Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 15 Juin 2022 15:35

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Il faut recréer un état d'esprit dans cet effectif, et surtout l'envie et la niaque ! Et à mon avis ce n'est pas Travers qui pourra le faire , donc l'urgence de le remplacer par un Urios !! ;-)

Profitez-en, Urios et ses joueurs ne s' entendent plus !

Hum ! Trop vulgaire l'ancien Pandzer de Castres !! tyty

Pourquoi, le Racing va se lancer dans un "rugby de salon" ?
C'est vrai qu'il n'a pas le look "Pré Catelan"... yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 15 Juin 2022 15:37

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Profitez-en, Urios et ses joueurs ne s' entendent plus !

Hum ! Trop vulgaire l'ancien Pandzer de Castres !! tyty

Pourquoi, le Racing va se lancer dans un "rugby de salon" ? yyoyo

Mais c'est déjà comme cela depuis que JL a repris le club !! ;-)
Effectivement il dénoterait au pré Catelan !! popppp
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 15 Juin 2022 15:49

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Hum ! Trop vulgaire l'ancien Pandzer de Castres !! tyty

Pourquoi, le Racing va se lancer dans un "rugby de salon" ? yyoyo

Mais c'est déjà comme cela depuis que JL a repris le club !! ;-)
Effectivement il dénoterait au pré Catelan !! popppp

Finalement tu as raison, le "rugby de salon" est déjà là mais je pense qu'il a montré ses limites face à des "morts de faim" comme les Rochelais par exemple!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 15 Juin 2022 18:35

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Pourquoi, le Racing va se lancer dans un "rugby de salon" ? yyoyo

Mais c'est déjà comme cela depuis que JL a repris le club !! ;-)
Effectivement il dénoterait au pré Catelan !! popppp

Finalement tu as raison, le "rugby de salon" est déjà là mais je pense qu'il a montré ses limites face à des "morts de faim" comme les Rochelais par exemple!

Oui tu as raison , et ils l'ont montré cette saison . A nous de nous adapter , il n'y a pas d'autre solution ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 18 Juin 2022 16:59

il y a deux arbitres que j'appréciais Raynal et Caire et hier soir Caire m'a énormément déçu non pas que je conteste la victoire Castraise mais pour son arbitrage partial à charge pour les toulousains par ailleurs émoussés physiquement
bien sur l'arbitre fait partie du jeu
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 21 Juin 2022 09:07

deux jeunes oyonnaxiens dans le groupe qui va jouer au Japon ! Formés au club !

J'espère qu'ils se mettront en évidence la bas .................dommage qu'aucune chaine TV ait pensé à diffuser ces matchs là ...............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 21 Juin 2022 14:56

robertp a écrit:deux jeunes oyonnaxiens dans le groupe qui va jouer au Japon ! Formés au club !

J'espère qu'ils se mettront en évidence la bas .................dommage qu'aucune chaine TV ait pensé à diffuser ces matchs là ...............

Bien ! Nous aussi deux jeunes de 20 ans formés au club Le Garrec et Spring ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 22 Juin 2022 19:21

Bonjour au Pang , un peu déçu par cette fin de saison, j'ai un peu oublié le Rugby, Vannes , Racing ,Toulon, Oyonnax, un peu bof bof ,j'attendais mieux du moins dans les intentions de jeu ,maintenant j'ai l'impression que l'on joue pour ne pas perdre et plus pour gagner .
Sinon j'espère que vous ne souffrez pas trop des intempéries, ma sœur a Bergerac en a bien souffert , toiture, gouttières, mobilier de jardin .
Profitez bien de l'été et bonne santé yiyiyeooo
RV .
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Jeu 23 Juin 2022 05:55

RV. a écrit:Bonjour au Pang , un peu déçu par cette fin de saison, j'ai un peu oublié le Rugby, Vannes , Racing ,Toulon, Oyonnax, un peu bof bof ,j'attendais mieux du moins dans les intentions de jeu ,maintenant j'ai l'impression que l'on joue pour ne pas perdre et plus pour gagner .
Sinon j'espère que vous ne souffrez pas trop des intempéries, ma sœur a Bergerac en a bien souffert , toiture, gouttières, mobilier de jardin .
Profitez bien de l'été et bonne santé yiyiyeooo
RV .


Bonjour Hervé,
Nous avons bien l'intention d'en profiter, ne t'inquiètes pas !
Chez nous le temps est gris depuis trois où quatre jour mais très peu de pluie, juste de quoi éviter d'arroser mes tomates hier soir.
Je regarderais tranquillement la finale demain soir sans passion et puis on coupera avec la balle ovale jusqu'à la reprise en espérant une bien meilleure saison avec Azéma-Mignoni-Michalak ... yuuy
Le RCT ne sera plus tout à fait le même avec la retraite de notre intendant innamovible Gilles Panzani, une page se tourne.
N'oublie pas de ressortir le masque et bonne santé à toi !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 26 Juin 2022 07:41

cette finale de top 14 me laisse un gout amer ..........Pourtant le sacre des cistes est mérité mais la tactique visant le chef d'orchestre de Castres n'est pas très satisfaisante ...........et puis Trainini que nous avons déjà subi en pro D2 qui est au mieux médiocre dans son arbitrage et imbu de lui même en sa personne ne fait pas briller le rugby ......
on va se projeter sur la saison prochaine encore avec des doublons .........et la coupe du monde de rugby ou la France devrait jouer les premiers rôles .........
Bonnes vacances à tous
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 26 Juin 2022 08:42

robertp a écrit:cette finale de top 14 me laisse un gout amer ..........Pourtant le sacre des cistes est mérité mais la tactique visant le chef d'orchestre de Castres n'est pas très satisfaisante ...........et puis Trainini que nous avons déjà subi en pro D2 qui est au mieux médiocre dans son arbitrage et imbu de lui même en sa personne ne fait pas briller le rugby ......
on va se projeter sur la saison prochaine encore avec des doublons .........et la coupe du monde de rugby ou la France devrait jouer les premiers rôles .........
Bonnes vacances à tous

Oui finale d'un niveau bien médiocre !! Castres dans un jour sans et un Montpellier qui aurait été battu sans problème par Toulouse , La Rochelle, Toulon et le Racing à leur niveau !! tyty
Trainini , arbitre aux ordres et naturellement imbu de sa personne comme tu le précises !! :mad:
A oublier !! :roll:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 10 Juil 2022 12:38

Hors rugby mais important ,la pâtisserie à Toulon qui faisait les "Chichi (s)"devrait fermer prochainement......une institution qui disparaît à Toulon..... :-| .
Bon week-end.....quand même.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 13 Juil 2022 17:18

bonnes vacances à tous-tes !
et bonne saison à vos clubs de cœur !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 13 Juil 2022 19:12

robertp a écrit:bonnes vacances à tous-tes !
et bonne saison à vos clubs de cœur !

Bonne vacances au Pang, j'espère que le Racing et Vannes vont profiter de cet interruption pour se préparer sérieusement ;-)
RV yiyiyeooo
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 13 Juil 2022 21:43

Bonnes vacances à vous tous, en espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 15 Juil 2022 07:22

Oui, bonnes vacances à tous les amoureux du rugby et : passez à l'ombre ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Aoû 2022 18:46

Bientôt la reprise ,quoi de neuf à part le prix des maillot de rugby Toulonnais, entre 100 et 120 € paraît il ...?
,William Van Boost à fait une bonne saison estivale au rugby à sept .
Bonne fin de vacances. yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 5 Aoû 2022 18:59

Bonsoir RV!
Ce soir premier match amical de l'ASBH contre Grenoble...on dirait que ce sera une première défaite pour nous, tant les Isérois ont l'air dominateurs...on verra bien !
Bonne continuation sous la canicule pour certains.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Aoû 2022 19:10

drop 74 a écrit:Bonsoir RV!
Ce soir premier match amical de l'ASBH contre Grenoble...on dirait que ce sera une première défaite pour nous, tant les Isérois ont l'air dominateurs...on verra bien !
Bonne continuation sous la canicule pour certains.


Match de préparation , j'espère qu'il sera prometteur pour vous et plein d'enseignement.
Canicule aussi en Belgique, mais moins importante que dans le sud de la France, malgré tout tous les végétaux grillent si ils ne sont pas arrivé,cependant nous sommes d'en surproduction de légumes qui n'ont jamais était aussi cher va comprendre......?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 5 Aoû 2022 20:21

Finalement match nul, 31 partout.
Et la canicule persiste !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Aoû 2022 20:37

drop 74 a écrit:Finalement match nul, 31 partout.
Et la canicule persiste !

Ce n'est pas un mauvais résultat, Grenoble n'est pas la première équipe venue.
Bonne soirée et bon week-end.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 6 Aoû 2022 07:45

les enseignements tirés des matchs amicaux sont parfois trompeurs !
la saison dernière Grenoble est venu gagner à Mathon en amical et les oyomen sont allés gagner à Grenoble lors de la première journée de championnat ...........
nous sommes impatients d'en découdre ...............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 6 Aoû 2022 19:11

robertp a écrit:les enseignements tirés des matchs amicaux sont parfois trompeurs !
la saison dernière Grenoble est venu gagner à Mathon en amical et les oyomen sont allés gagner à Grenoble lors de la première journée de championnat ...........
nous sommes impatients d'en découdre ...............

Je l'espère ,vu le résultat de Vannes à Rouen.
Montauban a gagné ..........bon ou mauvais présage.......?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 11 Aoû 2022 16:34

Pareil , restons prudents , mais le club s'est musclé cette saison !! Nous verrons bien ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 1 Sep 2022 09:25

Thomas Laclayat , pilier droit , aurait signé pour 3 saisons au Racing 92 ! Voilà que maintenant nous allons recruter chez nos amis d'Oyo ! bravo Ce qui prouve que leur centre de formation est de qualité ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 1 Sep 2022 17:27

SAPIAC92 a écrit:Thomas Laclayat , pilier droit , aurait signé pour 3 saisons au Racing 92 ! Voilà que maintenant nous allons recruter chez nos amis d'Oyo ! bravo Ce qui prouve que leur centre de formation est de qualité ! yiyiyeooo


C'est une excellente recrue ! Ici on parlait de Clermont Ferrand qui avait approché Thomas la saison passé mais oyo avait décidé de la garder encore une saison .........
il est vrai que le centre de formation accouche de pépites qui hélas ne restent pas à Oyo qui ne peut pas leur offrir une carrière digne de leur talent
il y a deux joueurs qui sont brillants également Reybier à l'aile et Bouraux à l'ouverture tous les deux issus de Saint Claude ma ville natale ........et cette saison on verra surement d'autres jeunes pointer leurs crampons
Bonne saison à vous
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 2 Sep 2022 11:13

Bravo aux Biterrois qui ont su brillamment tenir tête aux Montois ce qui n'est pas une mince affaire !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 2 Sep 2022 12:50

robertp a écrit:Bravo aux Biterrois qui ont su brillamment tenir tête aux Montois ce qui n'est pas une mince affaire !

Merci pour eux, mais ils la voulaient vraiment cette victoire!
Par contre, terminer en sous nombre et après des efforts pareils, ils n'en pouvaient plus et les Montois en ont profité pour nous faire avoir des sueurs froides en grignotant des points jusqu'au bd.

A noter, la désignation de Luc Ramos à l'arbitrage, originaire de Béziers, comme Ruiz.
Comment la fédé peut-elle prendre des décisions pareilles?!
En toute mauvaise foi, ils diront que Ramos installé en Isère pour son travail (il n'est pas arbitre professionnel) n'est plus au comité du Languedoc.

Ce pauvre arbitre a été souvent déjugé par l'arbitre vidéo, C. Lafon , certainement là pour veiller au grain et faire en sorte que les Montois ne soient pas trop pénalisés...
exemples :
- plaquage en l'air sur Malié, pas de carton
- marcher volontaire sur la main de Barrère, pas de carton
- ballon envoyé en touche à la main par De Nardi, sur une attaque biterroise, rien
- et cerise sur le gâteau, après un essai refusé à Béziers pour une dernière passe en-avant (exact, vu à la vidéo ), dernier essai des Montois accepté d'office et sans vidéo avec une passe en avant qui leur donne le bd ( passe en-avant confirmée par Lièvremont après avoir revu l'action) .

Cela fait beaucoup, sans compter nos cartons jaunes, dont un sévère, les Montois en ayant eu un contre leur 3.

Oui, Bravo aux Biterrois, ils sont allés se la chercher, celle-là, comme on dit! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 2 Sep 2022 13:56

Penses-tu que cela sera plus difficile contre Montauban le 16 septembre !! tyty rkrk;;;
En attendant , bravo pour cette victoire que vous êtes allés chercher en y mettant le coeur ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 2 Sep 2022 14:47

SAPIAC92 a écrit:Penses-tu que cela sera plus difficile contre Montauban le 16 septembre !! tyty rkrk;;;
En attendant , bravo pour cette victoire que vous êtes allés chercher en y mettant le coeur ! yiyiyeooo

Plus difficile ? Peut-être pas, très différent, certainement ! Plus facile ? Je ne sais pas...
Bref tu as compris que je n'ai aucun à priori sur le sujet et tout ce que je souhaite c' est une victoire ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 2 Sep 2022 19:25

Bon championnat au Pang , que vos équipes favorites vous enthousiasment. yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 2 Sep 2022 19:26

Bon , d'après ce que j'ai vu ce soir , pour l'instant , vous n'avez rien à craindre, nous sommes encore bien loin de votre collectif, votre hargne et votre engagement !! tyty :oops:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 2 Sep 2022 21:16

SAPIAC92 a écrit:Bon , d'après ce que j'ai vu ce soir , pour l'instant , vous n'avez rien à craindre, nous sommes encore bien loin de votre collectif, votre hargne et votre engagement !! tyty :oops:

Tu sais, d'un match à l'autre tout peut évoluer pour Montauban comme pour nous.
Vendredi prochain nous allons à Carcassonne et on verra déjà si on offre le même visage qu' hier.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 9 Sep 2022 19:50

Défaite de Vannes chez les normands, mais pas trop de détail, pas de réseau, actuellement en Ardèche, col de Benas :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 10 Sep 2022 07:57

Béziers à loupé une marche......?sinon beau résultat pour Oyonnax et Montauban.
Bon weed-end à vous yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités