SAPIAC92 a écrit:Bravo aux Toulonnais , fallait le faire contre les Sarries ! Pour nous , normal , trop de fautes , pas assez de puissance devant , et Thomas qui nous bouffe le match dans un 2 contre 1 pour Imhoff qui aurait marqué sans problème !!Tournons-nous vers le T14 où nous avons encore notre chance : mais ..mais..mais !!
![]()
géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Bravo aux Toulonnais , fallait le faire contre les Sarries ! Pour nous , normal , trop de fautes , pas assez de puissance devant , et Thomas qui nous bouffe le match dans un 2 contre 1 pour Imhoff qui aurait marqué sans problème !!Tournons-nous vers le T14 où nous avons encore notre chance : mais ..mais..mais !!
![]()
Merci Doyen !
J'ai vu votre match, effectivement Thomas vous saborde mais d'autres aussi n'étaient pas au meilleur de leur forme...
Nous viendrons dans la bonbonnière chercher notre qualification, commence à t'inquiéter camarade.
Bon dimanche.
SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:[quote="SAPIAC92"
Teuh..Teuh ! Le WE d'avant vous avez un RV à Marseille je crois , alors que nous : on se repose!! De plus, nous allons samedi prochain à Montpellier pour gagner, mais si nous perdons nous nous devrons de gagner contre vous !!![]()
géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:[quote="SAPIAC92"
Teuh..Teuh ! Le WE d'avant vous avez un RV à Marseille je crois , alors que nous : on se repose!! De plus, nous allons samedi prochain à Montpellier pour gagner, mais si nous perdons nous nous devrons de gagner contre vous !!![]()
Nous n'en sommes plus à faire des comptes d'apothicaire, depuis des semaines maintenant nous jouons notre tête tous les WE et pour le moment tout va bien donc ils vont continuer et s'il faut mourir ce sera les armes à la main.
Nos joueurs se sont forgé un mental d'acier ce qui semble ne pas être le cas chez vous, en tout cas nous n'avons rien à perdre.
De toute façon, l'histoire aura été belle et on ne bat pas les Sarries à tous les coins de rue, donc nos joueurs peuvent être fiers de leur parcours et si on arrive à se qualifier on peut faire faire des cauchemars à certains !
SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:
Nous n'en sommes plus à faire des comptes d'apothicaire, depuis des semaines maintenant nous jouons notre tête tous les WE et pour le moment tout va bien donc ils vont continuer et s'il faut mourir ce sera les armes à la main.
Nos joueurs se sont forgé un mental d'acier ce qui semble ne pas être le cas chez vous, en tout cas nous n'avons rien à perdre.
De toute façon, l'histoire aura été belle et on ne bat pas les Sarries à tous les coins de rue, donc nos joueurs peuvent être fiers de leur parcours et si on arrive à se qualifier on peut faire faire des cauchemars à certains !
Ce que tu dis est vrai , nous sommes touchés par le niveau d'incompétence atteint par le chauve bougon ! Il sera bientôt remplacé et ce changement fera du bien ; vous avez connu cela , la vie est ainsi faite !
drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:
Ce que tu dis est vrai , nous sommes touchés par le niveau d'incompétence atteint par le chauve bougon ! Il sera bientôt remplacé et ce changement fera du bien ; vous avez connu cela , la vie est ainsi faite !
C'est bien Nyanga qui va le remplacer, non?
SAPIAC92 a écrit:Juste pour vous dire , amis Biterrois , que notre N°9 Mitchell Short , que nous avions recruté suite à la blessure d'Iribaren , vient de signer chez vous !
drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Juste pour vous dire , amis Biterrois , que notre N°9 Mitchell Short , que nous avions recruté suite à la blessure d'Iribaren , vient de signer chez vous !
Et donc, ton avis sur ce joueur ?
SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Juste pour vous dire , amis Biterrois , que notre N°9 Mitchell Short , que nous avions recruté suite à la blessure d'Iribaren , vient de signer chez vous !
Et donc, ton avis sur ce joueur ?
Difficile, car il n'a pas beaucoup eu de temps de jeu . Je dirais correct , mais sans plus . Sans faire de jeu de mot : un peu "court" comparé à Machenaud et surtout Le Garrec !
robertp a écrit:merci mais à Bayonne ce sera un autre match !
Cher Doyen nous n'avons pas que des bucherons dans le jura mais Pesenti Reybier et Bouraux viennent tous de saint Claude ...............un autre chaudron du rugby mais qui n'a pas les moyens de nl'oyo fabrique !
Félicitons aussi un grand supporter d'Oyo que je rencontre toujours à Mathon sauf ce soir ! le nouveau Ministre Damien Abad .............
géseynois83 a écrit:robertp a écrit:merci mais à Bayonne ce sera un autre match !
Cher Doyen nous n'avons pas que des bucherons dans le jura mais Pesenti Reybier et Bouraux viennent tous de saint Claude ...............un autre chaudron du rugby mais qui n'a pas les moyens de nl'oyo fabrique !
Félicitons aussi un grand supporter d'Oyo que je rencontre toujours à Mathon sauf ce soir ! le nouveau Ministre Damien Abad .............
Félicitations Robert !
Les "rouge et noir" semblent avoir le vent en poupe, vous comme nous devront nous débarrasser de "ciel et blanc" pour aller plus haut...
Rien ne nous interdit de continuer à rêver !![]()
![]()
SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:Félicitations Robert !
Les "rouge et noir" semblent avoir le vent en poupe, vous comme nous devront nous débarrasser de "ciel et blanc" pour aller plus haut...
![]()
Bof ! Compte tenu de votre forme du moment , vous n'aurez pas beaucoup à forcer pour vous débarrasser d'un R92 en fin de cycle et sans imagination !!Voilà 13 saisons que nous étions dans les six et abonnés à la CE , un passage en division "challenge européen" ne peut que nous permettre de relancer la machine ; d'autres l'ont subi , et non des moindres , comme Toulouse ou Toulon , et les voilà revenus au meilleur niveau !!
![]()
géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:Félicitations Robert !
![]()
Bof ! Compte tenu de votre forme du moment , vous n'aurez pas beaucoup à forcer pour vous débarrasser d'un R92 en fin de cycle et sans imagination !!Voilà 13 saisons que nous étions dans les six et abonnés à la CE , un passage en division "challenge européen" ne peut que nous permettre de relancer la machine ; d'autres l'ont subi , et non des moindres , comme Toulouse ou Toulon , et les voilà revenus au meilleur niveau !!
![]()
Difficile de parler de "forme du moment " Doyen" cela fait 17 semaines que la remontada se poursuit !![]()
Je te sens désabusé, camarade, Tondu se serait 'il heurté au principe de Peter !
géseynois83 a écrit:robertp a écrit:merci mais à Bayonne ce sera un autre match !
Félicitations Robert !
![]()
robertp a écrit:Gé ton équipe m'impressionne vraiment ! une sorte de renaissance ! cela n'est pas du seulement à l'entraineur mais bien aux joueurs qui se sentent beaucoup mieux dans un environnement favorable
Le RCT mérite de se qualifier ! Bonne chance
SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Comment ! Il parait que le RCT a encore triché !! Non..!!![]()
Ah , on nous dit que SI !!![]()
![]()
Reproche : non respect de la règle des JIFFS !! Non , pas possible ..!!![]()
Maintenant , on comprend mieux comment ils ont pu réussir la remontada !!![]()
Il parait que contre nous ils seront obligés de ne pas sélectionner six d'entre eux pour être dans les clous sur l'année ; autrement c'est quatre points en moins pour débuter la saison prochaine . Ce qui n'est pas juste, c'est
sur cette saison qu'elle devrait plutôt s'appliquer !!
géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Comment ! Il parait que le RCT a encore triché !! Non..!!![]()
Ah , on nous dit que SI !!![]()
![]()
Reproche : non respect de la règle des JIFFS !! Non , pas possible ..!!![]()
Maintenant , on comprend mieux comment ils ont pu réussir la remontada !!![]()
Il parait que contre nous ils seront obligés de ne pas sélectionner six d'entre eux pour être dans les clous sur l'année ; autrement c'est quatre points en moins pour débuter la saison prochaine . Ce qui n'est pas juste, c'est
sur cette saison qu'elle devrait plutôt s'appliquer !!
Tu radotes encore, Doyen ?
Pour savoir si on respectera la règle des jiffs il te faudra attendre la fin de saison et comme toujours on sera dans les clous, comme vous.
Tu brasses de l'air comme d'habitude avec ta mauvaise fois et ton anti Toulonnisme légendaires, tu ferais mieux de suivre l'exemple de notre intendant et prendre ta retraite.
géseynois83 a écrit:robertp a écrit:Gé ton équipe m'impressionne vraiment ! une sorte de renaissance ! cela n'est pas du seulement à l'entraineur mais bien aux joueurs qui se sentent beaucoup mieux dans un environnement favorable
Le RCT mérite de se qualifier ! Bonne chance
Merci Robert !
On va d'abord se consacrer à la finale de vendredi soir puis marier mon fils samedi ensuite on se tournera vers le voyage au Racing.
Il faut bien reconnaitre qu'Azéma a su redonner confiance au groupe et on engrange les dividendes depuis...![]()
J'avais un peu de lui une image de looser mais ce devait être dû au fait qu'il était à Clermont car depuis son arrivée au RCT il est parfait.
Je pense que son association avec Mignoni va être intéressante, l'an prochain.
robertp a écrit:géseynois83 a écrit:robertp a écrit:encore un mariage ? mais combien de fils as tu donc ? et aucun ne pratique le sport extraordinaire dont nous sommes tous fadas ?
géseynois83 a écrit:robertp a écrit:géseynois83 a écrit:
Robert, j'ai trois fils, mon ainé est en Alsace (4 petits fils), le second est Seynois et célibataire endurci et le dernier se marie enfin samedi (mariage repoussé pendant les années covid) et habite Méounes dans la vallée du Gapeau.
Pour que ma joie soit complète, une victoire demain soir est impérative...![]()
drop 74 a écrit:géseynois83 a écrit:robertp a écrit:
Robert, j'ai trois fils, mon ainé est en Alsace (4 petits fils), le second est Seynois et célibataire endurci et le dernier se marie enfin samedi (mariage repoussé pendant les années covid) et habite Méounes dans la vallée du Gapeau.
Pour que ma joie soit complète, une victoire demain soir est impérative...![]()
Félicitations aux mariés !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité