Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 17 Mar 2022 12:56

SAPIAC92 a écrit:Ce soir nous rendons visite à nos amis biterrois , match en retard de la 17ème journée ! Nous y allons pour la gagne , qui nous permettrait de rentrer dans les six ! Pas sûr du tout de cela, nos amis "rouge et bleu" étant eux persuadés du contraire !! :lol: :lol: Mais : que le meilleur gagne ! yiyiyeooo

Non, non, pas "le meilleur", juste l'ASBH yuJuy :mrgreen:
( C'est faux, je ne suis pas chauvine ! yyoyo )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 17 Mar 2022 18:16

SAPIAC92 a écrit:Ce soir nous rendons visite à nos amis biterrois , match en retard de la 17ème journée ! Nous y allons pour la gagne , qui nous permettrait de rentrer dans les six ! Pas sûr du tout de cela, nos amis "rouge et bleu" étant eux persuadés du contraire !! :lol: :lol: Mais : que le meilleur gagne ! yiyiyeooo


que le meilleur gagne !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 17 Mar 2022 22:00

Bravo aux "bleu et rouge", ils méritent leur victoire ! Bien plus dynamiques et dominateurs en touches , les meilleurs de ce soir ont gagé ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 17 Mar 2022 22:04

SAPIAC92 a écrit:Bravo aux "bleu et rouge", ils méritent leur victoire ! Bien plus dynamiques et dominateurs en touches , les meilleurs de ce soir ont gagé ! bravo

Merci pour tes compliments, ils les méritent tous! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 18 Mar 2022 12:17

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bravo aux "bleu et rouge", ils méritent leur victoire ! Bien plus dynamiques et dominateurs en touches , les meilleurs de ce soir ont gagé ! bravo

Merci pour tes compliments, ils les méritent tous! yiyiyeooo


Pour faire un beau match il faut être deux !

J'ai vu un beau match en effet mais je dois dire que certains joueurs montrent plus de fougue que d'activité neuronale ! en particulier un joueur qui doit s'appeler Oharo ...........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 18 Mar 2022 16:01

:cry:
robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bravo aux "bleu et rouge", ils méritent leur victoire ! Bien plus dynamiques et dominateurs en touches , les meilleurs de ce soir ont gagé ! bravo

Merci pour tes compliments, ils les méritent tous! yiyiyeooo


Pour faire un beau match il faut être deux !

J'ai vu un beau match en effet mais je dois dire que certains joueurs montrent plus de fougue que d'activité neuronale ! en particulier un joueur qui doit s'appeler Oharo ...........

Ah, Oharo!.. c'est vrai, il n'est pas terrible, par contre le nôtre, Hoarau, a été très bon hier soir, enfin! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 18 Mar 2022 16:21

drop 74 a écrit::cry:
robertp a écrit:
drop 74 a écrit:Merci pour tes compliments, ils les méritent tous! yiyiyeooo


Pour faire un beau match il faut être deux !

J'ai vu un beau match en effet mais je dois dire que certains joueurs montrent plus de fougue que d'activité neuronale ! en particulier un joueur qui doit s'appeler Oharo ...........

Ah, Oharo!.. c'est vrai, il n'est pas terrible, par contre le nôtre, Hoarau, a été très bon hier soir, enfin! yyoyo


Finalement l'orthographe change tout ! orroro ce n'est ^plus une valeur aujourd'hui mais il parait évident que cela conduit à des malentendus ! comme on s'enlace et on s'en lasse ! rkrk;;; yiyiyeooo yyylyl
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 18 Mar 2022 19:29

robertp a écrit:
drop 74 a écrit::cry:
robertp a écrit:
Pour faire un beau match il faut être deux !

J'ai vu un beau match en effet mais je dois dire que certains joueurs montrent plus de fougue que d'activité neuronale ! en particulier un joueur qui doit s'appeler Oharo ...........

Ah, Oharo!.. c'est vrai, il n'est pas terrible, par contre le nôtre, Hoarau, a été très bon hier soir, enfin! yyoyo


Finalement l'orthographe change tout ! orroro ce n'est ^plus une valeur aujourd'hui mais il parait évident que cela conduit à des malentendus ! comme on s'enlace et on s'en lasse ! rkrk;;; yiyiyeooo yyylyl

:mrgreen: bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 19 Mar 2022 08:13

robertp a écrit:
drop 74 a écrit::cry:
robertp a écrit:
Pour faire un beau match il faut être deux !

J'ai vu un beau match en effet mais je dois dire que certains joueurs montrent plus de fougue que d'activité neuronale ! en particulier un joueur qui doit s'appeler Oharo ...........

Ah, Oharo!.. c'est vrai, il n'est pas terrible, par contre le nôtre, Hoarau, a été très bon hier soir, enfin! yyoyo


Finalement l'orthographe change tout ! orroro ce n'est ^plus une valeur aujourd'hui mais il parait évident que cela conduit à des malentendus ! comme on s'enlace et on s'en lasse ! rkrk;;; yiyiyeooo yyylyl

Je pense que tu n'étais pas loin de la vérité , car un plaquage haut c'est aussi un "haut haro" !! :mrgreen: bravo rkrk;;; yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 19 Mar 2022 18:17

Belle victoire bonifiée de nos amis Toulonnais contre La Rochelle, 41 à 11! mffmfm rkrk;;;
Beaucoup d' envie avec un bon Carbonel qui va se faire regretter encore plus.
A citer aussi Serin, Luc, Kolbe qui revient presque à son niveau et j'en passe!
Toute l'équipe est à féliciter, de toute façon ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 19 Mar 2022 18:31

drop 74 a écrit:Belle victoire bonifiée de nos amis Toulonnais contre La Rochelle, 41 à 11! mffmfm rkrk;;;
Beaucoup d' envie avec un bon Carbonel qui va se faire regretter encore plus.
A citer aussi Serin, Luc, Kolbe qui revient presque à son niveau et j'en passe!
Toute l'équipe est à féliciter, de toute façon ! rkrk;;;


bravo ! le maintien est sans doute assuré !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 19 Mar 2022 22:32

Bravo à Toulon, ils méritent de gagner ce match ; ils se relancent et c'est très bien comme cela ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 21 Mar 2022 06:32

SAPIAC92 a écrit:Bravo à Toulon, ils méritent de gagner ce match ; ils se relancent et c'est très bien comme cela ! bravo


Merci Doyen et merci aussi à tous les amis du Pang, nous avons enfin réalisé un match plein et c'est contre l'équipe que je craignais le plus ! :lol:
Mieux vaut tard que jamais, maintenant il faut aller chercher la petite coupe d'Europe, avec une finale à Marseille elle pourrait sauver la saison,
Ton club pourra-t-il se mêler à la lutte pour le bouclier cette saison ?
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 21 Mar 2022 10:51

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bravo à Toulon, ils méritent de gagner ce match ; ils se relancent et c'est très bien comme cela ! bravo


Merci Doyen et merci aussi à tous les amis du Pang, nous avons enfin réalisé un match plein et c'est contre l'équipe que je craignais le plus ! :lol:
Mieux vaut tard que jamais, maintenant il faut aller chercher la petite coupe d'Europe, avec une finale à Marseille elle pourrait sauver la saison,
Ton club pourra-t-il se mêler à la lutte pour le bouclier cette saison ?

Je l'espère , mais nous n'avons plus le droit à l'erreur ; surtout qu'en plus nous sommes toujours en course pour l'Europe , et cela risque d'être difficile à mener de front ! :lol: ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 26 Mar 2022 22:03

Et voilà ..pitoyable !!Mais sans envie, sans engagement , sans la niaque, pas possible de gagner !! tyty 0 pointé messieurs ; et comme disent certains : 0+0 = la tête à Toto :lol: " you see what I mean " !!! :evil: :-|
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 27 Mar 2022 09:52

bravo à Toulon !
dommage pour le racing92 mais ils n'étaient pas dans le coup malgré des individualités méritantes mais là encore il ne faut pas oublier que le rugby est un sport collectif ...........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 8 Avr 2022 09:06

Bonjour à tous , j'ai peu suivi les événements rugbystiques ,un peu surpris par la baisse de régime de mes équipes favorites , j'espère que ça va s'arranger dans les prochaines semaines ,le Racing a commencé le week-end passé mais ce n'est pas suffisant , Oyonnax à tenu la distance face à Béziers et conforte ses ambitions , je souhaite le succès pour Montauban et Vannes.
Bon week-end à vous . yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 8 Avr 2022 17:34

il y a des matchs qui sont fait pour satisfaire équitablement deux membres du Pang............c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 8 Avr 2022 17:59

robertp a écrit:il y a des matchs qui sont fait pour satisfaire équitablement deux membres du Pang............c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire !

J'ai une impression bizarre...on dirait que tu es déçu, voire fâché. Je me trompe ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 9 Avr 2022 07:35

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:il y a des matchs qui sont fait pour satisfaire équitablement deux membres du Pang............c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire !

J'ai une impression bizarre...on dirait que tu es déçu, voire fâché. Je me trompe ?


Fâché non mais déçu oui il y a de quoi ! une telle domination en mêlée qui ne se traduit pas en points avec deux cartons jaunes en face ! l'équipe d'Oyo n'a plus le rendement d'il y a quelques semaines
la seule satisfaction est d'avoir vu Reybier le sanclaudien montrer tout son talent ...........Bientôt il recevra des offres de club plus riches qu'oyo et il pourra briller au plus haut niveau.

le match n'était pas non plus remarquable en soi ..........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 13 Avr 2022 08:46

Bonjour,
Quand le Pang est muet
Tout devient désuet
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 14 Avr 2022 16:18

robertp a écrit:Bonjour,
Quand le Pang est muet
Tout devient désuet

Non , on se concentre en vue de ce mois d'Avril où , ça passe ou ça , aussi bien en coupe d'Europe qu'en T 14 ,
afin d'être dans les six et en 1/4 pour la CE !! :lol: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 15 Avr 2022 08:48

Hier au soir à Sapiac , les arbitres ont décidé du score final, et il y en a marre !!!! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 15 Avr 2022 09:12

SAPIAC92 a écrit:Hier au soir à Sapiac , les arbitres ont décidé du score final, et il y en a marre !!!! :evil:

Si tu lis les quelques commentaires du forum dans la partie ASBH 2021/2022, prod2, tu verras que tu n'es pas le seul de cet avis, même si pour Béziers c'est une bonne nouvelle.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 15 Avr 2022 15:39

SAPIAC92 a écrit:Hier au soir à Sapiac , les arbitres ont décidé du score final, et il y en a marre !!!! :evil:


Nous ne devions pas être les seuls à parvenir à un tel constat ! surtout avec l'arme des cartons ! c'est scandaleux et ces arbitres là devraient être exclus. ils sont notés d'ailleurs et cela devrait apparaitre dans les informations relatives au match !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 18 Avr 2022 21:43

Le PANG , le futur fleuron de notre marine nationale ! Un bijou de technique avancée , 75000 tonnes , deux catapultes magnétiques de dernier cri , plus de 40 rafales embarqués et 2000 femmes et hommes à bord pour manager tout cela ! Mais pourquoi ce nom mythique me diriez-vous !! Mais " Porte-Avions Nouvelle Génération"
tout simplement !! bravo rkrk;;;
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 18 Avr 2022 21:57

SAPIAC92 a écrit:Le PANG , le futur fleuron de notre marine nationale ! Un bijou de technique avancée , 75000 tonnes , deux catapultes magnétiques de dernier cri , plus de 40 rafales embarqués et 2000 femmes et hommes à bord pour manager tout cela ! Mais pourquoi ce nom mythique me diriez-vous !! Mais " Porte-Avions Nouvelle Génération"
tout simplement !! bravo rkrk;;;

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 22 Avr 2022 20:00

encore un carton qui ,handicape une équipe et qui donne de l'espoir à des Bressans valeureux !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 22 Avr 2022 20:27

robertp a écrit:encore un carton qui ,handicape une équipe et qui donne de l'espoir à des Bressans valeureux !

Le carton est très sévère car Pinto Ferrer qui allait plaquer a été pris au dépourvu par le plaquage de son pilier, Zabala.
Sinon on a très mal joué globalement et Castaignède a cessé d'arbitrer, à la fin, quand on pouvait au moins égaliser et qu'on campait à leurs 22m.
Je n'admets pas que nos joueurs n'aient pas joué jusqu'au bout de la saison!
Si c'est ça le professionnalisme...!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 23 Avr 2022 07:44

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:encore un carton qui ,handicape une équipe et qui donne de l'espoir à des Bressans valeureux !

Le carton est très sévère car Pinto Ferrer qui allait plaquer a été pris au dépourvu par le plaquage de son pilier, Zabala.
Sinon on a très mal joué globalement et Castaignède a cessé d'arbitrer, à la fin, quand on pouvait au moins égaliser et qu'on campait à leurs 22m.
Je n'admets pas que nos joueurs n'aient pas joué jusqu'au bout de la saison!
Si c'est ça le professionnalisme...!


je comprends ta déception ! les joueurs doivent au moins à leurs employeurs de se donner jusqu'au bout et aussi aux supporters qui s'impliquent de diverses manières dans la vie du club.
il y a aussi le niveau médiocre de certains arbitres même au niveau international .
cela me donne la nostalgie de mon rugby des campagnes ou on allait encourager les copains qui mouillaient toujours le maillot dans la boue des mauvais terrains avec des ballons qui pesaient une tonne .....
On demande même aux joueurs exceptionnels de nous dire pour qui voter !
tout n'était pas mieux avant mais quand je vois les horreurs quotidiennes et le peu d’intérêt porté aux dégradations de la planète je me dis quand même que le capitalisme nous mène tout droit à une fin de civilisation catastrophique .............
Bon weekend tout de même
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 23 Avr 2022 08:44

Tes remarques sont justes surtout concernant ces arbitres , qui répandent leur médiocrité , décident souvent du résultats de matchs professionnels , et qui eux ne le sont pas !! :lol:
Oui moi aussi j'ai la nostalgie de nos matchs de campagne comme tu les décris ! Je me souviens des "Ramonville St Agne / Castanet" dans la banlieue Toulousaine de ma jeunesse , où il y avait autour du terrain entre 500 et 800 personnes , le long des rambardes , les vieux , le béret sur la tête, pain et saucisson dans une poche, et dans l'autre la bouteille de rouge !! rkrk;;; bravo
Quant à la pollution , faut peut-être aller demander des comptes aux Ricains et Chinois , qui à eux deux émettent 50% du Co2 de la planète , alors que notre cher pays n'en rejette que 0.9 % !!!
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 23 Avr 2022 11:02

SAPIAC92 a écrit:Tes remarques sont justes surtout concernant ces arbitres , qui répandent leur médiocrité , décident souvent du résultats de matchs professionnels , et qui eux ne le sont pas !! :lol:
Oui moi aussi j'ai la nostalgie de nos matchs de campagne comme tu les décris ! Je me souviens des "Ramonville St Agne / Castanet" dans la banlieue Toulousaine de ma jeunesse , où il y avait autour du terrain entre 500 et 800 personnes , le long des rambardes , les vieux , le béret sur la tête, pain et saucisson dans une poche, et dans l'autre la bouteille de rouge !! rkrk;;; bravo
Quant à la pollution , faut peut-être aller demander des comptes aux Ricains et Chinois , qui à eux deux émettent 50% du Co2 de la planète , alors que notre cher pays n'en rejette que 0.9 % !!!


Mais oui Jean Paul tu as montré du doigt les grands responsables et personne ne veut montrer l'exemple ! il faudrait initier des programmes avec beaucoup de contraintes ce qu'aucun politique n'est capable d'imposer !
Les ricains incitent à la guerre en Europe et mettent de l'huile sur le feu sans beaucoup de répercussions dangereuses pour eux et les Chinois soutiennent les russes en espérant qu'ils les soutiendront lorsqu'ils s'attaqueront à Taiwan .......Une guerre froide à distance !

Au rugby au moins nous n'avons pas de supporters barjots .............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 23 Avr 2022 12:05

..."pas de supporters barjots"... à part celui de Bourg en Bresse qui a craché sur un de ses joueurs la semaine dernière ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 25 Avr 2022 14:56

drop 74 a écrit:..."pas de supporters barjots"... à part celui de Bourg en Bresse qui a craché sur un de ses joueurs la semaine dernière ! :roll:

Bonjour au Pang, j'ai retrouvé le mot de passe tout était bloqué après l'installation d'un ordinateur ,nous sommes vraiment pas doués en informatique, des barjots on fini toujours par en trouver, certains les appellent "des passionnés excessifs" ,mais ils sont plus fréquents au foot .
Sinon côté championnat D2 ,Oyonnax a encore une marche à franchir , pour Montauban c'est une bonne saison pleine de promesses, Béziers est pas trop mal , mais pour Vannes c'est pas terrible.
Bonne fin de championnat yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 1 Mai 2022 16:09

Quelle fin de saison mes amis !! La gagne à Pau avec cinq points , où c'est jamais facile de vaincre , ce qui nous permet d'espérer d'être dans les six ; un quart de finale CE le WE prochain à la maison contre Sale , et notre destin en main si nous savons être sérieux !! bravo . Le RCT a le vent en poupe, il devrait gagner à Bordeaux ce soir , ce qui lui permettrait de garder l'espoir d'accrocher les six !! Cependant, ce sera chaud , lors de la dernière journée , à l'Arena de la défense !! :lol: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités