Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re:

Messagede robertp » Sam 19 Juin 2021 06:50

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Un peu décevant le Racing en première mi-temps ! J'espère qu'il va redresser la barre après la pause.
Raynal...bof!

Quand on refuse le combat lors d'une demie finale et que l'on joue sans envi , alors on est dominé partout et logiquement on perd !! tant pis pour nous !! :evil:


Ce ne sera encore pas pour cette année Doyen, le temps passe et toujours pas de bouclier à soulever, il va falloir se poser les bonnes questions, Tondu est-il l'homme de la situation ?
Un top 14 sans Toulon et le Racing en finale n'a pas la même saveur pour moi, il contribue encore un peu plus à mon éloignement, je n'ai vu aucun match de top 14 depuis la dernière journée à Castres, juste le barrage Basque ....
Bonne vacances à toi Doyen ainsi qu'à notre muse, Robert et Hervé !
A plus tard le Pang !


tu pars ? en vacances seulement j'espère mais avec le recrutement de Toulon on va te revoir au premier plan l'an prochain !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re:

Messagede SAPIAC92 » Sam 19 Juin 2021 07:30

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Un peu décevant le Racing en première mi-temps ! J'espère qu'il va redresser la barre après la pause.
Raynal...bof!

Quand on refuse le combat lors d'une demie finale et que l'on joue sans envi , alors on est dominé partout et logiquement on perd !! tant pis pour nous !! :evil:


Ce ne sera encore pas pour cette année Doyen, le temps passe et toujours pas de bouclier à soulever, il va falloir se poser les bonnes questions, Tondu est-il l'homme de la situation ?
Un top 14 sans Toulon et le Racing en finale n'a pas la même saveur pour moi, il contribue encore un peu plus à mon éloignement, je n'ai vu aucun match de top 14 depuis la dernière journée à Castres, juste le barrage Basque ....
Bonne vacances à toi Doyen ainsi qu'à notre muse, Robert et Hervé !
A plus tard le Pang !

Merci Gé, mais aurais-tu la mémoire courte quand tu dis " toujours pas de bouclier à soulever" as-tu déjà oublié notre titre en 2016!!! Sur ces six dernières saisons : 1 titre de champion de France, 3 de vice champions d'Europe , et chaque saison dans les six ! Qui en a fait de même ces six dernières saisons !! Oui , je pense que le chauve à fait son temps , il doit passer la main , il est responsable à mon avis de cette défaite car le groupe n'était mentalement pas prêt à affronter le combat proposé par les Rochelais , l'usure du temps sûrement et une certaine suffisance ! Bonnes vacances à toi également et à la saison prochaine pour remettre la balle au centre ! yiyiyeooo
PS : Et j'oubliais , un titre de champions de France Rugby à 7 , et en plus le premier de l'histoire !! bravo
Dernière édition par SAPIAC92 le Sam 19 Juin 2021 07:49, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede drop 74 » Sam 19 Juin 2021 07:49

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Un peu décevant le Racing en première mi-temps ! J'espère qu'il va redresser la barre après la pause.
Raynal...bof!

Quand on refuse le combat lors d'une demie finale et que l'on joue sans envi , alors on est dominé partout et logiquement on perd !! tant pis pour nous !! :evil:


Ce ne sera encore pas pour cette année Doyen, le temps passe et toujours pas de bouclier à soulever, il va falloir se poser les bonnes questions, Tondu est-il l'homme de la situation ?
Un top 14 sans Toulon et le Racing en finale n'a pas la même saveur pour moi, il contribue encore un peu plus à mon éloignement, je n'ai vu aucun match de top 14 depuis la dernière journée à Castres, juste le barrage Basque ....
Bonne vacances à toi Doyen ainsi qu'à notre muse, Robert et Hervé !
A plus tard le Pang !

Merci Gé! Bon été à toi aussi ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Dim 20 Juin 2021 06:05

[quote="robertp"
tu pars ? en vacances seulement j'espère mais avec le recrutement de Toulon on va te revoir au premier plan l'an prochain ![/quote]

Non, je ne pars pas, je suis au paradis, ce sont mes enfants qui viennent cette année.
Il y avait déjà du beau monde cette année et on ne se qualifie pas alors j'attendrais les résultats avant de m'enflammer.
Le rugby ne me fait plus rêver en Top 14 et les deux équipes de l'Aquitaine et leurs dirigeants m'indiffèrent.
A part Toulon, l'an prochain je regarderais plutôt la ProD2.
Bonnes vacances à toi, Robert .
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede robertp » Dim 20 Juin 2021 07:41

géseynois83 a écrit:[quote="robertp"
tu pars ? en vacances seulement j'espère mais avec le recrutement de Toulon on va te revoir au premier plan l'an prochain !


Non, je ne pars pas, je suis au paradis, ce sont mes enfants qui viennent cette année.
Il y avait déjà du beau monde cette année et on ne se qualifie pas alors j'attendrais les résultats avant de m'enflammer.
Le rugby ne me fait plus rêver en Top 14 et les deux équipes de l'Aquitaine et leurs dirigeants m'indiffèrent.
A part Toulon, l'an prochain je regarderais plutôt la ProD2.
Bonnes vacances à toi, Robert .[/quote]

nous aussi on aura les enfants et les petits enfants ce qui au total représente juste 15 personnes. je serai entraineur joueur ce qui n'a rien à voir avec les vacances ..........
Mon fils ainé vient d'être nommé consul général en Chine alors on va fêter cela avant de le voir s’éloigner un peu pendant 4 ans ............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede RV. » Dim 20 Juin 2021 19:07

robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:[quote="robertp"
tu pars ? en vacances seulement j'espère mais avec le recrutement de Toulon on va te revoir au premier plan l'an prochain !


Non, je ne pars pas, je suis au paradis, ce sont mes enfants qui viennent cette année.
Il y avait déjà du beau monde cette année et on ne se qualifie pas alors j'attendrais les résultats avant de m'enflammer.
Le rugby ne me fait plus rêver en Top 14 et les deux équipes de l'Aquitaine et leurs dirigeants m'indiffèrent.
A part Toulon, l'an prochain je regarderais plutôt la ProD2.
Bonnes vacances à toi, Robert .


nous aussi on aura les enfants et les petits enfants ce qui au total représente juste 15 personnes. je serai entraineur joueur ce qui n'a rien à voir avec les vacances ..........
Mon fils ainé vient d'être nommé consul général en Chine alors on va fêter cela avant de le voir s’éloigner un peu pendant 4 ans ............[/quote]


Pour nous, en Belgique, nous attendons toujours l'autorisation de sortir des frontières sans trop de complications. ....pour rentrer ensuite :oops: , des que ce sera possible direction le sud ....de la Belgique yuuy .
Robert , nous avons des garçons voyageurs, un de mes fils vient de partir en mission en Centre Afrique pour 9 mois , le week-end passé tout mes enfants et petits enfants été réuni pour la fête de père belge , c'est sympa.
Bon été à tous et bonne préparation pour la saison prochaine.
Ni le Racing ni Toulon ne m'ont contacté pour un coup de main .... :?: .... :lol: :lol: .
Logiquement Toulouse serai le vainqueur ce soir , mais il me plairait bien que ce soit La Rochelle :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 25 Juin 2021 21:46

Chacun son tour pour un jour sans !! La semaine dernière c'était nous , ce soir c'est La Rochelle !! Va comprendre Charles !! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 25 Juin 2021 22:08

SAPIAC92 a écrit:Chacun son tour pour un jour sans !! La semaine dernière c'était nous , ce soir c'est La Rochelle !! Va comprendre Charles !! :lol: :lol: tyty

C'est vrai, et à la fin, c'est Toulouse qui gagne sans forcer son talent mais avec beaucoup de pragmatisme et un super buteur, Ramos.
Pas très spectaculaire la finale sous la pluie !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 3 Juil 2021 07:59

La saison 2021/2022 est officiellement lancée en ce mois de juillet ! Pour cette nouvelle saison le règlement , en ce qui concerne les NON JIFFS , est de 14 autorisés sur l'effectif professionnel ! Un seul club est au dessus , et ne RESPECTE pas le règlement à nouveau et donc triche . Devinez lequel club : mais bien sûr le RCT !! Mais que fait la police ! Dans le même temps mon club, le Racing 92 , aura 5 non jiffs sur 14 autorisés ! A votre avis qui joue le jeu !! Je croyais que Toulon avait un des meilleurs centres de formation !! Mais où sont donc passés les jiffs qui en découlent !!! :lol: :lol: tyty :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 3 Juil 2021 17:07

SAPIAC92 a écrit:La saison 2021/2022 est officiellement lancée en ce mois de juillet ! Pour cette nouvelle saison le règlement , en ce qui concerne les NON JIFFS , est de 14 autorisés sur l'effectif professionnel ! Un seul club est au dessus , et ne RESPECTE pas le règlement à nouveau et donc triche . Devinez lequel club : mais bien sûr le RCT !! Mais que fait la police ! Dans le même temps mon club, le Racing 92 , aura 5 non jiffs sur 14 autorisés ! A votre avis qui joue le jeu !! Je croyais que Toulon avait un des meilleurs centres de formation !! Mais où sont donc passés les jiffs qui en découlent !!! :lol: :lol: tyty :evil:


Cher Doyen Gé est parti en vacances ......
chez lui ! tu vas le faire sortir de sa tanière
les non jiff coutent moins cher que les excellents français ........il n'y a que les clubs riches qui peuvent donc se permettre d’être en situation favorable
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Dim 4 Juil 2021 06:14

SAPIAC92 a écrit:La saison 2021/2022 est officiellement lancée en ce mois de juillet ! Pour cette nouvelle saison le règlement , en ce qui concerne les NON JIFFS , est de 14 autorisés sur l'effectif professionnel ! Un seul club est au dessus , et ne RESPECTE pas le règlement à nouveau et donc triche . Devinez lequel club : mais bien sûr le RCT !! Mais que fait la police ! Dans le même temps mon club, le Racing 92 , aura 5 non jiffs sur 14 autorisés ! A votre avis qui joue le jeu !! Je croyais que Toulon avait un des meilleurs centres de formation !! Mais où sont donc passés les jiffs qui en découlent !!! :lol: :lol: tyty :evil:


Je n'ai aucun moyen (ni l'envie) de vérifier tes dires mais il est clair que les riches comme Jacky n'ont aucun souci pour racheter les internationaux Français qui trainent sur le marché.
Tu devrais te chercher une autre cible sur le Pang parce que moi, je m'en fout mais à un point, mon pauvre...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 4 Juil 2021 09:03

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:La saison 2021/2022 est officiellement lancée en ce mois de juillet ! Pour cette nouvelle saison le règlement , en ce qui concerne les NON JIFFS , est de 14 autorisés sur l'effectif professionnel ! Un seul club est au dessus , et ne RESPECTE pas le règlement à nouveau et donc triche . Devinez lequel club : mais bien sûr le RCT !! Mais que fait la police ! Dans le même temps mon club, le Racing 92 , aura 5 non jiffs sur 14 autorisés ! A votre avis qui joue le jeu !! Je croyais que Toulon avait un des meilleurs centres de formation !! Mais où sont donc passés les jiffs qui en découlent !!! :lol: :lol: tyty :evil:


Je n'ai aucun moyen (ni l'envie) de vérifier tes dires mais il est clair que les riches comme Jacky n'ont aucun souci pour racheter les internationaux Français qui trainent sur le marché.
Tu devrais te chercher une autre cible sur le Pang parce que moi, je m'en fout mais à un point, mon pauvre...

Mais je ne te cible pas , c'est le RCT que je critique , parce qu'il est le seul à ne pas respecter la règle ! Si un autre club ne la respectait pas , je l'aurais cité ! Pour vérifier , tu vas sur allrugby , c'est très simple . Jacky , à part Fickou , qui lui a été proposé, il n'a recruté aucuns internationaux Français ; par contre il utilise les Jiffs qui sont passés par le centre de formation de Christophe Mombet , et effectivement ils coûtent moins cher ! Pourquoi Lemaitre ne fait-il pas pareil !! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 5 Juil 2021 13:55

Gillian Benoy, seconde ligne international belge vient de s' engager avec l'ASBH.
Tu le connais RV?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 5 Juil 2021 19:21

drop 74 a écrit:Gillian Benoy, seconde ligne international belge vient de s' engager avec l'ASBH.
Tu le connais RV?

Je ne connais pas personnellement, c'est un joueur originaire d'Anvers , champion de Belgique avec Dendermonde notamment contre Boitsfort :oops: , deuxième ligne tenant son rôle, épaulé par des néo-zélandais, passer par l'Angleterre et la France.
Je vais tenter plus d'info avec mon fils, il a été son adversaire.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 5 Juil 2021 21:08

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Gillian Benoy, seconde ligne international belge vient de s' engager avec l'ASBH.
Tu le connais RV?

Je ne connais pas personnellement, c'est un joueur originaire d'Anvers , champion de Belgique avec Dendermonde notamment contre Boitsfort :oops: , deuxième ligne tenant son rôle, épaulé par des néo-zélandais, passer par l'Angleterre et la France.
Je vais tenter plus d'info avec mon fils, il a été son adversaire.
RV

Merci RV! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 26 Juil 2021 17:29

la "doyenne " aura donc le dernier mot yyylyl :lol: orroro
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 26 Juil 2021 18:13

robertp a écrit:la "doyenne " aura donc le dernier mot yyylyl :lol: orroro

tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop ...non mais...!!!! :mrgreen: yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 27 Juil 2021 19:43

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Gillian Benoy, seconde ligne international belge vient de s' engager avec l'ASBH.
Tu le connais RV?

Je ne connais pas personnellement, c'est un joueur originaire d'Anvers , champion de Belgique avec Dendermonde notamment contre Boitsfort :oops: , deuxième ligne tenant son rôle, épaulé par des néo-zélandais, passer par l'Angleterre et la France.
Je vais tenter plus d'info avec mon fils, il a été son adversaire.
RV

Merci RV! yiyiyeooo

J'ai vu mon fils ce week-end, enfin , nous habitons à 80 kms les uns des autres, mais nous hésitons tous à bouger, covid, vacances , intempéries. Il m'a dit que ce joueur était un sérieux adversaire, solide et courageux ,ceci dit, est ce qu'il a le niveau de la pro D2 :?: , nous le saurons bientôt :razz: yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 27 Juil 2021 20:32

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Je ne connais pas personnellement, c'est un joueur originaire d'Anvers , champion de Belgique avec Dendermonde notamment contre Boitsfort :oops: , deuxième ligne tenant son rôle, épaulé par des néo-zélandais, passer par l'Angleterre et la France.
Je vais tenter plus d'info avec mon fils, il a été son adversaire.
RV

Merci RV! yiyiyeooo

J'ai vu mon fils ce week-end, enfin , nous habitons à 80 kms les uns des autres, mais nous hésitons tous à bouger, covid, vacances , intempéries. Il m'a dit que ce joueur était un sérieux adversaire, solide et courageux ,ceci dit, est ce qu'il a le niveau de la pro D2 :?: , nous le saurons bientôt :razz: yiyiyeooo
RV

Merci RV, il a déjà des qualités importantes dans ce sport. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 3 Aoû 2021 12:20

Vera,un jeune centre formé à l'ASBH , Arthur Espeut , nous a rejoint ! As-tu quelques précisions à nous communiquer le concernant ; à part que tu refuses que ton club soit un centre de formation pour le T14 !!! :lol: :lol: :mrgreen: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 3 Aoû 2021 13:21

SAPIAC92 a écrit:Vera,un jeune centre formé à l'ASBH , Arthur Espeut , nous a rejoint ! As-tu quelques précisions à nous communiquer le concernant ; à part que tu refuses que ton club soit un centre de formation pour le T14 !!! :lol: :lol: :mrgreen: yiyiyeooo

Arthur est le petit frère de Maxime, un de nos grands espoirs, dont on se réjouit qu' il reste au club. Arthur fait partie des cadets champions de France et on espère qu'il ne fait pas une grosse bêtise en partant aussi vite dans un club de Top14 ou la concurrence sera rude.
Pour ce qui est de ma signature, on a trop souvent l' impression que les clubs de Top14 laissent aux autres le soin de former les joueurs pour les récupérer ensuite à moindres frais, préférant investir dans des noms prestigieux.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 4 Aoû 2021 07:23

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Vera,un jeune centre formé à l'ASBH , Arthur Espeut , nous a rejoint ! As-tu quelques précisions à nous communiquer le concernant ; à part que tu refuses que ton club soit un centre de formation pour le T14 !!! :lol: :lol: :mrgreen: yiyiyeooo

Arthur est le petit frère de Maxime, un de nos grands espoirs, dont on se réjouit qu' il reste au club. Arthur fait partie des cadets champions de France et on espère qu'il ne fait pas une grosse bêtise en partant aussi vite dans un club de Top14 ou la concurrence sera rude.
Pour ce qui est de ma signature, on a trop souvent l' impression que les clubs de Top14 laissent aux autres le soin de former les joueurs pour les récupérer ensuite à moindres frais, préférant investir dans des noms prestigieux.

Je comprends ta réflexion concernant ces clubs de T14 qui récupèrent des joueurs formés ailleurs et à moindre frais, mais ce n'est pas le cas du Racing92 . En effet , le R92 possède un sport étude performant, un centre de formation (dirigé par Christophe Mombet) que l'on nous envie . De plus , dans l'effectif 2021/2022 ,sur les 45 joueurs professionnels 21 ont été formés au club, et seulement 5 étrangers y figurent pour 14 autorisés par le règlement ! bravo Il suffit d'aller vérifier sur "allrugby" pour s'apercevoir que les Toulon , La Rochelle, Bordeaux , Toulouse, St Français, Montpellier , sont bien loin du compte !!! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 4 Aoû 2021 09:21

Pour les clubs de Top14 ma remarque était d' ordre général et je sais que le centre de formation du Racing est de qualité ; cependant il ratisse large en île de France et beaucoup de ses jeunes joueurs commencent ailleurs, comme à Bobigny, Sarcelles ou Massy qui n'ont aucune chance d'aller plus haut financièrement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 4 Aoû 2021 09:46

drop 74 a écrit:Pour les clubs de Top14 ma remarque était d' ordre général et je sais que le centre de formation du Racing est de qualité ; cependant il ratisse large en île de France et beaucoup de ses jeunes joueurs commencent ailleurs, comme à Bobigny, Sarcelles ou Massy qui n'ont aucune chance d'aller plus haut financièrement.

Oui tu as raison pour ceux qui commencent ailleurs , mais la plupart intègrent le Racing à 13/14 ans et la vraie formation est donnée par le Racing les années suivantes ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 10 Aoû 2021 07:55

"La Mairie de Béziers devient propriétaire de l'ASBH" !! Situation unique chez les professionnels ! Vera , peux-tu nous dire si c'est une bonne chose et si les fiscalisés Biterrois seront d'accord avec l'utilisation particulière que l'on fait de leurs impôts!! :lol: :roll:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 10 Aoû 2021 08:10

SAPIAC92 a écrit:"La Mairie de Béziers devient propriétaire de l'ASBH" !! Situation unique chez les professionnels ! Vera , peux-tu nous dire si c'est une bonne chose et si les fiscalisés Biterrois seront d'accord avec l'utilisation particulière que l'on fait de leurs impôts!! :lol: :roll:

Vu l' état des finances depuis des années, vu tout ce que la mairie a donné pour satisfaire aux exigences de la Dnacg et rattraper les manquements des anciens dirigeants, c'est aussi bien qu'elle soit à la tête du club pour éviter que certains s' en mettent plein les poches au détriment du club.
Je pense que les contribuables Biterrois seront d'accord si leurs sous ramènent le club vers les sommets ou en tout cas, ne servent qu'à ça et non à engraisser certains.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 10 Aoû 2021 12:02

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:"La Mairie de Béziers devient propriétaire de l'ASBH" !! Situation unique chez les professionnels ! Vera , peux-tu nous dire si c'est une bonne chose et si les fiscalisés Biterrois seront d'accord avec l'utilisation particulière que l'on fait de leurs impôts!! :lol: :roll:

Vu l' état des finances depuis des années, vu tout ce que la mairie a donné pour satisfaire aux exigences de la Dnacg et rattraper les manquements des anciens dirigeants, c'est aussi bien qu'elle soit à la tête du club pour éviter que certains s' en mettent plein les poches au détriment du club.
Je pense que les contribuables Biterrois seront d'accord si leurs sous ramènent le club vers les sommets ou en tout cas, ne servent qu'à ça et non à engraisser certains.

Merci pour ton analyse ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 10 Aoû 2021 14:54

la doyenne est supportrice du rugby à Béziers et ce n'est pas sur que son humble avis soit du gout des Biterrois qui ne s'intéressent pas au rugby ! ( s'il y en a quelques uns)
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 10 Aoû 2021 15:16

robertp a écrit:la doyenne est supportrice du rugby à Béziers et ce n'est pas sur que son humble avis soit du gout des Biterrois qui ne s'intéressent pas au rugby ! ( s'il y en a quelques uns)

Les autres sports sont aidés eux aussi et on va construire par exemple un gymnase pour les volleyeuses qui évoluent à haut niveau.
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par le sport, ils le sont peut-être par les touristes qui leur apportent leurs sous tous les étés, grâce à toutes les activités, tous les spectacles proposés, comme la feria, les matches de prestige et j'en passe!
Il ne faut pas oublier que c'est grâce au rugby que notre ville a été découverte, y compris au bout du monde.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 21 Aoû 2021 12:33

Je viens de voir jouer Arthur Espeut qui fait partie des Sevens de ce jour . Rapide et technique , il a brillé lors du 1/8 de finale Racing 92 / LOU gagné 33 à 14 ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 21 Aoû 2021 13:18

SAPIAC92 a écrit:Je viens de voir jouer Arthur Espeut qui fait partie des Sevens de ce jour . Rapide et technique , il a brillé lors du 1/8 de finale Racing 92 / LOU gagné 33 à 14 ! bravo

Tu viens remuer le couteau dans la plaie ! orroro yiyiyeooo :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 21 Aoû 2021 19:43

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je viens de voir jouer Arthur Espeut qui fait partie des Sevens de ce jour . Rapide et technique , il a brillé lors du 1/8 de finale Racing 92 / LOU gagné 33 à 14 ! bravo

Tu viens remuer le couteau dans la plaie ! orroro yiyiyeooo :mrgreen:

Non , je confirme simplement que c'est un bon choix ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 29 Aoû 2021 12:04

Bravo à Toulon et le Racing92 pour leurs résultats dans ce Superseven ! Surtout Toulon qui se classe 2ème ! Si l'on considère que Monaco est composée de spécialistes du 7 qui ne font que cela , ainsi que les Baabaas mais à un degré moindre, Toulon et le Racing ont été les deux meilleures équipes de cette compétition , avant la finale du 13 novembre. A suivre...
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 30 Aoû 2021 13:00

SAPIAC92 a écrit:Bravo à Toulon et le Racing92 pour leurs résultats dans ce Superseven ! Surtout Toulon qui se classe 2ème ! Si l'on considère que Monaco est composée de spécialistes du 7 qui ne font que cela , ainsi que les Baabaas mais à un degré moindre, Toulon et le Racing ont été les deux meilleures équipes de cette compétition , avant la finale du 13 novembre. A suivre...


Salut Camarade !
J'aimerais mieux que l'on fasse la finale du Top 14 cette année, je suis un peu comme Urios, ces amuses gueule me laissent assez dubitatif ... popppp
Pour l'instant, le beau temps persistant (chose normale chez nous) me fait encore me considérer comme en vacances. yuuy
Ce dimanche, avec ma chère et tendre, nous fêterons comme il se doit nos quarante années de bonheur entourés de tous ceux que nous aimons.
Tout le reste peut attendre la semaine prochaine... yiyiyeooo yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 30 Aoû 2021 13:46

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bravo à Toulon et le Racing92 pour leurs résultats dans ce Superseven ! Surtout Toulon qui se classe 2ème ! Si l'on considère que Monaco est composée de spécialistes du 7 qui ne font que cela , ainsi que les Baabaas mais à un degré moindre, Toulon et le Racing ont été les deux meilleures équipes de cette compétition , avant la finale du 13 novembre. A suivre...


Salut Camarade !
J'aimerais mieux que l'on fasse la finale du Top 14 cette année, je suis un peu comme Urios, ces amuses gueule me laissent assez dubitatif ... popppp
Pour l'instant, le beau temps persistant (chose normale chez nous) me fait encore me considérer comme en vacances. yuuy
Ce dimanche, avec ma chère et tendre, nous fêterons comme il se doit nos quarante années de bonheur entourés de tous ceux que nous aimons.
Tout le reste peut attendre la semaine prochaine... yiyiyeooo yuuy

Et pourquoi pas ! Tiens chiche , on leur passe tous devant aux Urios , Mola et compagnie ! bravo
Bon anniversaire à vous deux; quarante ans , c'est le début de la sagesse ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron