ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 22 Aoû 2021 07:30

16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Voilà pourquoi je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être !
Il ne s'agit plus de boycott et cela dégénère !
Pourquoi laisse Victor continuer à mettre la zizanie ?! yuuy

Je n'aurais pas du intervenir et surtout pas lui répondre ...
Désolé :-|


la raison d etre d'un forum est que chacun puisse s'exprimer meme si on ne partage pas certains arguments, donc pourquoi fermer ce sujet ?
Je suis convaincu que Jeff et Victor aiment le club mais ont des vues différentes sur la situation (raisons perso ou pros)

Si sur la forme Victor a une tendance à appuyer (trop ?) souvent là ou ca fait mal, sur le fond il soulève de vraies questions ou met en lumière les incohérences de la direction; face à la "gestion" calamiteuse de passion d ovalie certains préfèrent tourner la page alors que d'autres s'indignent toujours..cela ne me choque pas

Quand à Jeff, tes actions montrent ton attachement pour le club

Pour votre pari, une mousse à la buvette un soir de match gagné avec le BO devrait faire l'affaire; et si je suis sur beziers, je me ferai un plaisir de payer ma tournée yuJuy

bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Dim 22 Aoû 2021 08:30

16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Voilà pourquoi je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être !
Il ne s'agit plus de boycott et cela dégénère !
Pourquoi laisse Victor continuer à mettre la zizanie ?! yuuy

Je n'aurais pas du intervenir et surtout pas lui répondre ...
Désolé :-|


la raison d etre d'un forum est que chacun puisse s'exprimer meme si on ne partage pas certains arguments, donc pourquoi fermer ce sujet ?
Je suis convaincu que Jeff et Victor aiment le club mais ont des vues différentes sur la situation (raisons perso ou pros)

Si sur la forme Victor a une tendance à appuyer (trop ?) souvent là ou ca fait mal, sur le fond il soulève de vraies questions ou met en lumière les incohérences de la direction; face à la "gestion" calamiteuse de passion d ovalie certains préfèrent tourner la page alors que d'autres s'indignent toujours..cela ne me choque pas

Quand à Jeff, tes actions montrent ton attachement pour le club

Pour votre pari, une mousse à la buvette un soir de match gagné avec le BO devrait faire l'affaire; et si je suis sur beziers, je me ferai un plaisir de payer ma tournée yuJuy

bravo
Et... Oui, je pense qu'à, défaut de parvenir à tourner certaines pages (l'une d'entre elles m'ayant quand même bien affecté) il faut au moins savoir en ouvrir d'autres...
Apprecier la gestion actuelle ne signifie pas cautionner la gestion et les erreurs passées.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Dim 22 Aoû 2021 09:05

16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Voilà pourquoi je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être !
Il ne s'agit plus de boycott et cela dégénère !
Pourquoi laisse Victor continuer à mettre la zizanie ?! yuuy

Je n'aurais pas du intervenir et surtout pas lui répondre ...
Désolé :-|


la raison d etre d'un forum est que chacun puisse s'exprimer meme si on ne partage pas certains arguments, donc pourquoi fermer ce sujet ?
Je suis convaincu que Jeff et Victor aiment le club mais ont des vues différentes sur la situation (raisons perso ou pros)

Si sur la forme Victor a une tendance à appuyer (trop ?) souvent là ou ca fait mal, sur le fond il soulève de vraies questions ou met en lumière les incohérences de la direction; face à la "gestion" calamiteuse de passion d ovalie certains préfèrent tourner la page alors que d'autres s'indignent toujours..cela ne me choque pas

Quand à Jeff, tes actions montrent ton attachement pour le club

Pour votre pari, une mousse à la buvette un soir de match gagné avec le BO devrait faire l'affaire; et si je suis sur beziers, je me ferai un plaisir de payer ma tournée yuJuy



Tout a fait d'accord avec toi sur le fond et la forme. On ne peut pas dire qu'apres l'affaire Sotaco et les promesses de transparence ( on va pas refaire la liste) que tout fut limpide.Le montage en marche certes sauve le club et c'est BIEN ,mais on est en droit de dire qu'il est hasardeux.Une entreprise c'est un décideur, pas une sorte de tutelle avec délégation de pouvoir sous éventuelle perfusion du contribuable, avec un maire en tete de gondole.Souhaitons juste que cela n'explose pas comme une bulle de champagne et que cela permette d'asseoir sereinement le club afin de s'ouvrir de nouveaux horizons.
Tant qu'aux échanges ' musclés' sur le sujet, moi je dirai plutot que c'est un signe de BONNE SANTE, et dans la pure tradition Biterroise.On va pas se transformer en BLONDASSES DU SUD OUEST ou les PEIGNES ZIZIS prennent de la vaseline pour s'exprimer, ou plutot ne se disent pas les choses en face.
Il y 'a beaucoup de 'Jeff' a Beziers mais aussi beaucoup de ' Victor' , ne l'oublions pas.
Allez Beziers !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 22 Aoû 2021 11:29

Force est de constater que ce club déchaîne encore les passions et sincèrement j' adore les posts de Victor !
J' y retourne au stade mais je n' oublie rien... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede maiden34 » Dim 22 Aoû 2021 11:48

pr procyon a écrit:Force est de constater que ce club déchaîne encore les passions et sincèrement j' adore les posts de Victor !
J' y retourne au stade mais je n' oublie rien... yuuy

Moi aussi comme toi sur la première phrase apres moi je resterais a la maison n'ayant pas de pass sanitaire pas grave gros apéro entre amis avec le match a la télé allez beziers yuJuy
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Mar 24 Aoû 2021 06:54

maiden34 a écrit:
pr procyon a écrit:Force est de constater que ce club déchaîne encore les passions et sincèrement j' adore les posts de Victor !
J' y retourne au stade mais je n' oublie rien... yuuy

Moi aussi comme toi sur la première phrase apres moi je resterais a la maison n'ayant pas de pass sanitaire pas grave gros apéro entre amis avec le match a la télé allez beziers yuJuy


tyty +1 yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Mar 24 Aoû 2021 10:25

Test antigénique fait directement au stade par des infirmiers, et résultat immédiat pour accéder aux tribunes .... yuuy
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 26 Aoû 2021 01:27

joug 2 a écrit:je ne m'attendais pas a voir pepsi ou orangina dans le entreprises citées évidement , mais bon je doute juste de l'efficacité de ce montage financier et d'autant plus que en tant que contribuable cela me peine de payer des impôts pour un club de rugby même l'ASBH et pourtant j'aimerais bien voir Béziers gagner un 12ème titre mais bon. Après que cela ne chagrine pas les contribuables qui ne vivent pas à Béziers ou dans l'AGGLO Je peut le comprendre. Donc oui le situation du club m'attriste , bon je n'irais pas à la pêche , cependant ne voulant pas polluer le forum et ne souhaitant plus vous faire part de mon pessimisme concernant le destin du club j'ai décider de me retirer , si quelqu'un reprend l'historique de mes post j'ai toujours voulu avoir des propos réalistes et toujours voulus écrire avec mon cœur en disant ce je penses
sur ce je vous souhaite une bonne saison et surtout soyez assurer toutes et tous de mon amitié et mon affection .Question technique je ne sais pas supprimer mon compte alors si Seb ou la Révolte ( les modos ) veulent le faire merci d'avance


Je serais toi j'attendrais un peu avant de tourner le dos au forum pour plusieurs raisons:
Ce sujet a été créé pour ceux qui se satisfont pas de la situation du club. Tu as donc parfaitement le droit de t'y exprimer. Par contre ceux que ça défrise ne sont pas obligé de le lire. Ils ont leur propre topic et à moins d'être maso ils peuvent y rester. (ça s'appelle ASBH saison 2021 2022 sportif et rien d'autre).
En plus quand tu vois les dizaines de milliers de vues sur ce sujet et que tu le compare aux autres, tu peux te dire que tu n'es pas seul à ne pas être convaincu que le ménage n'a pas été bien fait au club. Je pense qu'on a planqué pas mal de s...… sous les tapis. Mais ça on va le découvrir plus tard. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Jeu 26 Aoû 2021 08:18

Cyril a écrit:
16eme homme a écrit:
jeff34 a écrit:Je n'aurais pas du intervenir et surtout pas lui répondre ...
Désolé :-|


la raison d etre d'un forum est que chacun puisse s'exprimer meme si on ne partage pas certains arguments, donc pourquoi fermer ce sujet ?
Je suis convaincu que Jeff et Victor aiment le club mais ont des vues différentes sur la situation (raisons perso ou pros)

Si sur la forme Victor a une tendance à appuyer (trop ?) souvent là ou ca fait mal, sur le fond il soulève de vraies questions ou met en lumière les incohérences de la direction; face à la "gestion" calamiteuse de passion d ovalie certains préfèrent tourner la page alors que d'autres s'indignent toujours..cela ne me choque pas

Quand à Jeff, tes actions montrent ton attachement pour le club

Pour votre pari, une mousse à la buvette un soir de match gagné avec le BO devrait faire l'affaire; et si je suis sur beziers, je me ferai un plaisir de payer ma tournée yuJuy



Tout a fait d'accord avec toi sur le fond et la forme. On ne peut pas dire qu'apres l'affaire Sotaco et les promesses de transparence ( on va pas refaire la liste) que tout fut limpide.Le montage en marche certes sauve le club et c'est BIEN ,mais on est en droit de dire qu'il est hasardeux.Une entreprise c'est un décideur, pas une sorte de tutelle avec délégation de pouvoir sous éventuelle perfusion du contribuable, avec un maire en tete de gondole. Souhaitons juste que cela n'explose pas comme une bulle de champagne et que cela permette d'asseoir sereinement le club afin de s'ouvrir de nouveaux horizons.
Tant qu'aux échanges ' musclés' sur le sujet, moi je dirai plutot que c'est un signe de BONNE SANTE, et dans la pure tradition Biterroise. On va pas se transformer en BLONDASSES DU SUD OUEST ou les PEIGNES ZIZIS prennent de la vaseline pour s'exprimer, ou plutot ne se disent pas les choses en face.
Il y 'a beaucoup de 'Jeff' a Beziers mais aussi beaucoup de ' Victor' , ne l'oublions pas.
Allez Beziers !!


Je pense comme Cyril, son post est résume bien ( hélas ou pas ) le situation du club aujourd'hui, je n'oublie pas l'affaire SOTACO qui a déchainé les passion ici ( j'étais de ceux qui souhaités que cela se fasse :oops: ), perso je n'oublie pas et j'ai encore en travers de la gorge ce qu'on a pu savoir sur Passion Ovalie ... :roll:

Mais pour ceux qui ne souhaitent pas lire ou poster un commentaire sur ce topic, il y en a d'autres sur le forum pour d'autres choses, donc arrêtez de vous déchirer à coup de posts parfois limites désagréables tyty

Maintenant allons de l'avant et espérons que nous puissions retrouver les jeu sur le terrain avec les victoires ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Jeu 26 Aoû 2021 08:35

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Quant à moi, je pense que ce sujet a vraiment perdu toute raison d' être et je serais ravie qu'il soit clos car il n'apporte strictement plus rien de constructif.

Si, il y a des modérateurs, et même une qui a dit cela hier.
J'ajoute que non seulement ce n'est plus constructif mais que cela devient très néfaste pour garder une bonne ambiance dans ce forum.


yyylyl Don't worry mate Dropy flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Ven 3 Sep 2021 08:27

A ce jour toujours pas de création de scic ou de vente de parts de passion d'ovalie.......... ils auront réussi leurs communication
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Ven 3 Sep 2021 08:39

cyril34 a écrit:A ce jour toujours pas de création de scic ou de vente de parts de passion d'ovalie.......... ils auront réussi leurs communication



Donc c est toujours bistuer qui paye les joueurs ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 3 Sep 2021 08:46

wintson a écrit:
cyril34 a écrit:A ce jour toujours pas de création de scic ou de vente de parts de passion d'ovalie.......... ils auront réussi leurs communication



Donc c est toujours bistuer qui paye les joueurs ?

Du moment qu'ils sont payés et qu' ils jouent, on s'en fiche, moi en tout cas. yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede panz » Ven 3 Sep 2021 11:31

cyril34, je ne met pas en doute tes adffirmations, mais comment peut tu etre aussi sur?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 3 Sep 2021 12:19

panz a écrit:cyril34, je ne met pas en doute tes adffirmations, mais comment peut tu etre aussi sur?

Il n'affirme pas, il pose la question. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Ven 3 Sep 2021 12:40

drop 74 a écrit:
panz a écrit:cyril34, je ne met pas en doute tes adffirmations, mais comment peut tu etre aussi sur?

Il n'affirme pas, il pose la question. ;-)


moi je le vois comme une affirmation et ça me contrarie fortement, et j'attend que cela soit prouvé ou démenti avec preuve administrative à l'appui, car si c'est le cas alors on se retrouvera face à des menteurs s’étant plains que d'autres l'ont été tout autant! :mad: etqu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Ven 3 Sep 2021 12:47

drop 74 a écrit:
panz a écrit:cyril34, je ne met pas en doute tes adffirmations, mais comment peut tu etre aussi sur?

Il n'affirme pas, il pose la question. ;-)


J'affirme
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 3 Sep 2021 13:26

cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:
panz a écrit:cyril34, je ne met pas en doute tes adffirmations, mais comment peut tu etre aussi sur?

Il n'affirme pas, il pose la question. ;-)


J'affirme

Je suis confuse, j'ai confondu ton post avec celui de Winston qui se termine par un ?
popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Ven 3 Sep 2021 18:50

cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:
panz a écrit:cyril34, je ne met pas en doute tes adffirmations, mais comment peut tu etre aussi sur?

Il n'affirme pas, il pose la question. ;-)


J'affirme

Et moi j'affirme que la mairie est actionnaire majoritaire du club et que Cyril34 prend plaisir à entretenir le doute... pour rien ;-)
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Ven 3 Sep 2021 21:20

un de vous 2 se plante donc! flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Ven 3 Sep 2021 21:43

jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:Il n'affirme pas, il pose la question. ;-)


J'affirme

Et moi j'affirme que la mairie est actionnaire majoritaire du club et que Cyril34 prend plaisir à entretenir le doute... pour rien ;-)


J'aimerais bien te croire mais malheureusement rien au journal officiel (bodacc), et très facile à vérifier, donc rien de fait à ce jour...
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Sam 4 Sep 2021 03:31

cyril34 a écrit:
jeff34 a écrit:
cyril34 a écrit:
J'affirme

Et moi j'affirme que la mairie est actionnaire majoritaire du club et que Cyril34 prend plaisir à entretenir le doute... pour rien ;-)


J'aimerais bien te croire mais malheureusement rien au journal officiel (bodacc), et très facile à vérifier, donc rien de fait à ce jour...

La validation (et enregistrement) des actes "administratifs" dans tous les domaines et surtout en période covid c'est long.
A suivre... donc l'officialisation. Je nuance juste tes propos qui pourraient faire croire que ça discute encore entre vendeurs et acheteurs.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede cyril34 » Sam 4 Sep 2021 11:04

Depuis septembre 2020 que soit disant elle a été créé dixit menard et voté en conseil municipal ça me fait bien rire qu'il il y a du retard yyoyo

J'ai fait plusieurs enregistrements pendant le covid de mon côté et maximum 1 mois c'était fait, c'est beau d'y croire....

https://www.google.com/amp/s/www.midili ... 359809.php
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Dim 5 Sep 2021 06:07

cyril34 a écrit:Depuis septembre 2020 que soit disant elle a été créé dixit menard et voté en conseil municipal ça me fait bien rire qu'il il y a du retard yyoyo

J'ai fait plusieurs enregistrements pendant le covid de mon côté et maximum 1 mois c'était fait, c'est beau d'y croire....

https://www.google.com/amp/s/www.midili ... 359809.php


Je n'ai pas parlé de SCIC... de sa création ou pas :lol:
Relis mon commentaire initial
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 10 Sep 2021 08:36

Bonjour, je sais que certain n'aiment pas que je cite ici ce journal ( La pieuvre ) satirique , mais il l'a le mérite d'exister et c'est à mon sens utile pour la démocratie en " Biterre" , bien qu'il force le trait c'est sa fonction première après tout !
Le but n'est pas de faire une provocation ou autre polémique de plus ,mais Ils ont tout de même parler d'un " ASBH thon "et le maire lors de sa conférence de presse au sujet du club à bien confirmé qu'il avait réunis des entreprises avec sa femme , afin qu'elles investissent dans le club .

Voici trois infos ce matin sur la pieuvre:
Le conseil Général et le conseil régional ont été "oubliés" dans les remerciements lors de la soirée de présentation de la saison aux partenaires , d'ailleurs le conseiller régional délégué à la sécurité présent ce jour là s'en était émus sur sa page Facebook , pour le coup c'est le genre d'erreur "diplomatique" qu'il ne faut pas commettre.
Un élu de l'opposition à écrit au maire au sujet de l'audit c'est bien de questionner encore , les biterrois doivent savoir !
Arthur BACHES le directeur de cabinet du maire serait le coordinateur mairie asbh , donc le représentant de la mairie dans le club

j'espère que le club ne va pas souffrir de cette gestion politico sportive car le mélange des genres dans ce cas précis ,apporte plus de confusion que de bonne chose
( version corrigée du texte en haut , mais je ne vois le bouton supprimer ,pour enlever le post initial popppp )
Dernière édition par joug 2 le Ven 10 Sep 2021 12:25, édité 1 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 10 Sep 2021 08:36

joug 2 a écrit:Bonjour, je sais que certains n'aiment pas que je cite ici ce journal ( La pieuvre ) satirique , mais il a le mérite d'exister et c'est à mon sens utile pour la démocratie en " Biterre" , bien qu'il force le trait c'est sa fonction primaire
le but n'est pas de faire une provocation ou autre polémique de plus ,mais Ils ont tout de même parlé d'un " ASBH thon "et le maire lors de sa conférence de presse au sujet du club a bien confirmé qu'il avait réuni des entreprises avec sa femme , afin qu'elles investissent dans le club .
Voici trois infos ce matin sur la pieuvre:
Le conseil Général et le conseil régional ont été "oubliés" dans les remerciements lors de la soirée de présentation de la saison aux partenaires , D'ailleurs le conseiller régional délégué à la sécurité présent ce jour là s'en était ému sur sa page Facebook , pour le coup c'est le genre d'erreur "diplomatique" qu'il ne faut pas commettre.
Un élu de l'opposition a écrit au maire au sujet de l'audit
Arthur BACHES le directeur de cabinet du maire serait le coordinateur mairie asbh , donc le représentant de la mairie dans le club
j'espère que le club ne va pas souffrir de cette gestion politico sportive car le mélange des genres dans ce cas précis ,apporte plus de confusion que de bonnes choses

Et voilà, Joug! yiyiyeooo
Sinon, pour supprimer, il faut cliquer sur la petite croix, en haut à droite...je l'ai fait pour ton post initial.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Dim 12 Sep 2021 04:32

Bon, bah on l'aura notre publication... Si j'ai bien compris, cet élu ne serait pas le seul qui plus est à avoir saisi la CADA. Apparemment, à vérifier malgré tout, il y aurait a minima en plus une asso locale (de "contribuables/citoyens"). La publication devrait donc se faire en fin d'automne ou début d'hiver si l'on en croit le temps habituel pour ce genre de recours. Menard va donc connaître ce que l'on nomme : "l'effet Streisand"...
Mauvais calcul pour lui qui compte peser dans le "game" des prochaines élections...

Sinon, dites bien à Jean Mi qu'il arrête, comme encore récemment à certains au stade, de dire que le club ne doit pas un centime à personne... Je viens de lire un papier concernant les services de Bercy et dans quelques mois, AUCUN retard ne sera toléré pour débuter le paiement du remboursement des PGE. Nous, le PGE, c'est 375 000€ à rembourser chaque année (2022/2025). À force de se persuader qu'il ne doit rien, ça serait con de zapper de faire ce chèque...

Quant au sportif, ayant regardé tous les matchs, je m'ennuie. Rien de folichon. On remarque aussi plusieurs choses déjà signalées par plusieurs personnes (dont moi).

- Aucun bon N9 dans l'effectif. Tous sont moyens. Regardez Sapiac qui à ce poste a Matawalu. DG, il n'est pas fou...
- Un staff sportif avec zéro expérience. Certains choix laissent dubitatif, mais surtout, on voit qu'il n'y a aucune adaptation selon comment se déroule la rencontre.
- Aucun mec charismatique dans le pack qui peut remobiliser ses gars et donner les bonnes directives (voir la fin de match de vendredi. Incroyable de déjouer de la sorte). Qu'on l'aime ou pas, Best dans ce registre n'a pas été remplacé.
- Interrogations sur des joueurs non conservés (Zabala, Gunther, Beauxis, etc). Pour le moment, ils n'ont rien montré. Sauf peut-être Yoyo dans l'exercice des buts. Après, dans le jeu, c'est vraiment pas terrible... et comme Latorre est blessé, bah ça réduit les choix...
- Mise au placard de certains (Zenon, Rawaca, Eames, etc). Caillet a toujours eu ses têtes (certains du centre de formation vous le diraient).

Allez, réjouissons-nous, on va l'avoir notre audit. Et quand on entend certains bruits à son sujet, c'est beaucoup de pop-corns qu'on devra sortir pour apprécier le spectacle...

mffmfm

Image
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Dim 12 Sep 2021 08:21

Gloire au journaliste qui a osé parler du sujet dont il faut taire le nom…
Pour le bouliste, il avait déjà dans son interview expliqué qu un PGE n était pas de la dette…
Sur le match , et l interview de Charly le confirme c est le staff qui a décidé de la tactique en 2 eme mi temps, les joueurs étant fatigués… bin oui quand on ne fait pas tourner… donc on casse la dynamique de la 1 ère mi temps par des choix tactiques hasardeux et on frustre les remplacants et les placardisés …belle gestion du groupe
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Lun 13 Sep 2021 15:19

JBD du jour :

DSC00350.JPG
DSC00351.JPG
Fichiers joints
DSC00351.JPG
DSC00351.JPG (326.56 Kio) Vu 2686 fois
DSC00350.JPG
DSC00350.JPG (315.73 Kio) Vu 2686 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 14 Sep 2021 11:59

Quand je pense que certains du forum des brennus oui je l appelle comme sa
Disaient que toute se passait bien
Que les finances étaient. Bonne
Quand tu vois l article sur le JDB
Le maire dit bien que C est la scic propriété de la ville qui a sauvé le club
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 15 Sep 2021 04:30

wintson a écrit:Quand je pense que certains du forum des brennus oui je l appelle comme sa
Disaient que toute se passait bien
Que les finances étaient. Bonne
Quand tu vois l article sur le JDB
Le maire dit bien que C est la scic propriété de la ville qui a sauvé le club

Je ne comprends pas le sens de tes commentaires.
Personne n'a jamais dit que les finances du club étaient bonnes et que la gestion était parfaite ...
(ou alors j'ai zappé de nombreux posts).
Les interrogations portaient sur le montant des dettes et sur l'existence de repreneurs crédibles ou pas...
Depuis 1 an , la gestion du club s'est (semble t-il) largement améliorée.
Par contre ... aucun vrai (et sérieux) repreneur en vue eu égard les différents montages (buvettes, loges, brasseries ...)
mais aussi du fait d'un "battage" médiatique excessif ne jouant pas en faveur du club.
Certains affirmaient pourtant qu'il y avait des repreneurs sérieux mais que C. BISTUE ne voulait pas vendre.

La solution proposée il y a 1 an (et que beaucoup ont critiqué d'emblée) est à présent (globalement) mise en place et il est
normal que m. le maire justifie ce choix en rappelant que sans cette solution ... le club était "mal barré".
Soyons sérieux, je ne vois pas le maire annoncer que le club va trés bien et que c'est la raison pour laquelle la mairie a
décidé d'en prendre les rênes :lol:
Paris ne s'est pas fait en 1 jour et ce projet a mis des mois à aboutir (pour diverses raisons) car il est inédit.
A mon avis (et pour beaucoup) ... ce n'est qu'une étape mais pas une finalité.

Concernant la diffusion de l'audit qui est devenu une obsession pour certains :lol:
A la lecture de l'article, on peut aussi en déduire que jusqu'à présent, m. le maire ne pouvait pas diffuser l'audit d'une société
... dont il n'était pas décisionnaire....mais on peut aussi imaginer que la parution de l'audit n'aurait peut être pas simplifié les choses
pour attirer les "apports" nécessaires. C'est pourquoi il est quand même normal de remercier d'abord les chefs d'entreprises qui ont
mis les fonds nécessaires (le département et la région ne sont que partenaires)

Ce qui est regrettable, c'est qu'à présent il y a 2 catégories de supporters:

- Ceux qui attendent avidement la parution de cet audit … pour s'en délecter ! tomeleeop
Ceux-là chercheront toujours un os à ronger et ... ils en trouveront; c'est leur raison d'être.

- Ceux qui s'intéressent au présent (et futur) du club et surtout ... aux résultats sportifs !
Ceux-là ont fait de leur passion une priorité yuJuy
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mer 15 Sep 2021 06:35

Peut être mais l'ensemble des contribuables de l'agglo de Béziers sont ils d'accord de cette gestion ? , les simple partenaires si il décident de partir est ce que cela ne compliquerais pas la gestion de l'association ASBH et le centre de formation ? Et pourquoi les avoir inviter si ce n'est on les remercie pas ? Depuis cette affaire cela me confirme une chose c'est que de tout façon il ne faut s'illusionner sur les destinées sportives du club dans l'état actuelle des choses que cela soit la politique sportive du club ou niveau de la ligue ou de la FFR , l'organisation actuelle ne permet à des clubs comme Béziers de remporter des titres, on est l'une des ville la plus pauvre de France on ne peut pas avoir le plus grand club de France dans ces conditions , tout les vendredi je souhaite que l'équipe gagne , mais je la regarde mais en me disant que ce n'est pas un grand club , donc c'est je peste parfois , que les impôt pourrait servir à autre choses faire en sorte que Béziers descende du classement des villes les plus pauvres par exemple et oui les biterrois doivent savoir , car tout de même des décisions on été prises sans concertation avec les simple partenaires , ni avec le conseils municipaux et d'agglo et c'est tout même une décision importante qui a été prises, donc oui on peut être supporter et douter ,s' interroger sur la gestion du club .
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 15 Sep 2021 07:35

jeff34 a écrit:
Ce qui est regrettable, c'est qu'à présent il y a 2 catégories de supporters:

- Ceux qui attendent avidement la parution de cet audit … pour s'en délecter ! tomeleeop
Ceux-là chercheront toujours un os à ronger et ... ils en trouveront; c'est leur raison d'être.

- Ceux qui s'intéressent au présent (et futur) du club et surtout ... aux résultats sportifs !
Ceux-là ont fait de leur passion une priorité yuJuy


Donc, on apprend (c'est un lieu de grand savoir ici), qu'il n'y a que deux catégories de supporters. Pas trois, pas quatre, pas cent. Non, non, il n'y en a que deux. Heureusement qu'il n'y en a pas qu'une sinon on serait en Corée du Nord...

Donc vous avez, si je comprends bien, les "mauvais" (ils ne veulent qu'une chose c'est la publication de l'audit) et vous avez les "bons" (ceux qui ne s'intéressent qu'au sportif)...

Vous voyez le manichéisme complet de certains. Cette vision binaire (de facto limitée) guidant la réflexion de quelques uns. Que dire ? Toi, supporter de l'asb qui t'interroge sur la qualité de tenue de mêlée de Zabala mais qui aussi t'interroge sur le flou de la gestion du club, tu n'existes pas. Tu dois vivre dans une matrice... Incroyable.

Enfin, souhaitons, en étant audacieux, que l'équipe gagne (en proposant un autre contenu) et en même temps (comme dirait l'autre), que l'ont ait la vérité absolue sur les dérives du club avec la publication de l'audit (peut-être même qu'on aura le fin mot de l'histoire de la facture). mffmfm
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mer 15 Sep 2021 08:45

chaque passion est un ressenti propre à chacun, c'est en tout cas ta manière de penser, je la respecte mais je la ressens trop clivante, les bons ou les méchants..
pour ma part, aucun cheque en blanc de donné même si j'admet retrouver une partie de ma ferveur et le même agacement par rapport à notre stratégie sportive actuelle;-)
des promesses ont été faites, des paroles données, des mensonges aussi. Libre à chacun d'y voir un intérêt, une stratégie ou une rancœur de plus yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Mer 15 Sep 2021 09:20

Je ne sais pas comment on peut mettre une telle photo de famille ASBH sur le JDB pour illustrer les propos du maire qui dénonce que l'on était dans la merde jusqu'au cou, et que notre relégation administrative et financière s'est jouée à rien.
Certains n'ont pas honte !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités