Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Salut le Pang !

Messagede géseynois83 » Ven 18 Fév 2022 10:07

Je vous fait un petit coucou en passant, j'attends des amis pour un apéro sur la terrasse en plein soleil, on se croirait au joli mois de Mai !
Je viens de lire avec plaisir l'interview de Bakkies Botha et je partage sans réserve son sentiment sur le RCT actuel, dommage que son successeur chez les Boks n'ai pas la même mentalité et application que lui ! :oops:
Il faudrait quand même que tous les partants aient au moins l'honnêteté de tout faire pour laisser le RCT en Top 14 avant de quitter le navire... :evil: :cry:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Salut le Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 19 Fév 2022 08:29

géseynois83 a écrit:Je vous fait un petit coucou en passant, j'attends des amis pour un apéro sur la terrasse en plein soleil, on se croirait au joli mois de Mai !
Je viens de lire avec plaisir l'interview de Bakkies Botha et je partage sans réserve son sentiment sur le RCT actuel, dommage que son successeur chez les Boks n'ai pas la même mentalité et application que lui ! :oops:
Il faudrait quand même que tous les partants aient au moins l'honnêteté de tout faire pour laisser le RCT en Top 14 avant de quitter le navire... :evil: :cry:

Quand les rats quittent le navire , demande aux vieux loups de mer : c'est pas très bon !! En général , c'est qu'il n'y a plus rien à manger...ou alors c'est qu'il est en train de couler !!! :lol: :lol: :cry: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 20 Fév 2022 22:35

Bravo au Racing pour cette victoire contre l'UBB!
A la fin ils étaient heureux comme s'ils avaient gagné la finale...ça fait du bien de voir ça!
La rentrée de Chat a fait un bien fou à l'équipe : quelle énergie!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 21 Fév 2022 08:07

drop 74 a écrit:Bravo au Racing pour cette victoire contre l'UBB!
A la fin ils étaient heureux comme s'ils avaient gagné la finale...ça fait du bien de voir ça!
La rentrée de Chat a fait un bien fou à l'équipe : quelle énergie!

Merci Vera ! Ce match est un tournant , il nous remet en selle ! La confiance est de retour pour les huit matchs restants . bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 21 Fév 2022 08:47

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Bravo au Racing pour cette victoire contre l'UBB!
A la fin ils étaient heureux comme s'ils avaient gagné la finale...ça fait du bien de voir ça!
La rentrée de Chat a fait un bien fou à l'équipe : quelle énergie!

Merci Vera ! Ce match est un tournant , il nous remet en selle ! La confiance est de retour pour les huit matchs restants . bravo yiyiyeooo


je m'associe à votre satisfaction . C'était un beau match et il faut reconnaitre que l'UBB génération Urios est devenu une équipe solide et redoutable. Au Racing 92 il y a une équipe qui n'a pas encore intégré complètement les nombreuses individualités remarquables et c'est plus souvent des actions individuelles qui aboutissent et c'est dommage ! Quand on imagine ce que pourrait être cette équipe en intégrant tout cela !
Les argentins étaient en verve hier soir
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 21 Fév 2022 21:20

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Bravo au Racing pour cette victoire contre l'UBB!
A la fin ils étaient heureux comme s'ils avaient gagné la finale...ça fait du bien de voir ça!
La rentrée de Chat a fait un bien fou à l'équipe : quelle énergie!

Merci Vera ! Ce match est un tournant , il nous remet en selle ! La confiance est de retour pour les huit matchs restants . bravo yiyiyeooo


je m'associe à votre satisfaction . C'était un beau match et il faut reconnaitre que l'UBB génération Urios est devenu une équipe solide et redoutable. Au Racing 92 il y a une équipe qui n'a pas encore intégré complètement les nombreuses individualités remarquables et c'est plus souvent des actions individuelles qui aboutissent et c'est dommage ! Quand on imagine ce que pourrait être cette équipe en intégrant tout cela !
Les argentins étaient en verve hier soir

Rien à voir avec les " identités remarquables" mais l'on peut dire, effectivement , que l'on est encore loin d'une mathématique huilée !! bravo :lol: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 25 Fév 2022 18:34

ce soir l'un de nous deux cher Doyen sera mécontent mais que le meilleur gagne !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 25 Fév 2022 22:03

robertp a écrit:ce soir l'un de nous deux cher Doyen sera mécontent mais que le meilleur gagne !

Cher Robert , le content c'est moi j'imagine, mais c'est pas forcément le meilleur qui a gagné...Oyo est une équipe supérieure à la mienne par son jeu et sa régularité, il suffit de regarder le classement et les deux derniers essais de ce soir pour s'en convaincre ! ;-) yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 26 Fév 2022 09:13

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:ce soir l'un de nous deux cher Doyen sera mécontent mais que le meilleur gagne !

Cher Robert , le content c'est moi j'imagine, mais c'est pas forcément le meilleur qui a gagné...Oyo est une équipe supérieure à la mienne par son jeu et sa régularité, il suffit de regarder le classement et les deux derniers essais de ce soir pour s'en convaincre ! ;-) yiyiyeooo


Cher Doyen le supporter est insatisfait mais le passionné de rugby reconnait aisément que ton équipe a mérité la victoire ! A Oyo il y a Grice et les autres et hier soir les autres étaient aux abonnés absents !
J'ai regardé les bleuets et j'étais outré de l'arbitrage de la nana italienne ! En plus d'être incompétente ( elle parle bien anglais quand même) elle a outrageusement arbitré de manière partisane ! cela me rappelle des situations similaires lorsque je pratiquais ce sport et j'avais du mal à contenir ma colère! heureusement les bleuets ont su se maitriser !
Je n'avais pas compris pourquoi on n'avait pas aligné certains joueurs contre l'Irlande comme N'Tamack notamment !

De toute façon comme on dit dans le Jura c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses et la fin de saison d'Oyonnax sera plus facile que celle de ses adversaires Bayonne et Mont de Marsan !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 8 Mar 2022 07:24

bonjour,
le pang ne répond plus !
dommage
j'espère qued vous allez tous bien .................malgré tout ce qui se délite en ce monde
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 8 Mar 2022 08:00

robertp a écrit:bonjour,
le pang ne répond plus !
dommage
j'espère qued vous allez tous bien .................malgré tout ce qui se délite en ce monde

Bonjour robertp, je crois que nous sommes tous sidérés par ce qui nous est tombé dessus après l'épreuve du covid et alors qu'on pensait enfin reprendre une vie normale.
Sinon pour ma part ça va et j'ai eu le bonheur de faire la connaissance de mon 7e petit enfant, né dimanche dernier...la vie continue !
Porte-toi bien et nos autres "pangistes" aussi!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Mar 8 Mar 2022 08:06

robertp a écrit:bonjour,
le pang ne répond plus !
dommage
j'espère qued vous allez tous bien .................malgré tout ce qui se délite en ce monde



Bonjour Robert,
Je vais bien mais j'ai beaucoup d'occupations en ce moment, mon fils le plus jeune se marie au mois de Mai donc je n'arrive qu'à regarder le match de Toulon et la situation à l'Est me préoccupe comme tout un chacun.
Je n'aurais jamais pensé entendre de mon vivant, des bruits de bottes dans notre Europe pacifiée avant ma naissance, une illusion de plus qui s'écroule...
On a des chances de vous revoir avec nous l'an prochain à condition de ne plus s'emmêler les pinceaux sinon c'est nous qui viendrons vous faire un petit coucou.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede robertp » Mar 8 Mar 2022 08:12

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:bonjour,
le pang ne répond plus !
dommage
j'espère qued vous allez tous bien .................malgré tout ce qui se délite en ce monde



Bonjour Robert,
Je vais bien mais j'ai beaucoup d'occupations en ce moment, mon fils le plus jeune se marie au mois de Mai donc je n'arrive qu'à regarder le match de Toulon et la situation à l'Est me préoccupe comme tout un chacun.
Je n'aurais jamais pensé entendre de mon vivant, des bruits de bottes dans notre Europe pacifiée avant ma naissance, une illusion de plus qui s'écroule...
On a des chances de vous revoir avec nous l'an prochain à condition de ne plus s'emmêler les pinceaux sinon c'est nous qui viendrons vous faire un petit coucou.


Bonjour Gé !

Un mariage c'est l'espoir ..........et je suis comme toi sidéré qu'en ce monde dit civilisé on assiste à une agression folle sauvage et destructrice ! Avec au dessus la menace des armes dites de dissuasion qui sont devenues des armes de destruction totale ......
J'espère que nous ne ferons pas que nous croiser ! C'est à dire un qui monte et l'autre qui descend ! de toutes façons notre séjour en top 14 sera éphémère .........et ensuite si vous remontez on se croisera à nouveau .........oyo est destiné à faire le yoyo ...........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 8 Mar 2022 08:15

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:bonjour,
le pang ne répond plus !
dommage
j'espère qued vous allez tous bien .................malgré tout ce qui se délite en ce monde

Bonjour robertp, je crois que nous sommes tous sidérés par ce qui nous est tombé dessus après l'épreuve du covid et alors qu'on pensait enfin reprendre une vie normale.
Sinon pour ma part ça va et j'ai eu le bonheur de faire la connaissance de mon 7e petit enfant, né dimanche dernier...la vie continue !
Porte-toi bien et nos autres "pangistes" aussi!


En effet une naissance est une satisfaction mais qui peut dire ce que ce monde fou réserve à ce petit bout de chou ...........Donc en quelque sorte tu viens d'égaliser puisque j'ai aussi 7 petits enfants mais comme j'ai hérité d'un petit de la compagne de mon fils je dois plutôt dire 8 ce qui associé à toi cela fait juste quinze ...........pauvres filles ! ( au nombre de 3 chez moi)
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 8 Mar 2022 09:12

Oui, pauvres filles, chez moi il n'y en a que 2 sur 7! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Re:

Messagede géseynois83 » Mar 8 Mar 2022 13:33

robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:Bonjour Gé !
Un mariage c'est l'espoir ..........et je suis comme toi sidéré qu'en ce monde dit civilisé on assiste à une agression folle sauvage et destructrice ! Avec au dessus la menace des armes dites de dissuasion qui sont devenues des armes de destruction totale ......
J'espère que nous ne ferons pas que nous croiser ! C'est à dire un qui monte et l'autre qui descend ! de toutes façons notre séjour en top 14 sera éphémère .........et ensuite si vous remontez on se croisera à nouveau .........oyo est destiné à faire le yoyo ...........


Bonjour Robert !
Nous avons le même avis sur l'agression Russe et sidéré est le mot qui convient !
Quand les Ricains se replient sur eux mêmes, les dictateurs se sentent pousser des ailes, hélas pour les pauvres Ukrainiens ! :oops:
Nous allons essayer de nous maintenir pour avoir le plaisir de vous recevoir à Mayol et vous rendre visite si possible en dehors des grands froids. :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mar 8 Mar 2022 13:47

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:bonjour,
le pang ne répond plus !
dommage
j'espère qued vous allez tous bien .................malgré tout ce qui se délite en ce monde

Bonjour robertp, je crois que nous sommes tous sidérés par ce qui nous est tombé dessus après l'épreuve du covid et alors qu'on pensait enfin reprendre une vie normale.
Sinon pour ma part ça va et j'ai eu le bonheur de faire la connaissance de mon 7e petit enfant, né dimanche dernier...la vie continue !
Porte-toi bien et nos autres "pangistes" aussi!



Félicitations Chère Muse !
Sept petits enfants, respect !
Je t'envie, moi je n'en ai que quatre, tous des garçons et tous Alsaciens ! popppp
Moi qui ai toujours rêvé d'une petite fille, je n'ai jamais eu ce plaisir !
Espérons que les "novis" m'exauceront ...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 8 Mar 2022 14:06

Merci Gé! yiyiyeooo
Ne désespère pas, tu auras peut-être une arrière petite fille un de ces jours! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 8 Mar 2022 21:52

Bonjour amis du Pang , des activités familiales m'ont éloigné du rugby .Félicitations pour cette petite fille ça nous donne foi en l'avenir.
Question rugby des haut et des bas de nos équipes favorites ,en souhaitant que l'EDF garde le haut du pavé.
Sinon pour la situation, ici c'est un peu " chaud" ,Bruxelles siège de l'Europe , de l' OTAN , grosse base du Shape à Mons ,tout le monde tend le dos nous habitons près de la base aerienne Beauvechain , il y a beaucoup d'activités....! On garde le moral et nous préparons le potager ;-) :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 8 Mar 2022 21:58

RV. a écrit:Bonjour amis du Pang , des activités familiales m'ont éloigné du rugby .Félicitations pour cette petite fille ça nous donne foi en l'avenir.
Question rugby des haut et des bas de nos équipes favorites ,en souhaitant que l'EDF garde le haut du pavé.
Sinon pour la situation, ici c'est un peu " chaud" ,Bruxelles siège de l'Europe , de l' OTAN , grosse base du Shape à Mons ,tout le monde tend le dos nous habitons près de la base aerienne Beauvechain , il y a beaucoup d'activités....! On garde le moral et nous préparons le potager ;-) :razz:
RV

Merci pour tes félicitations mais c'est un petit garçon, pas une petite fille. ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 8 Mar 2022 23:14

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Bonjour amis du Pang , des activités familiales m'ont éloigné du rugby .Félicitations pour cette petite fille ça nous donne foi en l'avenir.
Question rugby des haut et des bas de nos équipes favorites ,en souhaitant que l'EDF garde le haut du pavé.
Sinon pour la situation, ici c'est un peu " chaud" ,Bruxelles siège de l'Europe , de l' OTAN , grosse base du Shape à Mons ,tout le monde tend le dos nous habitons près de la base aerienne Beauvechain , il y a beaucoup d'activités....! On garde le moral et nous préparons le potager ;-) :razz:
RV

Merci pour tes félicitations mais c'est un petit garçon, pas une petite fille. ;-) yiyiyeooo

Autant pour moi ,ça m'apprendra à lire correctement, en tous cas " Bien venu à lui et surtout une bonne santé " :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Mer 9 Mar 2022 06:36

drop 74 a écrit:Merci Gé! yiyiyeooo
Ne désespère pas, tu auras peut-être une arrière petite fille un de ces jours! ;-)


Merci de m'encourager mais l'ainé de mes petits fils n'a que quinze ans et je ne rajeunis pas ... :lol:
Désespérer n'est pas dans ma nature mais je pense qu'il me faudra beaucoup de chance pour voir ce jour s'il se produit.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Mer 9 Mar 2022 06:51

RV. a écrit:Bonjour amis du Pang , des activités familiales m'ont éloigné du rugby .Félicitations pour cette petite fille ça nous donne foi en l'avenir.
Question rugby des haut et des bas de nos équipes favorites ,en souhaitant que l'EDF garde le haut du pavé.
Sinon pour la situation, ici c'est un peu " chaud" ,Bruxelles siège de l'Europe , de l' OTAN , grosse base du Shape à Mons ,tout le monde tend le dos nous habitons près de la base aerienne Beauvechain , il y a beaucoup d'activités....! On garde le moral et nous préparons le potager ;-) :razz:
RV


Bonjour Hervé, content de te retrouver parmi nous.
En bon optimiste je dirais que tu es bien protégé, à Toulon nous avons la base des sous marins nucléaires de l'autre côté de la rade, pour le reste nous risquons toujours la descente en ProD2, surtout que l'USAP cartonne en ce moment et que nos matchs en retard sont à Montpellier et contre La Rochelle.
Moi aussi je vais commencer à préparer le potager dès que la vague de froid sera terminée, la semaine prochaine.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 9 Mar 2022 12:02

pas de doyen depuis le 25 février !

Bizarre
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 11 Mar 2022 18:26

est ce vous avez le mail du Doyen ?
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2022 22:25

robertp a écrit:est ce vous avez le mail du Doyen ?

Je lui envoyé un message.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 11 Mar 2022 22:33

robertp a écrit:est ce vous avez le mail du Doyen ?

Mais non , il va bien le Doyen ! Par contre mon épouse a perdu son frère et moi mon beau-frère , et je n'ai pas eu le coeur au rugby depuis !! Les uns s'en vont et d'autres arrivent , comme ce petit garçon chez toi Vera , et je t'en félicite ! Et en plus l'autre fêlé qui risque , s'il continue , de nous amener des lendemains qui que chanteront pas ! :roll: Merci à vous tous de vous soucier de ma santé suite à mon silence , juste une question de temps afin de reprendre notre amitié épistolaire !
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 11 Mar 2022 22:37

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:est ce vous avez le mail du Doyen ?

Je lui envoyé un message.

Oui Vera , et encore félicitations pour ce petit garçon qui , j'espère , ne connaitra pas ce qu'ont subi nos parents !!
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2022 22:50

Merci d'avoir pris le temps de nous rassurer sur ta santé et un soutien amical dans ta triste épreuve.
Merci pour tes félicitations concernant notre petit dernier et surtout pour tes souhaits concernant son avenir et celui de tous nos petits enfants .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 12 Mar 2022 11:51

merci cher Doyen et toute ma compassion pour l'épreuve que tu as subie
amicalement
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 12 Mar 2022 13:00

Toutes mes pensées au Doyen et sa famille, cette période est vraiment compliquée, espérons que nos petits vivrons des périodes plus sereines .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 12 Mar 2022 21:08

RV. a écrit:Toutes mes pensées au Doyen et sa famille, cette période est vraiment compliquée, espérons que nos petits vivrons des périodes plus sereines .
RV


Je ne partage pas ton optimisme ! on leur laisse une planète en lambeaux et plusieurs dictateurs mégalomanes et paranoïaques aux commandes de pays puissants ..............

J'espère tellement me tromper
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 13 Mar 2022 12:58

robertp a écrit:
RV. a écrit:Toutes mes pensées au Doyen et sa famille, cette période est vraiment compliquée, espérons que nos petits vivrons des périodes plus sereines .
RV


Je ne partage pas ton optimisme ! on leur laisse une planète en lambeaux et plusieurs dictateurs mégalomanes et paranoïaques aux commandes de pays puissants ..............

J'espère tellement me tromper

C'est plus un espoir que de l'optimisme, les événements ne sont pas favorable à cet espoir ,on s'en sortira ,mais dans quel " état " ....!
Hier beau final de Toulon, mais est ce que cela sera suffisant .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 13 Mar 2022 13:00

robertp a écrit:
RV. a écrit:Toutes mes pensées au Doyen et sa famille, cette période est vraiment compliquée, espérons que nos petits vivrons des périodes plus sereines .
RV


Je ne partage pas ton optimisme ! on leur laisse une planète en lambeaux et plusieurs dictateurs mégalomanes et paranoïaques aux commandes de pays puissants ..............

J'espère tellement me tromper

C'est plus un espoir que de l'optimisme, les événements ne sont pas favorables à cet espoir ,on s'en sortira ,mais dans quel " état " ....!
Hier beau final de Toulon, mais est ce que cela sera suffisant .
Pour l'EDF on attendait un résultat mais quel.match ;-)
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 17 Mar 2022 12:31

Ce soir nous rendons visite à nos amis biterrois , match en retard de la 17ème journée ! Nous y allons pour la gagne , qui nous permettrait de rentrer dans les six ! Pas sûr du tout de cela, nos amis "rouge et bleu" étant eux persuadés du contraire !! :lol: :lol: Mais : que le meilleur gagne ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités