 pris consécutivement, BRAVO !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Rebaut le bas » Dim 1 Mai 2022 13:08

Cyril a écrit:Belle victoire face a Colomiers 3.1 en terre Columérine.
3 victoires de rangs et une 6 ieme place confortée au classement.
9 points sur 9 pris consécutivement, BRAVO !!

Vraiment dommage le passage à vide il y a quelques temps
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1392
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Dim 1 Mai 2022 15:16

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Belle victoire face a Colomiers 3.1 en terre Columérine.
3 victoires de rangs et une 6 ieme place confortée au classement.
9 points sur 9 pris consécutivement, BRAVO !!

Vraiment dommage le passage à vide il y a quelques temps


Oui Eric, une tres bonne série,un trou d'air pendant quelques matchs, a nouveau une bonne série...bref, sans le trou d'air ils seraient dans les 3 premiers.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Sam 14 Mai 2022 07:28

Reception de Nantes B avec pour but de consolider la tres bonne 6 ieme place au classement .
Bonne chance a nos couleurs !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede larevolte » Sam 14 Mai 2022 20:28

Victoire 4/2
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10484
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Dim 15 Mai 2022 04:50

larevolte a écrit:Victoire 4/2


Oui , les ' Canaris' a la casserole !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Ven 20 Mai 2022 18:40

Déplacement a Canet pour l' avant derniere journée de Championnat.
Souhaitons qu' avec ce derby face a une belle équipe Catalane en face, nos couleurs l'emportent afin de continuer la belle série en cours, et continuer a conforter la 6 ieme place au Classement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Dim 22 Mai 2022 08:07

Défaite chez nos voisins 4.1
Encore une petite journée pour cloturer une saison qui fut passionnante en rebondissement !!
En haut du classement c'est Le Puy et Bergerac qui se 'tirent' la bourre pour la montée.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Sam 28 Mai 2022 07:04

Beziers.Angouleme pour cloturer la saison.
Une victoire ou un point suffiront pour preserver une 6 ieme place au classement tout a fait honorable vu le passage a vide en cours de saison.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede 16eme homme » Mar 14 Juin 2022 19:12

Apparemment le club serait rétrogradé en N3
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1152
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Bleu-Rouge » Mer 15 Juin 2022 08:28

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6888
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 15 Juin 2022 08:36

16eme homme a écrit:Apparemment le club serait rétrogradé en N3


ça veut dire qu'on va enfin jouer la montée. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede bubudelasb » Mer 15 Juin 2022 09:46

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2098
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 16 Juin 2022 09:08

La terrible descente aux enfers continue pour l’AS Béziers, rétrogradé en N3
Abonnés


Le président biterrois Gérard Rocquet garde espoir pour un maintien en National 2. thibaut clariond

Football - Amateurs, Béziers, Sport
Publié le 16/06/2022

Déjà relégué à plusieurs reprises ces dernières années, l’ASB a été sanctionné par la DNCG d’une rétrogradation administrative en National 3. Un énorme coup dur pour le club biterrois.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. S’ils savaient que ce passage devant la DNCG serait probablement le plus périlleux de ces dernières années, la faute à une situation financière très difficile et des dernières saisons toutes plus compliquées sportivement les unes que les autres, les dirigeants de l’ASB ont été avertis, mardi 14 juin en fin d’après-midi, de la décision de rétrograder administrativement le club en National 3.

Un nouvel épisode de la lente et terrible descente aux enfers entamée il y a quelques années et symbolisée par plusieurs relégations consécutives, de la Ligue 2 en 2019 à un retour en 2022 aux portes du niveau régional.
La confiance règne

Alors, bien sûr, tous les espoirs de maintien ne sont pas encore réduits à néant. Dans un communiqué publié, mercredi en fin de matinée, le club a notamment annoncé être "dans l’attente des attendus pour faire appel de cette décision".

Concrètement, les dirigeants biterrois attendent d’avoir accès au compte rendu du gendarme financier pour voir si des solutions, autrement dit des rentrées financières, peuvent être trouvées dans les prochaines semaines pour maintenir le club en National 2.

Le président Gérard Rocquet a d’ailleurs, comme indiqué dans ce même communiqué, "bon espoir de trouver une issue favorable", possiblement grâce au soutien financier de la mairie de Béziers.
Des supporters déçus

Toujours est-il que cette nouvelle descente, la troisième en à peine quatre ans, apparaît comme un énorme coup dur aux yeux des amoureux du club.

"Je vais être honnête, ça fait chier (sic). Le président ne mérite pas cela, il a tout fait pour l’ASB. Le club ne devrait jamais se retrouver à cette place, j’espère que ce n’est qu’une erreur et que les choses rentreront dans l’ordre", regrette Robin Taillan, ancien joueur du club et véritable figure du football biterrois, rejoint par Anthony Robert, fondateur de la page Twitter AS Béziers Fans.

"C’est quelque chose qui nous pendait au nez depuis quelques années. L’ASB n’est pas un club riche, les dernières saisons avec le Covid nous ont fait très mal. Après, même si je suis inquiet pour la suite, il ne faut pas que cette décision soit vécue comme un drame, mais comme une opportunité de repartir de zéro. Si nous sommes amenés à descendre en National 3, j’espère que le club en profitera pour revoir pas mal de choses et partir sur quelque chose de nouveau, en s’appuyant notamment sur nos jeunes."
Quelle équipe en 2022 ?

Mais d’ici là, c’est bien la survie de l’ASB au quatrième échelon national qui va se jouer dans les prochaines semaines. Une situation qui devrait avoir, peu importe la décision finale, de sérieuses conséquences sur le club et son équipe première.

Dans le meilleur des cas, si les dirigeants biterrois décidaient de faire appel et finissaient par avoir gain de cause, ils n’auraient alors que très peu de temps, et probablement de moyens, pour (re) bâtir une équipe compétitive en National 2.

Quant à une potentielle descente en National 3, elle mettrait un énorme frein aux ambitions du club. Et peut-être même plus…
Le budget

Si l’ASB se retrouve aujourd’hui au bord du gouffre et d’une rétrogradation administrative en National 3, le club avait déjà drastiquement réduit son rythme de vie ces derniers mois.

À titre d’exemple, le budget de cette saison était situé aux alentours de 750 000 euros, loin de ceux de certains concurrents dans la poule des Héraultais en National 2, à l’image des Herbiers ou du Puy, dont les budgets dépassaient largement le million d’euros.

Un chiffre également très éloigné des montants des dernières années, de l’ordre de 6 millions d’euros en Ligue 2, et près de la moitié en National.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6888
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede larevolte » Mar 5 Juil 2022 16:44

Appel rejeté tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10484
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Mar 5 Juil 2022 18:15

Pétard quand on pense que l'ont été en D2 il y'a a peine quelques années !!
Et qu' il manquait que quelques petits points pour se maintenir et lancer certainement le club sur orbite.
Bon allez, meme si c'est dur a encaisser, bon espoir que le club remonte petit a petit dans la hiérarchie.
Il ya des passionnés de foot a Beziers, il y ' a un socle.
Allez Beziers !!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Bleu-Rouge » Mer 6 Juil 2022 10:51

AS Béziers rétrogradé en National 3 : "La décision est injuste", Gérard Rocquet se confie pour la première fois
Abonnés

Gérard Rocquet se confie pour la première fois sur la rétrogradation de son club en N3.


Gérard Rocquet se confie pour la première fois sur la rétrogradation de son club en N3.

Comment avez-vous accueilli la décision de la DNCG de rétrograder l’AS Béziers en National 3 ?

Nous sommes obligés de l’accepter, même si nous la trouvons injuste. Malgré les quelques difficultés financières que nous avons pu avoir ces derniers mois, nous avions un bon dossier. Tout avait été sécurisé en vue de la saison prochaine, les collectivités et les partenaires avaient apporté de sérieuses garanties.

Avez-vous été surpris ?

À partir du moment où le dossier nous semblait solide, évidemment. D’autant que nous sommes également toujours engagés dans une procédure en cours, avec des conséquences qui pourraient être importantes. Il faut bien reconnaître, et même si je ne veux pas me chercher d’excuses, que nous sommes vraiment malchanceux depuis la montée en Ligue 2. Il y a toujours un point qui se balade du côté du Gazelec d’Ajaccio, sans oublier les deux saisons du Covid qui ont entraîné notre relégation en National 2 et nous ont ensuite empêché de remonter en National alors que nous étions seuls en tête du classement. Par rapport à tout cela et au fait que nous n’avons jamais eu de problèmes financiers depuis quinze ans, je suis déçu que l’on ne nous accorde pas le petit sursis que nous demandions. C’est difficile à accepter, mais il faut relativiser. Il y a des choses plus graves dans la vie.

Cette descente aux enfers pourrait-elle vous pousser à arrêter ?

J’y ai pensé, mais il n’y a personne derrière. Depuis la montée en Ligue 2, certaines personnes se sont proposées, mais elles n’ont apporté aucune réelle garantie. Ce n’est pas que Rocquet (sic) veuille s’accrocher, mais il ne veut pas laisser le club à n’importe qui. Depuis 2007, et même si la période actuelle est difficile, nous avons accompli de belles choses à l’ASB. Il ne faut pas oublier que le club est sain et qu’il n’a aucune dette. Je ne veux pas que tout soit gâché comme cela a déjà été le cas dans d’autres clubs. Si demain, quelqu’un de sérieux vient me voir et me présente un projet solide, nous discuterons bien évidemment.

Avec du recul, la montée en Ligue 2 vous a-t-elle fait plus de mal que de bien ?

Peut-être, mais je pense tout de même que c’est surtout le Covid qui nous a mis en difficulté. Il est certain que les travaux que nous avons fait en Ligue 2 continuent d’être amortis et ne nous facilitent pas la tâche d’un point de vue financier, mais les deux dernières saisons nous ont fait encore plus de mal. Et nous sommes loin d’être les seuls clubs concernés par cette problématique.

La saison 2022-2023 va bientôt redémarrer. Comment voyez-vous la suite ?

Le staff a été confirmé. Hugo Munoz sera l’entraîneur principal et aura Julien Diez et Magno Novaes comme adjoints. Pour ce qui est de l’effectif, j’ai reçu les joueurs en début de semaine. Si nous parvenons à trouver des accords financiers, plusieurs d’entre eux devraient rester à Béziers et participer au projet. Notre volonté, c’est de conserver une douzaine de joueurs, de faire un recrutement malin et de faire monter des jeunes. Il ne faut pas tout jeter. Nous avons commis quelques erreurs, mais nous avons aussi fait de très belles choses sur ce cycle de quinze ans. L’équipe première est montée en Ligue 2, nos jeunes évoluent au plus haut niveau. Maintenant, il va falloir réfléchir et voir tout ce qui n’a pas fonctionné pour rebondir et reconstruire. Si nous avons la possibilité de jouer la remontée dès la saison prochaine, nous ne nous en priverons pas
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6888
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 6 Juil 2022 11:34

On va avoir un Béziers / Bordeaux :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Jeu 7 Juil 2022 17:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On va avoir un Béziers / Bordeaux :mrgreen:


Les Girondins tombent en National..on ira pas au Matmut Stadium.En tout cas pas pour l'instant.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 11 Juil 2022 13:53

Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On va avoir un Béziers / Bordeaux :mrgreen:


Les Girondins tombent en National..on ira pas au Matmut Stadium.En tout cas pas pour l'instant.


Vu le manque à gagner dû à la rétrogradation et le désinvestissement de certains sponsors un dépôt de bilan a été évoqué dans les médiats et là on aurait notre match. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede larevolte » Lun 11 Juil 2022 14:14

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On va avoir un Béziers / Bordeaux :mrgreen:


Les Girondins tombent en National..on ira pas au Matmut Stadium.En tout cas pas pour l'instant.


Vu le manque à gagner dû à la rétrogradation et le désinvestissement de certains sponsors un dépôt de bilan a été évoqué dans les médiats et là on aurait notre match. :mrgreen:


Ils ont surtout le le Matmut à gérer à 5 M€ / an - avec une clause "seul un club pro peut y jouer" - le stade va couler le club. En plus le bail court à perte de vue tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10484
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Mer 13 Juil 2022 04:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On va avoir un Béziers / Bordeaux :mrgreen:


Les Girondins tombent en National..on ira pas au Matmut Stadium.En tout cas pas pour l'instant.


Vu le manque à gagner dû à la rétrogradation et le désinvestissement de certains sponsors un dépôt de bilan a été évoqué dans les médiats et là on aurait notre match. :mrgreen:


Je le leur souhaite pas de tomber aussi bas mais ça fait des saisons que le torchon brule...
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede piboulade » Mer 13 Juil 2022 20:08

et pourtant leur president etait hier serein et combatif au micro de rmc :roll: , des interets à preserver je suppose
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3809
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Jeu 14 Juil 2022 08:21

piboulade a écrit:et pourtant leur president etait hier serein et combatif au micro de rmc :roll: , des interets à preserver je suppose


Pour l'instant ils ont bati un dossier pour rester en D2 et éviter le National.
On en saura plus semaine prochaine.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Ven 29 Juil 2022 16:29

Cyril a écrit:
piboulade a écrit:et pourtant leur president etait hier serein et combatif au micro de rmc :roll: , des interets à preserver je suppose


Pour l'instant ils ont bati un dossier pour rester en D2 et éviter le National.
On en saura plus semaine prochaine.



Bordeaux sera bien en L2 avec Sainté , la saison risque d'etre passionnante !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede piboulade » Ven 29 Juil 2022 19:25

ils auront les moyens de se maintenir, certainement pas plus pour la premiere année, c'est mon pronostic ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3809
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede joug 2 » Lun 15 Aoû 2022 17:03

C'est dommage pour l'ASB foot j'espère qu'il vont remonter la pente
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Lun 15 Aoû 2022 17:57

joug 2 a écrit:C'est dommage pour l'ASB foot j'espère qu'il vont remonter la pente



C'est clair , croisons les doigts...quand on voit qu'on était en D2 !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Mar 13 Sep 2022 18:00

Apres avoir passer a la casserole les Toulousains de Balma et la reserve du Tefécé 1.0 ( score des deux matchs) , déplacement a Argeles pour essayer de confirmer ce bon début de saison.
yoyoyo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Rebaut le bas » Mer 14 Sep 2022 12:08

Cyril a écrit:Apres avoir passer a la casserole les Toulousains de Balma et la reserve du Tefécé 1.0 ( score des deux matchs) , déplacement a Argeles pour essayer de confirmer ce bon début de saison.
yoyoyo

C'était la Coupe , élimination aux tirs aux buts 4-3
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1392
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede Cyril » Mer 14 Sep 2022 18:37

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Apres avoir passer a la casserole les Toulousains de Balma et la reserve du Tefécé 1.0 ( score des deux matchs) , déplacement a Argeles pour essayer de confirmer ce bon début de saison.
yoyoyo

C'était la Coupe , élimination aux tirs aux buts 4-3


Contre qui ils ont perdu en Coupe ?
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot 2021/22

Messagede bubudelasb » Mer 14 Sep 2022 19:55

en coupe de France ils ont gagnés
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2098
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 0 invités

cron