Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 3 Mai 2021 12:10

J'ai été déçu par le Racing , ont 'ils le mental de leurs ambitions .....? Rassuré par Toulon ils sont capables du meilleurs .
Robert sentait les Rochelais dans une grande saison ,ça semble être le cas yuuy .
Bonne semaine à vous yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Mar 4 Mai 2021 05:23

RV. a écrit:J'ai été déçu par le Racing , ont 'ils le mental de leurs ambitions .....? Rassuré par Toulon ils sont capables du meilleurs .
Robert sentait les Rochelais dans une grande saison ,ça semble être le cas yuuy .
Bonne semaine à vous yiyiyeooo
RV


Bonjour Hervé,
Bonne question pour le Racing, le rapport qualité - prix semble aléatoire et à la bonbonnière çà semble être open bar ... tittir :mrgreen:
Tu as de la chance si tu es rassuré par Toulon, capables du meilleur mais aussi du pire, pour ma part j'ai déjà tiré le rideau sur cette saison que j'appellerais de transition.
Vannes fera (ou pas) le grand saut en top 14 l'an prochain ?
Bonne semaine à toi !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 4 Mai 2021 09:25

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:J'ai été déçu par le Racing , ont 'ils le mental de leurs ambitions .....? Rassuré par Toulon ils sont capables du meilleurs .
Robert sentait les Rochelais dans une grande saison ,ça semble être le cas yuuy .
Bonne semaine à vous yiyiyeooo
RV


Bonjour Hervé,
Bonne question pour le Racing, le rapport qualité - prix semble aléatoire et à la bonbonnière çà semble être open bar ... tittir :mrgreen:
Tu as de la chance si tu es rassuré par Toulon, capables du meilleur mais aussi du pire, pour ma part j'ai déjà tiré le rideau sur cette saison que j'appellerais de transition.
Vannes fera (ou pas) le grand saut en top 14 l'an prochain ?
Bonne semaine à toi !

A la bonbonnière mon cher Gé , ce n'est pas open bar mais open vaccination !! On peut pas tout faire !! :mrgreen:
On a été mauvais en première mi-temps et ils nous manquaient encore tous nos cadres , y compris le Seynois, Jacky ayant décidé de ne pas le présenter face à son ancienne équipe , puisqu'il s'agissait d'un match reporté ! bravo
Il reste quatre matchs , Clermont samedi à l'Arena, Pau , Agen et Brive , à nous de faire le nécessaire pour être dans les six , qu'importe la place ! Vous avez encore un match en retard ; puis ce sera Toulouse, Clermont au Michelin, Bordeaux et Castres ! Vaste programme je te l'accorde mais , à mon avis , vous serez dans les six ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede RV. » Mar 4 Mai 2021 12:46

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:J'ai été déçu par le Racing , ont 'ils le mental de leurs ambitions .....? Rassuré par Toulon ils sont capables du meilleurs .
Robert sentait les Rochelais dans une grande saison ,ça semble être le cas yuuy .
Bonne semaine à vous yiyiyeooo
RV


Bonjour Hervé,
Bonne question pour le Racing, le rapport qualité - prix semble aléatoire et à la bonbonnière çà semble être open bar ... tittir :mrgreen:
Tu as de la chance si tu es rassuré par Toulon, capables du meilleur mais aussi du pire, pour ma part j'ai déjà tiré le rideau sur cette saison que j'appellerais de transition.
Vannes fera (ou pas) le grand saut en top 14 l'an prochain ?
Bonne semaine à toi !

A la bonbonnière mon cher Gé , ce n'est pas open bar mais open vaccination !! On peut pas tout faire !! :mrgreen:
On a été mauvais en première mi-temps et ils nous manquaient encore tous nos cadres , y compris le Seynois, Jacky ayant décidé de ne pas le présenter face à son ancienne équipe , puisqu'il s'agissait d'un match reporté ! bravo
Il reste quatre matchs , Clermont samedi à l'Arena, Pau , Agen et Brive , à nous de faire le nécessaire pour être dans les six , qu'importe la place ! Vous avez encore un match en retard ; puis ce sera Toulouse, Clermont au Michelin, Bordeaux et Castres ! Vaste programme je te l'accorde mais , à mon avis , vous serez dans les six ! yiyiyeooo

Ce qui " m' inquiète "avec le Racing c'est le manque de constance et le mental qui semble un peu "faible" quand la situation est difficile , avec parfois les mêmes joueurs qui ont joué dans des matchs plus "euphoriques" . Il faudra batailler pour être dans les six comme pour Toulon qui semble quand même avoir un parcours plus compliqué pour terminer cette "nouvelle" saison de transition.
Pour Vannes le danger serai de monter sans avoir les capacités d'affronter le Top 14 ,du point de vue financiers, sportif surtout dans la période actuelle , il faudrait demander à Oyonnax, ilsi ont une certaine expérience ;-)
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 6 Mai 2021 12:19

Oyonnax et Vannes vont pouvoir converser et échanger sur une " future et hypothétique " montée en Top , tout en voulant de toute façon gagner ce match . Pour Béziers ça devrait être une victoire même sans le 16 ème homme , et Montauban, en forme ascendante ,la la victoire est possible :razz:
Le Racing et Toulon doivent gagner si ils veulent rester dans le coup :oops:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 8 Mai 2021 13:33

Magnifique première mi-temps entre le Racing et Clermont...on se régale ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 8 Mai 2021 16:02

drop 74 a écrit:Magnifique première mi-temps entre le Racing et Clermont...on se régale ! bravo

mffmfm yiyiyeooo Je savais que le volcan allait se réveiller !! bravo Comme par hasard cela correspond au retour ( enfin!!) de nos cadres , avec une ligne de 3/4 de feu ! Devant il nous faut le retour de Bird ( la semaine prochaine) de Claassen et Joseph et je pense que nous pourrons espérer un très bon final !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 8 Mai 2021 21:14

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Magnifique première mi-temps entre le Racing et Clermont...on se régale ! bravo

mffmfm yiyiyeooo Je savais que le volcan allait se réveiller !! bravo Comme par hasard cela correspond au retour ( enfin!!) de nos cadres , avec une ligne de 3/4 de feu ! Devant il nous faut le retour de Bird ( la semaine prochaine) de Claassen et Joseph et je pense que nous pourrons espérer un très bon final !! yiyiyeooo

Belle victoire aussi de Toulon , comme quoi rien n'est fait .
Sinon félicitations a Oyonnax ,qui a éteint Vannes :oops: , pour Béziers ça me semble incompréhensible :roll:
Bon week-end yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 8 Mai 2021 21:50

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Magnifique première mi-temps entre le Racing et Clermont...on se régale ! bravo

mffmfm yiyiyeooo Je savais que le volcan allait se réveiller !! bravo Comme par hasard cela correspond au retour ( enfin!!) de nos cadres , avec une ligne de 3/4 de feu ! Devant il nous faut le retour de Bird ( la semaine prochaine) de Claassen et Joseph et je pense que nous pourrons espérer un très bon final !! yiyiyeooo

Belle victoire aussi de Toulon , comme quoi rien n'est fait .
Sinon félicitations a Oyonnax ,qui a éteint Vannes :oops: , pour Béziers ça me semble incompréhensible :roll:
Bon week-end yiyiyeooo
RV

"Incompréhensible", oui, c'est le mot juste! Je ne comprends pas comment on peut jouer aussi mal et être aussi mollasson face à une équipe aussi moyenne mais certainement plus motivée, puisque jouant son maintien.
Le pire, c'est qu'ils risquent de se retrouver 14e! Enfin, ça les regarde ...
Heureusement, ce soir, après une entame médiocre, les Toulonnais m'ont fait plaisir car ils ont su se ressaisir et prendre les 5 points, face à une équipe toulousaine remaniée qui promettait beaucoup d'entrée mais a ensuite faibli petit à petit.
Quant à l'arbitrage lymphatique de Mr Descotte.............!
Pas de faute sur Ollivon ? Scandaleux surtout avec la preuve bien affichée en rouge sur sa joue droite!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 9 Mai 2021 07:35

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit: mffmfm yiyiyeooo Je savais que le volcan allait se réveiller !! bravo Comme par hasard cela correspond au retour ( enfin!!) de nos cadres , avec une ligne de 3/4 de feu ! Devant il nous faut le retour de Bird ( la semaine prochaine) de Claassen et Joseph et je pense que nous pourrons espérer un très bon final !! yiyiyeooo

Belle victoire aussi de Toulon , comme quoi rien n'est fait .
Sinon félicitations a Oyonnax ,qui a éteint Vannes :oops: , pour Béziers ça me semble incompréhensible :roll:
Bon week-end yiyiyeooo
RV

"Incompréhensible", oui, c'est le mot juste! Je ne comprends pas comment on peut jouer aussi mal et être aussi mollasson face à une équipe aussi moyenne mais certainement plus motivée, puisque jouant son maintien.
Le pire, c'est qu'ils risquent de se retrouver 14e! Enfin, ça les regarde ...
Heureusement, ce soir, après une entame médiocre, les Toulonnais m'ont fait plaisir car ils ont su se ressaisir et prendre les 5 points, face à une équipe toulousaine remaniée qui promettait beaucoup d'entrée mais a ensuite faibli petit à petit.
Quant à l'arbitrage lymphatique de Mr Descotte.............!
Pas de faute sur Ollivon ? Scandaleux surtout avec la preuve bien affichée en rouge sur sa joue droite!


avec une équipe remaniée on voit apparaitre des jeunes avec du talent d'un coté comme de l'autre
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Jeu 13 Mai 2021 05:42

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:

Belle victoire aussi de Toulon , comme quoi rien n'est fait .
Sinon félicitations a Oyonnax ,qui a éteint Vannes :oops: , pour Béziers ça me semble incompréhensible :roll:
Bon week-end yiyiyeooo

Belle victoire oui, Robert, mais je ne nous voit pas passer un tour en cas de qualification surtout avec la liste de joueurs blessés ...
D'ailleurs, on n'a pas existé à Montpellier, au rugby c'est irresponsable de faire jouer deux matchs à trois jours d'intervalle !
A ce sujet, j'ai trouvé l'arbitrage de Raynal complètement à sens unique, limite abject, dire que c'est censé être la crème de notre arbitrage ... :oops:
Sinon, Lorenzetti et Fickou nous on fait basculer dans le plus mauvais aspect de la planète foot ! :evil:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 13 Mai 2021 06:37

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:
drop 74 a écrit:

Belle victoire aussi de Toulon , comme quoi rien n'est fait .
Sinon félicitations a Oyonnax ,qui a éteint Vannes :oops: , pour Béziers ça me semble incompréhensible :roll:
Bon week-end yiyiyeooo

Belle victoire oui, Robert, mais je ne nous voit pas passer un tour en cas de qualification surtout avec la liste de joueurs blessés ...
D'ailleurs, on n'a pas existé à Montpellier, au rugby c'est irresponsable de faire jouer deux matchs à trois jours d'intervalle !
A ce sujet, j'ai trouvé l'arbitrage de Raynal complètement à sens unique, limite abject, dire que c'est censé être la crème de notre arbitrage ... :oops:
Sinon, Lorenzetti et Fickou nous on fait basculer dans le plus mauvais aspect de la planète foot ! :evil:


j'ai pensé à toi en regardant le match l'arbitrage de Raynal était scandaleusement à sens unique ! il devait avoir besoin d'échafaudage pas cher ! donc double handicap pour Toulon !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 13 Mai 2021 06:48

robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:

Belle victoire aussi de Toulon , comme quoi rien n'est fait .
Sinon félicitations a Oyonnax ,qui a éteint Vannes :oops: , pour Béziers ça me semble incompréhensible :roll:
Bon week-end yiyiyeooo

Belle victoire oui, Robert, mais je ne nous voit pas passer un tour en cas de qualification surtout avec la liste de joueurs blessés ...
D'ailleurs, on n'a pas existé à Montpellier, au rugby c'est irresponsable de faire jouer deux matchs à trois jours d'intervalle !
A ce sujet, j'ai trouvé l'arbitrage de Raynal complètement à sens unique, limite abject, dire que c'est censé être la crème de notre arbitrage ... :oops:
Sinon, Lorenzetti et Fickou nous on fait basculer dans le plus mauvais aspect de la planète foot ! :evil:


j'ai pensé à toi en regardant le match l'arbitrage de Raynal était scandaleusement à sens unique ! il devait avoir besoin d'échafaudage pas cher ! donc double handicap pour Toulon !

Moi aussi j'ai trouvé l'arbitrage de Raynal très en faveur du MHR et cela a peut-être aussi contribué à porter préjudice au jeu de Toulon.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 13 Mai 2021 15:44

Ami Gé, Fickou , qui a été poussé vers la sortie par son club , a naturellement choisi de signer au Racing , où il retrouve son alter égo Vakatawa , ainsi que son meilleur ami T Thomas ! Pour ton information personnelle , rien ne s'est fait sans l'accord du président du St Français , lequel a été le premier à joindre Jacky pour finaliser ce transfert . Tout autre commentaire n'est pas la réalité, et je ne vois pas pourquoi Jacky aurait dû refuser cet accord pour lequel , à l'origine , il n'avait rien demandé ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 14 Mai 2021 06:17

SAPIAC92 a écrit:Ami Gé, Fickou , qui a été poussé vers la sortie par son club , a naturellement choisi de signer au Racing , où il retrouve son alter égo Vakatawa , ainsi que son meilleur ami T Thomas ! Pour ton information personnelle , rien ne s'est fait sans l'accord du président du St Français , lequel a été le premier à joindre Jacky pour finaliser ce transfert . Tout autre commentaire n'est pas la réalité, et je ne vois pas pourquoi Jacky aurait dû refuser cet accord pour lequel , à l'origine , il n'avait rien demandé ! bravo yiyiyeooo


Je prends note que selon ta version, Jacky ne serait dans cette affaire qu'un opportuniste, comme dirait Dutronc ! :lol: orroro tittir
Jacky va pouvoir renommer l'aréna ... la piste aux étoiles serait pas mal ! yyoyo popppp
Quand à nous, s'il nous reste un peu de force et de motivation , il y aurait un beau coup à faire à Clermont.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 14 Mai 2021 07:20

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Ami Gé, Fickou , qui a été poussé vers la sortie par son club , a naturellement choisi de signer au Racing , où il retrouve son alter égo Vakatawa , ainsi que son meilleur ami T Thomas ! Pour ton information personnelle , rien ne s'est fait sans l'accord du président du St Français , lequel a été le premier à joindre Jacky pour finaliser ce transfert . Tout autre commentaire n'est pas la réalité, et je ne vois pas pourquoi Jacky aurait dû refuser cet accord pour lequel , à l'origine , il n'avait rien demandé ! bravo yiyiyeooo


Je prends note que selon ta version, Jacky ne serait dans cette affaire qu'un opportuniste, comme dirait Dutronc ! :lol: orroro tittir
Jacky va pouvoir renommer l'aréna ... la piste aux étoiles serait pas mal ! yyoyo popppp
Quand à nous, s'il nous reste un peu de force et de motivation , il y aurait un beau coup à faire à Clermont.

Jacky opportuniste , pourquoi pas ! Quand on vient te voir pour te proposer un super joueur , pourquoi refuser ! Si Fickou était venu frapper à votre porte , l'auriez-vous refusé , je ne le crois pas ! ;-)
Que vous gagniez au Michelin, je le souhaite ! Nous avons gagné au Michelin , pourquoi pas vous !
Encore trois matchs , restons motivés et soyons ensemble invités aux "play off" ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 14 Mai 2021 14:25

Je vous propose d'aller consulter Liverugby de ce jour, où John Beattie , international Ecossais, explique combien M Boudgellal a triché avec le Salary Cap ; et de plus précise que 35 anciens joueurs étrangers de Toulon vont porter plainte contre lui pour non paiement de salaires dus !!
Sans commentaires !! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 15 Mai 2021 17:09

hier soir c'était Cardona au sifflet à Oyo ! je suis sur que Gé comprendra le qualificatif qui lui convient pour sa prestation !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Dim 16 Mai 2021 05:53

robertp a écrit:hier soir c'était Cardona au sifflet à Oyo ! je suis sur que Gé comprendra le qualificatif qui lui convient pour sa prestation !


Oui Robert, avec la longue pratique que nous avons du gugusse je comprends parfaitement les sentiments que tu peux éprouver, je compatis... :evil: :mad: :-| tittir
Je suis moi même assez remonté non pas après Ruiz mais après la ligue qui nous fait jouer trois matchs en huit jours, on baisse manifestement de pied après l'heure de jeu à Clermont alors que nous dominions les débats depuis le coup d'envoi, ce qui nous coûte manifestement le match. :cry:
Je vais en être réduit à peut-être supporter la piste aux étoiles à Jacky en phase finale... un comble ! :lol: orroro ekeke
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Dim 16 Mai 2021 05:58

SAPIAC92 a écrit:Je vous propose d'aller consulter Liverugby de ce jour, où John Beattie , international Ecossais, explique combien M Boudgellal a triché avec le Salary Cap ; et de plus précise que 35 anciens joueurs étrangers de Toulon vont porter plainte contre lui pour non paiement de salaires dus !!
Sans commentaires !! :evil:


Tu ne peux pas te réjouir de la bonne saison du Racing au lieu d'exhumer de vieilles lunes qui n'intéressent que toi dans ta détestation de MB ...
Il a quitté le rugby, passe à autre chose camarade ! orroro yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 16 Mai 2021 06:55

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je vous propose d'aller consulter Liverugby de ce jour, où John Beattie , international Ecossais, explique combien M Boudgellal a triché avec le Salary Cap ; et de plus précise que 35 anciens joueurs étrangers de Toulon vont porter plainte contre lui pour non paiement de salaires dus !!
Sans commentaires !! :evil:


Tu ne peux pas te réjouir de la bonne saison du Racing au lieu d'exhumer de vieilles lunes qui n'intéressent que toi dans ta détestation de MB ...
Il a quitté le rugby, passe à autre chose camarade ! orroro yiyiyeooo

Me réjouir de la bonne saison du Racing , nous verrons cela à la fin du bal !! :lol: ;-)
Mais je ne déteste pas MB, je l'accuse d'avoir triché , d'avoir roulé ses joueurs si j'en crois J Battie , et le fait que cela semblait VOUS convenir et te convenir me désole . Simple non !! tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 17 Mai 2021 05:55

SAPIAC92 a écrit:Me réjouir de la bonne saison du Racing , nous verrons cela à la fin du bal !! :lol: ;-)
Mais je ne déteste pas MB, je l'accuse d'avoir triché , d'avoir roulé ses joueurs si j'en crois J Battie , et le fait que cela semblait VOUS convenir et te convenir me désole . Simple non !! tyty


Mon cher Doyen, comme tout supporter de base je me suis réjouis des titres remportés par mon club, je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe dans les clubs professionnels et je pense que quand l'un d'eux innove il est aussitôt copié par les autres.
S'il n'y avait eu que des chèvres sur le terrain, tout l'argent que MB aurait pu y mettre ne les aurait pas transformés en chevaux de course donc ce sont les grands joueurs qui composaient l'équipe qui ont gagné à la régulière sur le terrain tous les titres et si par hasard vous remportiez le bouclier cette année je ne ferais pas la fine bouche et ne dénigrerais pas comme tu te permet de le faire pour les nôtres.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 17 Mai 2021 06:11

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Me réjouir de la bonne saison du Racing , nous verrons cela à la fin du bal !! :lol: ;-)
Mais je ne déteste pas MB, je l'accuse d'avoir triché , d'avoir roulé ses joueurs si j'en crois J Battie , et le fait que cela semblait VOUS convenir et te convenir me désole . Simple non !! tyty


Mon cher Doyen, comme tout supporter de base je me suis réjouis des titres remportés par mon club, je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe dans les clubs professionnels et je pense que quand l'un d'eux innove il est aussitôt copié par les autres.
S'il n'y avait eu que des chèvres sur le terrain, tout l'argent que MB aurait pu y mettre ne les aurait pas transformés en chevaux de course donc ce sont les grands joueurs qui composaient l'équipe qui ont gagné à la régulière sur le terrain tous les titres et si par hasard vous remportiez le bouclier cette année je ne ferais pas la fine bouche et ne dénigrerais pas comme tu te permet de le faire pour les nôtres.

Ami Gé, ne t'en déplaise , je persiste et je signe ! Quand on a triché on est disqualifié point ! tyty
Maintenant , si en respectant les règles , vous devenez champions de France ou d'Europe, je serai le premier à me réjouir et applaudir des deux mains ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 22 Mai 2021 11:25

Bonjours à tous .
Bons matchs yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 22 Mai 2021 12:09

Bonjour à tous et au soutien d'Oyonnax et de Vannes! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 22 Mai 2021 12:58

Bravo Oyonnax ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 22 Mai 2021 19:11

drop 74 a écrit:Bonjour à tous et au soutien d'Oyonnax et de Vannes! rkrk;;;

L' avantage ,maintenant, c'est que l'on peut encourager les deux clubs pour les demi-finales ;-) yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 22 Mai 2021 20:02

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Bonjour à tous et au soutien d'Oyonnax et de Vannes! rkrk;;;

L' avantage ,maintenant, c'est que l'on peut encourager les deux clubs pour les demi-finales ;-) yiyiyeooo
RV


ces demi finales s'annoncent rudes surtout pour oYO qui a montré un visage un eu ridé !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 22 Mai 2021 20:41

robertp a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Bonjour à tous et au soutien d'Oyonnax et de Vannes! rkrk;;;

L' avantage ,maintenant, c'est que l'on peut encourager les deux clubs pour les demi-finales ;-) yiyiyeooo
RV


ces demi finales s'annoncent rudes surtout pour oYO qui a montré un visage un eu ridé !

Je ne crois pas que ce soit plus simple pour Vannes ;-)
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Dim 23 Mai 2021 05:43

RV. a écrit:ces demi finales s'annoncent rudes surtout pour oYO qui a montré un visage un eu ridé !

Je ne crois pas que ce soit plus simple pour Vannes ;-)
RV[/quote]

Difficile pour moi de prendre partie, j'aime bien les deux clubs et ne veux pas me fâcher avec l'un des pangistes ! :lol:
Sinon, peut-être que la montée de Vannes créerais une émulation pour le rugby breton et susciterais des vocations, qui sait ?
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 23 Mai 2021 08:54

Ami Gé, si vous voulez être dans les six au soir de la 26ème journée, il est impératif que vous battiez L'UBB samedi prochain ! Ils auront joué mardi contre Montpellier , vous serez donc en meilleure condition physique , ce qui doit vous être favorable ! Cette victoire est indispensable car , ce n'est pas à Castres , qui cherchera à se qualifier lors de la dernière journée , que vous assurerez votre qualification ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede drop 74 » Dim 23 Mai 2021 09:24

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:ces demi finales s'annoncent rudes surtout pour oYO qui a montré un visage un eu ridé !

Je ne crois pas que ce soit plus simple pour Vannes ;-)
RV


Difficile pour moi de prendre partie, j'aime bien les deux clubs et ne veux pas me fâcher avec l'un des pangistes ! :lol:
Sinon, peut-être que la montée de Vannes créerais une émulation pour le rugby breton et susciterais des vocations, qui sait ?

Tu ne te fâcheras pas avec les pangistes car Oyo va à Perpignan et Vannes reçoit le BO ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re:

Messagede RV. » Dim 23 Mai 2021 15:57

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:ces demi finales s'annoncent rudes surtout pour oYO qui a montré un visage un eu ridé !

Je ne crois pas que ce soit plus simple pour Vannes ;-)
RV


Difficile pour moi de prendre partie, j'aime bien les deux clubs et ne veux pas me fâcher avec l'un des pangistes ! :lol:
Sinon, peut-être que la montée de Vannes créerais une émulation pour le rugby breton et susciterais des vocations, qui sait ?[/quote]
Des facheries sur le Pang, je ne pense pas ,un petit chambrage de temps à autre, mais pas plus ;-) , si Vannes devait monter en top ça serait un événement pour autant qu'il ne fasse pas de la figuration ,pour cela il faudra se renforcer financièrement et sportivement, je crois qu'Oyonnax est plus armé avec de l'expérience.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede RV. » Dim 23 Mai 2021 16:00

drop 74 a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:ces demi finales s'annoncent rudes surtout pour oYO qui a montré un visage un eu ridé !

Je ne crois pas que ce soit plus simple pour Vannes ;-)
RV


Difficile pour moi de prendre partie, j'aime bien les deux clubs et ne veux pas me fâcher avec l'un des pangistes ! :lol:
Sinon, peut-être que la montée de Vannes créerais une émulation pour le rugby breton et susciterais des vocations, qui sait ?

Tu ne te fâcheras pas avec les pangistes car Oyo va à Perpignan et Vannes reçoit le BO ! ;-)

Gé est visionnaire, il voit les deux clubs ( Oyonnax et vannes)finale :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 23 Mai 2021 16:02

SAPIAC92 a écrit:Ami Gé, si vous voulez être dans les six au soir de la 26ème journée, il est impératif que vous battiez L'UBB samedi prochain ! Ils auront joué mardi contre Montpellier , vous serez donc en meilleure condition physique , ce qui doit vous être favorable ! Cette victoire est indispensable car , ce n'est pas à Castres , qui cherchera à se qualifier lors de la dernière journée , que vous assurerez votre qualification ! yiyiyeooo

Ha ......comme l'on aimerai une finale Toulon-Racing :razz: yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités