Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 8 Nov 2020 09:43

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:D'abord des finales , mets toi au courant avant de persiffler , nous avons participé à TROIS ces dernières années et non une ; ensuite Pau pas un foudre de guerre , peut-être , mais mieux classé que vous avant votre match de hier au soir, au complet , et 12Jiffs sur 23 alors que le règlement en demande 16!!! Pour le Racing 19 jiffs sur 23 dont 8 formés à la maison !! Oui nous avons eu du mal , mais avons su réagir pour marquer 4 points , ce qui est l'essentiel durant ces doublons ! Maintenant , vous concernant , je n'ai fait que décrire la réalité ! orroro ;-) yiyiyeooo Juste pour le fun , ce co.n..d de Galthié n'a pas hésité à nous prendre nos deux talonneurs , Chat et Baubigny, et avons dû jouer avec Le Guen blessé et Maiau espoir de 19 ans !! :evil: Sans compter les absences de Leroux , Ben Arrous , Claasen , Iribaren , Russell , Thomas , Vakatawa , Imhoff et Zebo ... :lol: :lol: tyty


Je ne voulais pas évoquer toutes ces finales perdues par charité, ensuite 8 jiffs sur 19 formés chez vous çà ne fait pas beaucoup, au passage nous en avions 17 contre Brive mais je ne m'en gargarise pas comme toi, dont le patron Carbonnel qui a pris les clefs du camion, double champion du monde moins de 20 ans, au passage ...
Je n'évoque même pas les jeunes formés à Toulon qui jouent dans d'autres clubs du Top 14 et avec la politique du président Lemaître ce n'est pas prêt de s'arrêter ... :lol: yuuy yiyiyeooo
Bon dimanche camarade, mange un peu de miel pour adoucir ton humeur. orroro popppp

Tu as rien compris pour les Jiffs , je répète 19 Jiffs sur les 23 joueurs de la feuille de match soit pour nous 19 Français dont 8 formés par Ch Mombet !! J'ai peur que tes neurones s'entrechoquent en ce moment , passe à l'ombre camarade ou mange les tomates du jardin , il y a des vitamines dedans !! Quant à vos jeunes partis , c'est que vous n'avez pas su les garder et c'est compréhensible vu le nombre de mercenaires qui vous ont aidé pour vos titres volés en trichant!! bravo orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 8 Nov 2020 10:40

Sapiac et Gé, je trouve que vos dialogues tournent un peu à l'aigre...ce n'est plus trop du chambrage, de mon point de vue et je le regrette beaucoup.
Pensez donc au présent et au futur, au lieu de rouméguer sur le passé, on dirait ...des vieux! :mrgreen: yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 8 Nov 2020 12:30

drop 74 a écrit:Sapiac et Gé, je trouve que vos dialogues tournent un peu à l'aigre...ce n'est plus trop du chambrage, de mon point de vue et je le regrette beaucoup.
Pensez donc au présent et au futur, au lieu de rouméguer sur le passé, on dirait ...des vieux! :mrgreen: yiyiyeooo

Ne te soucie pas Vera , tout va bien entre Gé et moi-même , ce n'est que du chambrage qui assène cependant quelques vérités de bonne guerre ! Tu me rappelles une de mes grand-mères qui intervenait parfois entre les 5 frères que nous étions , croyant qu'il y avait le feu, alors que l'on s'adorait !! bravo Tu dis , "on dirait deux vieux" alors qu'avec Gé nous sommes encore deux grands enfants ! yiyiyeooo
Bises à toi : Sapiac.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 8 Nov 2020 12:57

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Sapiac et Gé, je trouve que vos dialogues tournent un peu à l'aigre...ce n'est plus trop du chambrage, de mon point de vue et je le regrette beaucoup.
Pensez donc au présent et au futur, au lieu de rouméguer sur le passé, on dirait ...des vieux! :mrgreen: yiyiyeooo

Ne te soucie pas Vera , tout va bien entre Gé et moi-même , ce n'est que du chambrage qui assène cependant quelques vérités de bonne guerre ! Tu me rappelles une de mes grand-mères qui intervenait parfois entre les 5 frères que nous étions , croyant qu'il y avait le feu, alors que l'on s'adorait !! bravo Tu dis , "on dirait deux vieux" alors qu'avec Gé nous sommes encore deux grands enfants ! yiyiyeooo
Bises à toi : Sapiac.

..." deux grands enfants" dis-tu?
Alors, la prochaine fois, une baffe à chacun et au lit! yyylyl
Bises à toi aussi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 8 Nov 2020 13:01

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Sapiac et Gé, je trouve que vos dialogues tournent un peu à l'aigre...ce n'est plus trop du chambrage, de mon point de vue et je le regrette beaucoup.
Pensez donc au présent et au futur, au lieu de rouméguer sur le passé, on dirait ...des vieux! :mrgreen: yiyiyeooo

Ne te soucie pas Vera , tout va bien entre Gé et moi-même , ce n'est que du chambrage qui assène cependant quelques vérités de bonne guerre ! Tu me rappelles une de mes grand-mères qui intervenait parfois entre les 5 frères que nous étions , croyant qu'il y avait le feu, alors que l'on s'adorait !! bravo Tu dis , "on dirait deux vieux" alors qu'avec Gé nous sommes encore deux grands enfants ! yiyiyeooo
Bises à toi : Sapiac.

..." deux grands enfants" dis-tu?
Alors, la prochaine fois, une baffe à chacun et au lit! yyylyl
Bises à toi aussi.

Oui Mamy et n'oublie pas de nous raconter une histoire , les finales de 87 et 2016 par exemple !! rkrk;;;
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 8 Nov 2020 13:39

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Ne te soucie pas Vera , tout va bien entre Gé et moi-même , ce n'est que du chambrage qui assène cependant quelques vérités de bonne guerre ! Tu me rappelles une de mes grand-mères qui intervenait parfois entre les 5 frères que nous étions , croyant qu'il y avait le feu, alors que l'on s'adorait !! bravo Tu dis , "on dirait deux vieux" alors qu'avec Gé nous sommes encore deux grands enfants ! yiyiyeooo
Bises à toi : Sapiac.

..." deux grands enfants" dis-tu?
Alors, la prochaine fois, une baffe à chacun et au lit! yyylyl
Bises à toi aussi.

Oui Mamy et n'oublie pas de nous raconter une histoire , les finales de 87 et 2016 par exemple !! rkrk;;;

Mais non, moi je vous raconterai plutôt 11 finales, de 1961 à 1984, plus celles de 2000 et 2011, moins huppées mais tout aussi fêtées ! :mrgreen: yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 8 Nov 2020 15:10

Bon Gé , tu as lu ,on a intérêt à se tenir à carreau ; parce que Mamy Vera : elle nous a à l'oeil ! :lol: :roll: tyty
Pour cette fois-ci elle a juste menacé d'un "couha birat et rebirat" et au lit , mais , à mon avis, on n'est pas passé loin du suppositoire !! :cry: :oops:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 9 Nov 2020 07:00

SAPIAC92 a écrit:Bon Gé , tu as lu ,on a intérêt à se tenir à carreau ; parce que Mamy Vera : elle nous a à l'oeil ! :lol: :roll: tyty
Pour cette fois-ci elle a juste menacé d'un "couha birat et rebirat" et au lit , mais , à mon avis, on n'est pas passé loin du suppositoire !! :cry: :oops:



D'abord, moi je n'appellerais jamais Véra "Mamy" mon cher, ensuite je trouve qu'elle a raison, en ce moment tu as tout du sale gosse et je fais beaucoup d'efforts pour ne pas te voler dans les plumes.
Je vais d'ailleurs peut-être en profiter pour me "confiner" un moment, profites en pour laisser dégonfler un peu le teston.
Véra, mes hommages et ne te prive pas pour nous recadrer.
A plus tard ... peut-être ! popppp
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 9 Nov 2020 08:16

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon Gé , tu as lu ,on a intérêt à se tenir à carreau ; parce que Mamy Vera : elle nous a à l'oeil ! :lol: :roll: tyty
Pour cette fois-ci elle a juste menacé d'un "couha birat et rebirat" et au lit , mais , à mon avis, on n'est pas passé loin du suppositoire !! :cry: :oops:



D'abord, moi je n'appellerais jamais Véra "Mamy" mon cher, ensuite je trouve qu'elle a raison, en ce moment tu as tout du sale gosse et je fais beaucoup d'efforts pour ne pas te voler dans les plumes.
Je vais d'ailleurs peut-être en profiter pour me "confiner" un moment, profites en pour laisser dégonfler un peu le teston.
Véra, mes hommages et ne te prive pas pour nous recadrer.
A plus tard ... peut-être ! popppp

Bon , alors bon confinement , mais jamais je ne renoncerai à ma liberté d'expression , surtout lorsque je ne fais que décrire la réalité des évènements , connue par tout le monde , et que scandaleusement tu cautionnes ! Maintenant si tu casses notre relationnel de plus de 12 ans parce que les années t'ont aigri , et que tu ne supportes plus le chambrage , c'est toi le sale gosse et je te plains ! A plus tard , si Dieu le veut !
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede drop 74 » Lun 9 Nov 2020 13:47

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon Gé , tu as lu ,on a intérêt à se tenir à carreau ; parce que Mamy Vera : elle nous a à l'oeil ! :lol: :roll: tyty
Pour cette fois-ci elle a juste menacé d'un "couha birat et rebirat" et au lit , mais , à mon avis, on n'est pas passé loin du suppositoire !! :cry: :oops:



D'abord, moi je n'appellerais jamais Véra "Mamy" mon cher, ensuite je trouve qu'elle a raison, en ce moment tu as tout du sale gosse et je fais beaucoup d'efforts pour ne pas te voler dans les plumes.
Je vais d'ailleurs peut-être en profiter pour me "confiner" un moment, profites en pour laisser dégonfler un peu le teston.
Véra, mes hommages et ne te prive pas pour nous recadrer.
A plus tard ... peut-être ! popppp

Gé, c'est gentil de vouloir prendre ma défense, mais pour moi, mamy n'est pas méchant, surtout dans un contexte de grosses blagues, et ce d'autant plus que j'en suis une dans la vraie vie !
Allez va, ce n'est pas bien grave tout ça, il ne faut pas se fâcher pour si peu!
Je compte sur vous deux pour revenir échanger très vite ! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Lun 9 Nov 2020 14:24

drop 74 a écrit:Gé, c'est gentil de vouloir prendre ma défense, mais pour moi, mamy n'est pas méchant, surtout dans un contexte de grosses blagues, et ce d'autant plus que j'en suis une dans la vraie vie !
Allez va, ce n'est pas bien grave tout ça, il ne faut pas se fâcher pour si peu!
Je compte sur vous deux pour revenir échanger très vite ! ;-) yiyiyeooo


Je ne suis pas fâché, Véra, je suis juste agacé par le Doyen qui me fatigue à ressortir toujours ses mêmes arguments vieux de six ans.
Moi, je suis juste un supporter du RCT de base et j'en ai plus qu'assez de l'entendre sans cesse dénigrer mon club, ses titres, ses dirigeants et son palmarès.
Je vais profiter quelques jours du temps printanier que nous avons ici et ignorer les mesquineries d'un Agecanonix acariatre qui vieillit mal.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede drop 74 » Lun 9 Nov 2020 15:08

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Gé, c'est gentil de vouloir prendre ma défense, mais pour moi, mamy n'est pas méchant, surtout dans un contexte de grosses blagues, et ce d'autant plus que j'en suis une dans la vraie vie !
Allez va, ce n'est pas bien grave tout ça, il ne faut pas se fâcher pour si peu!
Je compte sur vous deux pour revenir échanger très vite ! ;-) yiyiyeooo


Je ne suis pas fâché, Véra, je suis juste agacé par le Doyen qui me fatigue à ressortir toujours ses mêmes arguments vieux de six ans.
Moi, je suis juste un supporter du RCT de base et j'en ai plus qu'assez de l'entendre sans cesse dénigrer mon club, ses titres, ses dirigeants et son palmarès.
Je vais profiter quelques jours du temps printanier que nous avons ici et ignorer les mesquineries d'un Agecanonix acariatre qui vieillit mal.

Chez nous aussi il fait très beau et je viens de profiter du jardin avec beaucoup de plaisir.
Pensons à nos proches et amis qui doivent rester enfermés pour travailler !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 13 Nov 2020 18:38

ils sont forts les Montalbanais pour jouer à la fois chez eux et à Valence ! c'est du moins ce que nous dit Rugbyrama !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 13 Nov 2020 19:32

robertp a écrit:ils sont forts les Montalbanais pour jouer à la fois chez eux et à Valence ! c'est du moins ce que nous dit Rugbyrama !

L'un des 2 matches est certainement un match reporté.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 13 Nov 2020 19:47

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:ils sont forts les Montalbanais pour jouer à la fois chez eux et à Valence ! c'est du moins ce que nous dit Rugbyrama !

L'un des 2 matches est certainement un match reporté.


évidemment j'avais deviné mais les journaleux ne sont pas futés
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 13 Nov 2020 20:49

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:ils sont forts les Montalbanais pour jouer à la fois chez eux et à Valence ! c'est du moins ce que nous dit Rugbyrama !

L'un des 2 matches est certainement un match reporté.


évidemment j'avais deviné mais les journaleux ne sont pas futés

Oui, et même ils annoncent les résultats de la 2e journée alors que c'est la 9e! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 13 Nov 2020 20:51

robertp a écrit:ils sont forts les Montalbanais pour jouer à la fois chez eux et à Valence ! c'est du moins ce que nous dit Rugbyrama !

Nous sommes capables de nous dédoubler , tout comme Ingres , un maître de la peinture et un as du violon !! bravo
Comme le précise Vera, le deuxième est en effet un match reporté , mais nous venons de gagner le premier , ce qui nous permet une belle remontée au classement ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 14 Nov 2020 22:40

Chapeau les Biterrois, fallait le faire , s'imposer à Aimé Giral , ce ne sera pas donné à tout le monde ! bravo
Trop facile pour Toulon , mais ils ont fait le boulot !
Quant à nous on s'est arraché pour gagner au dernier moment face à des coujoux morts de faim! Raz le bol les doublons !
yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 14 Nov 2020 23:03

SAPIAC92 a écrit:Chapeau les Biterrois, fallait le faire , s'imposer à Aimé Giral , ce ne sera pas donné à tout le monde ! bravo
Trop facile pour Toulon , mais ils ont fait le boulot !
Quant à nous on s'est arraché pour gagner au dernier moment face à des coujoux morts de faim! Raz le bol les doublons !
yiyiyeooo

Pour gagner à la fin, vous êtes des chefs! bravo
Oui, l'USAP, on aime les battre, surtout chez eux! :mrgreen: Ce soir "je fais la fière", mais je n'avais osé parié que sur un bonus défensif et éventuellement un match nul...je suis ravie et je ne suis pas la seule!
Bon, maintenant, à nous qui ?
Montauban, jeudi à 19h ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 15 Nov 2020 09:36

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Chapeau les Biterrois, fallait le faire , s'imposer à Aimé Giral , ce ne sera pas donné à tout le monde ! bravo
Trop facile pour Toulon , mais ils ont fait le boulot !
Quant à nous on s'est arraché pour gagner au dernier moment face à des coujoux morts de faim! Raz le bol les doublons !
yiyiyeooo

Pour gagner à la fin, vous êtes des chefs! bravo
Oui, l'USAP, on aime les battre, surtout chez eux! :mrgreen: Ce soir "je fais la fière", mais je n'avais osé parié que sur un bonus défensif et éventuellement un match nul...je suis ravie et je ne suis pas la seule!
Bon, maintenant, à nous qui ?
Montauban, jeudi à 19h ! :mrgreen:

On va venir vous visiter au mauvais moment , car vous êtes en pleine bourre !! :lol: :lol: Mais attention , nous aussi nous avons réglé la hausse ! ;-) Et que le meilleur gagne ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 15 Nov 2020 09:41

belle perf des Biterrois bravo mais je n'ai pas reconnu les catalans dans ce match insipide !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 15 Nov 2020 10:22

robertp a écrit:belle perf des Biterrois bravo mais je n'ai pas reconnu les catalans dans ce match insipide !

A leur décharge, une longue période sans jouer ni s'entraîner normalement, un double décès ( accident de voiture) chez leurs sponsors ou dirigeants, je ne sais plus, une ASBH très motivée et une ambiance nulle ( on entendait surtout le banc biterrois encourager les siens) , ce qui est rare à A.Giral.
Bref pour nous c' était le bon moment.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 15 Nov 2020 10:57

vous n'avez pas manqué l'information : Zacha Zegeur troisième ligne d'Oyonnax champion du monde des moins de 20 ans formé au club est parmi les 31 joueurs qui vont préparer la rencontre contre l'Italie. il ne foulera peut être pas la pelouse mais c'est le seul joueur de pro D2 qui aura ce privilège ! Le staff d'Oyo va sans doute devoir capituler face aux offres venant de clubs richissimes dans les années prochaines ! ce système condamne irrémédiablement les petits clubs ......
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 16 Nov 2020 17:30

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Chapeau les Biterrois, fallait le faire , s'imposer à Aimé Giral , ce ne sera pas donné à tout le monde ! bravo
Trop facile pour Toulon , mais ils ont fait le boulot !
Quant à nous on s'est arraché pour gagner au dernier moment face à des coujoux morts de faim! Raz le bol les doublons !
yiyiyeooo

Pour gagner à la fin, vous êtes des chefs! bravo
Oui, l'USAP, on aime les battre, surtout chez eux! :mrgreen: Ce soir "je fais la fière", mais je n'avais osé parié que sur un bonus défensif et éventuellement un match nul...je suis ravie et je ne suis pas la seule!
Bon, maintenant, à nous qui ?
Montauban, jeudi à 19h ! :mrgreen:

On va venir vous visiter au mauvais moment , car vous êtes en pleine bourre !! :lol: :lol: Mais attention , nous aussi nous avons réglé la hausse ! ;-) Et que le meilleur gagne ! yiyiyeooo

Bravo au vainqueurs , un peu compliqué de suivre le championnat avec ces matchs en retard , Bonne semaine à tous ☺ yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Jeu 19 Nov 2020 07:05

Salut les Pangistes, je passe juste vous faire un petit coucou, encore une belle journée ensoleillée qui commence, l'été indien se prolonge cette année, même pour nous c'est assez exceptionnel ! yuuy
Bravo aux clubs de Véra et Robert, Provence Rugby à l'air de pas mal marcher cette année.
Agecanonichou, tu as toute mon amitié mais je n'ai pas envie de parler rugby en ce moment ... patience camarade.
Dur déplacement à Bayonne pour mon club ce WE, un petit bonus défensif me satisferait. :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 19 Nov 2020 21:11

Trop forts pour nous ces Biterrois, quand je pense que certains du forum doutaient de cette équipe et ses jeunes !! :lol: yuJuy
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 19 Nov 2020 21:59

SAPIAC92 a écrit:Trop forts pour nous ces Biterrois, quand je pense que certains du forum doutaient de cette équipe et ses jeunes !! :lol: yuJuy

Tu sais, il y a toujours des mécontents mais je crois que la mauvaise humeur et la déception engendrées par le spectacle déplorable offert par nos dirigeants avait fini par se reporter sur les joueurs.
Maintenant, il y a de nouveaux joueurs, les jeunes progressent, la mayonnaise semble bien prendre entre tous et j'espère que ça continuera, même après la malheureuse période de la covid.
J'ai décidé de ne plus m'intéresser à autre chose qu'à ce qui se passe sur le terrain.
Les premiers matches ont été difficiles mais certains, perdus de peu, ont permis d'espérer.
Celui de ce soir, après celui de Perpignan, nous offre beaucoup de plaisir et d'espoirs pour la suite du championnat.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 20 Nov 2020 09:38

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Trop forts pour nous ces Biterrois, quand je pense que certains du forum doutaient de cette équipe et ses jeunes !! :lol: yuJuy

Tu sais, il y a toujours des mécontents mais je crois que la mauvaise humeur et la déception engendrées par le spectacle déplorable offert par nos dirigeants avait fini par se reporter sur les joueurs.
Maintenant, il y a de nouveaux joueurs, les jeunes progressent, la mayonnaise semble bien prendre entre tous et j'espère que ça continuera, même après la malheureuse période de la covid.
J'ai décidé de ne plus m'intéresser à autre chose qu'à ce qui se passe sur le terrain.
Les premiers matches ont été difficiles mais certains, perdus de peu, ont permis d'espérer.
Celui de ce soir, après celui de Perpignan, nous offre beaucoup de plaisir et d'espoirs pour la suite du championnat.


Il me semble qu'il faille tenir compte du fait que l'équipe de Montauban ait souffert de plusieurs cas de Covid ces dernières semaines. Cela doit être déstabilisant ! Je n'ai pas la possibilité de voir si l'équipe d'hier soir était une équipe remaniée ou l'équipe type
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 21 Nov 2020 14:07

Bonjour à vous , Vannes trébuche à domicile, la situation se resserre en tête, sans nul doute Oyonnax va certainement prendre le match de demain au sérieux et Béziers revient au galop , l'hiver va être chaud :razz: yiyiyeooo
Rv
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 23 Nov 2020 08:12

Enfin , finis les doublons ! C'est un exploit d'être allé chercher un point chez le premier presque au complet, avec une feuille de match composée au 3/4 de jeunes de l'équipe espoirs !! :lol: A partir de la 50ème minutes nous avons repris la main sans réussite malheureusement ! Et le Trinh-Duc qui nous rate 3 pénalités soit neuf points, et lorsque vous finissez le match par un score de 9 à 6 , il y a de quoi avoir des regrets !! :cry: Enfin, demain est un autre jour, la semaine prochaine nous recevons Bayonne avec notre équipe retrouvée par les retours des Chat , Leroux , Ben Arous, Vakatawa , Russel peut-être , Thomas et autres.. , puis nous enchainerons sur la CE avec la réception du Connacht ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 23 Nov 2020 19:58

SAPIAC92 a écrit:Enfin , finis les doublons ! C'est un exploit d'être allé chercher un point chez le premier presque au complet, avec une feuille de match composée au 3/4 de jeunes de l'équipe espoirs !! :lol: A partir de la 50ème minutes nous avons repris la main sans réussite malheureusement ! Et le Trinh-Duc qui nous rate 3 pénalités soit neuf points, et lorsque vous finissez le match par un score de 9 à 6 , il y a de quoi avoir des regrets !! :cry: Enfin, demain est un autre jour, la semaine prochaine nous recevons Bayonne avec notre équipe retrouvée par les retours des Chat , Leroux , Ben Arous, Vakatawa , Russel peut-être , Thomas et autres.. , puis nous enchainerons sur la CE avec la réception du Connacht ! bravo yiyiyeooo

Ça devrait être des "gros matchs" de la part du Racing :razz:, mais attention Bayonne ne semble pas facile à manoeuvrer, je crois qu'il y a un belge qui joue en pilier , De Clerc .......si mes souvenirs sont bons :oops:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Mar 24 Nov 2020 07:53

RV. a écrit: Ça devrait être des "gros matchs" de la part du Racing :razz:, mais attention Bayonne ne semble pas facile à manoeuvrer, je crois qu'il y a un belge qui joue en pilier , De Clerc .......si mes souvenirs sont bons :oops:
RV


Je te confirme Hervé, Bayonne n'est pas facile à prendre chez lui surtout si on les regarde jouer pendant une mi temps comme nous l'avons fait ! :oops: :cry:
C'est évidemment plus facile pour nos adversaires en ce moment car nous jouons sans demi d'ouverture pendant que Carbonnel cire le banc de l'EDF ! :evil:
Je ne sais pas si De Clerc est Belge, le Doyen va te renseigner. :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 24 Nov 2020 09:30

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit: Ça devrait être des "gros matchs" de la part du Racing :razz:, mais attention Bayonne ne semble pas facile à manoeuvrer, je crois qu'il y a un belge qui joue en pilier , De Clerc .......si mes souvenirs sont bons :oops:
RV


Je te confirme Hervé, Bayonne n'est pas facile à prendre chez lui surtout si on les regarde jouer pendant une mi temps comme nous l'avons fait ! :oops: :cry:
C'est évidemment plus facile pour nos adversaires en ce moment car nous jouons sans demi d'ouverture pendant que Carbonnel cire le banc de l'EDF ! :evil:
Je ne sais pas si De Clerc est Belge, le Doyen va te renseigner. :lol:

Je confirme , amis Gé et RV , Jean Baptiste De Clerc est bien de nationalité Belge ! bravo
Bayonne pour nous, ce sera à l'Arena et non chez eux , mais je te promets Gé , nous nous méfierons !
Effectivement pour Carbonel , le Galthié il nous fait le même coup pour Baubigny et Chat , nous sommes obligés de jouer avec Le Guen , second couteau , et un des talons des espoirs !!! Quant aux 3/4 , alors là c'est carrément le désert, il manque Russell, Vakatawa ,Klemenczak , Imhoff et Thomas , et çà dure depuis un mois !!! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 24 Nov 2020 17:53

effaré par le geste de Dominici ! le dossier foireux de cet été à Beziers est sans doute à l'origine de son suicide
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 24 Nov 2020 18:57

robertp a écrit:effaré par le geste de Dominici ! le dossier foireux de cet été à Beziers est sans doute à l'origine de son suicide

Non, peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, déjà bien fragilisé par cette accusation minable de vol de chapeau sur la Côte d'Azur.
Il était très fragile, avait fait des dépressions et c'est certainement la somme de tout cela qui lui a été fatale.
A contrario, si son projet avait pu se concrétiser, je pense que cela lui aurait fait un bien fou.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités