Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Messagede géseynois83 » Dim 18 Oct 2020 05:57

SAPIAC92 a écrit:Oui Vera , nous n'avons qu'à nous en prendre à nous-même !! Commencer une finale à 3 à l'heure , laisser quatre points de transformation à l'adversaire ,et surtout lui donner ( Russell , mais que lui dire il nous a tellement fait gagner d'autres matchs ) un essai , c'est rédhibitoire !! :lol: :lol: tyty Nous avons fait jeu égal , et même plus en 3/4 ... faut bien se consoler !! :cry:
Show must go on ! yiyiyeooo


Pour être passé par les mêmes émotions un jour avant, je compatis mon cher Doyen ! :cry:
Un deux-zéro cinglant pour les Brittons. :oops:
Il y avait pourtant moyen de ramener deux trophées en France mais on a vu les limites du Top 14 par rapport au jeu Anglais, il nous manque la rapidité d'exécution, la vitesse et peut être l'envie pendant 80 minutes.
Demain sera un autre jour...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 18 Oct 2020 08:09

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oui Vera , nous n'avons qu'à nous en prendre à nous-même !! Commencer une finale à 3 à l'heure , laisser quatre points de transformation à l'adversaire ,et surtout lui donner ( Russell , mais que lui dire il nous a tellement fait gagner d'autres matchs ) un essai , c'est rédhibitoire !! :lol: :lol: tyty Nous avons fait jeu égal , et même plus en 3/4 ... faut bien se consoler !! :cry:
Show must go on ! yiyiyeooo


Pour être passé par les mêmes émotions un jour avant, je compatis mon cher Doyen ! :cry:
Un deux-zéro cinglant pour les Brittons. :oops:
Il y avait pourtant moyen de ramener deux trophées en France mais on a vu les limites du Top 14 par rapport au jeu Anglais, il nous manque la rapidité d'exécution, la vitesse et peut être l'envie pendant 80 minutes.
Demain sera un autre jour...

Tu as raison Gé, demain sera un autre jour , car je suis cependant rassuré sur le niveau de mes ciel et blanc en vue des matchs T14 et Européens à venir ! Tu parles de vitesse , c'est par contre grâce à elle que nous avons dominé Clermont et les Sarries ! Le problème de notre démarrage poussif est une question de rythme et de blessure pour Iribaren... , et certains n'avaient pas joué à cause du covid depuis trois semaines ... Et puis ils sont passés des 25° de Porto Vecchio aux 7° de Bristol .. :lol: :lol: C'est fait , c'est fait , n'en parlons plus et à bientôt à l'Arena pour notre match en retard ! ;-)
Dernière édition par SAPIAC92 le Dim 18 Oct 2020 14:00, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 18 Oct 2020 13:57

J'ai revu le match !
Erreur grossière à la limite de la faute pour Travers et le staff médical ! On ne fait pas jouer une finale à un 9 qui s'est secoué les adducteurs la veille ! Iribaren a ressenti une décharge électrique dans la cuisse dès sa première touche ratée dit-il, qui a terminé dans l'en but , Travers aurait dû le changer de suite ! De même on doit tenter la dernière pénalité à 28/27 car on repasse devant et rien ne dit que l'on n'aurait pas tenu jusqu'à la fin !
Par contre, sur la dernière action sur la ligne où Claassen est à deux doigts de marquer , Owen , comme à son habitude , nous pénalise alors qu'il aurait dû siffler une pénalité contre Exeter !! En effet Page est hors jeu venant sur le côté, et deux joueurs sont couchés sur Claassen dont l'un lui retient le bras ! :evil: Oui mais , s'il sifflait c'était trois points et sûrement victoire pour le Racing !! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 19 Oct 2020 08:20

SAPIAC92 a écrit:J'ai revu le match !
Erreur grossière à la limite de la faute pour Travers et le staff médical ! On ne fait pas jouer une finale à un 9 qui s'est secoué les adducteurs la veille ! Iribaren a ressenti une décharge électrique dans la cuisse dès sa première touche ratée dit-il, qui a terminé dans l'en but , Travers aurait dû le changer de suite ! De même on doit tenter la dernière pénalité à 28/27 car on repasse devant et rien ne dit que l'on n'aurait pas tenu jusqu'à la fin !
Par contre, sur la dernière action sur la ligne où Claassen est à deux doigts de marquer , Owen , comme à son habitude , nous pénalise alors qu'il aurait dû siffler une pénalité contre Exeter !! En effet Page est hors jeu venant sur le côté, et deux joueurs sont couchés sur Claassen dont l'un lui retient le bras ! :evil: Oui mais , s'il sifflait c'était trois points et sûrement victoire pour le Racing !! :evil:


Tu as raison, Tondu fait une grosse faute en alignant Irribaren alors qu'il est blessé et je ne comprends pas pourquoi la dernière pénalité n'est pas tentée, vous vous êtes battus tout seuls mais je pense que c'est votre entame de match qui vous fait perdre la finale.
Après, Owens est resté Owens jusqu'au bout, imprévisible et déroutant, il a soigné sa sortie, on va parler longtemps de sa dernière décision !
Ceci dit j'ai trouvé cette équipe d'Exeter très bonne et déroutante dans sa façon de jouer, ils n'ont pas volé leur victoire et le match a été passionnant.
Mon Agecanonichou, il te faudra encore une fois remettre ton ouvrage sur le métier, je conçois que c'est frustrant surtout que tu ne rajeuni pas, comme moi d'ailleurs ... popppp yuuy orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 19 Oct 2020 08:25

"Agecanonichou"! C'est trop mignon !
La bise à vous deux. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Lun 19 Oct 2020 09:09

drop 74 a écrit:"Agecanonichou"! C'est trop mignon !
La bise à vous deux. ;-)


Merci, la bise à toi aussi.
Cela fait des années que je l'ai baptisé ainsi notre Doyen, ça lui va comme un gant ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 19 Oct 2020 11:25

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:J'ai revu le match !
Erreur grossière à la limite de la faute pour Travers et le staff médical ! On ne fait pas jouer une finale à un 9 qui s'est secoué les adducteurs la veille ! Iribaren a ressenti une décharge électrique dans la cuisse dès sa première touche ratée dit-il, qui a terminé dans l'en but , Travers aurait dû le changer de suite ! De même on doit tenter la dernière pénalité à 28/27 car on repasse devant et rien ne dit que l'on n'aurait pas tenu jusqu'à la fin !
Par contre, sur la dernière action sur la ligne où Claassen est à deux doigts de marquer , Owen , comme à son habitude , nous pénalise alors qu'il aurait dû siffler une pénalité contre Exeter !! En effet Page est hors jeu venant sur le côté, et deux joueurs sont couchés sur Claassen dont l'un lui retient le bras ! :evil: Oui mais , s'il sifflait c'était trois points et sûrement victoire pour le Racing !! :evil:


Tu as raison, Tondu fait une grosse faute en alignant Irribaren alors qu'il est blessé et je ne comprends pas pourquoi la dernière pénalité n'est pas tentée, vous vous êtes battus tout seuls mais je pense que c'est votre entame de match qui vous fait perdre la finale.
Après, Owens est resté Owens jusqu'au bout, imprévisible et déroutant, il a soigné sa sortie, on va parler longtemps de sa dernière décision !

___________________________________________________________________________________________________________________
bravo yiyiyeooo
Pas de souci, le point positif malgré cette défaite difficile à accepter car , comme tu le précises, nous nous sommes battus tous seuls , c'est que cette équipe , tout au long des derniers matchs , a montré qu'elle est au top de sa maturité , et qu'elle sera redoutable tout au long de cette saison 2020/2021 aussi bien en T14 qu'en coupe d'Europe ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 19 Oct 2020 11:35

drop 74 a écrit:"Agecanonichou"! C'est trop mignon !
La bise à vous deux. ;-)

Bise à toi aussi , mais notre ami Gé a déjà oublié qu'il me suit que de quelques encablures , le soleil peut-être !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 19 Oct 2020 13:32

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:"Agecanonichou"! C'est trop mignon !
La bise à vous deux. ;-)


Bise à toi aussi , mais notre ami Gé a déjà oublié qu'il me suit que de quelques encablures , le soleil peut-être !! bravo yiyiyeooo



Les encablures s'allongent, le soleil me conserve beaucoup mieux que la pluie et le froid francilien ne le font pour toi, mon cher ! orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede robertp » Lun 19 Oct 2020 13:34

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:"Agecanonichou"! C'est trop mignon !
La bise à vous deux. ;-)


Bise à toi aussi , mais notre ami Gé a déjà oublié qu'il me suit que de quelques encablures , le soleil peut-être !! bravo yiyiyeooo



Les encablures s'allongent, le soleil me conserve beaucoup mieux que la pluie et le froid francilien ne le font pour toi, mon cher ! orroro


La conservation dans la région parisienne va avec le confinement ! De ^lus ils sont en pleine dépression post finale !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Mar 20 Oct 2020 05:34

robertp a écrit:La conservation dans la région parisienne va avec le confinement ! De ^lus ils sont en pleine dépression post finale !


Bravo Robert ! :lol:
Notre Doyen a de la ressource et une grande expérience des finales perdues, il se remettra vite et puis MB lui fournira rapidement un autre cheval de bataille ... yuuy
On va pouvoir replonger dans la routine du Top 14 et de la ProD2 même si nous allons continuer à jouer trois fois de file le vendredi soir.
Je n'ai pas trop suivi ce début de saison, que vaut Oyonnax cette année ?
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 20 Oct 2020 07:49

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:La conservation dans la région parisienne va avec le confinement ! De ^lus ils sont en pleine dépression post finale !


Bravo Robert ! :lol:
Notre Doyen a de la ressource et une grande expérience des finales perdues, il se remettra vite et puis MB lui fournira rapidement un autre cheval de bataille ... yuuy
On va pouvoir replonger dans la routine du Top 14 et de la ProD2 même si nous allons continuer à jouer trois fois de file le vendredi soir.
Je n'ai pas trop suivi ce début de saison, que vaut Oyonnax cette année ?

Au fait , ami Gé, à ton tour , tu ne nous as pas expliqué le pourquoi de votre défaite contre Bristol et la médiocrité de votre prestation !! :lol: :lol: orroro Surtout qu'il ne s'agissait que de la "consolante" la compétition réservée aux seconds couteaux !! ggk
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mar 20 Oct 2020 08:12

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Au fait , ami Gé, à ton tour , tu ne nous as pas expliqué le pourquoi de votre défaite contre Bristol et la médiocrité de votre prestation !! :lol: :lol: orroro Surtout qu'il ne s'agissait que de la "consolante" la compétition réservée aux seconds couteaux !! ggk


Je ne tomberais pas dans ton piège grossier, Bristol a fait un très bon match et puisque tu affirmes que nous avons été "médiocres" tu as ta réponse.
Je te rappelle qu'en demi ils ont atomisé l'UBB.
C'est une équipe très joueuse, rapide et en même temps solide devant bien qu'on les aient secoués copieusement pour revenir au contact mais la deuxième lame nous a été fatale.
On essayera de bien figurer dans la cour des grands cette année.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 20 Oct 2020 08:51

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Au fait , ami Gé, à ton tour , tu ne nous as pas expliqué le pourquoi de votre défaite contre Bristol et la médiocrité de votre prestation !! :lol: :lol: orroro Surtout qu'il ne s'agissait que de la "consolante" la compétition réservée aux seconds couteaux !! ggk


Je ne tomberais pas dans ton piège grossier, Bristol a fait un très bon match et puisque tu affirmes que nous avons été "médiocres" tu as ta réponse.
Je te rappelle qu'en demi ils ont atomisé l'UBB.
C'est une équipe très joueuse, rapide et en même temps solide devant bien qu'on les aient secoués copieusement pour revenir au contact mais la deuxième lame nous a été fatale.
On essayera de bien figurer dans la cour des grands cette année.

Amen bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede robertp » Mar 20 Oct 2020 20:21

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:La conservation dans la région parisienne va avec le confinement ! De ^lus ils sont en pleine dépression post finale !


Bravo Robert ! :lol:
Notre Doyen a de la ressource et une grande expérience des finales perdues, il se remettra vite et puis MB lui fournira rapidement un autre cheval de bataille ... yuuy
On va pouvoir replonger dans la routine du Top 14 et de la ProD2 même si nous allons continuer à jouer trois fois de file le vendredi soir.
Je n'ai pas trop suivi ce début de saison, que vaut Oyonnax cette année ?


Agecanonichou va se régaler puisque tu vieillis au point de ne plus suivre les autres rouges et noirs ! 4 matchs joués 4 victoires dont deux à domicile . trois matchs reportés et un seul joué après report mais le record des cas covid ( 26) le climat automnal du jura profite aux oyomen ........pour résumer c'est l'équipe qui fait le meilleur début de championnat !
Tache de suivre dorénavant !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mer 21 Oct 2020 05:41

robertp a écrit:
robertp a écrit:La conservation dans la région parisienne va avec le confinement ! De ^lus ils sont en pleine dépression post finale ![/quote

Agecanonichou va se régaler puisque tu vieillis au point de ne plus suivre les autres rouges et noirs ! 4 matchs joués 4 victoires dont deux à domicile . trois matchs reportés et un seul joué après report mais le record des cas covid ( 26) le climat automnal du jura profite aux oyomen ........pour résumer c'est l'équipe qui fait le meilleur début de championnat !
Tache de suivre dorénavant !


Merci.
Ne t'y mets pas toi aussi !
L'an dernier, je suivais le ProD2 le vendredi soir sur Eurosport, cette année il y a souvent Toulon qui joue le vendredi pour le moment donc plus de possibilité, il va falloir que je m'adapte.
Ma tendre moitié est supportrice du RCT donc pas de problème de ce côté là mais pour le reste je dois veiller à lui éviter l'overdose ! :mrgreen:
Tu me donneras des cours de rattrapage ... :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 21 Oct 2020 12:35

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:
robertp a écrit:La conservation dans la région parisienne va avec le confinement ! De ^lus ils sont en pleine dépression post finale ![/quote

Agecanonichou va se régaler puisque tu vieillis au point de ne plus suivre les autres rouges et noirs ! 4 matchs joués 4 victoires dont deux à domicile . trois matchs reportés et un seul joué après report mais le record des cas covid ( 26) le climat automnal du jura profite aux oyomen ........pour résumer c'est l'équipe qui fait le meilleur début de championnat !
Tache de suivre dorénavant !


Merci.
Ne t'y mets pas toi aussi !
L'an dernier, je suivais le ProD2 le vendredi soir sur Eurosport, cette année il y a souvent Toulon qui joue le vendredi pour le moment donc plus de possibilité, il va falloir que je m'adapte.
Ma tendre moitié est supportrice du RCT donc pas de problème de ce côté là mais pour le reste je dois veiller à lui éviter l'overdose ! :mrgreen:
Tu me donneras des cours de rattrapage ... :lol:

C'est vrai , notre ami Gé m'appelle depuis de nombreuses années Agecanonix :mrgreen: Il ajoute depuis quelques temps , et grâce à notre relationnel au beau fixe malgré le chambrage de rigueur , "chou" bravo ; ce qui provoque chez notre amie Vera un " c'est trop mignon " attendrissant !! rkrk;;; bravo A mon tour , et suite à l'observation par Robert d'une perte de mémoire ayant pour origine un vieillissement prématuré chez notre ami , de le baptiser par un "Amnésiepathétix" que n'auraient sûrement pas renié Uderzo et Goscinny !! Depuis quelques temps , c'est récurrent chez lui, surtout lorsque son cher RCT se fait rosser , et qu'on lui demande simplement quelles en sont à son avis les explications !! bravo mffmfm yiyiyeooo
Dernière édition par SAPIAC92 le Mer 21 Oct 2020 14:03, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 21 Oct 2020 13:21

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:C'est vrai , notre ami Gé m'appelle depuis de nombreuses années Agecanonix :mrgreen: Il ajoute depuis quelques temps , et grâce à notre relationnel au beau fixe malgré le chambrage de rigueur , "chou" bravo ; ce qui provoque chez notre amie Vera un " c'est trop mignon " attendrissant !! rkrk;;; bravo A mon tour , et suite à l'observation par Robert d'une perte de mémoire ayant pour origine un vieillissement prématuré chez notre ami , de le baptiser par un "Amnésiepathétix" que n'auraient sûrement pas renié Uderzo et Goscini !! Depuis quelques temps , c'est récurrent chez lui, surtout lorsque son cher RCT se fait rosser , et qu'on lui demande simplement quelles en sont à son avis les explications !! bravo mffmfm yiyiyeooo


Mon cher Doyen, que veux tu que je réponde, je ne suis qu'un simple supporter du RCT qui n'a aucune connaissance à l'intérieur du club pour le tuyauter, donc je n'ai rien à répondre et tu peux gloser tant que tu veux çà n'y change rien.
Ceci dit, Goscinny, aurait trouvé beaucoup mieux, il ne se laissait pas aller à la facilité, lui ! orroro tittir
J'attends la prochaine moûture, tu peux mieux faire ... ekeke yyoyo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 21 Oct 2020 14:02

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:C'est vrai , notre ami Gé m'appelle depuis de nombreuses années Agecanonix :mrgreen: Il ajoute depuis quelques temps , et grâce à notre relationnel au beau fixe malgré le chambrage de rigueur , "chou" bravo ; ce qui provoque chez notre amie Vera un " c'est trop mignon " attendrissant !! rkrk;;; bravo A mon tour , et suite à l'observation par Robert d'une perte de mémoire ayant pour origine un vieillissement prématuré chez notre ami , de le baptiser par un "Amnésiepathétix" que n'auraient sûrement pas renié Uderzo et Goscini !! Depuis quelques temps , c'est récurrent chez lui, surtout lorsque son cher RCT se fait rosser , et qu'on lui demande simplement quelles en sont à son avis les explications !! bravo mffmfm yiyiyeooo


Mon cher Doyen, que veux tu que je réponde, je ne suis qu'un simple supporter du RCT qui n'a aucune connaissance à l'intérieur du club pour le tuyauter, donc je n'ai rien à répondre et tu peux gloser tant que tu veux çà n'y change rien.
Ceci dit, Goscinny, aurait trouvé beaucoup mieux, il ne se laissait pas aller à la facilité, lui ! orroro tittir
J'attends la prochaine moûture, tu peux mieux faire ... ekeke yyoyo

Oh mais toi, tu ne t'étais pas foulé , puisque tu n'avais fait que copier Uderzo !! Je vais donc rester dans le préfixe "Age" et juste amplifier le handicap par un "Agepréhistorix " qui t'ira comme un gant !! bravo orroro ggk
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 21 Oct 2020 16:25

merci Agecanonichou et amnésiepatéthix de nous amuser autant ! Vera attend avec impatience de se voir attribuer un petit nom plus flatteur que les vôtres
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 21 Oct 2020 17:10

robertp a écrit:merci Agecanonichou et amnésiepatéthix de nous amuser autant ! Vera attend avec impatience de se voir attribuer un petit nom plus flatteur que les vôtres

Mais non, mais non!
J'en ai déjà 2 sur le forum et c'est bien suffisant.
Vous imaginez si à force j'oubliais qui je suis vraiment ? yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 21 Oct 2020 18:10

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:merci Agecanonichou et amnésiepatéthix de nous amuser autant ! Vera attend avec impatience de se voir attribuer un petit nom plus flatteur que les vôtres

Mais non, mais non!
J'en ai déjà 2 sur le forum et c'est bien suffisant.
Vous imaginez si à force j'oubliais qui je suis vraiment ? yyoyo


Ce sera donc Falbala !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 22 Oct 2020 07:42

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:merci Agecanonichou et amnésiepatéthix de nous amuser autant ! Vera attend avec impatience de se voir attribuer un petit nom plus flatteur que les vôtres

Mais non, mais non!
J'en ai déjà 2 sur le forum et c'est bien suffisant.
Vous imaginez si à force j'oubliais qui je suis vraiment ? yyoyo

Le sais-tu vraiment qui tu es !! :lol: :lol: :lol: tyty ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 22 Oct 2020 09:21

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:merci Agecanonichou et amnésiepatéthix de nous amuser autant ! Vera attend avec impatience de se voir attribuer un petit nom plus flatteur que les vôtres

Mais non, mais non!
J'en ai déjà 2 sur le forum et c'est bien suffisant.
Vous imaginez si à force j'oubliais qui je suis vraiment ? yyoyo

Le sais-tu vraiment qui tu es !! :lol: :lol: :lol: tyty ;-)

Mes recherches généalogiques m' ont déjà donné beaucoup de pistes et ma vie passée a fait le reste!
L'important pour moi est d'être ce que je veux et pense être et donc bien dans ma peau.
Ouf, on est loin du rugby là ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 22 Oct 2020 09:39

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Mais non, mais non!
J'en ai déjà 2 sur le forum et c'est bien suffisant.
Vous imaginez si à force j'oubliais qui je suis vraiment ? yyoyo

Le sais-tu vraiment qui tu es !! :lol: :lol: :lol: tyty ;-)

Mes recherches généalogiques m' ont déjà donné beaucoup de pistes et ma vie passée a fait le reste!
L'important pour moi est d'être ce que je veux et pense être et donc bien dans ma peau.
Ouf, on est loin du rugby là ! :mrgreen:

Oui docteur ! ;-)
Mais juste une remarque : dans la vie on n'est pas ce l'on pense être mais comme LES autres vous voient !! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 22 Oct 2020 09:50

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Le sais-tu vraiment qui tu es !! :lol: :lol: :lol: tyty ;-)

Mes recherches généalogiques m' ont déjà donné beaucoup de pistes et ma vie passée a fait le reste!
L'important pour moi est d'être ce que je veux et pense être et donc bien dans ma peau.
Ouf, on est loin du rugby là ! :mrgreen:

Oui docteur ! ;-)
Mais juste une remarque : dans la vie on n'est pas ce l'on pense être mais comme LES autres vous voient !! bravo

Sauf si l'on fait passer sa propre opinion de soi avant celle des autres et avec l'âge, le regard d'autrui m'importe de moins en moins, au regard de ce que je pense devoir faire et/ ou être.
" Bien faire et laisser dire"!.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 22 Oct 2020 11:42

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Mes recherches généalogiques m' ont déjà donné beaucoup de pistes et ma vie passée a fait le reste!
L'important pour moi est d'être ce que je veux et pense être et donc bien dans ma peau.
Ouf, on est loin du rugby là ! :mrgreen:

Oui docteur ! ;-)
Mais juste une remarque : dans la vie on n'est pas ce l'on pense être mais comme LES autres vous voient !! bravo

Sauf si l'on fait passer sa propre opinion de soi avant celle des autres et avec l'âge, le regard d'autrui m'importe de moins en moins, au regard de ce que je pense devoir faire et/ ou être.
" Bien faire et laisser dire"!.

Oui , "avec l'âge" ça c'est bon pour Gé et moi-même , mais toi tu es encore bien jeune !! rkrk;;; rkrk;;; yiyiyeooo
,
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 22 Oct 2020 11:45

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oui docteur ! ;-)
Mais juste une remarque : dans la vie on n'est pas ce l'on pense être mais comme LES autres vous voient !! bravo

Sauf si l'on fait passer sa propre opinion de soi avant celle des autres et avec l'âge, le regard d'autrui m'importe de moins en moins, au regard de ce que je pense devoir faire et/ ou être.
" Bien faire et laisser dire"!.

Oui , "avec l'âge" ça c'est bon pour Gé et moi-même , mais toi tu es encore bien jeune !! rkrk;;; rkrk;;; yiyiyeooo
,

C'est gentil ce que tu dis, mais c'est faux car je ne suis pas si jeune que ça ! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 22 Oct 2020 11:49

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Sauf si l'on fait passer sa propre opinion de soi avant celle des autres et avec l'âge, le regard d'autrui m'importe de moins en moins, au regard de ce que je pense devoir faire et/ ou être.
" Bien faire et laisser dire"!.

Oui , "avec l'âge" ça c'est bon pour Gé et moi-même , mais toi tu es encore bien jeune !! rkrk;;; rkrk;;; yiyiyeooo
,

C'est gentil ce que tu dis, mais c'est faux car je ne suis pas si jeune que ça ! ;-) yiyiyeooo

Et ça c'est combien !! :lol: ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 22 Oct 2020 11:58

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oui , "avec l'âge" ça c'est bon pour Gé et moi-même , mais toi tu es encore bien jeune !! rkrk;;; rkrk;;; yiyiyeooo
,

C'est gentil ce que tu dis, mais c'est faux car je ne suis pas si jeune que ça ! ;-) yiyiyeooo

Et ça c'est combien !! :lol: ;-)

Ouh, le curieux ! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 22 Oct 2020 12:05

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:C'est gentil ce que tu dis, mais c'est faux car je ne suis pas si jeune que ça ! ;-) yiyiyeooo

Et ça c'est combien !! :lol: ;-)

Ouh, le curieux ! orroro

Oui , c'est une qualité ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Jeu 22 Oct 2020 12:48

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Oui , "avec l'âge" ça c'est bon pour Gé et moi-même , mais toi tu es encore bien jeune !! rkrk;;; rkrk;;; yiyiyeooo
,

C'est gentil ce que tu dis, mais c'est faux car je ne suis pas si jeune que ça ! ;-) yiyiyeooo

Et ça c'est combien !! :lol: ;-)[/quote]

Je vous demande de vous arrêter !
Agecanenichou tu deviens un brin lourdingue et muffle, on ne demande pas son âge à une belle muse !
Tu sais très bien que nous avons un passif d'une bonne vingtaine d'années ... voire plus avec notre rayon de soleil ! :lol:
Tu en sera quitte pour présenter des excuses, envoyer des fleurs et te montrer plus galant à l'avenir gros lourdaud du Tarn et Garonne ! yuuy :mrgreen: :lol: orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 22 Oct 2020 13:54

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Oui , "avec l'âge" ça c'est bon pour Gé et moi-même , mais toi tu es encore bien jeune !! rkrk;;; rkrk;;; yiyiyeooo
,

C'est gentil ce que tu dis, mais c'est faux car je ne suis pas si jeune que ça ! ;-) yiyiyeooo

Et ça c'est combien !! :lol: ;-)


Je vous demande de vous arrêter !
Agecanenichou tu deviens un brin lourdingue et muffle, on ne demande pas son âge à une belle muse !
Tu sais très bien que nous avons un passif d'une bonne vingtaine d'années ... voire plus avec notre rayon de soleil ! :lol:
Tu en sera quitte pour présenter des excuses, envoyer des fleurs et te montrer plus galant à l'avenir gros lourdaud du Tarn et Garonne ! yuuy :mrgreen: :lol: orroro[/quote]

___________________________________________________________________________________________________________________

D'abord c'est Agecanonichou et non Agecanenichou monsieur le jaloux !! ggk
Gros lourdaud toi-même , parce que dans le Var, on n'a pas inventé la poudre ! Quant on voit comment se comportent les supporters à Mayol , entre ceux qui hurlent bêtement et ceux qui lancent les journaux en l'air , on est édifié !! yyylyl orroro ggk
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 22 Oct 2020 19:11

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:C'est gentil ce que tu dis, mais c'est faux car je ne suis pas si jeune que ça ! ;-) yiyiyeooo

Et ça c'est combien !! :lol: ;-)


Je vous demande de vous arrêter !
Agecanenichou tu deviens un brin lourdingue et muffle, on ne demande pas son âge à une belle muse !
Tu sais très bien que nous avons un passif d'une bonne vingtaine d'années ... voire plus avec notre rayon de soleil ! :lol:
Tu en sera quitte pour présenter des excuses, envoyer des fleurs et te montrer plus galant à l'avenir gros lourdaud du Tarn et Garonne ! yuuy :mrgreen: :lol: orroro


___________________________________________________________________________________________________________________

D'abord c'est Agecanonichou et non Agecanenichou monsieur le jaloux !! ggk
Gros lourdaud toi-même , parce que dans le Var, on n'a pas inventé la poudre ! Quant on voit comment se comportent les supporters à Mayol , entre ceux qui hurlent bêtement et ceux qui lancent les journaux en l'air , on est édifié !! yyylyl orroro ggk[/quote]



Ça fait un moment que je n'avais pas rigolé autant :lol: bravo :lol: yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 22 Oct 2020 21:27

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Et ça c'est combien !! :lol: ;-)


Je vous demande de vous arrêter !
Agecanenichou tu deviens un brin lourdingue et muffle, on ne demande pas son âge à une belle muse !
Tu sais très bien que nous avons un passif d'une bonne vingtaine d'années ... voire plus avec notre rayon de soleil ! :lol:
Tu en sera quitte pour présenter des excuses, envoyer des fleurs et te montrer plus galant à l'avenir gros lourdaud du Tarn et Garonne ! yuuy :mrgreen: :lol: orroro


___________________________________________________________________________________________________________________

D'abord c'est Agecanonichou et non Agecanenichou monsieur le jaloux !! ggk
Gros lourdaud toi-même , parce que dans le Var, on n'a pas inventé la poudre ! Quant on voit comment se comportent les supporters à Mayol , entre ceux qui hurlent bêtement et ceux qui lancent les journaux en l'air , on est édifié !! yyylyl orroro ggk




Ça fait un moment que je n'avais pas rigolé autant :lol: bravo :lol: yiyiyeooo
RV[/quote]

___________________________________________________________________________________________________________________

Tu vois Gé , en ces temps difficiles , au moins on sert à quelque chose !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités