[Journée 12] ASBH - Stade Montois

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede JM » Jeu 25 Nov 2021 21:47

jeudi prochain encore télévisé on va faire rire contre carca, changement du staff oui mais le club a t-il les moyens de le faire, ce soir encore trois ou quatre blessés, la semaine derniére on perd contre le dernier et ce soir contre le premier , on s'améliore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede grandezass » Jeu 25 Nov 2021 21:51

La tactique est simple. On a le ballon on tape.parce que du ballon on sait pas quoi en faire.alors oui c était humide, mais c est toujours comme ça.il faut pas se voler la face notre équipe ne vaut rien mis à par sur le papier avec des noms ronflants. Bravo à mdm qui avec moins de budget et seulement 26 joueurs nous a fait l amour. Respect je reverrai d avoir cette équipe. Pas pour le match contre carca je ne commenterai pas ,j ai mieux a faire danse avec les stars(on aura peut-être nos joueurs)ou the voice je sais plus.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede pr procyon » Jeu 25 Nov 2021 22:00

Ce soir Zabala, Hoarau et Madigan blessés...
Pour le match je ne vais pas commenter tellement j'ai les boules....je vais me calmer car à chaud c'est jamais bon :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede gus34 » Jeu 25 Nov 2021 22:41

Je ne sais pas si Mont de Marsan était largement supérieurs ou si c'est nous qui sommes mauvais.
En revanche, j'ai quelques certitudes :
- Josh ne doit pas être en tribunes comme ce soir mais sur le terrain
- je n'ai plus de doutes sur l'incompétence de notre staff ; quand après 12 journées tu n'as aucun fond, aucun lancement et aucune tactique, c'est irréversible
- Nos centres sont tristes à mourir et nos ailiers sont fautifs sur deux essais d'école
- on a vu une équipe qui gérait parfaitement et qui nous a baladé, alors que nous étions dans l'improvisation la plus totale sans intelligence de jeu
- 2 matches à 0 point, comptablement on ne peut faire pire mais le plus délicat reste cette absence de schéma tactique et de ligne conductrice
Heureusement que des Jean Ba, Uruty et Koen tiennent un peu la baraque.
Et Jeudi prochain, nos verrons la différence entre le stratége Labit et .....Caillet l'improviste
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede Gillou » Ven 26 Nov 2021 05:42

Toute la différence entre un collectif bien au point et une équipe sans fond de jeu et qui improvise tout le temps...

Mont de Marsan c'est:
Un petit budget et pourtant ils sont premiers
Un entraineur qui n'a jamais entrainé et qui était préparateur physique
Beaucoup de jeunes formés au club dont 2 sont champions du monde
Des joueurs que personne ne voulait comme Sayerse qui voulait arrêter, Mensa à Valence ou Du Plessis qui était libre
Des joueurs recrutés avec intelligence, ce soir la seconde ligne c'est Durand issu des espoirs de Narbonne et Garrault récupéré à Tarbes.

Hier soir avec l'équipe B ils nous font une démontration à 17/3 ils monopolise la balle et on sort pas de notre camp!
Si l'on pouvait s'inspirer d'un club intelligent...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede saucmed » Ven 26 Nov 2021 06:18

gus34 a écrit:Je ne sais pas si Mont de Marsan était largement supérieurs ou si c'est nous qui sommes mauvais.
En revanche, j'ai quelques certitudes :
- Josh ne doit pas être en tribunes comme ce soir mais sur le terrain
- je n'ai plus de doutes sur l'incompétence de notre staff ; quand après 12 journées tu n'as aucun fond, aucun lancement et aucune tactique, c'est irréversible
- Nos centres sont tristes à mourir et nos ailiers sont fautifs sur deux essais d'école
- on a vu une équipe qui gérait parfaitement et qui nous a baladé, alors que nous étions dans l'improvisation la plus totale sans intelligence de jeu
- 2 matches à 0 point, comptablement on ne peut faire pire mais le plus délicat reste cette absence de schéma tactique et de ligne conductrice
Heureusement que des Jean Ba, Uruty et Koen tiennent un peu la baraque.
Et Jeudi prochain, nos verrons la différence entre le stratége Labit et .....Caillet l'improviste

je reste persuadé que si ¨Plazy, Poï, Votu, Zenon jouerait chez les Montois, nous les trouverions bons.

Les attaques des Montois sont simples, mais il y a de la rapidité, du soutien, pour nous, du peu qu'on voit tout semble compliqué.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede joug 2 » Ven 26 Nov 2021 06:28

Capture sud ouest 261121.JPG
Capture sud ouest 261121.JPG (177.91 Kio) Vu 2854 fois
Capture midi libre261121.JPG
Capture midi libre261121.JPG (177.11 Kio) Vu 2854 fois


Bonjour , défaite logique face aux leaders , ce soir il faudra regarder de près le match de Nevers et de Rouen ces deux clubs pourrait s'invitait à la sixième place , le derby contre Carcassonne s'annonce déterminant pour la suite de ce bloc. Pour Valentine je ne suis pas certains qu'il apporte un plus , on verra, mais a part conseiller les jeunes demi de mêlées du club......Après la question est 'il toujours en forme pour jouer au rugby à ce niveau , saura 'il parfois se maitriser ? Il manque du fond de jeu à Béziers c'est ce que je dis depuis le début , mais bon on préfère l'identité biterroise , Mont de Marsan a aussi son maitre a joué à savoir Coly et non.......on le cherche encore , en tout chapeau a barrrere qui lors de sa rentrée a tenter de mettre l'équipe dans le bon sens avec deux essais. Bon quoi qu'il en soit ce soir peut être que Béziers pourrait se retrouver à la 7ème ou 8ème place suivant les performances des autres clubs à suivre......
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede samourai » Ven 26 Nov 2021 06:40

Vraiment inquiétant, on ne sait pas quoi faire du ballon alors on leur rend tout le temps et eux savent lancer on est bien en dessous de MDM et ya de quoi s'inquiétait derrière, vraiment déçu
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede piboulade » Ven 26 Nov 2021 07:07

constat helas accablant de nos deficiences perçues auparavant
mtm a été propre sobre pas des ogre mais ça a largement suffit face à nos carences
un triangle arrière nullissime, un centre du terrain de bourrin (sauf en defense helas, votu faisant du toucher)
meme à la 78 e, mené, tu te débarrasses des ballons, hallucinant !! :roll:
match horrible de bisman dans la gestion, les passes , la fluidité , tout quoi... valentine à 38 piges va passer pour un espoir!
et dire que tu te passes de barrere d'entrée tomeleeop tomeleeop tomeleeop , mention pour ma part à pinto et koen dans le combat, gunter a fait son job ainsi qu' urruty sur 50 min
ca craint vraiment en pilier droit , esperons quelques retours qui ne corrigeront pas tout
avons nous un plan b strategique car sinon on va se faire des olives pour deja la venue de rouen :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3820
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede 16eme homme » Ven 26 Nov 2021 07:08

on a bien fait de faire une impasse a Bourg pour produire cette indigente prestation en 1ere mi temps
On a pu voir le gouffre entre une équipe de play offs, et une qui va jouer le ventre mou du championnat...et encore les Landais sont venus avec l équipe C
Toujours les mêmes maux : des cadres en pre retraite ,certains qui ont le niveau fédérale et des blessés qui ne sont pas remplacés par des jokers; quand à la stratégie, elle est simplissime, d'ailleurs lievremont l'a dit hier, entre les lignes
Mais les Presidents sont contents de cette 1ere partie de championnat, alors ....
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 26 Nov 2021 07:34

Notre fond de jeu c'est 15mn a essayer d'attaquer et 65 mn a renvoyer le ballon a l'adversaire. On préfère défendre plutôt qu'attaquer ballon en main. Sauf que pour marquer des points il faut porter le ballon derrière la ligne d'en face.
A mon avis ils n'ont pas du regarder l'équipe de France..
A leur décharge quand même le mauvais temps qui a rendu le ballon glissant.
Il y a peu de temps avec mes amis on allait a Carcassonne a chaque fois, ce coup ci on restera a la maison, tant pis pour notre resto habituel !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede floyd » Ven 26 Nov 2021 07:34

Hello, de mon côté, je ne suis pas certain que nos centres / ailiers soient si nuls que ça. Le jeu est tellement lent, tellement stéréotypé que ça n'est pas possible de franchir comme ça. Sur le match d'hier, il nous aurait fallu

- un talonneur : Pinto est moins bon qu'avant et fait trop de fautes
- un 7 : Massot est bon en touche mais pas dans le jeu, fait beaucoup trop de faute.
- un 9 : Bisman à la 70 -ème pour gérer c'est bien, mais toute la partie non
- un entraineur des lignes arrières. Y'a rien : pas de jeu, pas de vitesse, rien rien rien

A un moindre niveau, j'ai pas trouvé Urutty flamboyant mais c'est tellement lent que je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire.

Par contre, en face, Coly s'est baladé
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede Bleu-Rouge » Ven 26 Nov 2021 07:55

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede JM » Ven 26 Nov 2021 08:13

Malié et l'entraineur me font rire dans leur commentaire , vu les conditions climatiques c'est vrai que pour Mdm ils n'avaient pas les mêmes, Malié, Hoarau sont en vacances depuis leur arrivée, les entraineurs n'ont jamais su que faire et en ce moment ils sont t au fond du trou comme les trois quarts de l'équipe, M Barrère que faites vous encore dans cette équipe il n'y a que vous qui vous battez , bravo à vous. Carcassonne arrive à grand pas attention s'il ne pleut pas ce sera la faute de l'arbitre :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 26 Nov 2021 08:30

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Je table sur même pas 4000 personnes au stade..... :cry:

Ce qui prouve que beaucoup ne méritent pas les efforts des joueurs.
Mais chacun est libre de son choix et les joueurs ne jouent pas que pour les supporters.


Visionnaire ... :mrgreen:

JM a écrit:jeudi prochain encore télévisé on va faire rire contre carca, changement du staff oui mais le club a t-il les moyens de le faire, ce soir encore trois ou quatre blessés, la semaine derniére on perd contre le dernier et ce soir contre le premier , on s'améliore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede JM » Ven 26 Nov 2021 09:22

Arrêtons de prendre des anciens de top14 qui sois disant reviennent à Béziers en sauveurs et au fur et à mesure des matchs on comprend pourquoi leurs clubs respectifs n ont rien fait pour les garder,faites jouer des jeunes qui en ont envie et se batte pas pour faire du vent comme certains, mais bon faut demander à M Ménard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede wintson » Ven 26 Nov 2021 09:33

JM a écrit:Arrêtons de prendre des anciens de top14 qui sois disant reviennent à Béziers en sauveurs et au fur et à mesure des matchs on comprend pourquoi leurs clubs respectifs n ont rien fait pour les garder,faites jouer des jeunes qui en ont envie et se batte pas pour faire du vent comme certains, mais bon faut demander à M Ménard :mrgreen:


Et des entraîneurs de fédérale aussi
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede Victor » Ven 26 Nov 2021 10:07

drop 74 a écrit:Heureusement qu'on marque des essais parce qu'eux sont gâtés en pénalités!


Je n'ai pu voir le match, mais apparemment, ENCORE UNE FOIS, il semblerait que le complot anti-biterrois a encore frappé. Mais combien de temps allons-nous nous laisser faire ??? Vraiment dégueulasse. À un moment, la vérité éclatera.

Quant à l'affluence pour recevoir le leader (4000), bon, c'est le meilleur exemple pour montrer combien l'affluence moyenne "chantée" par notre direction après le derby était bien biaisée...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede 16eme homme » Ven 26 Nov 2021 10:22

l'arbitre a été tres bon; certains joueurs devraient s acheter un cerveau, car il y a des fautes de cadet
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede Victor » Ven 26 Nov 2021 10:32

Trainini est un des meilleurs arbitres français. Personne très intelligente aussi (ingénieur/doctorant). C'est un arbitre agréable (pédagogue, ouvert sur le jeu, etc).
Mais bon, apparemment, lui aussi EN serait...

Et dire que certains pensent que l'on perd à cause de la médiocrité de notre paire de centres, d'un jeu offensif famélique, d'un staff sportif incompétent ou d'un capitaine qui n'a pas le niveau...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede joug 2 » Ven 26 Nov 2021 10:36

Il faut arrêtez avec l'arbitrage pour justifier une défaite , c'est tout simplement que l'ASBH n'est pas au niveau pour jouer dans la cour des grands. Ce soir Béziers pourrait perdre sa 6ème place et se retrouver entre la 7ème et la 10ème place selon le résultats des équipes qui jouerons.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede SEB » Ven 26 Nov 2021 10:44

Victor a écrit:Trainini est un des meilleurs arbitres français. Personne très intelligente aussi (ingénieur/doctorant). C'est un arbitre agréable (pédagogue, ouvert sur le jeu, etc).
Mais bon, apparemment, lui aussi EN serait...

Et dire que certains pensent que l'on perd à cause de la médiocrité de notre paire de centres, d'un jeu offensif famélique, d'un staff sportif incompétent ou d'un capitaine qui n'a pas le niveau...


Hier, je l'ai trouvé très pédagogue, et super poli (à dire merci à chaque demande aux joueurs)
Après, franchement, on a vu la différence entre une équipe qui a un fil conducteur de jeu, et une équipe qui joue avec un jeu de fédérale (devant, défense et au pied).
Ca marche quand tu maitrises, mais face à des équipes joueuses, tu n'existes plus.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede drop 74 » Ven 26 Nov 2021 10:51

Vous êtes trop drôles, messieurs ! yyylyl
6 pénalités à 1 c'est bien être "gâtés en pénalités", ce qui ne signifie pas qu'elles ne sont pas justifiées, mais ça, vous ne voulez pas le voir, trop pressés que vous êtes de suivre les sarcasmes "victoriens".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede drop 74 » Ven 26 Nov 2021 10:52

SEB a écrit:
Victor a écrit:Trainini est un des meilleurs arbitres français. Personne très intelligente aussi (ingénieur/doctorant). C'est un arbitre agréable (pédagogue, ouvert sur le jeu, etc).
Mais bon, apparemment, lui aussi EN serait...

Et dire que certains pensent que l'on perd à cause de la médiocrité de notre paire de centres, d'un jeu offensif famélique, d'un staff sportif incompétent ou d'un capitaine qui n'a pas le niveau...


Hier, je l'ai trouvé très pédagogue, et super poli (à dire merci à chaque demande aux joueurs)
Après, franchement, on a vu la différence entre une équipe qui a un fil conducteur de jeu, et une équipe qui joue avec un jeu de fédérale (devant, défense et au pied).
Ca marche quand tu maitrises, mais face à des équipes joueuses, tu n'existes plus.

Entièrement de ton avis, Seb !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede drop 74 » Ven 26 Nov 2021 10:55

joug 2 a écrit:Il faut arrêtez avec l'arbitrage pour justifier une défaite , c'est tout simplement que l'ASBH n'est pas au niveau pour jouer dans la cour des grands. Ce soir Béziers pourrait perdre sa 6ème place et se retrouver entre la 7ème et la 10ème place selon le résultats des équipes qui jouerons.

Personne n'a attribué la défaite à l'arbitrage.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede larevolte » Ven 26 Nov 2021 10:59

SEB a écrit:
Victor a écrit:Trainini est un des meilleurs arbitres français. Personne très intelligente aussi (ingénieur/doctorant). C'est un arbitre agréable (pédagogue, ouvert sur le jeu, etc).
Mais bon, apparemment, lui aussi EN serait...

Et dire que certains pensent que l'on perd à cause de la médiocrité de notre paire de centres, d'un jeu offensif famélique, d'un staff sportif incompétent ou d'un capitaine qui n'a pas le niveau...


Hier, je l'ai trouvé très pédagogue, et super poli (à dire merci à chaque demande aux joueurs)
Après, franchement, on a vu la différence entre une équipe qui a un fil conducteur de jeu, et une équipe qui joue avec un jeu de fédérale (devant, défense et au pied).
Ca marche quand tu maitrises, mais face à des équipes joueuses, tu n'existes plus.


Dans le jeu , on fait des fautes de cadets , a se demander si c'est fait volontairement ou pas. L'arrêt de volée non fait d'Uruty tyty en est un exemple , même l'arbitre est surpris et demande a l'arbitre de touche tyty . Par chance on récupère le ballon sur la touche.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede 16eme homme » Ven 26 Nov 2021 12:16

drop 74 a écrit:Vous êtes trop drôles, messieurs ! yyylyl
6 pénalités à 1 c'est bien être "gâtés en pénalités", ce qui ne signifie pas qu'elles ne sont pas justifiées, mais ça, vous ne voulez pas le voir, trop pressés que vous êtes de suivre les sarcasmes "victoriens".


pas d accord avec ce raisonnement : tu peux avoir 20 penalités vs 1 , mais si les fautes y sont, il faut les siffler, sans vouloir etre Victorien
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede drop 74 » Ven 26 Nov 2021 12:39

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Vous êtes trop drôles, messieurs ! yyylyl
6 pénalités à 1 c'est bien être "gâtés en pénalités", ce qui ne signifie pas qu'elles ne sont pas justifiées, mais ça, vous ne voulez pas le voir, trop pressés que vous êtes de suivre les sarcasmes "victoriens".


pas d accord avec ce raisonnement : tu peux avoir 20 penalités vs 1 , mais si les fautes y sont, il faut les siffler, sans vouloir etre Victorien

Merci de dire comme moi! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede Bleu-Rouge » Ven 26 Nov 2021 12:52

Allez Beziers se sent ennuyé. (Facebook)

Visiblement, vu le nombre de joueurs présent hier soir dans les établissements de nuit de Béziers, nous ne pouvons que constater que les joueurs de l’ASBH Officiel ont bien fêté la victoire du Stade Montois Rugby Pro
Si certains avaient mouillé le maillot comme ils ont mouillé la chemise, nous aurions sans aucun doute gagné le match
Un scandale
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede pr procyon » Ven 26 Nov 2021 13:41

Comme quoi ce club est en déclin....Le staff montpelliérain présent hier soir ont du bien rigoler.....Et quand je pense que certains se retranchent sur notre passé pour incendier les monpeulbeurkiens... tyty
Bref on fait plus envie que pitié .... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede Bleu-Rouge » Ven 26 Nov 2021 13:57

Pas de fond de jeu, pas de vitesse, des choix bizarres, des joueurs perdus sur le terrain, certains sans envie, aucune attaque tranchante et j'en passe et des meilleurs.... ;-) ;-) ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede saucmed » Ven 26 Nov 2021 14:25

pr procyon a écrit:Comme quoi ce club est en déclin....Le staff montpelliérain présent hier soir ont du bien rigoler.....Et quand je pense que certains se retranchent sur notre passé pour incendier les monpeulbeurkiens... tyty
Bref on fait plus envie que pitié .... :cry:

Ils étaient là pour voir le jeune 3 ème ligne Banos et Colly
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede drop 74 » Ven 26 Nov 2021 15:13

pr procyon a écrit:Comme quoi ce club est en déclin....Le staff montpelliérain présent hier soir ont du bien rigoler.....Et quand je pense que certains se retranchent sur notre passé pour incendier les monpeulbeurkiens... tyty
Bref on fait plus envie que pitié .... :cry:

Plus pitié qu' envie, non?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede wintson » Ven 26 Nov 2021 15:31

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Comme quoi ce club est en déclin....Le staff montpelliérain présent hier soir ont du bien rigoler.....Et quand je pense que certains se retranchent sur notre passé pour incendier les monpeulbeurkiens... tyty
Bref on fait plus envie que pitié .... :cry:

Plus pitié qu' envie, non?

Je préfère être à la place de Montpellier que la nôtre depuis 5ou 6 ans
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [Journée 12] ASBH - Stade Montois

Messagede pr procyon » Ven 26 Nov 2021 15:51

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Comme quoi ce club est en déclin....Le staff montpelliérain présent hier soir ont du bien rigoler.....Et quand je pense que certains se retranchent sur notre passé pour incendier les monpeulbeurkiens... tyty
Bref on fait plus envie que pitié .... :cry:

Plus pitié qu' envie, non?

J' ai biggé yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités