Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 3 Sep 2020 17:10

il faut reconnaitre que le doyen est bien documenté et il a la fibre cartésienne ..........

Quant au respect des règlements les français( c'est le Suisse qui parle) sont les bonnets d’ânes de la classe ! Là encore le Doyen se fait remarquer par sa discipline.

PS: je ne flatte pas du tout yiyiyeooo
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 17:19

SAPIAC92 a écrit:Tu vois ami Gé, toi qui excuses toutes les tricheries de MB ! Hier Alaphilippe a perdu son maillot jaune car il a été pénalisé de 20" par les commissaires de course . Raison : un bidon lui a été tendu deux secondes après la limite que prévoit le règlement ! Alors pourquoi voudrais-tu qu'il n'en soit pas de même pour le RCT ! Fanatisme quand tu nous tiens !! :mrgreen: tyty yiyiyeooo

Mon cher ami, si Alaphilippe est capable de parcourir 3 km en 2 secondes, c'est vraiment un champion! rkrk;;;
En fait il a pris le bidon à 17 km de l'arrivée alors que c'est interdit au-dessous de 20 km!
Et la rigueur alors, tu as oublié la rigueur ?! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 4 Sep 2020 07:12

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tu vois ami Gé, toi qui excuses toutes les tricheries de MB ! Hier Alaphilippe a perdu son maillot jaune car il a été pénalisé de 20" par les commissaires de course . Raison : un bidon lui a été tendu deux secondes après la limite que prévoit le règlement ! Alors pourquoi voudrais-tu qu'il n'en soit pas de même pour le RCT ! Fanatisme quand tu nous tiens !! :mrgreen: tyty yiyiyeooo

Mon cher ami, si Alaphilippe est capable de parcourir 3 km en 2 secondes, c'est vraiment un champion! rkrk;;;
En fait il a pris le bidon à 17 km de l'arrivée alors que c'est interdit au-dessous de 20 km!
Et la rigueur alors, tu as oublié la rigueur ?! orroro

Ma chère Vera , je te l'accorde , mais il s'agit d'une erreur , je venais de parler des 20 SECONDES de pénalisation et me suis trompé : faut se relire effectivement et je reconnais mon erreur ! De plus c'est trois kms et non 2 ! Cependant ce qui compte c'est le fond , et je vois que tu chipotes là-dessus ; mais le règlement c'est le règlement , le contesterais-tu ! Et la rigueur alors , sans elle point d'équité , tu semblerais l'oublier !! :lol: bravo orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 4 Sep 2020 07:50

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tu vois ami Gé, toi qui excuses toutes les tricheries de MB ! Hier Alaphilippe a perdu son maillot jaune car il a été pénalisé de 20" par les commissaires de course . Raison : un bidon lui a été tendu deux secondes après la limite que prévoit le règlement ! Alors pourquoi voudrais-tu qu'il n'en soit pas de même pour le RCT ! Fanatisme quand tu nous tiens !! :mrgreen: tyty yiyiyeooo

Mon cher ami, si Alaphilippe est capable de parcourir 3 km en 2 secondes, c'est vraiment un champion! rkrk;;;
En fait il a pris le bidon à 17 km de l'arrivée alors que c'est interdit au-dessous de 20 km!
Et la rigueur alors, tu as oublié la rigueur ?! orroro

Ma chère Vera , je te l'accorde , mais il s'agit d'une erreur , je venais de parler des 20" de pénalisation et me suis trompé : faut se relire effectivement et je reconnais mon erreur ! De plus c'est trois kms et non 2 ! Cependant ce qui compte c'est le fond , et je vois que tu chipotes là-dessus ; mais le règlement c'est le règlement , le contesterais-tu ! Et la rigueur alors , sans elle point d'équité , tu semblerais l'oublier !! :lol: bravo orroro

L'équité et la rigueur ne sont pas toujours incompatibles avec un minimum de jugeote en fonction du contexte.
Cette entorse au règlement n'a pas, je pense, été préjudiciable aux autres coureurs.
Au rugby, pour les arbitres, on appelle ça " l'esprit" par opposition avec " la règle".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 4 Sep 2020 08:05

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Mon cher ami, si Alaphilippe est capable de parcourir 3 km en 2 secondes, c'est vraiment un champion! rkrk;;;
En fait il a pris le bidon à 17 km de l'arrivée alors que c'est interdit au-dessous de 20 km!
Et la rigueur alors, tu as oublié la rigueur ?! orroro

Ma chère Vera , je te l'accorde , mais il s'agit d'une erreur , je venais de parler des 20" de pénalisation et me suis trompé : faut se relire effectivement et je reconnais mon erreur ! De plus c'est trois kms et non 2 ! Cependant ce qui compte c'est le fond , et je vois que tu chipotes là-dessus ; mais le règlement c'est le règlement , le contesterais-tu ! Et la rigueur alors , sans elle point d'équité , tu semblerais l'oublier !! :lol: bravo orroro

L'équité et la rigueur ne sont pas toujours incompatibles avec un minimum de jugeote en fonction du contexte.
Cette entorse au règlement n'a pas, je pense, été préjudiciable aux autres coureurs.
Au rugby, pour les arbitres, on appelle ça " l'esprit" par opposition avec " la règle".

Oui effectivement , mais la double trésorerie de MB et son non respect du SC n'ont rien à voir avec la jugeote, c'est simplement de la tricherie qui doit être sanctionnée , et c'est mon discours auprès de notre ami Gé ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 4 Sep 2020 09:32

Bonjour à vous, question pure ment sportive, que pensez vous d'Oyonnax - Montauban :mrgreen: ( il semblerai que Téo soit Vice Capitaine ), Béziers qui visite Mont de Marsan ( c'est pas gagné ) yuJuy , et Vannes qui reçoit Aurillac ......match "normalement " à portée des petits bretons ..? :razz:
Bon matchs à vous

RV :razz:
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 4 Sep 2020 19:51

RV. a écrit:Bonjour à vous, question pure ment sportive, que pensez vous d'Oyonnax - Montauban :mrgreen: ( il semblerai que Téo soit Vice Capitaine ), Béziers qui visite Mont de Marsan ( c'est pas gagné ) yuJuy , et Vannes qui reçoit Aurillac ......match "normalement " à portée des petits bretons ..? :razz:
Bon matchs à vous

RV :razz:

Oyonnax - Montauban , match reporté !! tyty :roll:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 4 Sep 2020 20:16

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Bonjour à vous, question pure ment sportive, que pensez vous d'Oyonnax - Montauban :mrgreen: ( il semblerai que Téo soit Vice Capitaine ), Béziers qui visite Mont de Marsan ( c'est pas gagné ) yuJuy , et Vannes qui reçoit Aurillac ......match "normalement " à portée des petits bretons ..? :razz:
Bon matchs à vous

RV :razz:

Oyonnax - Montauban , match reporté !! tyty :roll:

Il fallait s'attendre à des reports , et il y en aura encore , c'est pour cela que j'aurai bien aimé avoir votre vision du championnat.
Sinon Vannes à gagné :razz: , pourvu qu'ils tiennent la distance. ...les petits bretons ☺
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Sam 5 Sep 2020 04:14

Mon cher Doyen, je te le dis pour la dernière fois, tu commences à m'emm...... sérieusement avec MB !
Tu m'excuseras de ne pas être diplomate au réveil mais MB à Toulon c'est de l'histoire ancienne, la page est tournée et bien tournée et je n'excuse et ne cautionne rien du tout.
Si tu pouvais passer à autre chose toi aussi tu me ferais plaisir parce que tu ressemble de plus en plus au petit vieux du muppet ... et je ne jouerais pas le rôle du second, parle nous plutôt du Top 14 qui reprends enfin !
Adécias vieux radoteur ! orroro yuuy yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Sam 5 Sep 2020 07:50

géseynois83 a écrit:Mon cher Doyen, je te le dis pour la dernière fois, tu commences à m'emm...... sérieusement avec MB !
Tu m'excuseras de ne pas être diplomate au réveil mais MB à Toulon c'est de l'histoire ancienne, la page est tournée et bien tournée et je n'excuse et ne cautionne rien du tout.
Si tu pouvais passer à autre chose toi aussi tu me ferais plaisir parce que tu ressemble de plus en plus au petit vieux du muppet ... et je ne jouerais pas le rôle du second, parle nous plutôt du Top 14 qui reprends enfin !
Adécias vieux radoteur ! orroro yuuy yuuy

Mon cher Gé, Si je t'emm... par mes écrits, ça me ravit, car cela prouve que tu es en vie ! bravo
Maintenant laisse-moi te dire que je pense que tu es un homme ayant des valeurs , mais je m'aperçois que parfois elles sont à géométrie variable !! :lol: Quelle hypocrisie ! d'un côté tu déclares que , concernant MB , tu n'excuses ni ne cautionnes ce qu'il est et ce qu'il a fait, mais en même temps tu acceptes les titres obtenus de façon malhonnête ! Tu te foutrais pas du monde un peu !! :evil: Et ne viens pas dire que les joueurs les ont gagnés sur le terrain , ça ne tient pas , car eux aussi étaient de ce fait disqualifiés !
Si tu me lis pour la dernière fois, c'est ton droit que je respecte, mais tu ne m'empêcheras pas de dire et d'écrire ce que je pense ! bravo Allez à bientôt j'espère , place au terrain dans le respect des règles et bon match à La Rochelle ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Sam 5 Sep 2020 09:21

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Mon cher Doyen, je te le dis pour la dernière fois, tu commences à m'emm...... sérieusement avec MB !
Tu m'excuseras de ne pas être diplomate au réveil mais MB à Toulon c'est de l'histoire ancienne, la page est tournée et bien tournée et je n'excuse et ne cautionne rien du tout.
Si tu pouvais passer à autre chose toi aussi tu me ferais plaisir parce que tu ressemble de plus en plus au petit vieux du muppet ... et je ne jouerais pas le rôle du second, parle nous plutôt du Top 14 qui reprends enfin !
Adécias vieux radoteur ! orroro yuuy yuuy[/quote

Mon cher Gé, Si je t'emm... par mes écrits, ça me ravit, car cela prouve que tu es en vie ! bravo
Maintenant laisse-moi te dire que je pense que tu es un homme ayant des valeurs , mais je m'aperçois que parfois elles sont à géométrie variable !! :lol: Quelle hypocrisie ! d'un côté tu déclares que , concernant MB , tu n'excuses ni ne cautionnes ce qu'il est et ce qu'il a fait, mais en même temps tu acceptes les titres obtenus de façon malhonnête ! Tu te foutrais pas du monde un peu !! :evil: Et ne viens pas dire que les joueurs les ont gagnés sur le terrain , ça ne tient pas , car eux aussi étaient de ce fait disqualifiés !
Si tu me lis pour la dernière fois, c'est ton droit que je respecte, mais tu ne m'empêcheras pas de dire et d'écrire ce que je pense ! bravo Allez à bientôt j'espère et place au terrain dans le respect des règles ! bravo yiyiyeooo


Tu ne vas pas déjà m'enterrer quand même ! :lol:
Pourquoi voudrais tu que je te lise pour la dernière fois, nous sommes chauds à Toulon mais on boit toujours une bière à la fin en toute circonstance... on rejoue même une finale pour le plaisir à Mayol ! yuuy
Entre nous, que j'accepte ou refuse les titres çà ne changera pas grand chose, camarade ! :roll:
Ce ne serait pas plutôt toi qui te moquerais du monde, Doyen, mes valeurs ne pèsent pas grand chose dans l'histoire puisque je ne suis pas partie prenante et que je ne peux rien changer, donc je te réponds en sirotant un apéritif sur ma terrasse.
Bonne chance pour cet après midi !
J'aimerais bien qu'on ne revienne plus bredouille de La Rochelle... yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 5 Sep 2020 09:33

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Mon cher Doyen, je te le dis pour la dernière fois, tu commences à m'emm...... sérieusement avec MB !
Tu m'excuseras de ne pas être diplomate au réveil mais MB à Toulon c'est de l'histoire ancienne, la page est tournée et bien tournée et je n'excuse et ne cautionne rien du tout.
Si tu pouvais passer à autre chose toi aussi tu me ferais plaisir parce que tu ressemble de plus en plus au petit vieux du muppet ... et je ne jouerais pas le rôle du second, parle nous plutôt du Top 14 qui reprends enfin !
Adécias vieux radoteur ! orroro yuuy yuuy[/quote

Mon cher Gé, Si je t'emm... par mes écrits, ça me ravit, car cela prouve que tu es en vie ! bravo
Maintenant laisse-moi te dire que je pense que tu es un homme ayant des valeurs , mais je m'aperçois que parfois elles sont à géométrie variable !! :lol: Quelle hypocrisie ! d'un côté tu déclares que , concernant MB , tu n'excuses ni ne cautionnes ce qu'il est et ce qu'il a fait, mais en même temps tu acceptes les titres obtenus de façon malhonnête ! Tu te foutrais pas du monde un peu !! :evil: Et ne viens pas dire que les joueurs les ont gagnés sur le terrain , ça ne tient pas , car eux aussi étaient de ce fait disqualifiés !
Si tu me lis pour la dernière fois, c'est ton droit que je respecte, mais tu ne m'empêcheras pas de dire et d'écrire ce que je pense ! bravo Allez à bientôt j'espère et place au terrain dans le respect des règles ! bravo yiyiyeooo


Tu ne vas pas déjà m'enterrer quand même ! :lol:
Pourquoi voudrais tu que je te lise pour la dernière fois, nous sommes chauds à Toulon mais on boit toujours une bière à la fin en toute circonstance... on rejoue même une finale pour le plaisir à Mayol ! yuuy
Entre nous, que j'accepte ou refuse les titres çà ne changera pas grand chose, camarade ! :roll:
Ce ne serait pas plutôt toi qui te moquerais du monde, Doyen, mes valeurs ne pèsent pas grand chose dans l'histoire puisque je ne suis pas partie prenante et que je ne peux rien changer, donc je te réponds en sirotant un apéritif sur ma terrasse.
Bonne chance pour cet après midi !
J'aimerais bien qu'on ne revienne plus bredouille de La Rochelle... yuuy

Bien sûr que si tu es partie prenante , et quand tu seras capable d'écrire que ces titres ne valent rien car obtenus en trichant , alors tu prouveras que tu ne l'es pas , et que tes valeurs ne sont pas à géométrie variable ou comme ça t'arrange !! bravo
Allez bon match cet AM à La Rochelle et passe à l'ombre ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 5 Sep 2020 18:21

23-27 à Lyon , c'est toujours bon de commencer un championnat par une victoire à l'extérieur , et de plus face à un prétendant !! bravo
Les Toulonnais n'ont pas eu cette joie à La Rochelle , mais leur défaite est logique face à une équipe qui les a dominés !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 7 Sep 2020 07:39

Juste pour attirer votre attention :
Mercedes disqualifié au grand prix d'Italie pour non respect du règlement ....
Djokovic disqualifié à l' US open pour non respect du règlement ....
;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 7 Sep 2020 14:21

SAPIAC92 a écrit:Juste pour attirer votre attention :
Mercedes disqualifié au grand prix d'Italie pour non respect du règlement ....
Djokovic disqualifié à l' US open pour non respect du règlement ....
;-)

pour Djokovic ce n'est pas tout à fait cela mais on va dire qu'il n'a pas tenu ses nerfs. Par contre il y a de plus en plus d'actes d'incivilité dans notre société et également un niveau de violence aggravé dans les actes de délinquance. Je suis inquiet pour mes petits enfants !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 7 Sep 2020 15:49

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Juste pour attirer votre attention :
Mercedes disqualifié au grand prix d'Italie pour non respect du règlement ....
Djokovic disqualifié à l' US open pour non respect du règlement ....
;-)

pour Djokovic ce n'est pas tout à fait cela mais on va dire qu'il n'a pas tenu ses nerfs. Par contre il y a de plus en plus d'actes d'incivilité dans notre société et également un niveau de violence aggravé dans les actes de délinquance. Je suis inquiet pour mes petits enfants !

Moi de même ami Robert ,je suis très inquiet pour nos petits enfants , dont trois que je vais voir le WE prochain en Suisse , plus précisément à Anières , dans le canton de Genève , au bord du lac ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 7 Sep 2020 18:23

j'ai regardé en partie les premiers matchs du top 14 et je trouve les nouvelles règles bien utiles mais les arbitres un peu légers
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Mar 8 Sep 2020 05:40

robertp a écrit:j'ai regardé en partie les premiers matchs du top 14 et je trouve les nouvelles règles bien utiles mais les arbitres un peu légers


Je n'ai vu que le match de Toulon et j'ai beaucoup râlé après l'arbitre que j'ai trouvé très laxiste avec les locaux mais je ne dois pas être objectif ! :lol:
Nous payons très cher ce premier acte, Belleau out pour la saison, Etzebeth et Carbonnel pour quelques semaines, nous allons manquer d'ouvreurs. :oops:
Je n'ai même pas eu envie de connaitre les autres résultats, est-ce grave Docteur ? yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 8 Sep 2020 12:54

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:j'ai regardé en partie les premiers matchs du top 14 et je trouve les nouvelles règles bien utiles mais les arbitres un peu légers


Je n'ai vu que le match de Toulon et j'ai beaucoup râlé après l'arbitre que j'ai trouvé très laxiste avec les locaux mais je ne dois pas être objectif ! :lol:
Nous payons très cher ce premier acte, Belleau out pour la saison, Etzebeth et Carbonnel pour quelques semaines, nous allons manquer d'ouvreurs. :oops:
Je n'ai même pas eu envie de connaitre les autres résultats, est-ce grave Docteur ? yuuy

"Oui c'est grave " , répondit le docteur, "vous devez faire une Rctiste aigüe" ! "Ouvrez-vous vers les autres vous verrez : ça passera" !! :mrgreen: bravo yiyiyeooo
Dernière édition par SAPIAC92 le Mar 8 Sep 2020 20:49, édité 2 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede robertp » Mar 8 Sep 2020 12:56

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:j'ai regardé en partie les premiers matchs du top 14 et je trouve les nouvelles règles bien utiles mais les arbitres un peu légers


Je n'ai vu que le match de Toulon et j'ai beaucoup râlé après l'arbitre que j'ai trouvé très laxiste avec les locaux mais je ne dois pas être objectif ! :lol:
Nous payons très cher ce premier acte, Belleau out pour la saison, Etzebeth et Carbonnel pour quelques semaines, nous allons manquer d'ouvreurs. :oops:
Je n'ai même pas eu envie de connaitre les autres résultats, est-ce grave Docteur ? yuuy

"Oui c'est grave " , répondit le docteur, "vous devez faire une Rctiste aigue" ! "Ouvrez-vous vers les autres vous verrez : ça passera" !! :mrgreen: bravo yiyiyeooo


Le doyen peut il justifier son titre de docteur en donnant les références de sa thèse ? ( j'en connais le titre : Toutes les magouilles dans le rugby professionnel : exemple du RCT )
yiyiyeooo
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 8 Sep 2020 13:27

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
Je n'ai vu que le match de Toulon et j'ai beaucoup râlé après l'arbitre que j'ai trouvé très laxiste avec les locaux mais je ne dois pas être objectif ! :lol:
Nous payons très cher ce premier acte, Belleau out pour la saison, Etzebeth et Carbonnel pour quelques semaines, nous allons manquer d'ouvreurs. :oops:
Je n'ai même pas eu envie de connaitre les autres résultats, est-ce grave Docteur ? yuuy

"Oui c'est grave " , répondit le docteur, "vous devez faire une Rctiste aigue" ! "Ouvrez-vous vers les autres vous verrez : ça passera" !! :mrgreen: bravo yiyiyeooo


Le doyen peut il justifier son titre de docteur en donnant les références de sa thèse ? ( j'en connais le titre : Toutes les magouilles dans le rugby professionnel : exemple du RCT )
yiyiyeooo

Exact ami Robert, 14 années de dirigeant bénévole en milieu professionnel rugby , ainsi que plus de 280 matchs auprès des arbitres de tous niveaux et fonctions (terrains , touches , délégués , superviseurs sans oublier leur patron Didier Méné ) m'ont permis d'acquérir une très bonne connaissance de ce milieu ! Tu prends pour exemple le RCT , et bien oui j'en connaissais certains dirigeants, dont un très proche et encore dans le staff actuellement !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede RV. » Mar 8 Sep 2020 19:39

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:j'ai regardé en partie les premiers matchs du top 14 et je trouve les nouvelles règles bien utiles mais les arbitres un peu légers


Je n'ai vu que le match de Toulon et j'ai beaucoup râlé après l'arbitre que j'ai trouvé très laxiste avec les locaux mais je ne dois pas être objectif ! :lol:
Nous payons très cher ce premier acte, Belleau out pour la saison, Etzebeth et Carbonnel pour quelques semaines, nous allons manquer d'ouvreurs. :oops:
Je n'ai même pas eu envie de connaitre les autres résultats, est-ce grave Docteur ? yuuy

Je dois être atteint aussi , du coup nous sommesommes parti dans les Ardennes belges, les françaises sont "à éviter " , Treignes ( musée du train ) puis
Mariembourg ( Brasserie des Fagnes, un musée brasserie actif ) , la bière est excellente :razz: . Pour le Top 14 je dois faire une remise à niveau ;-) .
Bonne semaine à vous :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Mer 9 Sep 2020 10:02

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:j'ai regardé en partie les premiers matchs du top 14 et je trouve les nouvelles règles bien utiles mais les arbitres un peu légers


Je dois être atteint aussi , du coup nous sommesommes parti dans les Ardennes belges, les françaises sont "à éviter " , Treignes ( musée du train ) puis
Mariembourg ( Brasserie des Fagnes, un musée brasserie actif ) , la bière est excellente :razz: . Pour le Top 14 je dois faire une remise à niveau ;-) .
Bonne semaine à vous :razz:
RV


Bienvenue au club Hervé !
Bravo pour ta tournée des bières ! :lol:
Covid oblige, cette année je n'ai pas pu monter en Alsace, du coup mon fils sera chargé de garnir ma cave à vin mais ils sont en rupture de vendanges tardives, il faudra vivre sur les réserves jusqu'en 2021. :cry:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede robertp » Mer 9 Sep 2020 11:08

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
Je dois être atteint aussi , du coup nous sommesommes parti dans les Ardennes belges, les françaises sont "à éviter " , Treignes ( musée du train ) puis
Mariembourg ( Brasserie des Fagnes, un musée brasserie actif ) , la bière est excellente :razz: . Pour le Top 14 je dois faire une remise à niveau ;-) .
Bonne semaine à vous :razz:
RV


Bienvenue au club Hervé !
Bravo pour ta tournée des bières ! :lol:
Covid oblige, cette année je n'ai pas pu monter en Alsace, du coup mon fils sera chargé de garnir ma cave à vin mais ils sont en rupture de vendanges tardives, il faudra vivre sur les réserves jusqu'en 2021. :cry:


tu es un connaisseur Gé ! les vendanges tardives c'est exceptionnel mais j'ai découvert récemment un vin hongrois que je n'avais pas eu l'occasion de gouter : le Tokai ou Tokaj ou Tokaji ce qui est aussi connu en Alsace me semble t il ?
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Mer 9 Sep 2020 14:24

robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:


Connaisseur, je ne sais pas Robert mais je vais en Alsace depuis une trentaine d'années, mon fils ainé est installé à Brumath et pendant toutes ces années j'ai eu le temps de goûter les meilleurs vins du lieu.
Pour les vendanges tardives, une commission de vignerons sélectionne impitoyablement ceux qui ont droit à l'appellation, ils ne plaisantent pas et ceux qui sont recalés essayent de refourguer leur vin sous des noms fantaisistes de terroir.
Il y a deux producteurs au dessus du lot, un dans le bas Rhin, mon producteur et un autre dans le haut Rhin.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Mer 9 Sep 2020 19:47

géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:


Connaisseur, je ne sais pas Robert mais je vais en Alsace depuis une trentaine d'années, mon fils ainé est installé à Brumath et pendant toutes ces années j'ai eu le temps de goûter les meilleurs vins du lieu.
Pour les vendanges tardives, une commission de vignerons sélectionne impitoyablement ceux qui ont droit à l'appellation, ils ne plaisantent pas et ceux qui sont recalés essayent de refourguer leur vin sous des noms fantaisistes de terroir.
Il y a deux producteurs au dessus du lot, un dans le bas Rhin, mon producteur et un autre dans le haut Rhin.

En temps normal l'Alsace est une de nos destinations, nous stationnons régulièrement chez les vignerons , pour cette année c'est loupé, heureusement nous avons encore quelques réserves , j'ai une préférence pour le pinot noir, le cépage pinot gris est aussi appelé Tokay d'alsace , rien à voir avec le Tokay hongrois qui est aussi un vin excellent, mais ça fait au moins 40 ans que je n'en ai pas bu , pour les vendanges tardives, je crois qu'il m'en reste une bouteille. .... enfin ce soir :lol: .
J'ai l'impression que je vais devoir me contenter des brasseries belges encore quelques mois, je vais devoir économiser mes reserves de vin . :oops:
Bonne semaine yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede robertp » Jeu 10 Sep 2020 18:14

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
robertp a écrit:


Connaisseur, je ne sais pas Robert mais je vais en Alsace depuis une trentaine d'années, mon fils ainé est installé à Brumath et pendant toutes ces années j'ai eu le temps de goûter les meilleurs vins du lieu.
Pour les vendanges tardives, une commission de vignerons sélectionne impitoyablement ceux qui ont droit à l'appellation, ils ne plaisantent pas et ceux qui sont recalés essayent de refourguer leur vin sous des noms fantaisistes de terroir.
Il y a deux producteurs au dessus du lot, un dans le bas Rhin, mon producteur et un autre dans le haut Rhin.

En temps normal l'Alsace est une de nos destinations, nous stationnons régulièrement chez les vignerons , pour cette année c'est loupé, heureusement nous avons encore quelques réserves , j'ai une préférence pour le pinot noir, le cépage pinot gris est aussi appelé Tokay d'alsace , rien à voir avec le Tokay hongrois qui est aussi un vin excellent, mais ça fait au moins 40 ans que je n'en ai pas bu , pour les vendanges tardives, je crois qu'il m'en reste une bouteille. .... enfin ce soir :lol: .
J'ai l'impression que je vais devoir me contenter des brasseries belges encore quelques mois, je vais devoir économiser mes reserves de vin . :oops:
Bonne semaine yiyiyeooo
RV


si je compte bien tu as du boire du Tokaj hongrois dans ton biberon puisque tu as à peine 40 ans ! tyty kffkfk yyylyl
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede RV. » Jeu 10 Sep 2020 19:22

robertp a écrit:
RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
Connaisseur, je ne sais pas Robert mais je vais en Alsace depuis une trentaine d'années, mon fils ainé est installé à Brumath et pendant toutes ces années j'ai eu le temps de goûter les meilleurs vins du lieu.
Pour les vendanges tardives, une commission de vignerons sélectionne impitoyablement ceux qui ont droit à l'appellation, ils ne plaisantent pas et ceux qui sont recalés essayent de refourguer leur vin sous des noms fantaisistes de terroir.
Il y a deux producteurs au dessus du lot, un dans le bas Rhin, mon producteur et un autre dans le haut Rhin.

En temps normal l'Alsace est une de nos destinations, nous stationnons régulièrement chez les vignerons , pour cette année c'est loupé, heureusement nous avons encore quelques réserves , j'ai une préférence pour le pinot noir, le cépage pinot gris est aussi appelé Tokay d'alsace , rien à voir avec le Tokay hongrois qui est aussi un vin excellent, mais ça fait au moins 40 ans que je n'en ai pas bu , pour les vendanges tardives, je crois qu'il m'en reste une bouteille. .... enfin ce soir :lol: .
J'ai l'impression que je vais devoir me contenter des brasseries belges encore quelques mois, je vais devoir économiser mes reserves de vin . :oops:
Bonne semaine yiyiyeooo
RV


si je compte bien tu as du boire du Tokaj hongrois dans ton biberon puisque tu as à peine 40 ans ! tyty kffkfk yyylyl

:lol: :lol: :lol: j'aimerai le croire comme d'autre l'on cru , quelques mois avant de prendre ma retraite , 43 ans de prestations, un de mes clients ma dit très sérieusement, " vous verrai, quand vous aurez 50 ans comme moi , ça ira moins bien " :lol: :lol: :lol:
À votre santé yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 11 Sep 2020 14:52

Bonjour, pour cette semaine avantage à Oyonnax, Béziers ,je suis un peu moins optimiste pour Montauban et Vannes :oops:
Bon matchs
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 11 Sep 2020 19:11

Pour le Top 14 , Toulon , et le Racing seront mes favoris, mais ce n'est pas joué par avance ;-) .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2020 20:29

RV. a écrit:Pour le Top 14 , Toulon , et le Racing seront mes favoris, mais ce n'est pas joué par avance ;-) .
RV

Le Racing nettement dominateur vient de recevoir un bon coup de pouce de Charabas : exclusion d'un joueur sur une faute fantaisiste..carton rouge !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 11 Sep 2020 20:39

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Pour le Top 14 , Toulon , et le Racing seront mes favoris, mais ce n'est pas joué par avance ;-) .
RV

Le Racing nettement dominateur vient de recevoir un bon coup de pouce de Charabas : exclusion d'un joueur sur une faute fantaisiste..carton rouge !

En fait ,je crois que c'est l'arrière du Racing qui a pris un rouge , :oops:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2020 20:55

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Pour le Top 14 , Toulon , et le Racing seront mes favoris, mais ce n'est pas joué par avance ;-) .
RV

Le Racing nettement dominateur vient de recevoir un bon coup de pouce de Charabas : exclusion d'un joueur sur une faute fantaisiste..carton rouge !

En fait ,je crois que c'est l'arrière du Racing qui a pris un rouge , :oops:
RV

Exact... Beale!
Et cette décision l'a fait rigoler!
En tout cas, bravo au Racing pour cette belle victoire !
Et Russell, quel joueur!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 11 Sep 2020 21:19

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Le Racing nettement dominateur vient de recevoir un bon coup de pouce de Charabas : exclusion d'un joueur sur une faute fantaisiste..carton rouge !

En fait ,je crois que c'est l'arrière du Racing qui a pris un rouge , :oops:
RV

Exact... Beale!
Et cette décision l'a fait rigoler!
En tout cas, bravo au Racing pour cette belle victoire !
Et Russell, quel joueur!

Merci Vera , mais Charabas son coup de pouce n était pas pour nous !! tyty Faut toujours qu'il se distingue celui-là ! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2020 22:23

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:En fait ,je crois que c'est l'arrière du Racing qui a pris un rouge , :oops:
RV

Exact... Beale!
Et cette décision l'a fait rigoler!
En tout cas, bravo au Racing pour cette belle victoire !
Et Russell, quel joueur!

Merci Vera , mais Charabas son coup de pouce n était pas pour nous !! tyty Faut toujours qu'il se distingue celui-là ! :evil:

Tu as raison, je viens de m' apercevoir que ma phrase est stupide! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités