lolcs34 a écrit:Avec son discours après son élection a l'aglo où il dit clairement qu'il a trouvé une solution biterroise je le sent pas du tout cette histoire.
Machou a écrit:lolcs34 a écrit:Avec son discours après son élection a l'aglo où il dit clairement qu'il a trouvé une solution biterroise je le sent pas du tout cette histoire.
Pons est Biterrois non ?![]()
Le maire sait très bien que le peuple est au bord de la crise de nerfs, crois tu qu'il prendrait le risque d'annoncer de mauvaises nouvelles en conférence de presse en présence des clubs de supporters, ceux là même qui l'ont interpellé dans une lettre ouverte ?
Impossible, faudrait qu'il soit inconscient, lui ce qu'il veut c'est l'apaisement, renvoyer SOTACO sur le touche raviverait la colère et la haine et ça il n'en veut pas.
Je suis assez confiant sur le coup.
Il n'est donc pas question que tous les supporters y assistent mais juste les représentants de ces associations, ce qui me paraît normal et plus constructif.Les assos de supporters
Marty Mc Fly a écrit:Je suis tres dubitatif
Émotionnellement on a tous pris cher a 2 reprises ( l’effet bouscatel et angelotti en mairie + la DNACG)
Donc j’ai decidè de n’attendre rien de cette reunion de Bob. Ainsi je ne serai pas decu
L’objectif des supporters et le sien sont different donc ça sera du rafistolage avec des gens qui ne sont pas dans le giron rugbystique
On va passer d’un objectif clairement authentifié de montèe en top 14 à un projet sur X années de remise a jour comptable
Pour se preparer a avoir des ambitions
jeff a écrit:On verra biende toute façon , on serra bien obligé de faire avec
![]()
On adaptera notre attitude selon le cas![]()
Voyons du positif ,Sotaco debarque , Bistué les accompagnes jusqu au rachat total
ps : Guedj = Shilton
maiden34 a écrit:Et les joueurs qui sont contre le projet Pons ils vont être sur la touche?seront ils motivé en sachant que ci l an prochain on passe émirati ils vont dégager?
Machou a écrit:maiden34 a écrit:Et les joueurs qui sont contre le projet Pons ils vont être sur la touche?seront ils motivé en sachant que ci l an prochain on passe émirati ils vont dégager?
Les joueurs ne sont pas contre le projet Pons, ils sont simplement soucieux de leur avenir, si tu leur dis qu'ils sont conservés ils ne s'y opposeront pas.
Après tu as un type comme Best qui est conscient qu'il n'aura plus sa place et qui fait feu de tout bois pour que l'affaire capote, mêlant commentaires négatifs sur les repreneurs et insultes envers les supporters du projet.
Mais bon le passage de Best à Béziers ne sera que littérature, comme son précédent à Grenoble !!
sadepote a écrit:Les pros gouvernance actuelle sont bien agressifs aujourd'hui...
gus34 a écrit:larevolte a écrit:
Bravo à la section Florensac![]()
On en connaît quelques uns![]()
On ne se laisse pas endormir, on maintient et on accentue la pression pour faire partir ces dirigeants et adhérer au projet Pons / Samir
Machou a écrit:jeff a écrit:On verra biende toute façon , on serra bien obligé de faire avec
![]()
On adaptera notre attitude selon le cas![]()
Voyons du positif ,Sotaco debarque , Bistué les accompagnes jusqu au rachat total
ps : Guedj = Shilton
Et Guedj assure la transition entre l'ancienne et la nouvelle équipe dirigeante, c'est le seul rescapé qui n'a pas suscité de colère ou de haine de la part des supporters.
Pourqoi pas ?
jb1080 a écrit:Je me mefie egalement de ce que l'on apprendra lors de cette conférence, Ménard a souffler le chaud et le froid jusqu'a maintenant... On ne sait plus a quel saint se vouer...
Machou a écrit:De deux choses l'une:
Ou on sort le drapeau blanc, cela voudra dire que la fumée sera de la même couleur.
Ou bien on aiguise les lames et on astique et huile les barillets et c'est reparti pour la guerre et le boycott.
Ménard détient la réponse, plus que 22 heures à patienter, attendre on en a l'habitude mais bon faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus !!
larevolte a écrit:Machou a écrit:De deux choses l'une:
Ou on sort le drapeau blanc, cela voudra dire que la fumée sera de la même couleur.
Ou bien on aiguise les lames et on astique et huile les barillets et c'est reparti pour la guerre et le boycott.
Ménard détient la réponse, plus que 22 heures à patienter, attendre on en a l'habitude mais bon faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus !!
Je le vois pas remettre une pièce , déjà que le dossier est ultra-sensible
Machou a écrit:larevolte a écrit:Machou a écrit:De deux choses l'une:
Je le vois pas remettre une pièce , déjà que le dossier est ultra-sensible
C'est ce que je pense aussi.
Ameuter les supporters pour les renvoyer à dix mètres ça ne serait pas très judicieux.
saucmed a écrit:ça sera Guedj à la présidence avec un sponsor qui entrera aussi dans le capital du club, qui ? on le saura demain
Sotaco entre dans le capital du club
le loup solitaire a écrit:saucmed a écrit:ça sera Guedj à la présidence avec un sponsor qui entrera aussi dans le capital du club, qui ? on le saura demain
Quand tu dis que Sotaco entre dans le capital c'est une affirmation ou une question??
Machou a écrit:le loup solitaire a écrit:saucmed a écrit:ça sera Guedj à la présidence avec un sponsor qui entrera aussi dans le capital du club, qui ? on le saura demain
Quand tu dis que Sotaco entre dans le capital c'est une affirmation ou une question??
ça m'a tout l'air d'une affirmation, reste à savoir à quelle hauteur et combien durera la période transitoire avant que Sotaco prenne les rênes du club.
C'est cela le plus important
saucmed a écrit:Machou a écrit:le loup solitaire a écrit:
ça m'a tout l'air d'une affirmation, reste à savoir à quelle hauteur et combien durera la période transitoire avant que Sotaco prenne les rênes du club.
C'est cela le plus important
sotaco ne sera pas majoritaire pour l'instant
mais Bistué et Valaize disparaissent
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités