Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Messagede géseynois83 » Ven 23 Oct 2020 05:44

Tu vois Gé , en ces temps difficiles , au moins on sert à quelque chose !! bravo yiyiyeooo[/quote]

C'est déjà quelque chose, c'est précieux de faire sourire nos amis du Pang et cela nous aide à passer par dessus beaucoup de choses comme de ne pas avoir vu "de visu" mes petits enfants depuis le début de l'année par exemple... ;-)
Notre fonction de "petits vieux râleurs du Muppet" prends tout son sens dans ces circonstances ! :lol:
Ceci dit, j'espère que l'on va plier les Castrais ce soir, je n'aime pas trop le fait qu'ils aient fait l'impasse à La Rochelle pour cibler ce match ou il nous manque 13 joueurs entre les sélectionnés et les blessés. :oops:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 23 Oct 2020 07:08

géseynois83 a écrit:Tu vois Gé , en ces temps difficiles , au moins on sert à quelque chose !! bravo yiyiyeooo


C'est déjà quelque chose, c'est précieux de faire sourire nos amis du Pang et cela nous aide à passer par dessus beaucoup de choses comme de ne pas avoir vu "de visu" mes petits enfants depuis le début de l'année par exemple... ;-)
Notre fonction de "petits vieux râleurs du Muppet" prends tout son sens dans ces circonstances ! :lol:
Ceci dit, j'espère que l'on va plier les Castrais ce soir, je n'aime pas trop le fait qu'ils aient fait l'impasse à La Rochelle pour cibler ce match ou il nous manque 13 joueurs entre les sélectionnés et les blessés. :oops:[/quote]

_____________________________________________________________________________________________________________________


Que veux-tu , la bande à Laporte fait n'importe quoi et est en train de foutre en l'air NOTRE rugby , celui qui a enchanté notre jeunesse et nos belles années ! Il n'y a que le pognon qui compte et ça commence à me gonfler ! tyty
Si j'en crois les infos, Jacky aurait attrapé le virus , il a 72 ans et j'espère qu'il ne suivra pas le même chemin que Devedjian !
Nous vivons une époque moderne !!! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Sam 24 Oct 2020 06:12

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Tu vois Gé , en ces temps difficiles , au moins on sert à quelque chose !! bravo yiyiyeooo


Que veux-tu , la bande à Laporte fait n'importe quoi et est en train de foutre en l'air NOTRE rugby , celui qui a enchanté notre jeunesse et nos belles années ! Il n'y a que le pognon qui compte et ça commence à me gonfler ! tyty
Si j'en crois les infos, Jacky aurait attrapé le virus , il a 72 ans et j'espère qu'il ne suivra pas le même chemin que Devedjian !
Nous vivons une époque moderne !!! :evil:


Oui, le rugby a enchanté notre jeunesse mais je ne te suivrais pas pour le reste, je n'aime pas la fédé de Laporte mais la dictature Ferrasse-Basquet ce n'était pas mieux surtout que mon RCT a été une des cibles de leurs nuisances.
Pour soulever un bouclier, il nous a fallu chaque fois être largement supérieur pour surmonter les "errances" arbitrales . :oops:
Maintenant, il nous faut nous habituer aux stades vides, aux matchs internationaux bidons et à répétition, comme tu dis nous vivons une époque ... moderne qui risque de durer ! popppp
Je vais me contenter des quatre points d'hier soir ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Sam 24 Oct 2020 12:01

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Tu vois Gé , en ces temps difficiles , au moins on sert à quelque chose !! bravo yiyiyeooo


Que veux-tu , la bande à Laporte fait n'importe quoi et est en train de foutre en l'air NOTRE rugby , celui qui a enchanté notre jeunesse et nos belles années ! Il n'y a que le pognon qui compte et ça commence à me gonfler ! tyty
Si j'en crois les infos, Jacky aurait attrapé le virus , il a 72 ans et j'espère qu'il ne suivra pas le même chemin que Devedjian !
Nous vivons une époque moderne !!! :evil:


Oui, le rugby a enchanté notre jeunesse mais je ne te suivrais pas pour le reste, je n'aime pas la fédé de Laporte mais la dictature Ferrasse-Basquet ce n'était pas mieux surtout que mon RCT a été une des cibles de leurs nuisances.
Pour soulever un bouclier, il nous a fallu chaque fois être largement supérieur pour surmonter les "errances" arbitrales . :oops:
Maintenant, il nous faut nous habituer aux stades vides, aux matchs internationaux bidons et à répétition, comme tu dis nous vivons une époque ... moderne qui risque de durer ! popppp
Je vais me contenter des quatre points d'hier soir ! :lol:



La période est compliquée ,mais ne soyez pas défaitiste, c'est peut-être cette situation qui va ramener le sport à des dimensions plus raisonnables, pour BL je suis évidament déçu, il faudra faire avec .......pour autant qu'il aille au bout de son mandat
, quand au championnat il faudrait aussi qu'ils aillent à leurs termes , le rugby doit se ré-inventer ,et cette situation peut permettre de remette les choses en place.
En tout cas , félicitations à Toulon , Oyonnax, Béziers et Vannes , pour Montauban. .....? Ça devient plus inquiétant. .
J'essaierai de suivre l'EDF et le Racing :razz:
Bon matchs et bon week-end à vous yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 24 Oct 2020 18:48

Bravo le Racing! rkrk;;;
Celle-là, ils sont allés se la chercher...
Quelle fin de match, on aurait dit qu'ils avaient gagné la finale!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 24 Oct 2020 21:38

drop 74 a écrit:Bravo le Racing! rkrk;;;
Celle-là, ils sont allés se la chercher...
Quelle fin de match, on aurait dit qu'ils avaient gagné la finale!

Merci Vera , et avec les minots du club en plus : 20 jiffs sur 23 dont 8 du centre de formation ; et leurs joies de fin de match me ravissent ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 26 Oct 2020 17:07

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Que veux-tu , la bande à Laporte fait n'importe quoi et est en train de foutre en l'air NOTRE rugby , celui qui a enchanté notre jeunesse et nos belles années ! Il n'y a que le pognon qui compte et ça commence à me gonfler ! tyty
Si j'en crois les infos, Jacky aurait attrapé le virus , il a 72 ans et j'espère qu'il ne suivra pas le même chemin que Devedjian !
Nous vivons une époque moderne !!! :evil:


Oui, le rugby a enchanté notre jeunesse mais je ne te suivrais pas pour le reste, je n'aime pas la fédé de Laporte mais la dictature Ferrasse-Basquet ce n'était pas mieux surtout que mon RCT a été une des cibles de leurs nuisances.
Pour soulever un bouclier, il nous a fallu chaque fois être largement supérieur pour surmonter les "errances" arbitrales . :oops:
Maintenant, il nous faut nous habituer aux stades vides, aux matchs internationaux bidons et à répétition, comme tu dis nous vivons une époque ... moderne qui risque de durer ! popppp
Je vais me contenter des quatre points d'hier soir ! :lol:



La période est compliquée ,mais ne soyez pas défaitiste, c'est peut-être cette situation qui va ramener le sport à des dimensions plus raisonnables, pour BL je suis évidament déçu, il faudra faire avec .......pour autant qu'il aille au bout de son mandat
, quand au championnat il faudrait aussi qu'ils aillent à leurs termes , le rugby doit se ré-inventer ,et cette situation peut permettre de remette les choses en place.
En tout cas , félicitations à Toulon , Oyonnax, Béziers et Vannes , pour Montauban. .....? Ça devient plus inquiétant. .
J'essaierai de suivre l'EDF et le Racing :razz:
Bon matchs et bon week-end à vous yiyiyeooo
RV

Ami RV , pour Montauban, il y aura des jours meilleurs , encore qu'ils n'ont pas été ridicules face à Perpignan ! Mais quand il te manque 20 joueurs ( covid) tu fais avec les moyens restants !! tyty :lol: :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 26 Oct 2020 17:12

Ami Gé , je viens de voir votre nouveau centre de formation : superbe ! Bravo Mr Lemaître , si avec ça vous n'êtes pas champions de France et d'Europe, c'est que vous l'aurez fait exprès !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mar 27 Oct 2020 06:40

SAPIAC92 a écrit:Ami Gé , je viens de voir votre nouveau centre de formation : superbe ! Bravo Mr Lemaître , si avec ça vous n'êtes pas champions de France et d'Europe, c'est que vous l'aurez fait exprès !! bravo yiyiyeooo


Tu laisseras quand même le temps aux pépites d'éclore mais effectivement on devrait plus parler avec l'accent cher à Pagnol d'ici quelques années ... :lol:
On essayera de prendre exemple sur les glorieux anciens d'il y a 5 ans et non pas sur ceux de cette année, comme sur le Racing aussi, les finales perdues j'ai du mal à les digérer ! yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 27 Oct 2020 08:18

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Ami Gé , je viens de voir votre nouveau centre de formation : superbe ! Bravo Mr Lemaître , si avec ça vous n'êtes pas champions de France et d'Europe, c'est que vous l'aurez fait exprès !! bravo yiyiyeooo


Tu laisseras quand même le temps aux pépites d'éclore mais effectivement on devrait plus parler avec l'accent cher à Pagnol d'ici quelques années ... :lol:
On essayera de prendre exemple sur les glorieux anciens d'il y a 5 ans et non pas sur ceux de cette année, comme sur le Racing aussi, les finales perdues j'ai du mal à les digérer ! yuuy

Le Racing des 5 dernières années , je te souhaite humblement de suivre ses pas , car avec un titre de champion de France T14 , un titre de champion de France rugby à 7 , et trois finales Européennes , elle est la meilleure équipe de l'hexagone et sûrement dans le trio de tête Européen ! Sans compter le total respect du SC et des Jiffs , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Les glorieux anciens d'il y a cinq ans... laisse tomber ! lorsque on obtient des résultats sans respecter les règlements , on est très loin du glorieux , et tu sais ce que je pense des titres usurpés ; et les 12 étrangers sur 15 qui composaient l'équipe étaient déjà loin de parler avec l'accent de Pagnol !!! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede RV. » Mar 27 Oct 2020 13:57

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
Oui, le rugby a enchanté notre jeunesse mais je ne te suivrais pas pour le reste, je n'aime pas la fédé de Laporte mais la dictature Ferrasse-Basquet ce n'était pas mieux surtout que mon RCT a été une des cibles de leurs nuisances.
Pour soulever un bouclier, il nous a fallu chaque fois être largement supérieur pour surmonter les "errances" arbitrales . :oops:
Maintenant, il nous faut nous habituer aux stades vides, aux matchs internationaux bidons et à répétition, comme tu dis nous vivons une époque ... moderne qui risque de durer ! popppp
Je vais me contenter des quatre points d'hier soir ! :lol:



La période est compliquée ,mais ne soyez pas défaitiste, c'est peut-être cette situation qui va ramener le sport à des dimensions plus raisonnables, pour BL je suis évidament déçu, il faudra faire avec .......pour autant qu'il aille au bout de son mandat
, quand au championnat il faudrait aussi qu'ils aillent à leurs termes , le rugby doit se ré-inventer ,et cette situation peut permettre de remette les choses en place.
En tout cas , félicitations à Toulon , Oyonnax, Béziers et Vannes , pour Montauban. .....? Ça devient plus inquiétant. .
J'essaierai de suivre l'EDF et le Racing :razz:
Bon matchs et bon week-end à vous yiyiyeooo
RV

Ami RV , pour Montauban, il y aura des jours meilleurs , encore qu'ils n'ont pas été ridicules face à Perpignan ! Mais quand il te manque 20 joueurs ( covid) tu fais avec les moyens restants !! tyty :lol: :lol:
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 30 Oct 2020 13:07

Oyonnax à été supérieur à Béziers hier soir , je ne suis pas sûr que William (Van Bost ) a salué Téo (Millet ) après le match ( deux anciens du BRC ) :oops:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 30 Oct 2020 13:22

RV. a écrit:Oyonnax à été supérieur à Béziers hier soir , je ne suis pas sûr que William (Van Bost ) a salué Téo (Millet ) après le match ( deux anciens du BRC ) :oops:
RV

Oui, rien à dire, les meilleurs et les plus vaillants ont gagné, tout en jouant à 14 à partir de la 8e minute.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 30 Oct 2020 20:03

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Oyonnax à été supérieur à Béziers hier soir , je ne suis pas sûr que William (Van Bost ) a salué Téo (Millet ) après le match ( deux anciens du BRC ) :oops:
RV

Oui, rien à dire, les meilleurs et les plus vaillants ont gagné, tout en jouant à 14 à partir de la 8e minute.


je condamne toujours les joueurs qui reçoivent un carton rouge !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 31 Oct 2020 08:19

Beau match des petits Bretons d'RV, face à une équipe de Nevers qui se complaît trop dans les groupés pénétrants ( la marque de Pemeja qui les fait jouer comme son ex club de Montauban).
Comme d'habitude, ils ont pris le score en fin de match grâce à un jeu intelligent et une équipe homogène et vaillante.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 31 Oct 2020 13:11

drop 74 a écrit:Beau match des petits Bretons d'RV, face à une équipe de Nevers qui se complaît trop dans les groupés pénétrants ( la marque de Pemeja qui les fait jouer comme son ex club de Montauban).
Comme d'habitude, ils ont pris le score en fin de match grâce à un jeu intelligent et une équipe homogène et vaillante.

Je note aussi la victoire de Montauban ce qui va faire plaisir au Doyen :razz: . Il semble que Vannes ai une "grosse " deuxième mi-temps, à priori certains clubs ne l'ont pas encore intégré, tant mieux :razz: .
Bons matchs cet après-midi et ce soir :razz: ;-)
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 2 Nov 2020 08:15

Ah les doublons : faut se les faire !!! :roll:
Comment croire que si Toulouse avait été au complet il aurait pris 50 points au St Français , lequel venait de perdre chez lui face aux jeunes et espoirs du Racing !! :lol:
Comment croire que si le Racing , qui perd de deux points à Castres avec 20 jeunes jiffs dont onze formés au centre de formation de C Mombet , aurait perdu si les Chat , Colombe , Bird , Lauret , Claassen, Leroux , Iribaren , Russell , Zebo , Vakatawa , Imhoff ,Thomas avaient été présents !! tyty
Patience et longueur de temps cependant , la saison passée parce que coupe du monde , nous avions vécu la même situation, et cela n'avait pas empêché au Racing d'être 3ème avant le confinement d'avril , et d'aller en finale de la coupe d'Europe !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 4 Nov 2020 07:25

SAPIAC92 a écrit:Ah les doublons : faut se les faire !!! :roll:
Comment croire que si Toulouse avait été au complet il aurait pris 50 points au St Français , lequel venait de perdre chez lui face aux jeunes et espoirs du Racing !! :lol:
Comment croire que si le Racing , qui perd de deux points à Castres avec 20 jeunes jiffs dont onze formés au centre de formation de C Mombet , aurait perdu si les Chat , Colombe , Bird , Lauret , Claassen, Leroux , Iribaren , Russell , Zebo , Vakatawa , Imhoff ,Thomas avaient été présents !! tyty
Patience et longueur de temps cependant , la saison passée parce que coupe du monde , nous avions vécu la même situation, et cela n'avait pas empêché au Racing d'être 3ème avant le confinement d'avril , et d'aller en finale de la coupe d'Europe !! yiyiyeooo



Oui, mon Agecanonichou, patience et longueur de temps, voici des valeurs dont notre époque semble particulièrement dépourvue contrairement aux acteurs du Pang ! :lol: yyoyo
Je suppose que, comme moi, tu ne manque pas d'occupations pour occuper ton temps pendant ce nouveau confinement, heureusement que le temps reste doux chez moi.
Avec ma chère et tendre, nous envisageons une randonnée à pied de chez nous jusqu'en haut de ND du Mai mais je ne sais pas si ce sera possible en ce moment.
Il nous faudra engranger des points ce WE sous peine de nous retrouver à la traine ... yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 4 Nov 2020 13:03

Bonjour à vous , content de la victoire française yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Ven 6 Nov 2020 07:04

RV. a écrit:Bonjour à vous , content de la victoire française yiyiyeooo
RV


Bonjour Hervé,
Oui, content de la victoire mais on va quand même attendre la confirmation dans la durée avant de s'enflammer ! :roll:
Retour aux joutes nationales ce WE, par temps de confinement çà nous fera passer le temps ! yiyiyeooo
Chez nous c'est le retour du printemps, j'ai toujours des tomates dans le jardin ... pourvu que çà dure encore un peu. :lol:
Bon WE à vous tous et à vos couleurs et puis soyez prudents !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Ven 6 Nov 2020 20:23

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Bonjour à vous , content de la victoire française yiyiyeooo
RV


Bonjour Hervé,
Oui, content de la victoire mais on va quand même attendre la confirmation dans la durée avant de s'enflammer ! :roll:
Retour aux joutes nationales ce WE, par temps de confinement çà nous fera passer le temps !
Chez nous c'est le retour du printemps, j'ai toujours des tomates dans le jardin ... pourvu que çà dure encore un peu. :lol:
Bon WE à vous tous et à vos couleurs et puis soyez prudents !




Bonjour à toi , ici première gelée blanche, l'heure de rentrer les géraniums, ici plus de match avant le début décembre, je suis Toulon Brive de loin,et je salut la victoire d'Oyonnax. et Montauban :razz:
Bon week-end à vous tous :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 7 Nov 2020 08:39

j'ai suivi le match Toulon Brive et je dois dire que je n'ai pas toujours reconnu le RCT brillant et performant .
Je me suis rendu compte que Gé ne m'avait jamais remercié de lui avoir cédé ( pas de plein gré) un joueur nommé Ikpéfan !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Sam 7 Nov 2020 09:39

robertp a écrit:j'ai suivi le match Toulon Brive et je dois dire que je n'ai pas toujours reconnu le RCT brillant et performant .
Je me suis rendu compte que Gé ne m'avait jamais remercié de lui avoir cédé ( pas de plein gré) un joueur nommé Ikpéfan !


Bonjour Robert, le RCT est à deux visages depuis ce début de saison comme cela s'est vu hier, si on arrive à être constant tout le match on pourra peut être avoir des ambitions mais je n'ai pas de boule de cristal. :lol:
J'ai vu que vous avez battu Rouen hier et que vous aussi vous vous êtes compliqué la vie, Joe a encore du pain sur la planche mais vous êtes dans le top trois, on va peut être se retrouver l'an prochain.
Je ne sais plus si je t'ai remercié mais j'ai dit tout le bien que je pensais d'Ikpéfan ... yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Sam 7 Nov 2020 10:13

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:j'ai suivi le match Toulon Brive et je dois dire que je n'ai pas toujours reconnu le RCT brillant et performant .
Je me suis rendu compte que Gé ne m'avait jamais remercié de lui avoir cédé ( pas de plein gré) un joueur nommé Ikpéfan !


Bonjour Robert, le RCT est à deux visages depuis ce début de saison comme cela s'est vu hier, si on arrive à être constant tout le match on pourra peut être avoir des ambitions mais je n'ai pas de boule de cristal. :lol:
J'ai vu que vous avez battu Rouen hier et que vous aussi vous vous êtes compliqué la vie, Joe a encore du pain sur la planche mais vous êtes dans le top trois, on va peut être se retrouver l'an prochain.
Je ne sais plus si je t'ai remercié mais j'ai dit tout le bien que je pensais d'Ikpéfan ... yiyiyeooo


Victoire de Toulon encourageante , arriver à se remettre en question au cours d'un match , c'est bon signe , en plus si Parisse se met à bien jouer au pied , nous avons du "mourron à nous faire "en Top 14 :lol:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 7 Nov 2020 12:01

Non Robert, qu'est-ce que j'apprends , des voyous dans les rues d'Oyo la nuit!! C'est pas possible , ils ont dû confondre avec les ours !! :mrgreen: bravo tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede SAPIAC92 » Sam 7 Nov 2020 12:07

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:j'ai suivi le match Toulon Brive et je dois dire que je n'ai pas toujours reconnu le RCT brillant et performant .
Je me suis rendu compte que Gé ne m'avait jamais remercié de lui avoir cédé ( pas de plein gré) un joueur nommé Ikpéfan !


Bonjour Robert, le RCT est à deux visages depuis ce début de saison comme cela s'est vu hier, si on arrive à être constant tout le match on pourra peut être avoir des ambitions mais je n'ai pas de boule de cristal. :lol:
J'ai vu que vous avez battu Rouen hier et que vous aussi vous vous êtes compliqué la vie, Joe a encore du pain sur la planche mais vous êtes dans le top trois, on va peut être se retrouver l'an prochain.
Je ne sais plus si je t'ai remercié mais j'ai dit tout le bien que je pensais d'Ikpéfan ... yiyiyeooo


Victoire de Toulon encourageante , arriver à se remettre en question au cours d'un match , c'est bon signe , en plus si Parisse se met à bien jouer au pied , nous avons du "mourron à nous faire "en Top 14 :lol:
RV

Humm , un peu tirée par les cheveux de Dridi !! rkrk;;; Après tout ce n'était que Brive en face ! :lol: Ce RCT a une fâcheuse manie de mettre un genou à terre en deuxième mi-temps ! Mais bon , ils ont pris 5 points et c'est là l'essentiel pour l'instant !! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 7 Nov 2020 12:25

SAPIAC92 a écrit:Non Robert, qu'est-ce que j'apprends , des voyous dans les rues d'Oyo la nuit!! C'est pas possible , ils ont dû confondre avec les ours !! :mrgreen: bravo tyty


je n'en ai pas entendu parler ! ce qui est sur c'est que je n'étais pas ni au stade ni dans les rues d'Oyo ( je vis à 20kms) par contre dans la conjoncture actuelle il y a plusieurs "communautés" qui peuvent avoir envie de se manifester !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 7 Nov 2020 12:35

je viens de voir cela dans la presse locale et il s'agit bien d'agitations de quartiers populaires . Oyonnax (23000 Habitants) compte une grande partie de la population sans doute pas cultivée et facilement manipulable ..........Finalement le reflet de ce qui se passe dans de plus grandes cités
Rien à voir avec le rugby ni le club qui a son stade à proximité immédiate du quartier incriminé
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Sam 7 Nov 2020 19:37

SAPIAC92 a écrit:Humm , un peu tirée par les cheveux de Dridi !! rkrk;;; Après tout ce n'était que Brive en face ! :lol: Ce RCT a une fâcheuse manie de mettre un genou à terre en deuxième mi-temps ! Mais bon , ils ont pris 5 points et c'est là l'essentiel pour l'instant !! bravo



Notre victoire n'est pas géniale mais elle est bien moins tirée par les cheveux que celle que vous venez de remporter à la dernière minute contre Pau qui n'est pas un foudre de guerre que je sache.
Tu ferais mieux d'être un peu plus modeste et moins méprisant pour les autres équipes, encore la suffisance francilienne qui se prend pour le centre du monde, depuis que vous avez fait enfin une finale tu te sent pousser des ailes, redescend sur terre, camarade. orroro tittir
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 7 Nov 2020 20:04

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Humm , un peu tirée par les cheveux de Dridi !! rkrk;;; Après tout ce n'était que Brive en face ! :lol: Ce RCT a une fâcheuse manie de mettre un genou à terre en deuxième mi-temps ! Mais bon , ils ont pris 5 points et c'est là l'essentiel pour l'instant !! bravo



Notre victoire n'est pas géniale mais elle est bien moins tirée par les cheveux que celle que vous venez de remporter à la dernière minute contre Pau qui n'est pas un foudre de guerre que je sache.
Tu ferais mieux d'être un peu plus modeste et moins méprisant pour les autres équipes, encore la suffisance francilienne qui se prend pour le centre du monde, depuis que vous avez fait enfin une finale tu te sent pousser des ailes, redescend sur terre, camarade. orroro tittir

D'abord des finales , mets toi au courant avant de persiffler , nous avons participé à TROIS ces dernières années et non une ; ensuite Pau pas un foudre de guerre , peut-être , mais mieux classé que vous avant votre match de hier au soir, au complet , et 12Jiffs sur 23 alors que le règlement en demande 16!!! Pour le Racing 19 jiffs sur 23 dont 8 formés à la maison !! Oui nous avons eu du mal , mais avons su réagir pour marquer 4 points , ce qui est l'essentiel durant ces doublons ! Maintenant , vous concernant , je n'ai fait que décrire la réalité ! orroro ;-) yiyiyeooo Juste pour le fun , ce co.n..d de Galthié n'a pas hésité à nous prendre nos deux talonneurs , Chat et Baubigny, et avons dû jouer avec Le Guen blessé et Maiau espoir de 19 ans !! :evil: Sans compter les absences de Leroux , Ben Arrous , Claasen , Iribaren , Russell , Thomas , Vakatawa , Imhoff et Zebo ... :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 7 Nov 2020 20:28

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Humm , un peu tirée par les cheveux de Dridi !! rkrk;;; Après tout ce n'était que Brive en face ! :lol: Ce RCT a une fâcheuse manie de mettre un genou à terre en deuxième mi-temps ! Mais bon , ils ont pris 5 points et c'est là l'essentiel pour l'instant !! bravo



Notre victoire n'est pas géniale mais elle est bien moins tirée par les cheveux que celle que vous venez de remporter à la dernière minute contre Pau qui n'est pas un foudre de guerre que je sache.
Tu ferais mieux d'être un peu plus modeste et moins méprisant pour les autres équipes, encore la suffisance francilienne qui se prend pour le centre du monde, depuis que vous avez fait enfin une finale tu te sent pousser des ailes, redescend sur terre, camarade. orroro tittir

D'abord des finales , mets toi au courant avant de persiffler , nous avons participé à TROIS ces dernières années et non une ; ensuite Pau pas un foudre de guerre , peut-être , mais mieux classé que vous avant votre match de hier au soir, au complet , et 12Jiffs sur 23 alors que le règlement en demande 16!!! Pour le Racing 19 jiffs sur 23 dont 8 formés à la maison !! Oui nous avons eu du mal , mais avons su réagir pour marquer 4 points , ce qui est l'essentiel durant ces doublons ! Maintenant , vous concernant , je n'ai fait que décrire la réalité ! orroro ;-) yiyiyeooo Juste pour le fun , ce co.n..d de Galthié n'a pas hésité à nous prendre nos deux talonneurs , Chat et Baubigny, et avons dû jouer avec Le Guen blessé et Maiau espoir de 19 ans !! :evil: Sans compter les absences de Leroux , Ben Arrous , Claasen , Iribaren , Russell , Thomas , Vakatawa , Imhoff et Zebo ... :lol: :lol: tyty


Victoire du Racing bravo
Match de Vannes à suivre :oops:
Au Racing, nous pouvons voir ça comme une chance, ça aguerris les jeunes joueurs , ça va réjouir Véra, ils ne feront pas leurs classe en Provence D2 :lol: :lol: :lol: .
Bon dimanche à vous
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 7 Nov 2020 22:07

Vannes gagne à Biarritz yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 7 Nov 2020 22:36

RV. a écrit:Vannes gagne à Biarritz yiyiyeooo
RV

Match très plaisant à suivre, Vannes me plait beaucoup : équipe vaillante, joueuse, bien organisée par Abendanon, et fair play, en plus, ce qui ne gâche rien!
Ils méritent bien leur victoire même si à la fin, ils ont manqué de lucidité et fait des erreurs qui auraient pu leur coûter la victoire.
Bravo les Vannetais! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Dim 8 Nov 2020 07:26

[quote="RV."]Vannes gagne à Biarritz yiyiyeooo
RV[/quote

Bravo Hervé, bravo Vannes !
Excellent début de saison pour ton club !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Dim 8 Nov 2020 07:41

SAPIAC92 a écrit:D'abord des finales , mets toi au courant avant de persiffler , nous avons participé à TROIS ces dernières années et non une ; ensuite Pau pas un foudre de guerre , peut-être , mais mieux classé que vous avant votre match de hier au soir, au complet , et 12Jiffs sur 23 alors que le règlement en demande 16!!! Pour le Racing 19 jiffs sur 23 dont 8 formés à la maison !! Oui nous avons eu du mal , mais avons su réagir pour marquer 4 points , ce qui est l'essentiel durant ces doublons ! Maintenant , vous concernant , je n'ai fait que décrire la réalité ! orroro ;-) yiyiyeooo Juste pour le fun , ce co.n..d de Galthié n'a pas hésité à nous prendre nos deux talonneurs , Chat et Baubigny, et avons dû jouer avec Le Guen blessé et Maiau espoir de 19 ans !! :evil: Sans compter les absences de Leroux , Ben Arrous , Claasen , Iribaren , Russell , Thomas , Vakatawa , Imhoff et Zebo ... :lol: :lol: tyty


Je ne voulais pas évoquer toutes ces finales perdues par charité, ensuite 8 jiffs sur 19 formés chez vous çà ne fait pas beaucoup, au passage nous en avions 17 contre Brive mais je ne m'en gargarise pas comme toi, dont le patron Carbonnel qui a pris les clefs du camion, double champion du monde moins de 20 ans, au passage ...
Je n'évoque même pas les jeunes formés à Toulon qui jouent dans d'autres clubs du Top 14 et avec la politique du président Lemaître ce n'est pas prêt de s'arrêter ... :lol: yuuy yiyiyeooo
Bon dimanche camarade, mange un peu de miel pour adoucir ton humeur. orroro popppp
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités