Pro D2 2021 / 2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Ven 6 Aoû 2021 17:12

daniel a écrit:https://www.facebook.com/RouenNormandieRugby/videos/564953377865425

Merci Daniel! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede lolcs34 » Sam 14 Aoû 2021 07:55

Hier soir j'ai eu l'occasion d'aller voir Bayonne - Soyaux à Jean dauger. Le résultat est anecdotique (47 à 7 pour les locaux) vu la différence d'effectif entre une équipe de presque top 14 et une équipe de national...... Ce qui m'a marqué hier c'est l'organisation de ce stade. Tout est mise en oeuvre pour que le public soit reçu dans les meilleures conditions. Des buvettes et une allée complète de restauration tout le long de la tribune, servi en 2 minutes et en payant directement en sans contact avec la CB avec pourtant une affluence correcte (environ 5 ou 6000).
Ils en sont déjà à plus de 4000 abonnés en ayant gardé les mêmes tarifs qu'en top14.
Pourtant Bayonne c'est petit (55 000) environ. Biarritz à 3 km c'est encore plus petit et ce n'est pas un réservoir de spectateurs pour eux. Entre les 2 Anglet avec 30000 habitants et un club en fédérale 1 je crois......
Bref leur cible est relativement limitée, la nôtre est bien plus importante avec une agglo bien plus peuplée pour un seul club pro. Alors soit c'est des magiciens soit le rugby est une vrai religion ici et ne l'est pas réellement chez nous.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede SEB » Sam 14 Aoû 2021 08:10

lolcs34 a écrit:Hier soir j'ai eu l'occasion d'aller voir Bayonne - Soyaux à Jean dauger. Le résultat est anecdotique (47 à 7 pour les locaux) vu la différence d'effectif entre une équipe de presque top 14 et une équipe de national...... Ce qui m'a marqué hier c'est l'organisation de ce stade. Tout est mise en oeuvre pour que le public soit reçu dans les meilleures conditions. Des buvettes et une allée complète de restauration tout le long de la tribune, servi en 2 minutes et en payant directement en sans contact avec la CB avec pourtant une affluence correcte (environ 5 ou 6000).
Ils en sont déjà à plus de 4000 abonnés en ayant gardé les mêmes tarifs qu'en top14.
Pourtant Bayonne c'est petit (55 000) environ. Biarritz à 3 km c'est encore plus petit et ce n'est pas un réservoir de spectateurs pour eux. Entre les 2 Anglet avec 30000 habitants et un club en fédérale 1 je crois......
Bref leur cible est relativement limitée, la nôtre est bien plus importante avec une agglo bien plus peuplée pour un seul club pro. Alors soit c'est des magiciens soit le rugby est une vrai religion ici et ne l'est pas réellement chez nous.


Ils cultivent une identité forte depuis des décennies, se nourrissent de la rivalité avec Biarritz.
Nous, on nous pond une identité biterroise à chaque nouveau projet...
On avait des rivalités qui sont devenues aseptisées notamment Narbonne ou Perpignan.
Avec l'arrivée du MHR, on aurait pu se nourrir de ça mais on a préféré faire des courbettes à son président dans l'espoir qu'il nous file des tunes ou des joueurs.

L'identité et la ferveur, ça s'entretient, ça s'alimente, ça se nourrit et ça dure.
Également avec les supporters.

Tout l'opposé de chez nous.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Sam 14 Aoû 2021 08:30

daniel a écrit:https://www.facebook.com/RouenNormandieRugby/videos/564953377865425

Impossible à lire sans se connecter mais merci quand même. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede gus34 » Sam 14 Aoû 2021 09:17

Post très intéressant de lolcs34
Effectivement, et d'autant plus maintenant que le club a repris la gestion des buvettes, l'organisation doit être irréprochable et des efforts doivent être entrepris d'ici le match contre Aurillac.
C'est une manne financière non négligeable sur laquelle un manque à gagner serait inacceptable.
Le système de drop a ses limites, le paiement sans contact ou via paymobil doit être la règle.
A titre personnel, sur une saison mes dépenses en drop dépassent largement le prix de l'abonnement. Récupérer les buvettes, loges et régie publicitaire par le club est une opération fort intéressante et lucrative.
Quant à la passion, la ferveur et l'engouement, je pense que notre club et notre territoire n'a rien à envier aux basques ou autres (USAP / MHR s'est joué hier soir un vendredi devant...3000 spectateurs ).
Il faut juste des résultats, une équipe qui joue et QUI GAGNE. Très critique et un brin désabusé par la tournure des événements sur les derniers mois, j'ai retrouvé enthousiasme et envie de retourner au stade.
L'équipe a besoin de nous, de tribunes colorées et bruyantes
Nous devons faire partie du renouveau du club
Nous en sommes le ciment
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede larevolte » Sam 14 Aoû 2021 09:58

gus34 a écrit:Post très intéressant de lolcs34
Effectivement, et d'autant plus maintenant que le club a repris la gestion des buvettes, l'organisation doit être irréprochable et des efforts doivent être entrepris d'ici le match contre Aurillac.
C'est une manne financière non négligeable sur laquelle un manque à gagner serait inacceptable.
Le système de drop a ses limites, le paiement sans contact ou via paymobil doit être la règle.
A titre personnel, sur une saison mes dépenses en drop dépassent largement le prix de l'abonnement. Récupérer les buvettes, loges et régie publicitaire par le club est une opération fort intéressante et lucrative.
Quant à la passion, la ferveur et l'engouement, je pense que notre club et notre territoire n'a rien à envier aux basques ou autres (USAP / MHR s'est joué hier soir un vendredi devant...3000 spectateurs ).
Il faut juste des résultats, une équipe qui joue et QUI GAGNE. Très critique et un brin désabusé par la tournure des événements sur les derniers mois, j'ai retrouvé enthousiasme et envie de retourner au stade.
L'équipe a besoin de nous, de tribunes colorées et bruyantes
Nous devons faire partie du renouveau du club
Nous en sommes le ciment


Si tu te prives de gros revenus , c'est sur que pour équilibrer le budget c'est compliqué. Par contre ceux qui encaissent , peuvent faire les beaux tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede CLUB_XV » Sam 14 Aoû 2021 10:42

Rugby-ProD2 : Résultats des matches de préparation
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-re ... eparation/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Chameau34 » Sam 14 Aoû 2021 13:18

gus34 a écrit:Post très intéressant de lolcs34
Effectivement, et d'autant plus maintenant que le club a repris la gestion des buvettes, l'organisation doit être irréprochable et des efforts doivent être entrepris d'ici le match contre Aurillac.
C'est une manne financière non négligeable sur laquelle un manque à gagner serait inacceptable.
Le système de drop a ses limites, le paiement sans contact ou via paymobil doit être la règle.
A titre personnel, sur une saison mes dépenses en drop dépassent largement le prix de l'abonnement. Récupérer les buvettes, loges et régie publicitaire par le club est une opération fort intéressante et lucrative.
Quant à la passion, la ferveur et l'engouement, je pense que notre club et notre territoire n'a rien à envier aux basques ou autres (USAP / MHR s'est joué hier soir un vendredi devant...3000 spectateurs ).
Il faut juste des résultats, une équipe qui joue et QUI GAGNE. Très critique et un brin désabusé par la tournure des événements sur les derniers mois, j'ai retrouvé enthousiasme et envie de retourner au stade.
L'équipe a besoin de nous, de tribunes colorées et bruyantes
Nous devons faire partie du renouveau du club
Nous en sommes le ciment


Je confirme 1 Gus34 à la buvette = 10 bayonnais HT au moins :lol: :lol: :lol:
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 16eme homme » Sam 14 Aoû 2021 17:17

lolcs34 a écrit:Hier soir j'ai eu l'occasion d'aller voir Bayonne - Soyaux à Jean dauger. Le résultat est anecdotique (47 à 7 pour les locaux) vu la différence d'effectif entre une équipe de presque top 14 et une équipe de national...... Ce qui m'a marqué hier c'est l'organisation de ce stade. Tout est mise en oeuvre pour que le public soit reçu dans les meilleures conditions. Des buvettes et une allée complète de restauration tout le long de la tribune, servi en 2 minutes et en payant directement en sans contact avec la CB avec pourtant une affluence correcte (environ 5 ou 6000).
Ils en sont déjà à plus de 4000 abonnés en ayant gardé les mêmes tarifs qu'en top14.
Pourtant Bayonne c'est petit (55 000) environ. Biarritz à 3 km c'est encore plus petit et ce n'est pas un réservoir de spectateurs pour eux. Entre les 2 Anglet avec 30000 habitants et un club en fédérale 1 je crois......
Bref leur cible est relativement limitée, la nôtre est bien plus importante avec une agglo bien plus peuplée pour un seul club pro. Alors soit c'est des magiciens soit le rugby est une vrai religion ici et ne l'est pas réellement chez nous.


on a des dirigeants dépassés chez nous; le système des Drop est obsolète et la restauration est inadaptée; à l image de la gestion du club depuis des années par des personnes incompétentes
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Gillou » Dim 15 Aoû 2021 05:17

Il y a beaucoup de choses qui restent artisanales chez nous, a commencer par les buvettes vétustes, pas accueillantes qui devrait être rafraichi, mais c'est pareil a tout les niveaux, restauration, communication, etc...
Depuis des décennies on nous vend de faux projets, de fausses ambitions et on fini déçu et la déception se transforme en lassitude, en fatalité donc pas étonnant que certains ne viennent plus au stade.
Les clubs qui fédèrent sont ceux qui essaie quelques choses comme Perpignan, Bayonne, Vannes, voire Nevers même si ils semble rentrer dans le rang. Avec un bon projet a long termes le public revient.
Chez nous ce qui va être intéressant c'est pas la saison mais ce qu'on compte faire sur la durée
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede saucmed » Dim 15 Aoû 2021 06:52

Gillou a écrit:Il y a beaucoup de choses qui restent artisanales chez nous, a commencer par les buvettes vétustes, pas accueillantes qui devrait être rafraichi, mais c'est pareil a tout les niveaux, restauration, communication, etc...
Depuis des décennies on nous vend de faux projets, de fausses ambitions et on fini déçu et la déception se transforme en lassitude, en fatalité donc pas étonnant que certains ne viennent plus au stade.
Les clubs qui fédèrent sont ceux qui essaie quelques choses comme Perpignan, Bayonne, Vannes, voire Nevers même si ils semble rentrer dans le rang. Avec un bon projet a long termes le public revient.
Chez nous ce qui va être intéressant c'est pas la saison mais ce qu'on compte faire sur la durée

j'ai assisté à des match au Michelin, et bien là bas les supporters après le match vont boire un coup dans des food trucs autour du stade, parce que la bière des buvettes du Michelin est dégueu et chère le vin chaud pas mieux ... et ils ont aussi les jetons ...

faut pas voir tout noir c'est sur qu'il y a des choses à améliorer.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 16eme homme » Dim 15 Aoû 2021 07:11

saucmed a écrit:
Gillou a écrit:Il y a beaucoup de choses qui restent artisanales chez nous, a commencer par les buvettes vétustes, pas accueillantes qui devrait être rafraichi, mais c'est pareil a tout les niveaux, restauration, communication, etc...
Depuis des décennies on nous vend de faux projets, de fausses ambitions et on fini déçu et la déception se transforme en lassitude, en fatalité donc pas étonnant que certains ne viennent plus au stade.
Les clubs qui fédèrent sont ceux qui essaie quelques choses comme Perpignan, Bayonne, Vannes, voire Nevers même si ils semble rentrer dans le rang. Avec un bon projet a long termes le public revient.
Chez nous ce qui va être intéressant c'est pas la saison mais ce qu'on compte faire sur la durée

j'ai assisté à des match au Michelin, et bien là bas les supporters après le match vont boire un coup dans des food trucs autour du stade, parce que la bière des buvettes du Michelin est dégueu et chère le vin chaud pas mieux ... et ils ont aussi les jetons ...

faut pas voir tout noir c'est sur qu'il y a des choses à améliorer.


je préfère regarder ce qui marche ailleurs que les mauvaises choses en place (d ailleurs l ASM vient de licencier Lhermet, en charge du développement); on est en 2021, l économie a changé (le rugby aussi, malheureusement) et à l heure du sans contact et de la part croissante des produits dérivés, l absence de nombreux points de vente autour du stade (restauration, buvette, boutiques) est une faute professionnelle (au Stade Francais, vous pouvez même avec une application être livré de votre bière sans bouger...)
On ne leur demande pas de créer des fan tokens en crypto quand même
C'est révélateur de dirigeants dépassés
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Gillou » Dim 15 Aoû 2021 08:45

saucmed a écrit:
Gillou a écrit:Il y a beaucoup de choses qui restent artisanales chez nous, a commencer par les buvettes vétustes, pas accueillantes qui devrait être rafraichi, mais c'est pareil a tout les niveaux, restauration, communication, etc...
Depuis des décennies on nous vend de faux projets, de fausses ambitions et on fini déçu et la déception se transforme en lassitude, en fatalité donc pas étonnant que certains ne viennent plus au stade.
Les clubs qui fédèrent sont ceux qui essaie quelques choses comme Perpignan, Bayonne, Vannes, voire Nevers même si ils semble rentrer dans le rang. Avec un bon projet a long termes le public revient.
Chez nous ce qui va être intéressant c'est pas la saison mais ce qu'on compte faire sur la durée

j'ai assisté à des match au Michelin, et bien là bas les supporters après le match vont boire un coup dans des food trucs autour du stade, parce que la bière des buvettes du Michelin est dégueu et chère le vin chaud pas mieux ... et ils ont aussi les jetons ...

faut pas voir tout noir c'est sur qu'il y a des choses à améliorer.

Quand j'étais écolier et que je ramenais le carnet de notes à la maison, mon père me faisait remarquer les mauvaises notes et je lui disais "mon copain il a eu un zéro!" et il me répondais toujours de regarder vers le haut pas en bas...
Alors bien sur tout n'est pas a jeter et certains sont moins bons que nous mais on pourrai parfois s'inspirer des autres.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Aoû 2021 08:53

Ce qui reste artisanale chez nous, c'est notre jeu... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Lecimmerienbis » Dim 15 Aoû 2021 10:39

Et l’hygiène avec le stand sous les escaliers….
Ça donne pas envie….
Lecimmerienbis
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Sam 27 Juin 2009 20:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tdf avec le péque!
Joueur Favori: Niko et le péque Martin

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede francks » Dim 15 Aoû 2021 14:36

Vous avez certainement raison mais pour moi, une énorme mêlée qui piétine tout le monde et une grosse charnière et je n'ai besoin ni de sandwich ni de bière au stade :mrgreen:
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Dim 15 Aoû 2021 15:21

francks a écrit:Vous avez certainement raison mais pour moi, une énorme mêlée qui piétine tout le monde et une grosse charnière et je n'ai besoin ni de sandwich ni de bière au stade :mrgreen:

Idem pour moi!
Autrefois on se dépêchait d'aller attendre la sortie des joueurs plutôt que boire un coup! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede francks » Dim 15 Aoû 2021 16:51

Bien d'accord avec toi, Drop ... yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 15 Aoû 2021 16:57

Vous parlez d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Dim 15 Aoû 2021 17:26

GEGE PARISIEN a écrit:Vous parlez d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître...

Et c'est bien dommage, sincèrement !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede CLUB_XV » Dim 15 Aoû 2021 18:40

Vannes à nettement battu Rouen cet après midi.
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-le ... eparation/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede grandezass » Dim 15 Aoû 2021 20:15

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Vous parlez d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître...

Et c'est bien dommage, sincèrement !

Il faut consommer pour avoir un bon pack ,un bon 9 et 10 et le reste.c est comme ça maintenant.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede francks » Dim 15 Aoû 2021 20:44

J’ai toujours entendu dire que la buvette et les places payaient tout juste le fonctionnel du club, déplacements etc...pour avoir un gros pack etc...il faut bien plus que vendre des sandwiches ou quelques bières...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 15 Aoû 2021 22:28

C'est la nouvelle méthode biterro-biterroise, en espérant qu'ils ne refuseront plus de potentiels acheteurs ou investisseurs !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede CLUB_XV » Jeu 19 Aoû 2021 20:32

En match de préparation Aix bat Carcassonne. Courte victoire d'Aix :
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-pr ... eparation/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede CLUB_XV » Ven 20 Aoû 2021 17:00

Rugby-ProD2 : les résultats de matches de préparation de jeudi soir.
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-pr ... eparation/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede joug 2 » Lun 23 Aoû 2021 10:19

Capture midol 4.JPG
Capture midol 4.JPG (91.88 Kio) Vu 3518 fois
Capture Midol 3.JPG
Capture Midol 3.JPG (52.26 Kio) Vu 3521 fois
Capture midol 1.JPG
Capture midol 1.JPG (191.55 Kio) Vu 3521 fois
Bonjour
Après les messages houleux de la semaine dernière, et mon souhait de ne plus poster , je suis revenu sur ma décision et j'espère que personne m'en veut, même si je ne suis pas d'accord avec la politique sportive , et même avec des supporters de ce forum mais le temps est à l'union car il y a trop de divisions dans nos sociétés je n'adhère pas à l'orientation que prend le club mais c'est ainsi ;
Je souhaite néanmoins continuer si vous le souhaitez échanger avec vous, tout en essayer d'éviter de poster ici me opinions personnelles quelles soit d'ordres politique ou autres
voici en lien de article du Midol que beaucoup on du lire ce matin mais je vous le mets pour le commenter l'un porte sur ce que je suppose être une coquille concernant Porical le journaliste s'est mélangé les pinceaux et le second le traditionnel vote des entraineurs, bon Bayonne grand favori
Je vous souhaite une bonne journée, allez peut être que vendredi soir je ferais un multiplex en direct sur le forum que voulez le rugby me manque aussi
Dernière édition par joug 2 le Lun 23 Aoû 2021 10:38, édité 2 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede joug 2 » Lun 23 Aoû 2021 10:28

Capture midol5.JPG
Capture midol5.JPG (73.63 Kio) Vu 3512 fois


Attention les favoris de l'an dernier ne sont pas en Top 14 aujourd'hui
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede 16eme homme » Lun 23 Aoû 2021 11:52

joug 2 a écrit:
Capture midol 4.JPG
Capture Midol 3.JPG
Capture midol 1.JPG
Bonjour
Après les messages houleux de la semaine dernière, et mon souhait de ne plus poster , je suis revenu sur ma décision et j'espère que personne m'en veut, même si je ne suis pas d'accord avec la politique sportive , et même avec des supporters de ce forum mais le temps est à l'union car il y a trop de divisions dans nos sociétés je n'adhère pas à l'orientation que prend le club mais c'est ainsi ;
Je souhaite néanmoins continuer si vous le souhaitez échanger avec vous, tout en essayer d'éviter de poster ici me opinions personnelles quelles soit d'ordres politique ou autres
voici en lien de article du Midol que beaucoup on du lire ce matin mais je vous le mets pour le commenter l'un porte sur ce que je suppose être une coquille concernant Porical le journaliste s'est mélangé les pinceaux et le second le traditionnel vote des entraineurs, bon Bayonne grand favori
Je vous souhaite une bonne journée, allez peut être que vendredi soir je ferais un multiplex en direct sur le forum que voulez le rugby me manque aussi


heureux de te lire à nouveau Joug.
Pour le Merdol, ils se surpassent : on est un club audois et logerot est toujorus la ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede piboulade » Lun 23 Aoû 2021 12:02

bienvenu chez toi joug bravo
merci pour le lien et "le club audois" ;-) concernant porical! flfl sacré merdol :idea: :idea:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Lun 23 Aoû 2021 12:51

Ah, revoilà mon binôme du vendredi ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Guillaume » Mar 24 Aoû 2021 08:26

piboulade a écrit:bienvenu chez toi joug bravo
merci pour le lien et "le club audois" ;-) concernant porical! flfl sacré merdol :idea: :idea:


yyylyl Le MERDOL toujours aussi bon dans la bêtise ... flfl :mrgreen: yyoyo ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Aoû 2021 15:01

Le Merdol faut le tenir Audois et à l'oeil... :oops: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede drop 74 » Mar 24 Aoû 2021 15:47

Bleu-Rouge a écrit:Le Merdol faut le tenir Audois et à l'oeil... :oops: yyoyo

Joli! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pro D2 2021 / 2022

Messagede kirwan » Jeu 26 Aoû 2021 19:48

Bayonne au complet (Monribot / Toeva /Mikautadze / Ruru / Germain / Usaraga / Ulugia / Jacquelain...), ca va être "injouable" ! Les points de bonus défensifs contre eux seront précieux !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités